Le Cristal Chantant 2

Chapitre 4 : Chapitre 3 - Une Recherche Fructueuse 2/2

Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/11/2010 16:36

 

Le Cristal Chantant 2 
Chapitre 3 - Une Recherche Fructueuse 2/2 



Dans le manoir, Lanaé arrive dans le salon où Volhkar riait aux éclats en regardant par la fenêtre du jardin. 
Lanaé: Seigneur ? 
Volhkar: Aaaaah ! Ah...Lanaé... 
Lanaé: Il y a un paquet devant la porte du manoir. 
Volhkar: Très bien, allons-y ! *sautille vers la sortie
Lanaé: Attendez moi seigneur ! 
À peine le réprouvé avait franchi le seuil de la porte qu'une volée de lames sortant de nulle part se rapprochait de son corps cadavérique. 
Lanaé: Attention !!! *arrête de son épée une lame* Je l'ai eu !! Youpi !! *saute de joie
Volhkar: *blasé* Lanaé... 
Lanaé: Vous avez vu ça?! 
Volhkar: *planté contre le mur par une demi-douzaine de dagues* Oui, je l'ai vu de très près...très très beaucoup même... 
Lanaé: Oh je suis désolée, j'avais pas fait gaffe aux autres ! *retire les poignards
Volhkar: Apparemment nous ne serons pas tranquilles ici. 
Des ombres une silhouette sombre apparaît ténébreusement dans la pénombre obscure. 
Volhkar: Wouah c'est trop dark ! 
???: Effectivement Volhkar ! Je suis là et je le resterai jusqu'à ce que tu paies ! 
Volhkar: Ah beh attend...*remue la main dans sa sacoche et en retire une pièce en chocolat* 
???: Pas de cette façon grand con ! 
Volhkar: La ferme mini-chiure ! Montres-toi si t'es pas un elfe ! 
???: *apparait* Tu me reconnais? Reconnais-tu ce visage?! 
Volhkar: Erk ! En fait tu peux rester camouflée ! 
???: Je suis Sinéa, présidente du Ko Thor Ergin., cette association que tu as affrontée ! Celle-là que tu as privée d'Atras son général ! 
Lanaé: Sinéa va t-en ! Tu n'as plus rien à faire ici. 
Sinéa: Tant que Volhkar sera encore dans cet état de non-mort j'ai au contraire plein de raisons de rester. Je resterai et je vous hanterai jours et nuits ! Ah ah ah oh uh ih ! *disparait* 
Volhkar: Toujours aussi dingue... 

Retour à Nataara et Luvenis, devant l'école de magie de Lune d'Argent... 
Nataara: Il n'est pas ici...On a fouillé toutes les salles, même les placards. 
Luvenis: Je vais retourner là où je l'ai rencontré en rêve pour la première fois...c'était à une taverne. 
Nataara: Mais il y en a deux ! 
Luvenis: Oui, on va se séparer. Je prends la moins éloignée ! *quitte la druidesse à vive allure
Nataara: Bon très bien, alors je vais aller à l'autre... 

Luvenis arriva donc à la taverne officielle de la capitale et vint à la rencontre du tavernier... 
Luvenis: Bonjour ! 
Tavernier: Un hydromel et des petits biscuits?! 
Luvenis: Euh...non merci ! J'aurai voulu savoir si vous aviez vu un elfe de sang? 
Tavernier: Tous mes clients sont des elfes de sang, sans doute car nous sommes en plein-centre de Lune d'Argent. 
Luvenis: Il est jeune, il a des yeux verts. 
Tavernier: 95% de mes clients sont comme ça. 
Luvenis: En plus d'avoir des cheveux longs et blonds. 
Tavernier: 87% de mes clients sont comme ça. 
Luvenis: Il est plutôt svelte et assez mince. 
Tavernier: 86% de mes clients sont comme ça. 
Luvenis: Je vais pas y arriver...qu'est-ce que je pourrai dire pour le faire vraiment ressortir de la masse? 
Taverne: Ah c'est pas facile, les gens ont les mêmes goûts. 
Luvenis: Il n'est pas orphelin ! 
Tavernier: Ah beh y'en a qu'un alors ! 
Luvenis: Yeah ! J'ai trouvé !! Alors où est-il? 
Tavernier: Juste là ! *désigne la sortie

Tandis que Nataara entra comme si de rien était dans la seconde taverne, puis alla s'asseoir sur une chaise haute du comptoir. Le bâtiment était bien plus étroit et tous les occupants avaient le visage caché, et pas non plus de tavernier en vue, à moins que... 
Tavernier: Rwl Rwl Rwl ! 
Nataara: Salut monsieur... ou quoi que vous soyez. Avez-vous vu un elfe de sang? 
Tavernier: Rwl Rwl Rwl Rwl Rwl Rwl... 
Nataara: Oui mais d'accord mais est-ce que... 
Tavernier: ... Rwl Rwl Rwl Rwl... 
Nataara: ...mais laissez-moi parler ! 
Tavernier: ...Rwl Rwl Rwl Rwl Rwl... 
Nataara: Ta gueule putain d'amphibien ! 
La druidesse, dans un excès de rage, donna un grand coup de pied dans le murloc qui s'envola et alla s'empaler dans une tête de tauren au mur. 
Nataara: Ça soulage ! 
Son voisin, qui était d'une grosse corpulence, avec des poils dépassant de tous les trous de sa tunique déchirée la regarda. 
???: [Worgen] Toujours aussi directe... 
Nataara: Puis-je savoir qui vous êtes? 
???: [Worgen] Pour le moment il vaut mieux que je reste anonyme. Je serai en quelque sorte...un informateur. 
Nataara: Un nain fort mateur?! 
???: [Worgen] Oui, et j'ai quelque chose pour vous à propos d'un elfe de sang. 
Nataara: Oh génial ! Je vais pouvoir m'occuper ce soir alors ! 
???: [Worgen] Je sais qu'il est ici, je l'ai senti à des kilomètres. Et il doit payer pour ce qu'il m'a fait subir. 
Nataara: Mais qui ça?! 
???: [Worgen] *dans un souffle de colère* Zylpher... 
Nataara: Ah mais vous êtes...?! 
???: [Worgen] Oui, voilà. Faites attention à vous, Nataara. 
Nataara: Mais comment savez-vous mon nom?! 
???: [Worgen] Maintenant je vais partir. Mais ma tunique est totalement trouée à l'arrière. 
Nataara: Ah mince ! 
???: [Worgen] Alors afin que vous puissiez ne rien voir de moi, vous ne devez pas vous retourner. 
Nataara: Très bien... 
???: [Worgen] Ok, alors...je pars... 
L'inconnu descendit de la chaise et commença à se diriger vers la sortie à reculons, en marquant un arrêt entre chaque grand pas et finit par quitter la taverne... 

Suite aux précieux renseignements fournis par le tavernier, Luvenis parvint à retrouver les traces du fameux elfe de sang... 
Dans un petit parc entre l'école de magie et la taverne, à vingt mètres de la sortie de celle-ci...
 
Luvenis: Ah enfin te voilà ! Je savais bien que tu existais ! 
???: Que quoi? T'es qui?! 
Luvenis: Je suis Luvenis, tu es Azrahen. Et j'ai rêvé de toi ! 
???: *ricane* J'ai un physique très commun. 
Luvenis: Non, je saurai te reconnaitre parmi des centaines ! 
???: *se retourne vers un autre elfe pas loin* Hey Azrahen ! 
Azrahen: Oui? 
Luvenis: Ahem... 
???: Y'a une dame qui te demande ! Si ça c'est pas bizarre !! 
Luvenis: *parait irritée* Une dame?! En quoi je... 
Azrahen: Salut, je te connais? 
Luvenis: Euh à vrai dire pas vraiment. Je sais que tu vas trouver ça étrange. Mais j'aimerai que tu me suives jusqu'à mon manoir afin que je te montre ta mission ! 
Azrahen: C'est quoi ça?! 
Luvenis: *ton impérieux* Tu as reçu une tâche divine: toi seul pourra contrer les terribles desseins d'un ennemi encore inconnu de la population, mais qui bientôt déferlera une vague de soufre et de haine sur l'ensemble des terres d'Azeroth. Mais pour cela il te faudra affronter les plus dangereuses créatures sorties tout droit des entrailles infernales de cette planète. 
Azrahen: . . . 
Luvenis: . . . 
Azrahen: Ouais je marche à fond !! Emmènes-moi avec toi dans ton manoir ultra noir ! 
Luvenis: Eh bien...ce fut facile. En route ! 

Laisser un commentaire ?