Ayano Aishi, entre psychose et réalité

Chapitre 2 : Amour sanglant

724 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/02/2018 15:05

Ayano n'est plus comme les autres. En vérité, elle ne l'a jamais été. Son seul point commun avec ses camarades de classe était d'appartenir à l'espèce humaine. Sauf qu'à présent, Ayano n'est plus la même. Ces personnes qu'elle trouvait égoïstes, hypocrites, stupides et sans intérêts, elle ne les détestait plus. Elle les haïssait. Et chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour passés avec eux la rendait plus agressive et distante. Traitée par les autres comme une marginale elle se mit elle même à l'écart afin d'éviter que les professeurs soient trop attentifs à elle. Seulement, ses moments de folie où elle s'imaginait décapiter, brûler, noyer chacun de ses camarades se lisaient sur son visage. Au conseil de fin de trimestre, les surveillants et professeurs s'attardèrent sur son cas pour trouver une solution. Voici ce qu'il en ressortit :

Ayano Aishi, 15 ans. Elève en 2-1. Professeur principal : Okuda Sazuki

Ayano est une élève intelligente et possède beaucoup de capacités. Seulement, le conseil est sans appel : elle est atteinte de troubles mentaux. A cause de ceci, elle se met à l'écart et inquiète les représentants du lycée et les élèves. En vue d'un entretien avec le principal du lycée de Akademi, vous pourriez éventuellement prendre la décision de consulter un psychologue ainsi qu'un médecin généraliste pour une éventuelle prescription de calmants pour la jeune fille.

Il n'en fut rien. Ayano ne fut ni surprise ni inquiétée et n'en parla pas à ses parents. Ils avaient assez de problèmes avec la famille de Kilari, elle ne pouvait se permettre d'en rajouter. La vie continuait. Les autres, les "hérétiques" comme elle les appelait, la surnommaient "la folle" ou "la dérangée", ce qui ne la dérangeait pas plus que ça. Cependant, un jour, tout changea pour elle. Elle remarqua un garçon brun aux yeux bleus opalins que tout le monde aimait. Il avait des dizaines de surnoms comme "chouchou" mais elle le surnom qu'elle lui donnait... c'était "senpai". Tombée follement amoureuse de lui depuis l'instant même où elle l'avait vu, elle mit tout en oeuvre pour qu'il ne la remarque pas. Elle se fit très discrète afin de l'observer et elle commença à écrire un journal où elle écrivait ses observations et ses journées. Seulement elle remarqua une chose. Toutes les filles du lycée traînaient autour de lui. Alors prise d'une rage intense et cruelle, elle commença à s'imaginer les pires horreurs qu'elle pourrait faire endurer à ces filles.

Elle recensa dans son journal chaque observations qu'elle faisait :

Semaine 1 : Kokona Haruka

"Papillon sociale", elle est naïve et insouciante. Elle tomberait dans les pièges des plus stupides des meurtriers. Victime de violences par son père, elle ferait des "rendez-vous rémunérés" (piste à creuser) et serait amoureuse de Senpai. Prête à tout pour être populaire.

Personne n'échappait au regard acéré de Yan-chan comme la surnommaient les autres étudiants. Dans son amour fou pour Senpai elle resta discrète et écrivit chaque jour ses observations sur les étudiants. Des drames familiaux aux chagrins d'amour, Ayano suivait le quotidien morose de dizaines et dizaines d'étudiants. Seulement, plus elle en apprenait sur ses éventuels rivaux plus elle était avantagée. Seulement, un jour, elle vit Oka Ruto, présidente du club oculte s'adresser à Senpai. Prise d'une folie incontrolable et bien plus puissante que les autres fois, elle se mit un but incroyablement fou en tête. Kilari, ses anciens camarades de classes, tout les hérétiques qui se mettraient sur son chemin... elle allait les éliminer tous un par un, et ce par tout les moyens. Yan-chan était plus que déterminée à avoir Senpai à elle toute seule. Armée de sa colère, de son amour inégalable et de son couteau, elle choisit sa première proie qui sera donc... Kokona Haruka ! Si faible, si naïve... C'est une proie des plus faciles. Pendant toute une semaine Ayano va chercher un moyen de la tuer sans se faire repérer...

Et c'est ainsi que commença le carnage de Yan-chan, sa solution finale pour obtenir le coeur de son Senpai. A suivre...

Laisser un commentaire ?