La Porte des Ténèbres

Chapitre 50 : Chapitre 49

278 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/11/2013 06:46

Chapitre 49

- Mulder, Scully, merci d'être venu. Je vous ai convoqué pour faire un point sur l'affaire des pierres précieuses.

- On les a toutes récupéré, dit fièrement Mulder.

- C'est très bien mais, maintenant, que comptez vous faire?

- Je peux vous interompre? demande Scully.

- Faites, je vous en prie.

- Qu'est devenu le livre de contes ramené par Benjamin Gates?

- Il a été retrouvé intact (une copie est serti à la place du rubis) et la police française n'a pu mettre la main sur le criminel officiellement en fuite...

- D'accord, et pour ce qui est d'Indiana Jones, une idée sur ses agresseurs?

- M.Granger faisait dans le trafic d'antiquité. Il semblerai qu'il n'est pas respecté un accord et s'est mis toute une bande sur le dos. Vous êtes satisfaite?

- Oui, merci Skinner.

- Bien, revenons-en au sujet principal. Que devons nous faire, selon vous?

- Je crois qu'il serait imprudent d'en parler ici.

- Ah,bon? Pourquoi?

- Il y a une taupe dans nos services!

- Qu'est-ce que...

- Mulder a raison, nous avons trouvé un micro-espion dans notre bureau.

- Je vois... que proposez-vous, alors?

- Et si on allé au restaurant?

- Bonne idée.

Les trois agents quittent le service et descendent au parking où ils embarquent dans la voiture de Mulder. La voiture démarre et ils se dirigent vers le centre ville...

Laisser un commentaire ?