Le Cristal Chantant 2

Chapitre 2 : Chapitre 1 - D'Ombre à Lumière

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 07:33

 

Le Cristal Chantant 2 
Chapitre 1 - D'Ombre à Lumière 

 


Suite à l'intervention de Nozdormu, le temps est modifié et Lykaan, Luvenis, Volhkar, Kraggen et Nataara sont de nouveaux réunis afin de combattre Aile-de-Mort. Mais avant le cataclysme, ils doivent trouver plus de troupes potables. 
À Fossoyeuse...
 
Kraggen: T'es certain que c'est une bonne idée de recruter dans cette ville? 
Volhkar: La ferme paladin ! J'ai besoin d'avoir auprès de moi des alliés un peu plus utiles que toi. 
Kraggen: Super, encore un mort-vivant dans le groupe... 
Nataara: Regardez là-bas ! 
La druidesse pointait du doigt une silhouette très fine au visage voilé. 
Kraggen: C'est bien un cadavre pour aimer ce genre d'habits ha ha ! 
Lykaan: Ça me fait peur ! 
L'individu s'approcha puis salua Volhkar. 
Volhkar: Bien, voilà notre sixième membre ! 
???: *retire son capuchon* Anu belore dela'na. 
Volhkar: Voici Lanaé. 
Kraggen: *est bouche bée devant l'elfe
Nataara: Ouais ouais bonjour. Bon on y va?! 
Lanaé: Mon seigneur, il vaudrait mieux ne pas s'attarder ici. 
Volhkar: Oh...Je vois. Très bien, allons-y ! 
Le groupe commençait à remonter les escaliers de la place en surface de Fossoyeuse. 
Kraggen: *ne bouge pas* Euh...hum... 
Lanaé: *se retourne vers le paladin* Il y a un problème? 
Kraggen: Je m'appelle...Kraggen ! 
Lanaé: Bien continuons ! *prend le téléporteur jusqu'à Lune d'Argent
... 
Kraggen: ...Et toi?...Ça va comme tu veux? 
... 

Les six compagnons arrivèrent dans la capitale elfique très tard dans la nuit... 
Volhkar: Remuez-vous les miches ! Nous ne sommes plus très loin ! 
Luvenis: Et où va t-on? 
Volhkar: Chez toi, je t'y invite. 
Luvenis: Quelle charmante attention. 
Volhkar: Rappelez-vous que nous ne sommes pas encore au moment où nous étions avant. 
Lanaé: Que dites-vous seigneur?! 
Volhkar: Wahou, quatre elfes dans le groupe. 
Kraggen: Et alors? 
Volhkar: Ça se sent. 
Nataara: Pour le moment on sent plus ta mauvaise odeur. 
Volhkar: *s'arrête* Oh oh oh ! L'elfe a la vanne facile ! Eh beh... moi aussi ! *reprend sa marche
Nataara: Hein? 
Une ombre fit alors son apparition devant tout le groupe. 
???: Gniaaaaa ! Je suis la fureur ! Je suis la guerre ! 
Volhkar: T'es qui vous? 
???: C'est encore moi, Nozdormu. 
Lykaan: Ouf, j'ai eu peur. 
Nozdormu: Vous ne devez pas entrer dans ce manoir. 
Luvenis: Mais c'est chez moi ! 
Nozdormu: Non, il appartient à votre fiancé après lui avoir cédé en guise de cadeau de mariage. 
Luvenis: Mon...quoi?! 
Nozdormu: Ah oui, vous ne le saviez pas. Changer le temps a affecté énormément l'ordre cosmique, il n'y a pas que Kraggen qui ai retrouvé la vie. 
Luvenis: Qui est...? 
Nozdormu: Il était avec vous bien avant le début de votre périple contre Arthas. 
Luvenis: Zyl... 
Nozdormu: Pas un mot de plus ! Allez le voir, mais il ne faut pas que votre retour dans le temps soit mis en évidence ! 
Luvenis: Je... 
La démoniste se précipita à l'intérieur du manoir, on pouvait alors entendre depuis les marches à l'entrée... 
???: Salut chérie ! 
Luvenis: Aaaahhh seigneur non pas lui ! 
Vanarhost: J'ai rien fait c'est pas moi !! 
Luvenis: Pourquoi t'es pas mort? On t'avais tué mais te revoilà encore ! Il est où Zylpher?!! 
Nozdormu: *toujours à l'entrée* Oh putain la conne. 
Vanarhost: Zylpher? Mais...Ça doit être le choc je pense. 
Luvenis: Quel choc?!! 
Vanarhost: Quand vous l'avez ramené au campement peu après avoir trouvé son corps dans la forêt du chant de cristal, tu te souviens? 
Luvenis: Bien sur, et il allait très bien ! 
Vanarhost: Non pas vraiment, vous étiez parti et à votre retour... 
Luvenis: Eh bien, parle ! 
Vanarhost: En quelques mots, Zensirkh l'a défoncé comme un animal. 
Luvenis: Comment?!! 
Vanarhost: Comme ça ! *prend un ours en peluche et fait des mouvements étranges avec
Luvenis: Oh mon dieu ! 
Vanarhost: Oh oui, t'aimes ça hein?! Toyouwataho ! 
Luvenis: Ça suffit !!! 
Le prêtre s'arrêta, puis reposa calmement l'ours là où il l'avait pris (pour la première fois). 
Luvenis: *s'assoit* 
Volhkar: Hem. Il se passe quoi ici? 
Le voleur jeta un rapide coup d'œil vers la peluche trouée de partout. 
Vanarhost: Oh tiens Volhkar, comment ça va? 
Volhkar: C'est quoi ce délire? 
Vanarhost: Oh oh petit coquin, c'est pas autant le délire que l'autre jour ! 
Volhkar: J'vois pas. 
Vanarhost: Attend, je vais t'éclairer. *tend le bras pour attraper l'ours
Volhkar: Non ! Bon réunion de crise dans deux minutes ! 

Le temps de s'installer dans le manoir et les six compagnons s'étaient regroupé dans le salon afin de débattre des prochaines directives... 
Volhkar: Non toi tu dégages. 
Vanarhost: Oh beh non ! 
Volhkar: Tu me désobéis? Tu veux qu'une armée de poules casse la fenêtre et te fonce dessus pour sauvagement te picorer? 
Vanarhost: C'est un magnifique mensonge ! 
Volhkar: Hum... 
Le réprouvé siffla et un énorme wyrm cassa la fenêtre et chargea le prêtre... 
Wyrm: COOOOOT ! 
Vanarhost: Argh non, pas une grosse poule ! 
...qui courut se réfugier à l'étage. 
Volhkar: Moins cher et tout aussi impressionnant. Je suis un vrai génie. 
Nataara: On peut en revenir au sujet? J'ai très envie de visiter cette ville après. 
Volhkar: Alors, nous devons donc abattre Aile-de-Mort, qui ne se montrera que d'ici quelques semaines, alors on a le temps pour trouver plus de partenaires... 
Nataara: Voila qui est bien dit ! 
Volhkar: ...partenaires d'armes... 
Nataara: Ouais aussi. 
Volhkar: Bon écoutes, tu continues de m'interrompre et je peux t'assurer que cette plante devant nous va atterrir après un bon vol plané en plein dans ta gueule. 
Nataara*ravale sa salive
Volhkar: Bien, donc nous devons trouver des frères d'armes. Il y a déjà ma fidèle garde du corps Lanaé, au moins je ne me sentirai plus trop seul dans les missions discrètes. Vous avez d'autres propositions? 
Luvenis: Eh bien, je ne sais pas s'il existe vraiment. Mais un elfe... 
Volhkar: Encore?!! 
Luvenis: Oui mais tu nous dis de chercher au beau milieu de Lune d'Argent. Forcément on va pas te ramener un worgen ! 

À quelques mètres dehors, caché sous la fenêtre... 
Kruhorn: Hin hin hin... 
Sous l'autre fenêtre, à un mètre du worgen... 
Nozdormu: Salut. 

Luvenis: Mais je ne sais pas s'il existe, je l'ai vu dans mes rêves, et c'est très possible qu'il soit ici. 
Volhkar: Oui ça va t'occuper. 
Nataara: J'irai de mon coté pour l'aider alors ! 
Volhkar: Histoire de servir à quelque chose. 
Lykaan: Je vais m'occuper du jardin. 
Kraggen: Et euh, moi...Beh... 
Volhkar: Très bien, faisons comme ça. 
Lanaé: Seigneur, je crois avoir entendu quelque chose provenant de la fenêtre. 
Volhkar: On nous espionne?! Chut, plus aucun bruit ! 

Le buisson remua lentement, le réprouvé s'était levé et d'un pas furtif se rapprochait sans bruit de la fenêtre cassée et l'ouvrit afin d'y passer sa tête et y découvrit... 
Volhkar: Je te tiens ! 
Luvenis: Qui est-ce?! 
Volhkar: Et toc ! *semble avoir coupé quelque chose avec sa dague
Luvenis: ??? 
Volhkar: Rien, juste une mauvaise herbe, mais elle ne gênera plus maintenant. 
Le réprouvé revint à la table, mais dehors, quelque chose bougea... 
Kruhorn: *se tâte le haut du crâne et constate que sa crinière a un trou, puis grogne
Volhkar: Bien ! Tout est dit, demain nous irons tous faire ce qu'il faut pour être en mesure d'abattre Aile-de-Mort. Mais pour l'instant vous allez dormir, et moi j'attendrai. 

Laisser un commentaire ?