Le Cristal Chantant 2

Chapitre 5 : Chapitre 4 - Sombre Soirée (Sanssaint)

Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/11/2010 16:37

 

Le Cristal Chantant 2 
Chapitre 4 - Sombre Soirée (Sanssaint) 



Après moult périples, Luvenis était enfin de retour devant le portail du manoir en compagnie d'Azrahen. 
Luvenis: Voilà, c'est ici. Pardonne l'aspect très morbide mais il fallait un peu décorer et comme c'est Volhkar qui s'en est chargé... 
Azrahen: Mais c'est génial ! J'adore ! 
Luvenis: Oui enfin bref... 
La démoniste commença à ouvrir le portail quand soudain un cri tonitruant résonna à travers toute la capitale. 
Volhkar: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aah ! 
Chanteur d'opéra: Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 
Luvenis: *sursaute d'effroi* Oh punaise la peur que j'ai eu ! 
Volhkar: Attention les deux grognasses !! *s'avance vers le duo en toute vitesse et regarde bizarrement Azrahen* Ah désolé toi que je connais pas, je t'ai pris pour une elfe. 
Azrahen: Ouah trop génial, y'a même un domestique ! 
Volhkar: . . . 
Luvenis: *sourire gêné* Il connait pas encore bien le groupe. 
Volhkar: Ouais beh qu'il la ferme s'il veux pas qu'on fasse un trafic d'organe avec lui. 
Luvenis: Et pourquoi tu as crié comme ça?! 
Volhkar: J'ai posé tout un tas de pièges dans le jardin, mais aussi sur le grillage et le portail et la porte, la sonnerie et tout et tout ! 
Luvenis: Mais pourquoi?! On ne craint pas de danger imminent ! 
Volhkar: Bien sur que si, tu ne sais pas quel jour nous sommes?! Aujourd'hui c'est la Sanssaint, et tous ces abrutis d'elfes prennent cette fête sacrée pour nous, les réprouvés, comme d'un amusement. Alors ces bandes de cons, j'vais les faire exploser ! 
Luvenis: Ah non, on a dit pas de mort d'ici le véritable début de notre voyage ! 
Volhkar: Mais on s'en fout, c'est que des elfes ! Et puis ils sont tous orphelins ces trou du cul alors c'est une bonne action qu'on fait, on rend service à la communauté ! 
Luvenis: Ouais peut-être...Bref, j'aimerai passer maintenant... 
Volhkar: Hem oui, tout le monde est à l'intérieur.. *tout excité* Je vais pouvoir tout activer ! 

À l'intérieur du manoir, Kraggen et Lykaan tentaient de rassurer Vanarhost sur son apparence totalement décharnée. 
Lykaan: Mais non tu n'es pas qu'un sac d'os ! 
Kraggen: T'es... Enfin suffit un peu de t'habiller et tu seras comme avant ! Tiens regarde ! *donne quelques vêtements au prêtre des ombres* 
Vanarhost: *les enfile* Ça ne sert à rien ! Tout le monde se moquera de moi ! Je suis qu'un squelette flétri, aussi primitif que ceux traînant à la scholomance et qui ont que quelques centaines de points de vie et frappent comme des brèles avec leur propre os !!! 
Lykaan: Mais non, tu n'es pas comme ça ! 
Kraggen: Essaie de te mettre en forme d'ombre pour voir? 
Vanarhost: *pleurniche mais obéit tout de même au paladin
Kraggen: Ah là on y voit que du feu ! Pas vrai Lykaan? 
Lykaan: Que du feu ! 
La porte du manoir se referme en claquant, deux elfes et un réprouvé entrent dans le salon.. 
Luvenis: Voilà Azrahen, alors je te présente... 
Azrahen: Pouah regardez-moi la gueule de celui-là ! *montre du doigt Vanarhost* Même mes ancètres à six pied sous terre sont mieux conservés que lui ! 
Vanarhost: *se lève brusquement et se jete en direction de l'elfe* Viens là petit bâtard d'enculé que je te la fasse bouffer ta langue poisseuse ! 
Azrahen: Attrapes-moi !! *court vers les escaliers
Kraggen: Il est un peu sur les nerfs... 
Vanarhost: Je vais t'avoir ! Argh ! *se pète la jambe et tombe lourdement sur le sol* 
Azrahen: C'est tout ce qu'il a le vieux?! 
Luvenis: Azrahen vilain garçon ! Il ne faut pas provoquer quelqu'un juste car il est plus faible que soit ! 
Vanarhost: J'en peux plus ! Achevez-moi ! 
Volhkar: Se faire ridiculiser par un elfe ça je comprends. 
Kraggen: Attends, je vais t'aider à te remettre sur pied... 
Lykaan: Avec un peu de colle ça devrait le faire. 
Vanarhost: La mort est injuste ! 
Un signal sonore résonna à travers toute la pièce, il venait du poignet de Volhkar. 
Volhkar: Oh magnifique ! Il est l'heure de la moisson les enfants ! *se dirige vers la fenêtre du salon

À l'extérieur, les rues de Lune d'Argent étaient infestées d'elfes frappant à toutes les portes afin de réclamer des friandises, et certains groupes s'approchaient du manoir... 
Elfe 1: Hey ils sont riches dans ce manoir ! 
Elfe 2: Ouais je parie qu'ils vont nous donner trop plein de trucs ! 
Elfe 3: Elle me fait un peu flipper cette baraque... 
Elfe 4: Allons-y tous ensemble, qu'est-ce tu veux qu'il nous arrive? Le mec de cette maison n'a pas mis des pièges partout ! 
Elfe 3: Bon ok, allons-y... 
Ils franchirent le portail qui se referma alors derrière eux dans un fracas métallique. 
Elfe 2: Oh non ! Nous sommes enfermés ! 
Elfe 1: C'est surement une blague pour nous faire peur ! 
Elfe 4: Bande de fillettes, moi je continue ! 
Une énorme explosion retentit: l'elfe venait de poser le pied sur une mine gobeline d'une grande puissance. 
Elfe 4: Beuuuuarrrrrgrrhhh ! 
Son corps vola à plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol, avant de retomber plus loin dans le jardin en plein milieu d'un parc de magnifiques fleurs... 
Elfe 4: Nooon !! Aidez-moi !! Je me fais violer par des plantes carnivores !! 
Elfe 3: Je me casse !! Aaaaaaaaaaaaaaaaarrgh ! 
Chanteur d'opéra: Laaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 
Mais quand l'elfe numéro 3 posa sa main sur le portail, il reçut une décharge électrique d'une telle puissance que sa main implosa après plusieurs secondes d'intense douleur...Sprchirrshsslt ! 
Elfe 2: Oh mon dieu c'est affreux ! Il faut trouver un moyen de partir ! 
Elfe: Tu ne comprends donc pas?! Il nous faut ces bonbons !! Sinon nos amis seront morts en vain ! 
Elfe 2: Non ! *s'enfuit* 

Dans le salon, une manette dans les mains... 
Volhkar: Voyons voir la suite des évènements...*appuie sur une touche

Un grondement assourdissant apparut alors... 
Elfe: Oh non, c'est quoi ça?! 
Elfe 2: Je m'en fiche ! Je veux partir !! 
Une énorme machine volante décrivait des cercles dans les airs, puis mitrailla l'elfe numéro 1. 
Elfe 1: Argh je me meurs ! 
Puis l'engin changea de trajectoire pour rejoindre l'elfe numéro 2 qui courut et parvint quand même à se sauver des tirs. 

Sur le toit... 
Volhkar: Hum...Cette fois-ci c'est la bonne ! *appuie sur une autre touche

La terre trembla...L'elfe numéro deux s'était arrêté, il regardait partout autour de lui et vit un amas de silhouettes qui fonçait droit sur lui. 
Elfe 2: Des kodos?!! Argh non ! 
La charge fut fatale, l'elfe fut projeté plus loin en avant et retomba par chance sur un petit monticule de terre fraîchement retournée... 
"BBBBRRRRoooouumm !! 
Il s'envola de nouveau tellement haut qu'il percuta de plein fouet l'appareil volant qui lui tira au passage plusieurs rafales de de gros calibres, il retomba alors et... 
"Spppprrchlistslt" 
...il venait de s'empaler sur le portail et reçut une intense décharge... 
"Pchzichzicht" 
...qui le fit décoller de nouveau afin de rejoindre son ami dans le parc des plantes carnivores où il se fit violer puis dévorer lentement...dans d'atroces souffrances...
 

L'elfe numéro 3 venait de se relever et s'approchait lentement mais surement de la porte du manoir. 
Volhkar: *regarde la scène avec stupeur* Mais putain tu vas crever oui?!! *appuie sur tous les boutons en même temps* 

Et sur fond de musique mélodramatiqua-héroïque, l'elfe numéro 3 avançait, chaque pas devenait de plus en plus lourd mais il avançait. Il se prit un énorme kodo en pleine gueule qui le piétina allègrement, mais l'elfe se releva et continua sa marche. C'est alors qu'une pluie d'obus lui retomba dessus , il en perdit ses bras et une jambe, mais continua encore et toujours...Une horde de poules démoniaques vint lui picorer le dos alors qu'il était à terre, mais il...non il ne se releva pas, faut pas abuser non plus, mais il rampa, il commença à gravir les marches quand soudain une gigantesque plante carnivore qui était sorti du parc l'arrêta de ses tentacules avant de copuler sauvagement avec lui. 
Elfe 3: Ah ! Ah ! Ahargh ! 
Chanteur d'Opéra: Ah ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah aha ! 
Mais l'elfe numéro 3 était très résistant -ou habitué- et après les sévices végétales continua...Il parvint enfin à la porte... 
Volhkar: Ouh putain ça c'est du godmode ! 

Dans le salon... 
Luvenis: Y'a pas quelqu'un qui veut vérifier si Nataara n'est pas dehors? 
Kraggen: J'ai pas envie d'aller voir, je tiens trop à ma vie ! Y'a plein de pièges partout ! 
Vanarhost: J'y vais !! 
Le prêtre se précipita sur la porte et l'ouvrit. 
Vanarhost: *voit l'elfe de sang (jeu de mot bidon)* Ah ! 
Elfe 3: *ton agonisant* Argh, t'es...t'es...t'es vraiment trop repoussant ! *s'évanouit* 
Vanarhost: . . . *regarde quelques secondes l'elfe, puis retourne dans le manoir, la tête baissée* 
Volhkar: *descend rapidement l'escalier et prend Vanarhost au passage* Ah non, tu restes là toi, j'ai une superbe idée pour empêcher les gamins de s'approcher de la porte ! 
Vanarhost: Ah bon laquelle?

Quelques minutes après... 
Vanarhost: *suspendu au mur de l'entrée* Je le hais...Putain que je le hais... 
Elfe 3: *reprend conscience* Je ne peux pas...abandonner....si près du but ! 
L'elfe regarda la sonnette, impossible à atteindre depuis sa position, puis la porte, il frappa très fort sa tête contre celle-ci... 
Volhkar: *ouvre
Elfe 3: Bêtises ou friandises?! 
Volhkar: Il est pas encore mort !?! C'est ce putain d'elfe ! 
Luvenis: Ça suffit Volhkar ! Laissons le repartir ce pauvre enfant ! 
Volhkar: Bon très bien, il a eu ce qu'il méritait ! 
Luvenis: Voilà ! 
Elfe 3: Bêtises ou...friandises?! S'il vous plait... 
Luvenis: Volhkar, tu lui dois quelque chose ! 
Volhkar: Quoi?! 
Luvenis: Donne ! La pièce en chocolat qu'on avait trouvé au donjon d'Utgarde, je sais que tu l'as gardée ! 
Volhkar: Mais c'est un porte-bonheur ! 
Luvenis: Il en aura bien besoin ! 
Volhkar*laisse tomber au sol la petite pièce* Tss ! *retourne au salon
Luvenis: *prend la pièce et la met devant l'elfe* Voilà, je suis désolée. 
Elfe 3: *mange la pièce comme il peut* Merci, j'aime ça le chocolat.
Luvenis: Joyeuse Sanssaint ! *referme la porte
Elfe 3: Guh ! C'est pas du chocolat ! *fait une grimace, puis suffoque avant de mourir d'asphyxie par la pièce qui n'est pas en chocolat

- - - - - - - - - - - - - - 
La morale de cette histoire ainsi que ses scènes d'une violence rarissime ne sont pas recommandables aux lecteurs non-avertis. Personne sensible s'abstenir... Vous êtes prévenus. 
- - - - - - - - - - - - - -

Laisser un commentaire ?