La Porte des Ténèbres

Chapitre 22 : Chapitre 21

233 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:53

Chapitre 21

Elle s’arrête quelques instant dans la salle du trône.

- Il doit bien y avoir une salle du trésor. La pierre doit surement être incrusté sur la coiffe de son dernier propriétaire. mais encore faut-il que je la trouve...

Lara arrive ensuite dans ce qui devait être la chambre du dernier maharadja. Elle cherche alors la moindre ouverture qu'elle puisse trouver, mais rien. Quand enfin, elle repère un pan de mur particulier.J'y suis, se dit-elle, il suffit que j’appuie sur la bonne pierre. Voyons....Elle a le choix: tigre, éléphant ou poisson!Un vrai dilemme!Soit c'est l'éléphant, car comme tout maharadja qui se respecte,  il se doit d'avoir un éléphant pour sortir ou bien un tigre, que tout bon souverain indien se doit de chasser. Choix difficile.Elle sort un ordinateur portable pour consulter toute la documentation qu'elle y avait stocké sur les maharadjas, les coutumes indiennes et les quelques informations sur le palais et son temple accolé. Après plusieurs minutes de recherches, elle trouve enfin ce qu'elle cherche.

 - Bien sûr! s'écrit-elle. c'est évident! Pourquoi n'y ais-je pas penser plus tôt?

Laisser un commentaire ?