La Rêverie des Elfes

Chapitre 2 : Natyos & Maïko

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:08

 

Natyos
Race: Elfe de Sang
Genre: Masculin
Âge Elfique: 61 (~17 ans)
Taille: 1,78m
Poids: 62kg
Histoire: Natyos est un jeune elfe de sang originaire de Lune d'Argent. Elevé par sa mère en fils unique dans un milieu modeste, il  parvint malgré cela à apprendre le maniement de la magie de ses entraînements réguliers et des cours particuliers qu'il recevait en cachette: même si l'économie familiale avait été insuffisante pour l'inscrire dans l'école reputée de la capitale, l'hostilité de sa mère à l'égard de la magie, tenue responsable de la mort de son père, semblait condamner Natyos à une vie privée de sortilèges. C'est ainsi qu'il prit contact avec Dethean, étudiant les arcanes de la magie, afin d'être son élève personnel. Deux années plus tard les trolls du sud de la capitale lancèrent une attaque sur les villages alentours, et Natyos fut engagé de force dans l'armée afin de repousser tous les assauts. Que ceux-là venaient des trolls ou des morts-vivants du Fléau il s'en fichait, cela lui donnait l'occasion de tester ses pouvoirs. Malheureusement ses confrères ne furent pas aussi téméraires et l'abandonnèrent, le laissant seul à son sort et entouré d'ennemis...
 
Description: Bien que pauvre, Natyos appartient à une noble lignée d'elfes de sang, dont il a hérité les traits fins et naturels. Ses cheveux  mi-longs sont d'un blond si pâle qu'ils semblent blancs, et deux de ses mèches retombent sur des épaules d'une minceur enfantine. Ses yeux verts reflètent les rayons du soleil en de magnifiques teintes émeraude. Il arbore en toute circonstance un bouc au menton d'une finesse exemplaire. 
 
Tempérament: Natyos aime prendre soin de son physique et de ses humeurs. D'une sensibilité rare, il n'apprecie guère pourtant que l'on éprouve de la compassion pour lui. Son caractère impulsif le rend parfois arrogant et personnel, et lui attire de nombreux ennuis que son insouciance ne fait qu'aggraver. Il est cependant un ami loyal et sincère qui n'hésite pas à apporter son soutien dans les situations difficiles.
 
 
Maïko
 
Race: Elfe de la Nuit
Genre: Masculin
Âge Elfique: 342 (Jeune adulte)
Taille: 1,84m
Poids: 75kg
Histoire: Maïko est un elfe de la nuit, né dans un petit village d'Orneval disparu depuis. Très jeune, il s'allia à la cause de sa patrie et partit combattre les hordes de démons de la Légion Ardente. Ayant suivi une formation dans le druidisme médical, il put sauver de nombreux frères, mais tout aussi nombreux furent ceux qui périrent de la magie noire des démonistes. Désemparé devant un tel déchaînement de violence, Maïko trouva place au sein d'une petite équipe pour infiltrer les rangs ennemis, fermer la porte des ténèbres qui reliait le monde d'Azeroth à Draenor, celui des démons et des orcs corrompus, était leur objectif premier. Cependant ils échouèrent et furent dispersés à travers les royaumes de l'Est. Bien plus tard, lorsqu'il perçut une force sombre naître dans le nord, il partit combattre à nouveau le mal. Il se rendit par bateau aux terres fantômes, situées juste au sud de Quel'Thalas, le royaume des elfes de sang, afin d'y combattre le Fléau à sa source. Il eut un nouvel échec, et les armées des ombres se répandirent bien plus au nord, jusqu'au continent glacé de Norfendre, contaminant toute vie qu'elles touchaient. Depuis lors, Maïko erre dans les territoires elfiques, survivant avec le reste de sa troupe aux assauts des dissidents du Fléau, des trolls amanis, ainsi que des elfes de sang alliés aux terribles réprouvés.
 
Description: Maïko est un elfe à la silhouette musclée d'un homme ayant enduré une vie de rigueur et de combat. Il n'est pas d'une taille très élevée pour un elfe de la nuit, et pourtant cela ne lui a jamais posé de problème. Sa longue chevelure blanche brille sous le clair de lune en milliers de fibres opales. Bien qu'il est habituel pour un elfe de la nuit d'arborer une barbe, Maïko prend soin de ne pas en posséder. Sans doute est-ce pour se donner mine plus jeune après plus de trois siècles d'existence...
 
Tempérament: D'une nature sauvage, Maïko va difficilement vers les autres si ceux-là ne sont pas blessés. Dans ce cas il tentera tout pour les guérir. Il place l'honneur comme une condition de vie, et a horreur de la félonie. Teldrassil est sa mère patrie; il peut bien mourir pourvu que la sauvegarde de son peuple soit assurée.

Laisser un commentaire ?