amour gloire et redemptioon

Chapitre 5 : la menace externe

7305 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/11/2017 07:56

VENOM¨EMPEREUR dieu DE LEMPIRE MARTIEN DE CYDONIA .INVINCIBLE EN GUERRES DE CONQUETES PAR ARMEES METAMORPHES EN ETAT DE TECHNOLOGIES ET LEADERSHIP GLORIEUX DE LA JOUISSANCE ET DE LA FOLIE.SES GUERRES DEBUTAIENT TOUJOURS PAR CYCLES DE PORTEE CONGRUENTS POUR ESTIMER CENTRE DE PROBABILITES.LE PAROXYSME SE TROUVAIT ETRE MODULARITE SUPPLEMENTAIRE DE TRANSFORMATION D'etat.la debandade se trouvait etre fusion de camps renforces apres tension de relache pour seconde chance.SES DEVINS LUI PREDIRENT LA CREATION DU MONDE JOINT DES MUTANTS ET LUI APPRIRENT QUE LA TRANSCENDANCE LUI PERMETTRAIT DETRE LEUR DIEU VENGEUR POUR LEURS GUERRES MEUTRIERES FRATRICIDES PORTANT SUR PLUSIEURS CYCLES DE VIE.le professeur xavier depuis le futur lui expliqua que les xmen un jour se souleveraient contre lui a moins quils se fassent ecouter dans la mainmise du pouvoir car il pronait legalite et lequite.en vue deviter ce sort funeste il promit de vivre parmi eux en partageant le pouvoir qui il en etait persuade etait lobjectif de xavier.il projettait de fusionner mars avec le lmonde dorigine des celestes par les rituels sacres de creations de monde des femizons.IL SE TRANSCENDA AFIN DETRE LELU CE FAISANT IL SE RESOLUT A ETUDIER GUIDER ET PROTEGER CE PEUPLE LA AINSI QUE LE SIEN.IL COMPRIT QUIL DEVAIT APPRENDRE AUX MUTANTS LE PARDON TOUT EN SEFFORCANT DUSER DE SA TRANSCENDANCE AFIN DEVITER DE SE FAIRE CORROMPRE PAR LEUR MORTALITE.IL SE MIT EN TETE DE CHERCHER ET DE FUSIONNER AVEC LE BON MUTANT QUI LUI PERMETTRAIT DE COMPRENDRE LA PART DORDINAIRE DE CE PEUPLE DEVIANT.LËS CELESTES DANS UN LOINTAIN FUTUR AVAIT ENTREPRIS LA DESTRUCTION DE LEUR MONDE MAIS VENOM DEPUIS LE FUTUR PERSUADA CES DIEUX DE LES LAISSER A SA CHARGE DEDUCATION ET DE PROBATION.IL LES PERSUADA EGALEMENT DE FAIRE DE LUI LE RECEPTACLE COSMIQUE DES FORCES DENGEANCE DU MONDE AFIN QU'IL PUISSE MIEUX ETUDIER LE CHANGEMENT DANS LA MOUVANCE DU POUVOIR.DANS UN AUTRE PASSé POSSIBLE VENOM SE TROUVA ETRE LESSENCE PUTRESCENTE DE MORT DE LUNIVERS DES MUTANTS TUES SANS RELACHE ET SANS VERGOGNE PAR LES CELESTES.LES PRIERES DE MALICIA PERSUADERENT CYDONIA DIMPARTIR UNE PART DE LEUR EMPEREUR DIEU DANS LEUR UNIVERS MORT .cela pour la revanche CONTRE LES CELESTES.le pardon venom l'avait appris aupres des peuples de cydonia laissant sous entendre qu'il avait vécu plusieurs vies avec eux.malicia le confront a propos de son etat de dieu vengeur pour savoir quelle engeance il avait portee dans lunivers des mutants;sa reponse fut qu'il avait collaboré avec d'autres esprits que les celestes pour maitriser son sort et ses pouvoirs;ce faisant laissant a ces etrangers l'opportunité de reecrire le passé des mutants;venom apres meditation comprit que pour retrouver leur integrité les mutants devaient etre au courant de leur passé.malicia lui declara que les celestes et lui etaient liés par lien protagoniste donc qu'il etait soit une illusion soit un apprenti.dans une autre réalité sur ces entrefaits etait creee la planete terre siege doceans protoplasmiques de magma aquavasqueux de non vie.venom portait une part de cette non vie en lui depuis toujours.son choix en ce qui concernait son hote mutant s'etait arreté sur la personne de peter parker car ce dernier ne s'etait toujours pas pardonné la mort de son oncle ben;il avait pour projet pour peter de le consoler et de lui offrir tout ce dont il avait manqué dans la vie.venom usait des pouvoirs de ses devins pour lire dans le futur sur le devenir de la race mutante notamment peter.venom avait appris notamment que le pardon procurait toujours la delivrance et la santé et que ses combats furent jugés legaux car menés par un fou.la science de venom venait de ses spasmes elaborés en reves.venom n'avait qu'une idee en tete qui se resumait a venger les mutants morts dans un futur alternatif aux mains des celestes;pour cela il eut l'idee dinvoquer les anciens de la gnose qui lui reprocherent sans agression, ses guerres imperiales.venom pour se defendre avoua qu'il se sentait seul au monde d'ou son absence et abandon aux mains des mutants.il demanda conseil a sophia deesse de la gnose afin de decouvrir la marche a suivre pour regenter les mondes avec les pouvoirs des celestes.son plan etait de trouver leur monde d'origine pour mieux comprendre comment anticiper et s'approprier pour accaparement leurs pouvoirs a leur image.elle lui conseilla duser dastrophysique de la terre dans le futur apres creation de la vie sur terre par les peuples de lumiere;elle lui dit que ces pantheons etaient purs de foi et de cause juste de par la transcendance entamee comme il l'avait effectuée.elle le mit en garde contre la part de non vie qui etait en lui car sil ne devenait pas pure vie apres creation de la vie sur terre il serait maudit par les peuples de la terre en tant que fou contagieux et morbide.le passé galvaudé fit que cette prophetie se realisa eventuellement.le fait preponderant fut la victoire martienne par trahison.venom voulait la perennite de son empoire martien aussi il trahit le grand mohai qui demandait de lui fidelite et soumission.le grand mohai apresla creation de la vie sur terre s'y installa en y laissant une parcelle de son essence et d'alternance.il maudit venom a vibrations aqua ductiles allergie au bruit tel l'animal furtif et defaillance de la quadrimetrie des sens internes au contact du feu.la trahison constituait en guerres semi puniques afin de renverser le grand mohai.afin d'y parvenir venom usa de divinitation et d'astrophysique parfaites;la methodologie lui manqua face a la technique irreductible intellectuelle du grand mohai.les pouvoirs de venom lui furent laissés mais il futmaudit a etre privé de libre arbitre lors de ses combats.ses semblables les lui laisseren du au fait qu'ils projettaient d'autoriser venom a s'affranchir de ses maledictions par etudes manicheenes du bien et du mal.venom avait usé en vain de ses pouvoirs de mimetisme,de teleportation quantique de transmutation et de transcendance contre le grand mohai.son ennemi contrait mimetisme par platonicite teleportation quantique par orbite geo stationnaire transmutation par inertie et transcendance par pouvoirs dequité.par mimetisme venom avait l'intention de dupliquer ses strategies et tactiques;par teleportation le prendre a revers;la transmutation devait servir a lui permettre la minerologie victorieuse pour ne pas differer en vibrations avec son dieu.la transcendance etait destinee a communiquer avec spheres dexistences superieures.lors de sa decheance il fut visite par uriel qui lui appprit les prieres de contention au confort du corps.

il rechercha lappui des anges alternatifs dits humains afin de credibiliser ses revendications et sa demarche triomphante.ils eurent pour reponse que les guerres de venom etaient bien plus sanglantes que celles de la terre.

allié aux mutants dans futur alternatif avant et apres celestes.venom dans une autre realite de transcendance discontinue pour cause de decheance observa les mutants et les instruisit sur les formes de vie creees avant eux.il les informa que quand il aurait trouve le moyen de revenir a la realite centrale il les entrainerait au combat contre les celestes.leur engeance le fascinait car il se retrouvait dans leur combats tant en ceux qui oeuvraient pour la justice que ceux qui etaient sans foi ni loi.venom comprit avec sa divination quil avait le choix jusqua larrivee des celestes entre venger les mutants dans leur fatalite ou revenir sur mars sauve et reforme et vivant apres son pardon avat le jugement des celeste,son lien avec le monde des mutants etait son exil hors de la realite du grand mohai..il avait perdu son lien avec son empire par ses maledictions taciturnes.il ressentait un grand vide detre exile loin de s on seigneur mal aime.les mutants parvinrent a lui expliquer comment rentrer sur mars .cette methode consistait a se transmuter pour signaux de corps renouveles pour adoubement.pour les remercier il leur revela comment se creer un clone symbiote de lui qui devait les venger devant leur defaite annoncee contre les celestes.il reviendrait dans leur univers apres leur premiere resurrection et se choisir un hote pour continuer le cycle de vie imparti par le grand mohai.par cette methode davancement programme ils pourraient apres quelques cycles de creation trouver grace et pardon aupres des celestes.

les guerres entre mutants avaient bouleverse les calculs perennes de probabilites des mondes dadoption.ce qui signifiat chaos et regne de lirreel au demeurant.au dernier cycle de creation venom retrouverait tous ses droits et assumerait son titre auto proclame de dieu vengeur.le symbiote cree par spore hermaphrodite avait gagne une autonomie anthropoide propre a force de cotoyer les terriens de tous genres.le plan parfait du grand mohai etait lhomeostasie entre venom et sa dejection anthropoide pour le ramener a lui dans son coeur par victoire

le symbiote pendant sa fusion gestationelle avec peter parker avait appris le sens de lethique probite respect et integrite,ce qui le calmait de sa punicite au debut etait les combats de peter avec lui comme costume,sa maniere de combattre le fit passer comme inferieur au yeux de venom au fil des mois.ce quil retint de sa vie avec peter etait la moquerie contre les sournois et noblesse devant le merite venant de tous,il se rebella contre son hote car les calculs de son dieu lui disait quil devait lui jurer allegeance tout comme aux autres mutants dans la lutte contre les celestes.hors non seulemet peter etait retif a la violence deshonorant ainsi toutes les vertus de venom et pour la cohabitation pacifique pour pseudo delaissement des celestes .ces derniers dapres venom manipulaient toutes les lois de creations a leur infortune dou leur invincibilite,pour venom cela sapparentait a lesclavage de la race mutante.ayant quitte peter pour eddy il se forgea une rhetorique amoindrie sur un hote moins intelligent mais plus apte au combat.le respect quil eprouvait pour son hote decoulait de lobsession de ce dernier a rendre coup pour coup a spiderman.le symbiote navait pas apprecie son travail avec lui dou sa trahison en parlant de demons interieurs de peter,sur ce eddy brock decida de regagner lamitie de peter en laidant a dompter ses incertitudes et interrogations par pelerinages mystiques dans les lieux saints de la planete.le symbiote sentant cette osmose en prieres se prit de compassion pour peter,aussi decida t il de se mettre en hibernation avant de rejoindre mars afin dhonorer le travail et lesprit de laraignee,il avai tchange de doctrines car linfluence karmique de brock etait au plus haut

apres la premiere victoire des celestes dans leur combat a mort contre la race mutante venom jugea que les propheties de ce monde nouveau etait trop dures a conjurer pour savoir qui avait raison sinon que la raison du plus fort avait parle.se renseignant sur letat de vitalie des mutants il apprit quils nexistaient plus dans les spheres mitoyennes de parente.la raison etant que les celestes deloyaux avaient prepare pieges dans lau dela pour empecher retour triomphant des mutants,cela signifiait que les mutants auraient autant de chances que possible avant le jugement final.venom remonte par prospective de genocide par contumace aux avertis decida de rompre le traite qui le liait aux celestes.usant de sa force et de ses pseudopodes il put absorber les forces de combat hormis vitales des celestes,ces derniers se defendirent par transcendance afin de rester maitres des realites ambiantes a leurs images.ses armes furent la puissance la non vie et lengoulevent.a cela les celestes repondirent par lenergie du rien garantissant leur integrite et leur existentialite metaphysique.il pria pour la premiere fois de son existence pousse par lagneau de dieu.a son desir de vengeance lagneau de dieu repondit en apportant pardon dans le coeur de tous.

venom repensant a son regne dempereur se mit a envisager une nouvelle confrontation contre son ancetre le grand mohai.il savait que ses pouvoirs etant inefficaces contre lui il devait avoir laide de plus ardus et averes au combat.sa part de symbiote lui laissa entendre quune alliance avec les celestes etait lunique solution pour egaler lintellect hors norme de ce dieu doux et avise,ce quil ne savait pas cest que les celestes avaient examine ses points de destin concimittents en parcourant son livre karmique dans le monde des dieux asiatiques par ignifucation materialiste constaterent quil etait pure violence fourberie sournoiserie deformant sa sagesse anciennete dempereur quiet digne et juste,la malediction sur lui venait dapres eux du titan thanos.son engagement prit un sens plus profond en pensant aux doctrines qui etaient toujours dans son coeur leguees a lui par le grand mohai comme la justice et le respect avant sa catharsis aux mains de thanos,ses souvenirs dansaient dans sa tete pour lui apprendre que thanos lavait trompe en aloi de par moyens de transfuge et de mecenat au temps de son regne splendide dans leternelle capitale imperiale cydonia.il se remit a penser a ses combats contre le grand mohai qui navaient eu que pour resultat un exode moribond et malheurs de splendeur.les celestes linformerent que le choix etait entre ses mains et que leur alliance eventuelle dependrait de sa droiture de destin.venom proposa aux celestes de les entrainer aux arts de combats ascendants qui lui reviendraient si ces derniers consentaient parvenaient a lui faire remonter le temps et naitre mineral au celeste et non pas sortir de la soupe aquavasqueuse de la planete terre de lunivers martien dans la realite des mutants.tous les descendants du grand mohai prenaient depuis lere des temps corps de non vie avant de vivre apres avoir tout appris sur lart de la priere de vie ultime.les celestes devraient comparer le mineral relatif du grand mohai en toute discretion avec sa naissance.venom put savoir la priere de vie qui devait lui permettre dobtenir un jour le pardon et de vivre sans folie sainement.le grand mohai trouble par cette intrusion dans sa sphere de pensee dit a son descendant que les celestes devaient etre emprisonnes dans le void pour des eres deternite afin de contenir la folie qui avait affecte venom a sa naissance.venom pris de court observa ses allies combattant son ancetre.ce dernier fut grandement pris en difficulte mais ne le maudit pas car il comprenait sa colere et sa haine contre lui,il lui expliqua quun jour ils vivraient cote a cote sans lien dennemite.au moment de grandement faiblir le grand mohai sattaqua a la conscience de mars pour infliger un coup fatal a ses ennemis,leurs armes absorptrices devaient servir a decharner leur adversaire leur armes mystiques a former des traitres mortels a sa cause pour monter mars contre lui comme convenu.venom ne broncha pas mais a lidee de perdre lamour de son clan se resolut apres avoir compris ses erreurs a laisser en paix le nouvel ordre mondial sur mars.il retourna sur terre hanter les mutants au nom du pacte eternel de la vie au cote des dieux et de leurs pouvoirs le coeur lourd mais change,il se demanda si il etait condamne a errer de plans dexistence en plan dexistence avec les celestes charge de la vengence mutante,cela impliquait quil serait le prophete des mutants.dautres clans avaient deja fait provision avec lavenement des sentinelles et pogroms anti mutants aux quatres coins de lunivers la naissance du messie reel des mutants nomme nate grey.dautres envoyes etaient prevus afin de tester la foi des mutant en eux et leurs semblables.en pensant a son retour en grace venom entrevit la fusion de mars avec le monde dorigine des celestes.pour cela la transcendance pouvait se reveler etre la bonne solution.il allait devoir connaitre le potentiel douverture et de foisonnement de chaque celeste avant desperer parvenir a ses fins.le plus dur se deroula a travers lespace temps par les combats entre chevaliers dathena et les celestes


.aiora chevalier du lion affronte motaro le celeste duplicateur.ce dernier lui revele quil a limmaterialité et la science pour lui.aiora lance ses 100000 volts de plasma en pensant quil maitrisera son origine;le celeste inverse les charges polaires pour sapproprier lignifugation primevale du pouvoir daoira.le chevalier dathena voyant son attaque retournee contre lui use de la matrice de ses pouvoirs afin de labsorber.voyant quil est en danger use de sa foi pour obnubiler le circuit de detente de son attaque.chevalier du lion dit le celeste tu devras faire beaucoup mieux pour me devier de ma voie.sur ce aiora subit de revers son attaque car motaro a incrémenté la difference de potentiel voltaique en libre arbitre.aiora qui sait quil a usé de son intellect se demande si sa sagesse legendaire sera suffisante pour venir a bout de son adversaire;motaro avant l etour de aiora lance dans le ciel une onde geostationnaire pour le cycle du temps.voyant cela seiyar se met a avoir peur pour aiora;lel chevalier d'or rassure ses amis en disant quil na pas encore été confronté a ses limites intellectuelles.il sait que ses attaques dependant du temps il ne peut affecter motaro sauf par sa griffe du lion;la sonde de motaro indique emanence de puissance dou recours a calculs astrophysiques.ces derniers naident en rien motaro qui pour eviter la douleur se rend.aoira explique que la griffe du lion se place hors du temps par resonnance propre avec lesprit de la creation

harishem proclame la fin du combat et declare aoira vainqueur de principe.

milo affronte le celeste du choix.la premiere entame se base sur le respect mutuel.le celeste nommé morpheus explique que ses pouvoirs a lui sont determinés par la cosmogonie tournante et ambiante.milo retorque que le scorpion est un insecte noble qui respecte lart etabli de la chasse donc que la partie risque detre extremement interessante pour lui.morpheus invoque des vagues de cauchemar ce a quoi milo replique par alternance de prieres analytiques etablies comme enseigné par son maitre retrospectif ikki du phoenix designé dans la premiere realité comme son remplacant successif.milo use de la danse du scorpion sur morpheus qui a pour parade la musique des oiseaux pacifique.pour sa deuxieme attaque milo vise le meridien chakrique du pelvis de morpheus pour eprouver sa sexualité.cela a pour effet de provoquer ce dernier a lancer le tetanos sur son adversaire;ce dernier comprenant tous des poisons charge ses points meridiens chakriques ces points dinertie meme dentree energetique en energie ferreuse compensatrice;il use de la danse du scorpion en ruse avec la musique des oiseaux.morpheus ne trouvant rien a redire accepte de transmuter son energie cosmique en energie de etoile de fer afin que le tetanos ne laffecte pas en douleur;milo l'en remercie et comprend que certains mythes malsains comme erreur sur la personne ont la dent dure avec les peuples premiers.il croyait entre autre que le dieu hellenique etait un dictateur sanguinaire sans repit sans cout de redemption donc que lesclavage avait pour teneur ses reves.voyant que milo nest plus craintif ni haineux morpheus proclame le pardon inconditionel aux chevaliers dathena.zeus qui entretemps est arrivé sur dune et qui juge en aparté la transcendance intervient pour dire quil sinquiete pour les mutants de par le danger quils representent par leurs pouvoiors et impitoyabilité au combat fraternel.il propose a chaos et eternité de regenter ce peuple pour une duree indertiminee.a cela les chevaliers dor et de bronze dathena acquiesent et consentent a partager leur sagesse avec ce peuple pieux et chaotique

shaka affronte dans le void le celeste createur de monde et de temps.shaka declare quil ressent une osmose cosmique deletere en son ennemi.il poursuit pour dire que le monde est au temps ce que l'homme est a la nature et aussi ce que leternité est a la vie;la priere de shaka est destinee a penetrer lesprit du celeste pour lire dans ses emotions et ses affectations de sentiments et de pouvoirs;la seconde salve est lillusion des mandalas des enfers birmans.le celeste repond que de la premiere attaque il sen pourvoit en priant et la seconde attaque est le cycle des realites;shaka raconte que dapres la legende ceux et celles qui connaissent le cycle des réalités sont les juges supremes veneres par les dieux createurs.ces prophetes devoues comme chtulu de ryleh la morte ont pour usage de leur connaissance des realités des royaumes immateriaux pour ensuite aller juger les mondes d esouffrance de guerre et dinequité la premiere provenant du malheur la guerre dans tous les cas du genre du manque de prospérité et inequité de traditions d esocieté.

le celeste invoque limmateriel pour essayer de surpasser shaka au combat.les attaques portent et affectent ses cycles de constance provoquant irregularités du corps et de lesprit.decontenancé shaka use son rosaire pour la priere a la vierge lui permettant de retourner a lage de lenfance pour la vitalité et la puissance;son plan est de se mettre en resonnance avec ses ondes dexistence passées pour etre le second homme crée apres adam kadmon.lal kabbale est lart ultime de shaka dou ses prieres assurées et fonctionelles;le celeste essaie de desarconner ses calculs logiques mais shaka anticipe cette fronde et essaie de lui couper les sens;le juge evangelique indique que cette attaque ne portera jamais sur lui car il est pur esprit.shaka prie et obtient pour reponse le point faible de son adversaire;il sagit ici de son appartenance au ciel;shaka sait que ce dernier est un malfaiteur escroc dou lillusion de la mare de sang;,malgré sa frayeur et terreur sourdes le celeste attaque lesprit de shaka par transmogenese pour lassimiler et le controler.le chevalier dor dathena se retrouve en difficulté mais sa foi l'aide a rester pur de foi;le coup decisif est le desir du celeste pour la finalité de sa creation desir instillé par shaka en nocturne pour progres des deux camps

le combat sarrete avec cette visitation et shaka dapres harishem le juge en est le noble vainqueur.les celestes disent quils sont prets a perpetuer leurs alliances avec tous les mondes depuis le void par cosmogonese.athena predit que sa science de la connaissance lui prendra cent ans valides en vue d' etudier cette science

zeus et hera se materialisent sur dune et crient au triomphe de la sagesse contre des enfants detat.aux mutants ils laissent entendre quils conservent leurs vies ainsi que leurliberté et leur amour et affection mais pas leurs pouvoirs;zeus les informe quil ressent une inquietude vis a vis de la presence de la cité d'argent sur ce multivers qui pourrait les corrompre a etre soumis aux sept péchés capitaux dans le pire des cas et au mieux etre tributaire des triades chinoises dans le regne de largent.xavier a pour declaration quil compte garder sa telepathie pour sonder lesprit des menaces mystiques au regne du bien.les mutants sexclament que sils doivent etre immortels humains en echange de la confiscation de leurs pouvoirs ils sont prets a accepter les exigences des descendants de leurs dieux.zeus et hera senorgueillent de la tournure des evenements et demande audience a paul atreides afin dapprendre la transformation et le shamanisme;paul sattend a difficultés de suivi de la conversation avec et entre ces dieux a la fois etranges et exotiques pronant le double tranchant dela seconde chance l

mu se tient pret au combat contre shiva le celeste de l'intellect;le duel debute par analyse systemique par shiva de la cosmogenese fluctuante par son aura.mu sait que cela est la plus parfaite et legale des methodes en ce qui concerne la prise en charge de l'etre humain;shiva etant egalement un transformer mu se met a elaborer un plan dattaque basé sur les pouvoirs que éternité lui aurait légués dans d'autres vies;il sait que la transformation etant un art immateriel qu'il sexpose a de dangereux pieges innombrables et imponderables;la seule facon de vaincre shiva est de le priver de sa memoire et sa conscience;sa memoire est la memoire centrale sa conscience obnubile et maintient les asperités detats d'esprit de sa soeur kali en l'etat;l'intellect mu le sait s'evalue par les epreuves dictatoriales et exclusives.

il sait que shiva est le plus impitoyable des guerriers immanents et redoutables a l'egard des anges et mortels humains amorphes au culte de la pensee.mu se dit que sa seule chance serait detonner shiva afin que celui ci lui explique tout sur lui;la reaction de ce dernier serait ce dont il aurait besoin pour examiner et enteriner pour sa victoire.shiva use de ses pregoratives de transformer pour guider les fideles de tous pantheons et toutes sous especes afin de les premunir contre le mal.il ne tient pas la douleur dou la douleur en terre conquise par ses fideles.la douleur de shiva est causee par leau de non vie ingurgitee pour sauver le monde de la destruction .le premier coup pense mu doit etre issu du futur pour savoir ce que fait shiva du passage du temps.le second coup pour eviter le piege de la rechute par shiva qui l'obtient normalement par retour de situation pour rester imberbe.cette manoeuvre doit se faire en usant de recoupement logique.la solution tient a cela car les mathematiques creees par les dieux des indes orientales sont les plus universalistes;en priant mu est temoin de levolution de cette science divine par les erudits et gens de tous horizons lointains de la lterre.le recoupement logique mu l''apprend fonctionne par autorchie pratique.la seconde priere de mu est pour eviter la rechute.le troisieme piege consiste en l'exploration du monde par pouvoirs creationistes.mu ne peut bloquer les pouvoirs de shiva mais il peut prier pour savoir comment ne pas l'inciter a en user;il comprend que la raison pour laquelle les creations sont suivies de destructions sont la dualité de la justice originaire et primevale des dieux animaux.mu se decide a lever les souffrances de shiva.il met en amalgame ses prieres de geo stationnement temporaire de recoupement logique et de juste.cela contribue a aider shiva a se souvenir avec l'aide de la conscience centrale nommée vierge marie de ses erreurs.Le quatrieme piege est le pardon.mu sait d'apres etudes autarchiques que le pardon doit sieger dans le moi.il en informe shiva.il remercie mu de l'avoir sauvé alors qu'il pensait que personne ne l'aimerait apres un entrainement aussi dur et conscientieux;un entrainement ou un combat interjecte arthur.un entrainement majesté arthur que vous devriez percevoir comme tel;les chevaliers du zodiaque changent de doctrines libertaires apres cette cinquieme victoire d'estime

aldebaran contre confucius pour abolir la corrida.confucius en preambule declare qu'il est pret a laisser toutes les chances d'attaquer d'aldeberan en compensant en retour;aldeberan replique qu'il sait que le confucianisme pourrait etre la seule oppportunité de detruire l eculte de la corrida;il le souhaite car le taureau est docile et aime aimer les humains prieres de puissance physique.confucius lui demande alors s'il considere les createurs de la corrida comme des humains ou anges fous ingrats calomnieux ou encore déchus dans leurs fonctions.le chevalier du taureau lance comme reponse que ses criteres sont dommageables mais qu'il croit en sa cause.il ajoute que ceux qu'ils considerent comme des montres inhumains le pousse a la priere tancide et a l'agression envers ceux qui le defient;d'apres athena les problemes comportementaux de aldebaran au combat sont dus a la penitence infligée par les dieux animaux sur lui pour impartir l'empathie animale;donc confucius lui repond qu'il est un escroc et parvenu;ce a quoi aldebaran perd son calme et le menace de le faire souffrir de la corne du taureau;confucius prie pour la paix pour tous malgré la corne du taureau.pas la moindre douleur n'affecte confucius ce dernier le revele car il a prié contre la creation de toutes les maledictions.aldebaran pense a sa fille qu'il a perdue d'avoir ete choisi comme chevalier du taureau;confucius lui demande comment il compte la revoir.aldebaran lui retorque comme insulte que cela ne regarde que lui et sa deesse.le prophete prie et lui revele que athena le considere comme son saint le plus malheureux dou sa durete a a la tache depuis sa naissance.cela afin qu'athena puisse le purifier avant de le liberer.seiayr lui demande comment une telle sagesse et une telle bonté peuventt resider en lui et lui meme n'intervenant qu'en desespoir de cause.le concerné a pour reponse qu'il faut laisser bouillir le lait avant de le boire.aldebaran informe que son combat est terminé car toutes les parties concernees sont tombees daccord pour abolir la corrida.shun confirme et les celestes demandent aux chevaliers du zodiaque s'ils souhaitent les suivre une fois libres de vie de serviteurs guerriers.athena decrete que cela vaut et est permis a tous une fois entrainés a la perfection a la prise en charge.harishem le juge dit que cela ne sera possible qu'apres avoir combattu les autres chevaliers d'or.seiyar comprend que la victoire finale sur les forces du mal est acquise.il laisse entrevoir sa joie tout comme shaka et ikki.

shurat decide de s'opposer au celeste de la tranmission en reseau dit ruban de mobius.son premier echange verbal avec son adversaire porte sur les regles de lhonneur.le code dhonneur de shurat le declare vainqueur si ses adversaires acceptent les cadeaux empoisonnes du capricorne.le capricorne etant diabolique et intelligent shurat decide de ne pas confier son point faible a personne;point faible lui ayant été affecté par zeus et athena;excalibur lui donne le droit de s'opposer a plus malin et intelligent que lui.ses defaites etaient dues a transformations d'excalibur en son sein.le celeste s'appelle algol et lui explique que le combat portera sur les prieres et sur la quantification de la mémoire comme dictée par la gestion de reseaux de parcs informatiques.Il sexonere en precisant que la communication en reseau seffectue par entomologie dans le monde dou il est issu.il poursuit en precisant qu'il a étudié toutes les retombées et creations de le cette science pendant sa gestation.athena deduit qu'il pourrait etre lancetre eloigné du mutant hank pym.shurat analyse le champ probabiliste dit orbitale de algol;le lait empoisonne du capricorne dans sa bouche a lui le laisse entendre qu'il aurait pu voir plus clair dans lenvironnement construit de son adversaire s'il avait ete sincere dans ses choix de vie.son etude linforme qu'algol est le maitre tacticien des multivers humains.ses prieres laissent entendre que pour ne pas sombrer dans son jeu il devra apprendra la contre tactique par calculs logiques iteratifs de l'informatique.cette science lui etant inconnue shurat demande a athena sil doit continuer le duel;athena le rassure en lui expliquant quelle priere pour qu'i en comprenne toutes les retombees et creations;la technique intellectuelle guidée et aiguisée par lepee excalibur de shurat le rend superieur meme a shaka .la premier attaque est l'oeuvre de algol.il parvient a creer une illusion du graal morbide qui desarconne shurat de par son imposition sur lui et son emprisonnement mental;shurat trop interloqué pour repliquer algol continue en le faisant communiquer avec tous ceux qui l'ont renié pour ses crimes de guerre pendant le regne de saga comme grand pope d'athena.shurat apres avoir prié pour l'inertie du graal parvient a etre considéré comme ordinaire par les siens et ses victimes.algol subit excalibur mais son armure reste intacte;cet evenement chimique incroyable sauf pour les dieux laisse entendre que shurat a ete designe comme la grenouille afrrontant le boeuf;algol cree un reseau purificateur punique par effet du ruban de mobiusa l'avantage de son adversaire.shurat confiant se laisse faire apres que son armure se mette en resonnance avec l'armure de ikki.ikki lui dit qui'l est en traind e revivre son calvaire sur chemin de ronces lui portant shun dans ses bras.L'instinct du capricorne dicte cette resonnance;la tare que shurat porte en lui est l'envie.cette decouverte est faite apres que shunk et shaka aient resolu lenigme du ruban de mobius.shurat sur ce sort de sa psychopathie nevralgique.shun poursuit en lancant l'observation astrophysique que la tare est due du capricorne ayant nourri de son sein zeus.envie provoquee par son etat d'animal vil et cruel athena maintient queles celestes sont pleins de pouvoirs mais aussi legistes ordinaires;athena informe shurat qu'il est le premier a pouvoir suivre les celestes.le reste de ses saints sont satisffaits disent ils car leur deesse ils lui font confiance et leur amour est sincere

saga se declare fin pret au combat.son adversaire se trouve etre louter god yogsottoth.ce dernier permet les voayges entre dimensions a l'instar de stone henge.dapres la legende du peuple des tchos tchos il en serait le createur.saga prie pour se rememorer ses pouvoirs qui sont le photon desintegration latomic dust peregrination et another dimension.saga est maitre de l'astrophysique et ses pouvoirs dexode fonctionnent par sens du sacrifice propre et interpersonnel.la porte dite yog sottoth declare que le temps est l'allié de saga puisque le temps est intimement lié au mouvement des corps celestes.il poursuit en lui faisant comprendre que les photons ne peuvent etre desintegres que par phobie et la poussiere atomique est le decharnement;il propose asaga de batailler en arts mystiques car lui yog sottoth sait tout du changement et des voyages inter materiaux aussi bien qu'inframateriaux.saga ressent le sens de la provocation du dieu sapparentant a charon.lidee que les dieux grecs auraient formente cette epreuve pour le detruire lui eit ses compagnons d'armes lui traverse brievement l'esprit.il demande a athena si elle juge selon qu'il aurait retrouvé la foi au bien.sa deesse le rassure et lui explique qu'elle lui fait confiance en tout pour son bien.ainsi aiguisé saga essaie des combinaisons lineaires de vecteurs algebriques pour analyser l'emanence de son adversaire.ce qu'il apprend est surprenant meme pour shun et shaka;ici la maniere de proceder de yog sottoth pourroait laisser penser qu'il est imparfait lui n'apparaissant qu'en cauchemars.la suite des evenements pendant les premieres echaffourrees reveleent que le dieu du voyage a l'amour dans son coeur pour tous.a bout d'argument sauf par combinaisons lineaires saga explique que la desintegration photonique ne prend pas car la lumiere de son adversaire n'est pas ionisable quie la desintegration atomique ne marche pas car le dieu ci etant peut bloquer les transferts d'energie.saga essaie creations de particules mortiferes dites diacroparthiqes.lattaque porte par mainmise transactionelle et yog sottoth repond a cette provocation de maniere etrange sachant que saga a oeuvre selon les lois de la transcendance en parcourant la vie de saga dans sa tete.il apprend que le chevalier d'or souffre pour athena .il affabule aupres du chevalier quil comprend qu'il luttera jusquau bout.saga fait mine detre conciliant;harishem declare que sagapeut poser une question a yog sottoth.sa question est de savoir si le dieu transporteur l'a compris;a cela ce dernier repond par l'affirmative.donc saga use de sa derniere attaque libre another dimension pour faire la paix en intermittence cela en enquetant sur les pouvoirs createurs du dieu;ses pouvoirs createurs lui sont reveles avec grand effroi comme etant issus des tenebres davant la vie ;ses pouvoirs sont creations densembles de kantor mer de dirac et transformation ignifuges immaterielles.saga recite la liste comme aucun mortel ne l'avait fait.yog sottoth revele a athena que ce rituel est pour juger les mondes de sciences parfaites afin de savoir qui est laissé pour compte dans l'agencement du merite et des idees.il ajoute qu'il n'a plus aucun grief car il a compris l'univers marvel;il voulait le detruire du aux guerres impies et paiennes entre peuples antagonistes.il s'est resolu a le laisser en vie de par devotion piete et foi des humains de cet univers.il attend de mieux comprendre les legataires de l'empire de dune avant de livrer son verdit final.athena et ses chevaliers approuvent cette requete de par bon sens sagesse et humilité de la porte dite yog sottoth

seiyar en ressentant l'aura moissoneusse de chtulu sent dans ses prieres cosmiques un profond sommeil.les premiers mots du demiurge sont en garde chevalier car tu as offensé le seuil de mon esprit;comment as tu reperé mes prieres lui demande seiyar.tout ce qui me concerne je le sais par mon lien avec la mort.de plus je t'attendais jeune guerrier adoubé et anobli d'athena deesse de la guerre.les legendes de ta matronne me fascinent tout comme son aura et ses prieres pour les mondes inferieurs au mien.elle n'osera jamais m'affronter je le sais car je viens en tant qu'observateur pacifique dans cette sphere dexistence et non pas comme u,n vandale ou guerroyeur.je combat certes les menaces mystiques parfois par la maniere forte mais uniquement quand je suis trahi ou suis révolté par la barbarie des ages triomphants;moi seiyar pense que tu caches trop de secrets pour etre honnete puisque tu nous es superieur en pouvoirs.par exemple la creation des pouvoirs des tchos tchos releve de passion saine uniquement dans le cas des tchos tchos de to,n univers et pas pour les autres peuples des autres pantheons qui redoutent tes creations comme la musique du melchiadonnozor dit animal anthropoide au flair musical.les combats auxquels j'ai ete confronté moi seiyar m'ont appris que les plus impitoyables des guerriers sont ceux qui craignent plus la defaite ou autre déchéance de fatalité;La fatalité pour eux est une recompense car ils n'ont pas apprendre sur eux ni a se remettre en cause pour se changer.je ressens une grosse envie chtulu de vengeance dans tes prieres.dis moi contre qui et ma fleche du sagittaire le ou la retrouvera pour mieux le ou la faire passer de vie a trepas.seiyar je te remercie pour ton conseil mais je peux mettre fin a mes problemes tout seul.en quoi mes prieres t ont elles offensé regent de ryleh la morte?l'espoir que tu procures au monde seiyar par tes legendes victorieuses et d"humilité est honorable aussi vais je tacher de ne pas te combattre a mort mais rituellement afin de lier nos peuples entre eux pour partage de pouvoirs education evolution et transcendance;les tresors oubliés poiur barbaries de peuples de spheres inferieures sont legions dou les missions des dieux revenus a la vie depuis quelques eres.ces dieux ont de nombreuses questions a poser aux descendants lointains de leurs premiers enfants et pretres humains;aussi moi seiyar chtulu te conseille de faire la paix avec les autres pantheons de ta sphere dexistence denominale afin de te purifier de la mort impie qui sommeille en toi.ce sommeil chtulu dapres mes prieres est necessaires pour apaiser la colere de la deesse de la mort pour tous tes crimes de guerre pendant tes dictatures sanglantes sur les royaumes plus faibles;cette deesse est immanente a toutes les spheres dexistence tout comme lâ vie.leur combat eternel mobilise en general les forces superieures pour maitriser levolution des peuples inferieurs et les orienter vers léducation a defaut dégalité.l'egalité de termes et de propos entre peuples n'est possible que si tous les peuples veulent la meme chose ou sont amenes a choisir ce qui les derange le moins.seiyar l'égalité est pronée par les humains visités a maintes reprises n'est pas pour demain car meme si je suis convaincu par tes arguments mes freres et soeurs sont encore secrets en lois pour moi.certes chtulu mais sache que l'attentisme en matiere de droits vitaux mene toujours a la haine et a la desolation de la guerre d'apres lhistoire de l'humanité de la terre.je dois dire chtulu que je te prenais pour un adversaire eleve issu du mal mais notre conversation tend a me faire penser le contraire.chevalier d'athena je ne dois pas profiter de ta naiveté mais tu as bien analysé mes chimeres;notre combat est doctrinal chtulu donc mon cosmos contre tes prieres; chevalier du pegase si cela est ta volonté je te previens que je sais me defendre car j'ai affronté moult adversaires avant d'obtenir mes pouvoirs de transformation.tes transformations chtulu n'existent plus si on peut t'amener a dire la vérité tout comme pour tous peuples transformers rebelles menes par les quintessons.je sais chtulu comment faire avouer la verité a nimporte qui de par dons et benedictions de ma deesse sur ma personne dans le passé;seiyar prie a travers l'espace temps pour rester en phase avec athena;seiya lui repond elle cest une manoeuvre tres dangereuse que celle que tu as effectuee car nous pourrions nous lier a jamais uniquement entre nous comme les damnés du bolgia.que me conseille tu athena?prie seiyar pour les humains que tu connais;ils t'aideront a garder la foi pendant les epreuves que tu traverseras avec moi a tes cotés pour te soutenir.les transformations de chtulu seiyar l'apprend sont basees sur la force et la ruse signe que chtulu est plus eleve en transcendance.un mariage conviendrait a seiyar pour le suivre.athena etant le choix naturel pour lui cela est ainsi fait a travers l'espace temps.chtulu essaie la transformation en shoggoth sur seiyar.ce dernier voit des visions dhorreurs mais parvient a garder l afoi grace a sa devotion au bien et a la justice comme appris aupres d'athena;seiyar detruit la matrice stellaire de chtulu depuis le monde mate riel des vivants de dune par sciences astrophysiques de pegase.chtulu renonce au combat et abdul al hazdred doit intervenir pour que seiyar lui fasse confiance.seiyar juge que la justice a triomphé et demande a athena si elle veut former chtulu a son culte apres conversion si elle veut la paix eternelle.athena lui repond que cest aussi son voeu donc qu eseiyar est le meilleur garant de la justice paix egalité droits de l'homme vérité et vie par suprematie.chtulu recoit la permission de partir rejoindre les etoiles apres tares infligees par chaos et eternité notamment la deraison contre la mort pour ne plus mentir et l'egalitarisme comme promesse de trophee de chasse pour rassem^bler plus de fideles;tout le monde juge que cela est juste pour chtulu meme pour ce dernier.cela etant fait et les combats terminés athena declare que la transcendance de dune peut continuer apres avoir eu la preuve par cette victoire qu'elle est la meilleure d'entre toutes car elle est celle des illuminatis de la terre

 les armures d'or des chevaliers d'athena viennent du culte de pouvoirs eternels en retrospection .chaque transformation de pantheons integre ces derniers a la cosmogonie tournante hellenique en vue de leguer a athena une armure d'or par pantheon apres elevation de devoir visité.SEIYAR EST CONTRE CE PRINCIPE CAR IL EXIGE POUVOIRS DE PROSPECTION ET TOURNANTES UNIVERSELLES POLYTHEISTES AU NOM DE LA VICTOIRE DU PARTAGE ET DE LA LIBERTE ET SANTE DE PROSPECTION ET AFFECTION DE FOI mitoyenne

Laisser un commentaire ?