La Rêverie des Elfes

Chapitre 3 : Dethean, Skor'jin & Aleksei

Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/12/2012 05:14

Dethean
 
 
Race: Elfe de Sang
Genre: Masculin
Age: 129 (~37 ans)
Taille: 1,68m
Poids: 76kg
Histoire: Dethean fait partie de la haute noblesse de Lune d'Argent. D'un père commandant d'escadrille et d'une mère influente au sein du cercle des démonistes de la capitale, il a grandit dans la richesse, la solitude et les plaisirs divers. Il suit des études dans la plus respectable école de Lune d'Argent; celle des magistères, dans laquelle il est très performant de part un intellect supérieur. Il sera le professeur de Natyos dans la formation magique de ce dernier, puis une fois son élève faconné Dethean tentera tout pour l'anéantir. Il en fera son activité favorite et une raison de son existence qu'il percoit comme un jeu.
 
Description: Dethean n'a pas le physique d'un elfe noble: cheveux courts que ses abus de magie ont rendu blancs, il est de taille moyenne et assez enrobé de corpulence. Ses yeux ne sont plus verts mais bleus, signe d'un retour de la mort. Il est cependant toujours très bien habillé, tant par ses vêtements de luxe que par ses nombreux bijoux qu'il exhibe à outrance.
 
Tempérament: Calme et froid. Son caractère calculateur l'oblige à faire oeuvre de manipulation pour arriver à ses fins. Il est rempli de fantasmes dont il se sert comme soutien pour assouvir ses desseins personnels. Il est riche et aime à le montrer, cependant son ostentation s'arrête là où débute le domaine de l'intimité: il déteste qu'on le voit nu, ou qu'un autre que lui puisse prendre du plaisir dans une relation, ce qui dénote un certain penchant pour le voyeurisme.
 
 
 
Skor'jin
 
 
Race: Troll
Âge: 27 ans (Jeune adulte)
Genre: Masculin
Taille: 2,03m
Poids: 81kg
Histoire: Skor'jin est un troll originaire des régions désolées de Kalimdor. Très jeune, il a rejoint les tribus d'amanis en qualité de prisonnier, puis a su monter les échelons parmis ses geôliers en usant de ruse à l'égard de chefs peu intelligents. Son agilité au combat fait de lui un adversaire redoutable, en particulier lorsqu'il s'arme de double hachettes ou de vouges. Son style de combat prend alors l'apparence d'une danse martiale à laquelle n'échappent guère ses ennemis. Il rêve de pouvoir retrouver son pays natal, mais pour cela il sait qu'il doit rester en vie, et rester en vie implique l'obéissance à ses maîtres.
 
Description: Skor'jin n'a rien du physique robuste de l'amani. De peau bleutée, ses membres sont fins et longs et ses défenses peu longues mais solides. Il arbore une chevelure en désordre et d'un blanc vif, et peint sur son visage des masques tribaux oscillant entre les teintes blanches et noires. Ses yeux sont devenus d'un bleu total à force de cotoyer les membres du Fléau.
 
Tempérament: Skor'jin est un combattant avant tout, mais un combattant qui a placé l'honneur et le dévouement au centre de son art. Il n'a que peu d'attrait pour le cannibalisme, et apprécie la lutte perpétuelle entre deux rivaux. Féroce dans le combat, il peut néanmoins se montrer d'une attention exagérée quand il s'agit de prendre soin des êtres qui lui sont chers. 
 
 
 
Aleksei (dit "Griffe-en-sang")
 
 
Race: Humain (Worgen)
Age: 26
Genre: Masculin
Taille: 1,79m (1,96m)
Poids: 81kg (86kg)
Histoire: Aleksei fut encore jeune lorsque la malédiction d'Arugal s'abattit sur tout le nord de Gilnéas. Il a vu les hordes de loups-garous ravager ses villages et massacrer leurs habitants. Il se jura de repousser toutes les calamités et s'engagea dans un groupe spécialisé dans la traque de worgens. Grâce à un réel talent pour la chasse il monta les échelons rapidement, de sorte qu'il fut devenu le leader de son ordre quand la maladie ravagea sa terre natale. Avec férocité et courage il combattit ses anciens camarades qui se changeaient les uns après les autres en créatures assoiffées de sang, nul alors ne pouvait lui échapper. Aleksei était promis à un brillant avenir, mais le destin en fut autrement lorsque les premiers symptomes de la contamination commencèrent à apparaître en lui...
 
Description: Aleksei est un homme au physique ténébreux: cheveux courts et d'un brun opaque, son visage arbore de larges sourcils au-dessus d'un regard sombre et perçant et tout son corps fait montre d'une pilosité avancée. Lorsqu'il se transforme en worgen, ses membres deviennent plus longs et plus fins et sont recouverts d'une épaisse fourrure noire que la nuit dissimule aisément. 
 
Tempérament: Protecteur en toutes circonstances, Aleksei est néamoins porté par le désir de sauvegarde, tant de son peuple que de l'héritage de sa famille. Il se montre parfois vulgaire, et a souvent tendance à faire fi des courtoisies. Depuis la chute de l'ancien royaume de Gilnéas, il cherche comme tant d'autres à maîtriser sa métamorphose, non pour en tirer quelques intérêts, mais bien pour anéantir la bête en lui.
 

Laisser un commentaire ?