Le Cristal Chantant 2

Chapitre 3 : Chapitre 2 - Une Recherche Fructueuse 1/2

Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/11/2010 16:35

 

Le Cristal Chantant 2 
Chapitre 2 - Une Recherche Fructueuse 1/2 
 


Dans le manoir de Vanarhost, Volhkar avait pris une chambre seul mais durant la nuit, une ombre apparut au pied de son lit... 
???: Je t'ai retrouvé Volhkar, tu n'aurais jamais dû revenir en Lordaeron. Maintenant je ne te lâcherai plus sale lâche ! Tu m'as abandonnée !! 
Volhkar: *se relève rapidement* Non mais je ne dors pas ! *disparait
???: Argh ! *se camoufle à son tour
... 
???: Ouille ! C'est quoi ça?! 
Lanaé: *invisible aussi* Qui es-tu?! 
Volhkar: C'est qui que je tâte? 
Vanarhost: Oh oh c'est moi ! 
Volhkar: Pourquoi y'a autant de monde dans ma chambre? 
Vanarhost: Je suis partout ! 
Lanaé: Je crois que je le tiens ! Haya ! 
Volhkar: Non ! C'était moi sombre conne ! 
Lanaé: Vraiment désolée monseigneur. 
Vanarhost: Bon beh, je vais partir alors. 
Volhkar: Attrapez l'intrus ! Le voleur là ! 
Lanaé: C'est impossible, y'a trop de camouflés ici ! 
Volhkar: Raah ! Allez réveiller les autres alors ! 

Lanaé s'exécuta et s'empressa d'aller réveiller le reste du groupe puis les conduisit au rez-de-chaussée où les attendait le réprouvé... 
Volhkar: Sombres salutations, j'espère que vous avez bien dormi. 
Kraggen: Seulement trois heures ! 
Volhkar: C'est trois heures de trop ! Il fait bientôt jour alors on se bouge ! Nataara tu accompagnes Luvenis, Kraggen tu aides Lykaan à faire son jardin et Lanaé tu restes avec moi. Des questions?! 
Vanarhost: Qu'est-ce que je fais moi? 
Volhkar: Tu restes loin de moi ! Tiens tu vas faire le jardin avec Lykaan et Kraggen. 
Kraggen: Mais c'est un pervers ! 
Volhkar: Et alors? Tu as peur de quoi? 
Lykaan: Moi j'ai très peur ! 
Kraggen: C'est ridicule ! 
Volhkar: Bref, tous au boulot ! 

Et c'est ainsi que Luvenis et Nataara sortirent pour se diriger vers l'école de magie où Luvenis pensait trouver ce qu'elle cherchait. 
Dans une classe de l'école de magie...
 
Professeur: Oui et donc, ceci fait cela par l'intermédiaire de l'axe perpendiculairement droit de l'hypoténuse de ce magnifique carré-trapèze-triangle isocèle. En utilisant vos cailloux venant de devant l'école vous me traduirez cette phrase dans un thalassien correct et bien sur, les notes seront données en fonction du meilleur devoir car je ne connais pas la réponse... 
Élève: On peut s'aider du livre? 
Professeur: Oui bien sur, à la page 69 vous aurez toutes les informations pour pouvoir faire passer votre pied au dessus de la tête, à moins que...*regarde le dessin subjectif dans le livre* Oui même ça je ne sais pas la réponse. 
Élève: C'est tout pour les vacances? 
Professeur: Bien sur que non, vous devez aussi faire le poirier déguisé en troll des cavernes et m'envoyer les photos. 
Élève: Ah bon?! 
Professeur: Non je plaisantais, he he he eh...Je suis con... 
Élève: Oui monsieur. 
Quelqu'un rentra dans la salle de classe... 
Luvenis: Oh bonjour ! 
Professeur: Mais qui êtes-vous? Deux nouvelles élèves?! 
Nataara: Non c'est pas la peine. 
Luvenis: Attend que je regarde vite fait mal fait...Et hop ! 
La démoniste fit apparaître un balai et commença à nettoyer le sol. 
Nataara: C'est quoi ça? 
Luvenis: C'est pour balayer la salle pour voir tout le monde. 
Nataara: Balayer du regard ! 
Luvenis: Mais comment veux-tu balayer avec les yeux? C'est complètement ridicule ! Laisse moi faire ! 
Professeur: Je vais fâcher ! 
Luvenis: Ouais non il est pas là. 
Nataara: Allons chercher dans une autre classe ! 
Luvenis: Tout à fait ! 
Et elles quittèrent la salle sous le regard furieux du professeur... 

Pendant ce temps, dans le jardin du manoir... 
Lykaan: *dessine les plans du jardin* Voilà, et tu met les tournesols ici ! 
Kraggen: *chuchote* C'est vraiment d'un ennui mortel ! 
Vanarhost: Dis pas ça, même moi qui suis mort ça me donne des idées noires. 
Lykaan: Et une petite rangée de jacinthes là ! 
Kraggen: J'en ai vraiment marre ! Oh regarde ! Pourquoi y'a marqué "défense de marcher sur la pelouse"? 
Vanarhost: Encore un truc de grosse chochotte... J'ai envie de tout cramer. 
Lykaan: Monsieur Volhkar a dit que j'étais le responsable du jardin alors arrêtez s'il vous plait de discuter dans mon dos car c'est pas bien et...et ça me fait très peur. 
Vanarhost: Oh ta y'ueule la vache jardinière ! C'en est trop ! 
Lykaan: Oh non ! 
Vanarhost: Je vais écraser tes plantes ! Regarde un peu ça ! *se dirige vers le petit parc de fleurs magnifiques où il est interdit d'entrer
Lykaan: Non pas là !!! 
Vanarhost: Si ! On a pas besoin d'autant de plantes, ça sert à rien ! *saute la mini-clôture et se retrouve en plein milieu du parc*Alors ! C'est qui le patron?!! Hein? Euh...Pourquoi elle bouge toute seule celle-là?! 
Lykaan: ...C'est la barrière de plantes carnivores... 
Vanarhost: Argh ! Non ! *se débat face aux plantes
Tandis que le prêtre se faisait agresser par les nombreuses tentacules et crocs vénéneux des végétaux pas contents, Kraggen s'était enfui dans le manoir... 
Vanarhost: Dégagez salopes ! 
Plantes: Viens à nous ! 
Vanarhost: *regarde Lykaan qui n'a pas bougé d'un poil* Fais quelque chose sombre abruti ! 
Lykaan: Euh, ah oui ! Attend ! 
Vanarhost: Comme si j'avais le choix ! 
Le druide avait fait un rapide aller-retour au manoir et il en était revenu muni d'un énorme tuyaux dans les mains. 
Lykaan: Me revoilà ! 
Vanarhost: C'est quoi ça?! Tu vas pas les arroser ! 
Lykaan: C'est ce que Volhkar m'a donné si jamais on avait un soucis avec les plantes ! 
Vanarhost: Je le hais... 
Lykaan: Attention j'active ! 
Au moment où le tauren ouvrit le tuyaux, un énorme trait de feu sortit et incinéra la totalité de ce qui se trouvait devant lui, y comprit le prêtre... 
Vanarhost: Argh je brûle ! Éteint ça !! 
Lykaan: Oui, y'a une autre option attend ! 
Le druide appuya un bouton sans paraître convaincu par le mécanisme. Un liquide visqueux en sortit et arrosa le prêtre, ce qui raviva encore plus les flammes. 
Vanarhost: Noon ! C'était du combustible ça espèce de... 
Lykaan: Beh y'a plus rien ! Ah si ! J'ai une idée ! 
Vanarhost: Dépêche ! 
Lykaan: Ahem...*baisse son pantalon et urine sur le prêtre
Vanarhost: Argh ! Mais qu'est-ce que tu fais?! 
Lykaan: J'te pisse dessus ! 
Le druide arrêta le mécanisme. Il ne restait que les os du prêtre et encore, ils étaient noirs et sentaient une odeur désagréable... 
Vanarhost: Je hais Volhkar...Putain que je le hais... 

Laisser un commentaire ?