Le roi des Yokai

Chapitre 1 : Le roi Zairyo

1959 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/02/2017 21:56

Quelque par au mont Sylvestre 4 enfant d'environ 13 ans faisait la chasse au insecte


' Ah en voilà un ! '' dit l'un d'entre eux avant d'attraper un énorme scarabée '' Super ''

Il a alors marché jusqu'au centre du Mont ou deux autre garçon nommé Matt et Balèze l'attendaient

''Tien salut Nathan '' salua Matt

'' Regarde ça ! '' dit Balèze en lui montrant un grand scarabée en crânant '' Sa ! C'est de l'insecte ! ''

'' De l'insecte de la vermine tu veux dire '' dit Nathan en lui montrant son scarabée faisant au moin deux fois la taille de celui de Balèze

'' Bon sang ! ''

'' Tien salut les garçons '' dit une fille d'environ l'âge de Nathan en faisant de grand signe

'' Salut Katie '' ils ont dit tous les trois en même temps

'' Regarder se que j'ai trouvé '' dit-elle avec un sourire en montrant une cigale encore plus grande que le scarabée de Nathan

'' Et bien ça sa me décoiffe ! '' dit-il alors que Katie regarda sa main

'' Ce scarabée te ressemble Nathan il est si moyen '' dit-elle mais pas d'un ton insultant

'' Katie ne plaisante pas là dessus ''

'' Désolé Nathan mais sa te correspond tellement '' dit-elle en rigolant '' Franchement je me demande dirait ton père si il te voyais aujourd'hui '' Dès qu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire elle se couvra la bouche l'air coupable alors que Nathan avait besser le tête et avait les cheveux qui lui couvrait les yeux .

'' Oh oh '' dit Matt

'' Aïe aïe aïe '' dit Balèze

'' Je . je suis désolée Nathan je ne voulais pas . . ''

'' Laisse tomber Katie '' dit Nathan en fermant la main tellement fort que son scarabée finit en miette '' Je vais chercher d'autre insecte '' il c'est alors mit à courir vert la forêt avant de disparaître dans la végétation .

'' Franchement Katie '' commenta Balèze

'' Je ne voulais pas dire ça . ' dit-elle toujours l'air coupable

'' En attendant on va devoir le retrouver '' dit Matt

Pendant se temps dans la forêt Nathan était en train de pourchasser une luciole l'air en colère

'' Moyen moyen tu vas voir si je suis moyen '' dit-il avant de trébuché et de perdre la luciole '' Bon sang . . . mais c'est quoi ça ? '' dit-il avant de voir un petit coffre au milieu de la forêt qui semblait extrêmement vieux '' Que fais un coffre au beau milieu de nulle part ? '' dit-il avant d'entendre une petite voix

'' Ouvre moi '' chuchota une petite voix émanant du coffre

'' Quoi ?! ''

'' Ouvre moi '' dit de nouveaux cette voix plus forte

'' Je . . je dois ouvrir ce coffre ? ''

'' Ouvre moi sûr le champs ! '' hurla cette fois cette voix et Nathan confus à finalement obéis

'' Hmmm . . ouvre toi hmmm . . stupide boîte . '' après beaucoup d'effort le coffre c'est finalement ouvert et une énorme quantité d'énergie noir en a jaillit '' IN . . . INCROYABLE !

Une forme à finalement commencer à se formé dans cette énergie dévoilant une immense silhouette avec un sourire terrifiant.

Quelque seconde plus tard toute cette énergie c'est finalement disperser et la créature était maintenant visible ; il s'agissait d'un monstre qui mesuré presque trois mètres , il avait un armure noir le recouvrant , un casque maléfique avec cinq pointe sur le haut recouvrant toute la partie supérieure de son visage avec deux troux dévoilant ses yeux rouge sans pupille , le peu de pot visible noir comme le charbon et était munit d'une grande épée ranger dans son dos .

'' Qui . . qui es tu ? '' demanda Nathan terrifié

'' Bonjour petit humain '' dit cette créature d'une voix ressemblant à celle de Dark Vador '' C'est toi qui a ouvert le coffre ? '' Nathan trop confus pour parler c'est contenté de hocher la tête

'' Et bien je te remercie '' dit-il maintenant avec un sourire '' Mon nom est Zairyo '' ( Zairyo est un mot japonais qui signifie matière ) '' Je suis se que vous les humains appellez un Yokai ’'

'' Tu . . tu es un Yokai ? ''

'' Oui mais je ne suis pas n'importe quel Yokai je suis un DIEU Yokai . ''

'' Un dieu comme Zeus , Adés ou Poséidon ? ''

'' Non laisse moi te raconter mon histoire . '' dit-il maintenant l'air sérieux '' L'univers est composé de 3 éléments essentiel l'espace , le temps et la matière et il existe des êtres sur puissant nommer les dieux Yokai qui veille au bond déroulement de ces éléments . Je suis l'un d'entre eux et les deux autres ne sont autre que mes frères . ''

'' Et le quel es-tu et que faisait tu dans ce coffre ? ''

'' Comme je te le l'ai dit plus tôt je suis Zairyo et je suis le dieu Yokai maître de la matière . Et pour répondre à ton autre question il y a de cela environ 1000 ans un Yokai mal vaillant a voulu s'approprier le monde et pour sa il devait nous vaincre tout les trois . Mais il se trouve qu'il possédait un pouvoir d'emprisonnement encore plus fort que les pouvoirs d'un dieu et m'a enfermé dans se coffre . ''

'' Et qu'est-il arrivé à tes frères ? ''

'' Ce Yokai malveillant a du également les emprisonné à mon avis . Mais pour le moment une seul chose compte tu as ouvert se coffre et grâce à toi je suis libre . Je te dois une reconnaissance éternelle .''

'' J'ai le droit à trois vœux ? '' demanda Nathan exiter comme une puce

'' Ha ha ha je ne suis pas un génie je suis un dieu et je t'annonce qu'à partir de maintenant mes pouvoirs ainsi que mes services sont à ton entière disposition . ''

''QUOI ?! hurla Nathan '' Tu . . tu es un dieu à la puissance infini et tu vas mettre tes pouvoir au service d'un humain de 13 ans ! ''

'' Oui mais sache que je le fait avec plaisir petit '' dit Zairyo en souriant '' Après tout sans toi j'aurais très bien pu passer 1000 ans de plus enfermé dans ce coffre . Mais maintenant que je me suis présenté je crois que c'est ton tour . ''

'' D'accord'' dit Nathan encore un peu étonné '' Je m'appelle Nathan Adams , j'ai 13 ans et je suis japonais . ''

'' C'est tout ? '' demanda Zairyo '' Je crois qu'il y a une caractéristique que tu ne m'a pas dite Nathan ? ''

'' Non je t'assure que non . ''

'' Nathan tu crois vraiment qu'on peut tromper un dieu si facilement ? ''

Nathan a alors baissé la tête vaincu '' Très bien je . . je suis à moitié orphelin . ''

'' Hein ? ''

'' Oui mon père est mort dans un accident en montagne quand j'avais 6 ans . ''

'' Hmm je vois . Désolé je n'aurai pas dut t'obliger à dire ça . Mais maintenant que les présentations son faite veux tu quelque chose Nathan ? ''

'' Tu peux tout me donner ? ''

' À peu prêt oui . Je suis le dieu de la matière par conséquent j'ai le plein pouvoir de création et de destruction . ''

'' Très bien dans ce cas donne moi des insectes rares . ''

'' Rien de plus simple '' dit Zairyo avant de créer des dizaines d'insectes dans le filet de Nathan '' Voilà ''

'' Woaw merci beaucoup Zairyo . Bon maintenant je dois aller retrouver mes amis mais comment ils vont réagir en te voyant ? . ''

'' Ne t'en fais pas pour sa Nathan tu es le seul qui est capable de me voir . ''

Quelque minutes plus tard dans la forêt

'' NATHAN '' hurla Matt

'' Où est ce qu'il peut bien être ? '' ce demanda Katie inquiète

'' Salut les gars '' dit Nathan à quelque mètre de ses amis

'' Ha te voilà '' dit Balèze '' Sa fait une heure qu'on te cherche où étais-tu ? ''

'' Pas loin entrain de chassé des insectes . ''

'' Écoute Nathan '' dit Katie la tête basse '' Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure je ne voulais pas . . '' commença telle avant d'être coupé par Nathan qui colla son doigt sur sa bouche

'' Katie je t'ai dit de laissé tomber il n'y a rien de grave '' dit Nathan en souriant la faisant sourire elle aussi

'' Sinon t'a attraper beaucoup d'insecte ? '' demanda Balèze

'' Oui et comment '' dit Nathan tout fière en leur montrant son filet

'' SA ALORS '' dit Matt en s'approchant du filet '' Incroyable beaucoup de ces insectes ne se trouve normalement pas au Japon et certain ne se trouve même pas en Asie . ''

'' Comment tu as fait Nathan ? '' demanda Katie très étonné

'' C'est un secret Katie '' dit-il avant de discrètement faire un clin d'œil à Zairyo

Plus tard une fois la nuit tombée

'' Eh bien je voulais attraper un simple insecte puis je me retrouve à commander un dieux Yokai . ''

'' Oui mais ne vas t'imaginé que se sera facile Nathan '' prévena Zairyo en marchant derrière lui '' Je vais tout expliquer en détail . ''

'' OK '' dit-il avant de passer sa porte '' Maman je suis rentré ! ''

'' Bonjours Nathan '' Salua sa Mère dans la cuisine '' Le dîner sera près dans quelques minutes ''

'' Je ne vais pas manger ce soir Maman . Je suis fatiguée je vais plutôt aller me coucher . ''

'' Nathan tu n'es pas malade au moin ''

'' Non maman juste fatiguée '' dit-il avant de monter et de verrouiller la porte '' Bon alors qu'est ce que tu voulais m'expliquer Zairyo ? ''

'' Voix tu comme je te l'ai dit plutôt Nathan se n'ai pas parce que tu as mes pouvoirs à ta disposition que ta vie sera facile . À partir de maintenant tu vas devenir . . un chasseur de Yokai ! ''

'' Un chasseur de Yokai ? ''

'' Oui en effet . Comme je te l'ai expliquer un Yokai est un esprit qui envoute les humains et leur fait parfois du mal . Donc à partir de maintenant tu vas trouvé un maximum de Yokai pour te lier d'amitié avec eux . ''

'' Mais comment devenir amis avec ce que l'on ne peut pas voir ? ''

'' Ne t'en fait pas Nathan j'ai tous se qu'il faut . '' dit Zairyo avant de faire apparaître une drôle de montre '' Sa s'appelle une Yokai - Watch . Celui qui la porte peut voir tout les Yokai qui rôde autour de lui . ''

'' Je vois dit Nathan avant d'enfiler la montre '' Mais dit moi Zairyo crois-tu vraiment que je suis digne de cette mission . Après tout je n'est rien d'exceptionnel tout le monde m'appele le moyen . ''

'' Je sais que tu en est digne Nathan '' dit-il en posant sa main sur son épaule '' La magie du coffre était-elle que seul un être à l'esprit pûr et au coeur vaillant puisse l'ouvrir . Se qui veut dire que tu as un grand potentiel et je vais t'aider à le découvrir . Je te le garanti Nathan avec moi tu vas te surpasser que se soit physiquement ou intellectuellement .''

'' Tu es sûr que je vais y arriver ? ''

'' En tout cas une chose est sûr Nathan avec moi , toi et ta vie ne serez plus jamais les mêmes '' dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles

'' La Yokai Watch '' pensa Nathan en regardant sa montre '' Dans quel petrain je me suis fourer ? ''

Laisser un commentaire ?