La Porte des Ténèbres

Chapitre 45 : Chapitre 44

431 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/10/2013 04:02

Chapitre 44

Quelque part en Chine, Indy marche dans une rue en direction de chez M.Wang,quand soudain trois hommes menaçant s'approche de lui.

Par réflexe, il pose une main sur son fouet.

- M.Jones?

- Ca dépend pourquoi !

- Ne jouez pas au plus malin,docteur Jones. je sais que vous cherchez M.Granger. Hélas pour vous, nous aussi !

- Ah! Et alors?

- Vous êtes un géneur et vous devez être éliminé.

A ces mots, un des hommes se jette sur Indy qui lui envoi un superbe coup de poing, l'envoyant au tapis. Il sort sont fouet et désarme son interlocuteur. Le troisième homme dégaine sa propre arme et les voilà, face à face.C'est alors qu'un coup de feu retentit.

L'adversaire d'Indy s'écroule. Deux chinois neutralisent les autres brigand et prient Indy de les suivre. N'ayant d'autre choix, il obtempère et se laisse amener vers l'inconnu.

Après trente minutes de route, la voiture et ses passagers s'arretent devant une vieille maison abîmée par le temps. Indianna, suivi de son escorte se présentent à l'entrée puis sont introduits dans un élégant salon que l'on n'aurait pu imaginer en découvrant les extérieurs.

- M.Jones?

- Ca dépend!

- Je suis M.Wang

- M.Wang! Vous savez donc où est M.Granger?

- Oui, mais il n'est déjà plus là...

- Encore! Mais c'est pas vrai...

- Vous avez vu en ville ceux qui ont essayé de vous tuer?

- Je m'en serai bien passé...

- Et bien, il traque M.Granger à cause de son miroir.

- A vrai dire, moi aussi, je suis à sa recherche.

- Je le sais. Mais vous c'est pour le bien, eux, c'est pour le mal.

- Et il est où, alors?

- Chez M.Yakitumi.

- C'est un nom japonais, ça!

- On ne peut rien vous cacher!

- Il faut que je le vois le plus vite possible.

- Ne vous inquiétez pas. Mes hommes vont vous accompagner jusqu'à un petit aérodrome privée d'où vous décolerez pour Shikoku. Là vous devrez vous débrouiller seul...

Laisser un commentaire ?