Le roi des Yokai

Chapitre 9 : Rencontre avec un nouveau début

13064 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/02/2019 19:22

Une semaine c'était écouler depuis le rendez-vous de Nathan et la Ter'heure à l'école de Granval

Nathan ce sentait inquiet car depuis ce rendez-vous Katie n'agissait pas comme d'habitude , elle ne traîner plus avec les autres et elle n'inspiré plus la joie de vivre .

Elle avait l'air tout le temps entrain de réfléchir à quelque chose un peu comme Nathan lors d'un problème de Yokai . Il a regarder Katie justement alors que deux de ses amies l'approcher pour lui parler , mais Katie c'est simplement excuser et est passer devant eux sans rien dire les laissant confus .

" Qu'est ce qui lui arrive ? " pensa Nathan

" Eh ben on dirait que c'est pas la joie avec Katie . " dit Matt en s'approchant

" Ouais depuis votre petit rendez-vous elle agit de manière réserver et froide . " dit Balèze en rejoignant ses amis " Bref elle agit comme toi . "

" Il y a deux explication possible . " dit Matt en réfléchissant " Soit tu es très fort pour influencer les autres soit tu lui a avoué un secret très choquant . "

" Ni l'un ni l'autre . " dit Nathan avant de ce lever de son pupitre " Je vais lui parlé et je vous serez très reconnaissant de me laisser y aller seul . "

" Alors la pas question Nathan . " dit Matt très intéresser

" Ouais ce genre de chose est beaucoup trop intéressante . " gloussa Balèze " Surtout quand cela te concerne . "

Nathan à alors violemment claqué son poing sur son pupitre les faisant sursauté

" C'était . . . pas une . . . QUESTION ! " hurla Nathan d'un ton très menaçant

" D'accord , d'accord . " trembla Matt

" Te fâche pas . " dit Balèze ses mains sur la défensive


Nathan savait très bien qu'à chaque pause quand Katie quitté la salle c'était pour aller sur un petit banc de la cours au soleil pour étudier ou discuter avec des amies .

Et comme il le penser elle était là-bas l'air anxieuse entrain de lire .

" Euh . . Katie . " dit Nathan

" Hein ? Oh bonjours Nathan . " dit Katie en baissant son livre et en affichant un grand sourire mais Nathan pouvais voir qu'elle cacher quelque chose " Qui a t'il ? "

" Je suis juste venu te demander si tout aller bien . " dit Nathan inquiet

" Mais bien sur . " dit elle " Pourquoi ça n'irais pas ? "

" Eh bien s'est dernier temps j'ai l'impression que tu n'es plus tout à fait toi même . " répondit Nathan d'un ton inquiet

" Comment ça ? "

" Ben d'habitude tu es tout le tend joyeuse , ton jolie sourire est ce qui te caractérise le mieux . " dit Nathan " Mais ses derniers temps tu es plutôt anxieuse comme si tu te poser tout le temps des question . "

" Tu te fais de fausse impression Nathan . " dit elle en ce levant toujours le sourire au lèvre " Je vais très bien . "

Elle a commencé a partir quand Nathan l'a arrêter avec ses mots .

" Katie " dit Nathan avec un regard un peu triste " Je ne te blâme pas d'avoir tes secrets mais je n'aime pas du tout te voir comme ça , donc s'il te plait parle moi . "

" Je n'ai rien Nathan je t'assure . " dit Katie en regardant le sol un peu coupable " Désolé si je t'ai inquiété . "

Elle a alors couru vers l'école sans que Nathan puisse dire quoi que ce soit .


" J'en crois pas un mot " dit Zairyo en apparaissant à coté de Nathan

" Tu as une idée de ce qu'elle a Zairyo ? " demanda Nathan

" Je ne pourrait pas te dire précisément Nathan mais puisque cela a commencé il y a pile cinq jours ça à surement un rapport avec la Ter'heure . "

" Mais qu'est ce que ça pourrait ? " demanda Nathan " Tu m'as dit qu'elle croirait que cela était un rêve . "

" C'est ce que je pensais Nathan mais tu sais des fois ça arrive qu'un rêve nous semble vraiment trop réaliste et qu'on l'associe à la réalité . " dit Zairyo les bras croisés avant de prendre un air réfléchis " Et comme je te l'ai dit , je ne peux pas encore dire pourquoi mais Katie n'est pas une fille comme les autres donc il n'est pas impossible qu'elle est vu quelque chose lors de la Ter'heure que les humains ne sont pas censé voir . "

" J'espère qu'elle ira bien " pensa Nathan encore plus inquiet " Je l'espère de tout cœur . "


Plus tard sur le chemin

Nathan était toujours très inquiet pour Katie mais il avait accepté qu'il ne pouvait rien faire pour le moment mais cela ne l'a pas empêcher d'imaginer les pires scénario possible jusqu'à ce qu'il rentre chez lui .

" Tu sais Nathan si cela t'inquiète temps que ça je pourrais mener ma petite enquête . " proposa Zairyo

" Tu veux dire espionné Katie . " dit Nathan avec des yeux d'anime

" Ce ne sera pas de l'espionnage puisque je serais dans son champs de vision . " dit Zairyo " Elle ne pourra juste pas me voir . "

" C'est pareil Zairyo . " dit Nathan avant de s'apercevoir qu'il était en face de chez lui " Désolé mais je vais passer cette idée . "

Il a ensuite ouvert la porte

" Maman je suis rentré . " dit Nathan en déposant son sac

" Salut Nathan . " dit Lily en sortant de la cuisine " Tu vas bien ? "

" Oui . " dit Nathan en essayant de mettre de coté son inquiétude

" Bien parce que j'ai besoin que tu sois de bonne humeur pour t’annoncer ça . " soupira Lily avant d'aller dans le fauteuil " Viens assis toi .

C'est pas bon signe ça . " dit Zairyo " Peut-être que tu vas avoir un petit frère ."

" Ne raconte pas n'importe quoi . " murmura Nathan avant d'aller s'asseoir " Qu'est ce qu'il y a ? "

" Eh bien voilà . " dit Lily avant de soufflé " Je voulais t'en parler le plus vite possible parce que c'est quelque chose qui nous affecte tout les deux . . . Je sort avec quelqu'un en ce moment . "

Nathan a alors écartelé les yeux dans la surprise en entendant sa . Lily était très inquiète croyant que son fils aller beaucoup lui en vouloir mais Nathan lui a au contraire sourit gentiment ;

" C'est surprenant mais je m'attendait à un drame vu comment tu as parler . "

" Tu . . . tu veux dire que tu n'es pas fâché ? " demanda Lily surprise

" Pourquoi le serrais-je ? " demanda Nathan

" A cause de Aaron . " dit Lily mentionnant le nom de son défin mari

" Ecoute maman je ne suis plus un marmot je sais très bien que papa est en paix là où je ne pourrais jamais le revoir . " soupira tristement Nathan avant de sourire " Mais nous on est encore là et il n'aurait pas voulu qu'on le pleure aussi longtemps , il serait heureux de te voir tourné la page . Sa m'étonne un peu que tu es attendu 7 ans pour le faire . "

Lily était très surprise d'entendre ça mais elle était surtout très fière que Nathan fasse preuve d'autant de maturité et de compréhension .

" Je suis heureuse que tu vois les choses de cette façon . " dit Lily en souriant " Mais tu sais rien n'est encore officiel , on ne fait que ce fréquenté . "

" Eh bien j'espère qu'il se montrera à la hauteur . " gloussa Nathan " C'est quel genre d'homme ? "

" Oh c'est un homme très gentil et très loyal . " dit Lily en expliquant " Dans sa tète je suppose qu'il est un peu comme toi , il n'aime pas montrer ses émotions et il est facile a taquiné et quand il aide quelqu'un il ne veut jamais dire pourquoi ? "

" Et tu trouves que je ressemble à sa ? " demanda Nathan en désaccord alors que Lily et Zairyo on rit dans l'évidence . " Bon d'accord . "

" Et il est aussi père de deux enfant . " compléta Lily " L'un d'eux et une jeune fille de ton age , je suis sur que vous allez très bien vous entendre . "

" Père de deux enfants ? " répéta Nathan l'air inquiet " Il est veuf lui aussi ? "

" Non juste divorcé . " répondit Lily en se frottant l'arrière de la tète " C'est quelqu'un de très travailleur et son boulot n'est pas la porte à coté donc il n'était pas souvent chez lui . Ses enfants arrivait a vivre avec mais sa femme n'aimait pas du tout ça elle l'accusé de ne jamais être là pour elle et ses enfants et de n’être qu'un irresponsable . Ils ce disputaient donc assez souvent et il y a 2 ans la dispute de trop a fait éclater la bulle et ils ce sont séparer et comme elle ne voulait pas affecté le morale de ses enfants en leur faisant changer de paysage elle lui a laissé la garde . "

" Woaw c'est triste mais . . . ce sont des choses qui arrive . " dit Nathan avant de sourire a nouveau " Mais il m'a l'air d’être quelqu'un de bien j'espère bientôt le rencontré . "

" Eh bien justement Nathan . " dit Lily penaud " Si je te parle de sa maintenant c'est parce que hier on a eu une conversation au sujet de nos familles et il a dit qu'il voulait vraiment te rencontré et qu'il viendrai ici demain avec ses enfants pour que vous fassiez connaissance . "

" C'est pas ton genre de faire les choses à la dernière minute . " dit Nathan ne comprenant pas

" J'avais peur de ta réaction . " expliqua Lily " Mais je tiens absolument à ce que tu sois là quand il arrivera demain . "

" Mais demain c'est vendredi . " dit Nathan " Et si jamais il arrive durant les heures de cours . "

" Oh tu sais Nathan étant donner que tu as les meilleurs notes de toute ton école . " dit Lily en lui faisant un clin d’œil " Je crois que tu peux te permettre de manqué une journée . "

" Tu abandonnes vraiment tout tes principes . " gloussa Nathan " J'attendrai . "

" Très bien . " dit elle joyeuse en quittant la pièce

" On dirait que ton inquiétude pour Katie n'est plus le centre de ton attention . " dit Zairyo

" J'avoue que ça m'est un peu sortie de la tète mais après tout c'est la première fois que ma mère sort avec un homme depuis la mort de mon père . " murmura Nathan avant de baissé la tète " Mais je n'en suis pas moins très inquiet , j'aimerai pouvoir faire quelque chose . "

" Tout ce qu'on peut faire pour le moment Nathan c'est espérer . " dit Zairyo avant de sourire " Et tu sais pour l'instant tu as un problème plus grave a résoudre . Ta mère a dit que cet homme a deux enfant si ça ce trouve ce sont des petits diables incapables a gérer . "

" Pire que Jibanyan ? " gloussa Nathan " Ça , sa m'étonnerai . "


Le lendemain vers midi

Lily avait dit a Nathan que son nouveau petit ami n'allait plus tardé et depuis Nathan ce tourné dans son lit anxieux .

" Pourquoi tu as l'air aussi nerveux Nathan ? " demanda Jibanyan entrain de lire un de ses magazines .

" Parce que je SUIS nerveux Jibanyan . " dit Nathan

" Je comprends . " soupira Jibanyan compatissant " Ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre son beau-père . "

" Mon beau-père ? " répéta Nathan en désaccord " Ha ! ne dit pas n'importe quoi Jibanyan ma mère et lui sortent juste ensemble ils sont loin de ce stade . "

" Sa pourrait bien finir comme ça . " dit Zairyo " Après tout Lily n'a pas l'air du genre à faire un choix sans en être certaine . "

" Je sais mais sa ne suffit pas pour affirmé ça . " dit Nathan en se tournant encore dans son lit a deux doigt d'un crise " Oh ! bon sans il y a tellement de sortie possible . Et si jamais il ne m'aimais pas ? "

" Qui n'aime pas les gamins solitaire qui le poing sensible ? " demanda Jibanyan alors que Zairyo lui a lancé une petite boule de feu " Aïe sa brûle ! "

" Ne t'en fais pas Nathan je suis persuadé qu'il va t'adorer c'est sûr . " dit Zairyo en lui tapotant l'épaule " Par contre ses enfants . . . c'est moins sûr , on ne sais rien d'eux si ça ce trouve ils sont pire que ce débile de Marco . "

" Non ça c'est impossible , ils ont reçue une bonne éducations . " dit Nathan " J'espère juste que ce ne sont pas des petits diables . "

Ils ont entendu un son de sonnette et Nathan a été encore plus nerveux

" C'est surement lui . " dit Nathan

" Du calme Nathan , du calme . " dit Jibanyan


"J'y vais . " dit Lily depuis le bas avant d'ouvrir la porte

" Bonjours Lily . " dit chaleureusement la voix d'un homme

" Te voilà . " dit elle avant de l'embrasser vivement " NATHAN ! "


" Bon le moment est venu . " soupira Nathan " Si ça ne vous dérange pas les amis vous pouvez rester ici pour le moment ? Je ne voudrais pas faire la moindre chose bizarre devant lui ."

" On comprend Nathan . " dit Zairyo

" Oh j'suis curieux moi . " soupira Jibanyan avant d'haussé les épaules " Mais je vais éviter de te mettre plus la pression . Bonne chance Nathan . "

" Merci ."

Nathan est alors descendu anxieux mais sans ralentir .

" Te voilà . " dit Lily joyeusement " Je te présente mon fils Nathan . "

" Enchanté jeune homme . " dit l'homme souriant en tendant la main alors que Nathan l'a bien regardé


Il s'agissait d'un homme plutôt grand ( environ 1 m 90 ) a carrure moyenne . Il avait une mâchoire carré et un visage équilibré entre dur et doux avec des yeux violet très sombre , des sourcil assez épais et des cheveux violet plus épais au dessus que sur les cotés . Et il était habillé en smoking bleu par dessus une chemise blanche et une cravate verte , qui devait surement être sa tenus de travail .

Et en le regardant bien Nathan a sus qui c'était .


" Eh ! Mais je vous connais . " dit joyeusement Nathan en acceptant la poignet de main " Vous êtes Eric Célestin le grand scientifique astronome . "

" Eh bien je vois que je suis connue ici . " ricana Eric

" Tu as déjà entendu parler de lui Nathan ? " demanda Lily curieuse

" Oui il y a longtemps il c'est fais virée de l'université dans laquelle il enseigné après avoir fais explosé le labo de science à deux reprise avec des expérience de fusée spatial . " expliqua Nathan " Il a alors ouvert son propre secteur de recherche astronomique qui contre toute attente a marché du feu de Dieu et 10 ans plus tard toute ses recherches et découverte lui on construit une belle réputation . "

" Tu en sais sûrement plus sûr lui que moi Nathan . " gloussa Lily " Tu ne m'avais pas parlé de ces explosion Eric . "

" C'est un sujet assez embarrassant pour un scientifique . " dit Eric en se frottant la tète l'air penaud

" Mais vous n'étiez pas censé venir avec vos enfants ? " demanda Nathan

" Ils sont juste un peu derrière . " dit Eric " Il ce laisse facilement distraire , ils ne devraient plus tardait . "

"


" Ralentis ! " hurla quelqu'un au loin

" Non , toi accélère ! " hurla une voix de fille proche de lui


Dix secondes plus tard une jeune fille est entré en faisant un pirouette montrant qu'elle avait trébucher à cause de la vitesse et un tout jeune garçon est venu a son tour essouffler n'ayant pas réussi à la suivre .


" Tiens c'est maintenant que vous venez . " gloussa Eric " Encore entrain de chasser une ombres . "

" Ce sont tes enfant ? " demanda Lily

Et oui je vous présente Ariane et Adam . " présenta Eric " Dites bonjours . "

" Bonjours ! " dit joyeusement Ariane en secouant le bras


Ariane était une fille un peu plus jeune que Nathan et faisant environ une demi tète de moi que lui . Elle avait un visage doux et enfantin avec de cheveux violet épais coiffé en une frange et ondulé en demi cercle des deux coté de sa tète , de doux yeux gris et brillant et de grosse lunette ronde . Elle était habillé d'un chandail rose ouvert avec un t-shirt blanc , d'une jupe en jean blanc avec des collant bleu foncé et des basket jaune .

Ce qui a vraiment attiré l'attention de Nathan c'est son sourire , elle avait un air très enfantin et un sourire très mignon et rayonnant , ce qui lui rappelait assez Katie . Il a tout de suite su qu'il allait s'entendre avec elle .


" Sa . . salut . " dit timidement Adam en ce cachant derrière son père


Adam était un tout petit garçon arrivant a peine au ventre de Nathan . Il avait un visage doux d'une forme similaire à celui de sa sœur avec de court cheveux violet gris coiffé en une houppette et de doux yeux gris plus foncé que ceux d'Ariane . Il était habillé d'une chemise grise fermé , d'une pantalon vert et de basket rouge . Il avait également un ours en peluche gris qu'il serrer fort contre lui .

Contrairement à sa sœur il avait l'air très timide , ce qui était plutôt normal à un si jeune age Nathan devrais l'aidé .


" Bonjours enchanté . " dit Lily en se penchant un peu et en souriant les yeux fermer

" Bonjours . " dit Nathan " Moi c'est . . "

" Nathan c'est ça . "dit Ariane avant lui

" Euh oui . " dit Nathan assez surpris " Comment tu le sais ? "

" Je suis une élève de première année du collège de Granval . " dit Ariane souriante " Tu es assez célèbre là-bas depuis que tu as mis au tapis ce grand abruti de Marco, tout le monde avait peur de lui jusqu'à maintenant . "

" Tu ne m'avais jamais parler de sa Nathan . " dit Lily les bras croisé et l'air fâché n'aimant pas que son fils ce batte

" Euh je . . " dit Nathan nerveusement

" Il ne faut pas lui en vouloir madame , Marco est une vrai brute . " dit elle avant de réfléchir " Et il parait qu'il a fait ça pour protéger une amie , une certaine Katie je crois . "

" Oh je vois . " dit Lily en retrouvant son sourire doux " Bien je vais laisser coulé . "

" Cette bagarre a vraiment fais le tour de l'école Ariane ? " demanda Nathan curieux

" Oui et on t'en est tous reconnaissant c'est grâce à toi que Marco ne s'en prend plus à personne . " dit Ariane prenant un air pensant " Mais c'est quand même surprenant que tu es réussi a battre facilement ce pachyderme quand on pense qu'il y a moins d'un an tout le monde t'appelais le moyen . "

Dés qu'elle a dis ça elle a bien vu que Nathan avait serrer les dents et commencer a s'énerver .

" Oups c'est vrai que tu déteste ce nom . " ricana nerveusement Ariane en se couvrant la bouche " Désolé . "

" Ce n'est rien . " dit Nathan en se calmant

" Bon avez vous déjà déjeuner ? " demanda Lily alors qu'ils ont tout les trois dit non de la tète " Eh bien venait déjeuner avec nous c'est bientôt cuits . On en profitera pour faire mieux connaissance . "

" Avec plaisir . " dit gentiment Eric

" Je meurs de faim ! " dit gaiement Ariane en salivant déjà

Adam lui était plutôt perplexe et rester à l'arrière avec sa peluche .

" Qu'est ce que tu attends mon bonhomme ? " demanda Lily en s'approchant

Mais dés qu'elle c'est approcher Adam a encore plus reculé très effrayé avec même de petite larme aux yeux .

" Oh je lui es fait peur ? " demanda Lily l'air coupable

" Ce n'est pas ta faute il est très timide avec les inconnues . " expliqua Eric " Il va lui falloir du temps pour s'habitué a vous . "

" Je ne suis pas sûr que le déjeuner va attendre aussi longtemps . " dit Nathan avant de sourire " Je m'en occupe . "

Nathan c'est avancé vite et a subitement soulever Adam facilement au dessus de sa tète avant de le posé sur ses épaules .

Au début Adam a bien sur eu peur mais c'était un enfant et il adorait jouer alors il a d'un coup éclaté de rire à la grande surprise d'Eric

" Aller à table petit koala . " dit Nathan en avançant toujours Adam sur ses épaules

" Plus vite ! plus vite ! " dit Adam très amusé

" Il lui a fallut moins de temps que prévu finalement . " dit Eric les yeux grand ouvert

" Il n'est pas encore vraiment habitué mais quand un enfant s'amuse il a tendance a oublié le reste ." expliqua Lily

" Il est doué . " dit Ariane un peu impatiente " Bon on mange ? "


5 minutes plus tard ils étaient tout les trois à table alors que Lily était aller chercher la nourriture .

" Il y a longtemps que l'on avait pas manger comme ça . " dit Eric

" Qu'est ce que vous voulez dire par comme ça ? " demanda Nathan

" Notre mère n'a jamais était une inconditionnelle de la cuisine . " répondit Ariane " On commandait des plats en emporté où on allais au restaurant et parfois notre père engager cuisinier personnelle donc il y avait longtemps qu'on avait pas manger quelque chose de fait maison . "

" Ma mère elle est une vrai inconditionnelle de la cuisine . " dit Nathan " Après tout elle est la dirigeante du Raman's Adams royal . "

" Le restaurant 5 étoiles du centre ville considérer comme l'un des meilleurs du Japon ? " demanda Adam étonner

" Oui . " dit simplement Nathan

" J'ai encore plus faim maintenant ! " dit Ariane en salivant

" Voilà . " dit Lily en revenant avec un grands plats avec cinq bols de Ramen au poulet et plusieurs sushi au centre " Servez vous . "

" Chouette ! " dit Ariane en se servent à une vitesse inimaginable


20 minutes plus tard tout avait était achevée jusqu'à la dernière miette .

" C'était super bon . " dit Adam

" Non c'était trop trop trop bon . " dit Ariane un peu ballonné c'étant resservit 3 fois

" Merci . " dit Lily satisfaite " Bon maintenant si en profiter pour parler . "

" Parler de quoi ? " demanda Ariane

" De vous . " dit Lily " Si vous êtes ici c'est pour que l'on apprenne à ce connaitre . "

" D'accord on va tous faire une biographie détaillé . " dit Ariane toute souriante " Moi c'est Ariane Célestin j'ai 12 ans et je suis en sixième , je suis plutôt bonne élève et j'adore m'amuser . Je suis un peu claustrophobe et j'aime être avec mes amis . Je suis toujours joyeuse et je ne déprime jamais quelque soit la gravité de la situation . Et mon rêve et de pouvoir un jour aller dans l'espace ! Voilà j'ai fini ! "

Les autres n'on pu que rire à sa joie et à ses explications .

" D'accord , et toi bout de chou ? " demanda Lily en regardant Adam qui a encore serrer sa peluche l'air terrifié .

" Excuse le on dirait qu'il est vraiment trop timide . " dit Eric en posant sa main sur la tête de son fils

" Ce n'est rien . " dit Lily

" Tu sais Adam . " dit Nathan d'un ton d'enseignant " Si comme on le dit tu as peur des inconnu il faut justement faire connaissance avec eux . Si tu n'y arrive pas c'est pas grave du tout mais tu dois essayé . "

" D'accord je . . je vais essayé . " dit Adam en inspirant nerveusement alors que Eric et Ariane était très surpris que Nathan est encore réussi a rassuré Adam " Moi . . moi c'est Adam Célestin j'ai 6 ans et je suis en CP . . . je suis timide mais j'ai quand même plusieurs amis . Je suis moins joueur que ma grande sœur mais j'aime quand même rire . C'est ma grand-mère qui m'a offert cette peluche quand j'ai eu 3 ans et je ne sors jamais sans elle sauf pour aller à l'école . "

" C'est bien . " félicita Nathan " Tu vois c'est pas si dur . "

" Non . " dit Adam avant de faire un sourire enfantin " A ton tour maintenant . "

" Quoi ? . . euh d'accord la je suis piéger . " dit Nathan alors que les autres ce sont moquer de lui " Je suis Nathan Adams j'ai 13 ans et je suis en cinquième , je suis le meilleur élève de mon école et j'aime tout ce qui concerne le sport . Je connais beaucoup de monde mais seul une infime partie peut être qualifié de vrai amis . Je dois le dire Ariane j'envie vraiment ton optimisme , moi je n'ai jamais étais du genre à voir la vie en rose c'est sans doute pour sa que je suis un peu froid avec les autres . D’ailleurs tu vas surement me prendre pour une espèce de robot mais depuis la mort de mon père je n'ai pas ris une seul fois . "

" Mais il est mort il y a plus de 7 ans . " dit Eric très surpris " Lily c'est une hyperbole n'est ce pas ? "

" Hélas non Eric . " dit Lily un peu triste " Il sourit souvent quand il est de bonne humeur et il est plutôt joyeux quand il n'a aucune raison de ne pas l'être mais depuis la mort d'Aaron il n'a jamais eu de vrai rire . "

" Tu n'as pas ris depuis 7 ans ! " hurla Ariane ne le croyant pas " Mais . . et quand tu vois un acteur comique ce prendre une gamelle dans un film drôle ? "

" Eh bien sa m'amuse serte mais je ne ris pas . " répondit Nathan

" D'a . . d'accord et si . . " réfléchi Ariane avant de claqué des doigts " Et si cet acteur te dis ' Aller Nathan t'a pas trouvé sa drôle ? "

" Je vois pas pourquoi je rirais , je n'ai jamais donner mon nom à cet acteur il m'a espionner ! " dit Nathan dans le personnage

" A la vache t'es mort à l'intérieur ! " hurla Ariane

" Ne dis pas ça Ariane . " dit Eric d'un ton sévère

" Ce n'est rien monsieur . " dit Nathan pas du tout vexé " Elle est juste un peu direct . "

" Sa me fait penser à quelque chose Nathan . " dit Ariane en pensant " J'ai oublié de faire quelque chose d'essentiel , quelque chose que toute nouvelle connaissance ce dois de faire . "

" Qu'est ce que c'est ? " demanda Nathan

" Quand on vient de faire connaissance avec quelqu'un . . il faut toujours . . " commença Ariane avant de vite ce lever et de courir à l'étage " Aller fouiller dans ses affaires ! " *

" Oh non ça pas question ! " hurla Nathan avant de vite la suivre

" On dirait qu'il s'entende déjà très bien . " gloussa Eric

" Nathan est plus joueur qu'il ne veut le montrer . " dit Lily heureuse pour lui

" Tu ne vas pas jouer avec eux Adam ? " demanda Eric

" Pas maintenant . " dit Adam " Je vais d'abord attendre que Ariane est trouver un sujet de conversation . "


Pendant ce temps dans la chambre Zairyo et Jibanyan ont continués ce qu'ils faisaient quand ils ont entendu quelque chose .

" Je t'interdit de fouiné ! " hurla Nathan

" Tu peux pas m'attraper . " dit Ariane d'un ton moqueur


" On dirait qu'ils sont entrain de monté . " dit Jibanyan

" Jibanyan ? " demanda Zairyo

" Oui ? "

" Les humains ne peuvent pas nous voir mais ils peuvent voir tes foutu affaire des Next Harmiaouny . " dit Zairyo autoritaire " Donc dépêche toi de les ranger sinon ils vont croire qu'ils sont à Nathan et il va être humilié . "

" Comme vous voulez . soupira Jibanyan avant de ranger ses magazine dans un coin cacher de la chambre avant d'eux même ce caché pour voir comment Nathan s'en sortirait

Il a juste eu le temps de tout ranger quand la porte c'est ouverte et que Nathan et une jeune fille qu'il n'avait jamais vu sont entrés .

" Bon . " dit Ariane en se frottant les mains " Voyons ce qu'il y a d'intéressant a voir ici . "

" Tu peux fouiller où tu veux . " dit Nathan les bras croisés " Je n'ai rien a caché . "

" Tout le monde a quelque chose a caché . . " dit Ariane en marchant calmement vers le placard "Et cela pourrait bien être . . . ICI ! "

Elle a violemment ouvert la porte du placard mais n'a rien trouvé .

" Tu vois ? " demanda Nathan en secouant la tète " Rien du tout . "

" Bon d'accord mais . . . " commença Ariane en marchant maintenant vers le bureau " Tu pourrais bien caché quelque chose . . LA ! "

Elle a regarder en dessous du bureau et derrière la chaise mais n'a rien trouvé .

" Toujours rien . " soupira Nathan

" Où là dedans ! Ou là de dans ! Ou là dedans ! "

Elle a regardé partout , derrière les rideaux , sous le lit , sous le tapis et même dans les creux du planché mais elle n'a rien trouver qui pouvait être qualifié de gênant .

" Oh c'est décevant . " soupira Ariane en s'effondrant sur le lit de Nathan

" Je te l'avais dit . " dit Nathan en s'asseyant a côté d'elle " Je n'ai rien a caché. "

" Je crois que je suis obligé de le croire . C'est décevant mais . . une minute . " dit elle en remarquant un petit triangle de papier qui dépasser du sommier du lit " Qu'est ce que c'est que sa ? "

" Euh c'est rien ! " dit Nathan légèrement rouge visiblement gêner

" Ah bon ? " dit sournoisement Ariane avant de violemment tirée dessus et de voir qu'il s'agissait . . . d'un magazine de biographie de chaque chanteuse des Next Harmiaouny .


" Je croyais t'avoir dit de ranger toute tes affaires . " dit Zairyo visiblement en colère avec un aura de feu

" Mais il n'est pas à moi Zairyo-sama . " dit Jibanyan en tremblant de peur " Je vous le jure . "

" Il est forcément à toi sinon cela voudrais dire qu'il est a Nathan . " dit Zairyo avant d'ouvrir grand les yeux " Il cacherais son jeu à ce point là . "


" Mais je les connais ce sont les Next harmiaouny plus simplement appelé les Cat Girls . " dit Ariane en tournant les pages avant d'éclater dans un rire incontrôlable " HA HA HA HA ! Sa . . sa alors Nathan HA HA HA je t'aurais jamais HA HA je t'aurais jamais cru fan de ce genre de groupe et de musique . "

" Je ne le suis pas . " dit Nathan en rougissant mais essayant de rester calme " Je ne comprends pas ce qui peuvent aimer ce genre de musique , elle est idiote et dépourvu de sens . Moi je le dits les inconditionnelle des groupe de cosplay doivent avoir un pois chiche à la place du cerveau . "

" Comment ose t'il dire sa ! " hurla Jibanyan avec un nerd de colère sur sa tète " Il va voir ce que j'en pense . "

Jibanyan a essayé de bondir de sa cachette mais Zairyo l'a attraper par la queue et l'a traîné en arrière .

" Que ce soit clair . " dit Zairyo d'un ton sombre en faisant émaner une petite boule de feu de sa main " Va ruiné sa rencontre avec ceux qui pourrait devenir sa nouvelle famille et je te carbonise . "

" Vo . . voyons Zairyo-sama . " gloussa nerveusement Jibanyan en suant de peur " Je plaisantais . "

" Ben sa vaudrais mieux pour toi . " dit Zairyo en le déposant au sol


" Soyons logique . " dit Ariane n'y comprenant rien " Si tu n 'aimes pas ce genre de musique pourquoi as tu ce genre de magazine ? "

" Eh bien les textes ne m'intéresse pas mais il y a aussi pas mal de photo . " dit Nathan en prenant le magazine et en montrant que chaque biographie était accompagné de l'image de la chanteuse en question dans son costume de scène et il y avait pas mal d'image où les douze chanteuse étaient tous ensemble " Même si je ne suis pas fan de leur musique je ne peux pas niée qu'elles sont toute très jolie et parfois quand je suis un peu déprimé où en colère je dois dire que sa me remonte le morale de les regardés . "


" Eh bien . " dit Jibanyan les bras croisés " Il n'est pas entièrement sans goût finalement . "


" Tiens tiens tiens . " dit Ariane avec des yeux d'anime pour le taquiné " On dirait que monsieur le sans émotions est humain aussi , quand il voit un jolie minois sa attire son attention . "

" Comme je l'ai dit je ne vais rien nié . " dit Nathan toujours un peu gêner et un peu rouge " Mais dit moi Ariane . Et toi est ce que tu es une fan de ce groupe ? "

" Je ne suis pas une inconditionnelle mais je suis tout de même une très grande fan ! " dit Ariane en bondissant sur place " Je vais à leur concert dés que j'en est l'occasion et je suit leur tournée d'un œil d'aigle ! Et j'ai aussi toute la collection de leur magazine , comme celui que tu tiens . "

" C'est sûr tu n'es pas une inconditionnelle . " dit Nathan amusé en secouant la tète


" Elle a plus de goût que Nathan . " dit Jibanyan très intéresser " Dommage qu'elle ne puisse pas m'entendre je suis sûr qu'on aurait des tas de chose à ce dire . "

" Ben voyons . " dit Zairyo pas du tout intéresser


" Ecoute Ariane ce n'est vraiment pas souvent que je dis ça mais je crois que je peux te faire confiance . "

" Hein ? " dit Ariane confuse

" On ne se connais que depuis quelque heures mais je t'aime bien . " dit Nathan en souriant " Et j'aimerais te le montrer en t'avouant un secret . "

" J'adore les secrets ! " dit Ariane excité en gigotant les doigts " D'accord Nathan qu'est ce que c'est ? "

" C'est quelque chose que je ne raconte pratiquement jamais , a vrai dire personne n'est vraiment au courant à part ma mère et mon amie d'enfance Katie . " dit Nathan en se frottant la nuque " Mais comme je te fais confiance et que tu m'as l'air d'être une grande fan des Next Harmiaouny je ne vois aucune raison de ne pas te le dire mais s'il te plaît garde sa pour toi . "

" Je le promet Nathan . " dit elle en levant la main droite

" Bien , ce n'est pas vraiment un secret en soit même mais si sa venait à ce savoir cela ce répandrai très vite et je ne tient pas à ce que cela ce sache . " dit Nathan un peu hésitant avant de soufflé " Puisque tu es une fan de se groupe tu dois sans doute connaître Fiona . "

" Tu parles de Fiona Uchida la créatrice ainsi que leader du groupe !? " hurla Ariane avec des étoiles dans les yeux " Je la connais par cœur Nathan ! C'est une fille d'origine Japonaise née dans la ville d'Electropolis . Elle a 16 ans soit deux ans et demi de plus que toi et trois ans et demi de plus que moi . Elle est née le 20 Novembre et son signe astrologique est Scorpion . Son plat préférer est les nouilles instantané au bouillon de poulet et son dessert préférer est la glace a la fraise et a la vanille . Elle a l'habitude de pratiquer la natation et le stepper se qui doit être le secret de son talents pour la danse et puis . . "

" Calme toi Ariane calme toi . " dit Nathan en la tapant légèrement sur le dos " T'es trône-ment caler sur Fiona dis donc . "

" Je l'adore c'est ma chanteuse préférer . " dit Ariane


" Elle a vraiment du goût . " dit Jibanyan avant de penser a Fiona avec de cœur au dessus de la tète " Moi aussi Fiona est mon artiste préférer . "


" Par contre le secret de ses talents de danseuse c'est sa grande tante Miwa . " corrigea Nathan " Dans sa jeunesse elle a remporté une multitude de concours c'était sans doute l'une des danseuse les plus doué du Japon et quand Fiona a eu 7 ans elle lui a demandé de lui transmettre son savoir ce qu'elle a accepté avec plaisir . "

Ariane , Jibanyan et même Zairyo était très étonner que Nathan sache ça .

" Comment le sais-tu ? " demanda Ariane très surprise " J'ai tout les magazines et j'ai vu tout leur interview sa n'a jamais était mentionné . "

" Je ne l'ai pas appris d'une quelconque revu people Ariane " dit Nathan avant de soupiré " Je l'ai appris directement de sa bouche . "

Ariane et Jibanyan avait les yeux tellement ouvert qu'ils ont faillit sortir de leur orbite

" TU VEUX DIRE QUE TU CONNAIS FIONA UCHIDA ?! " hurla Ariane à un point de crever les plafond

" Crois le ou non mais non seulement je la connais mais c'est une de mes meilleurs amie . " dit Nathan

Ariane a eu quelque doute mais elle pouvait voir dans ses yeux qu'il était sincère , c'était trop pour Jibanyan qui a commencé a fredonné des choses entouré d'un aura sombre .

" RACONTE MOI TOUT ! " hurla Ariane a deux centimètre de son visage avec des étoiles dans les yeux montrant que ce n'était pas négociable " Je veux tout savoir ! Comment vous vous êtes rencontrez , comment vous êtes devenu amis et tout et tout ! "

" Du calme Ariane , du calme . " dit Nathan en agitant les mains avant de céder à ses yeux " D'accord mais vite fais d'accord ? "

Ariane a hoché la tète montrant qu'elle s'en contenterai alors que Nathan a commencé a raconté .

" On c'est rencontré un peu au hasard en fait j'avais 8 ans et elle un peu moins de 11 ans . " dit Nathan " Quand j'était en CE2 je devais travaillé sur un projet de physique 'les éruption volcanique ' et a cette époque je n'était pas très doué et sa m'explosé tout le temps au visage , certain m'ont proposer de l'aide mais je n'ai jamais était du genre a accepté l'aide des autres et je refusais poliment à chaque fois . "

" Tu étais plus explosif que ton volcan . " gloussa Ariane

" Quoi qu'il en soit comme c'était le début de l'année des élèves de sixième sont venu en stage pour nous voir et nous aider par occasion . " continua Nathan " Une jeune étudiante au long cheveux brin et au doux yeux noisette a bien vu que j'avais des difficultés et est venu pour m'aider , je voulais refusé comme les autres fois mais elle ne pas vraiment laisser le choix . "

" Cette fille c'était Fiona n'est ce pas ? " déduit Ariane

" Bonne déduction . " dit Nathan en souriant un peu gêner " Elle était plutôt doué et ça a été vite fini avec elle , même si je ne lui avait rien demander personnellement je lui était reconnaissant et je lui est demander si je pouvais faire quelque chose pour la remercier . Elle était le genre de fille qui adorait ce faire de nouveau ami et elle a répondu que je pourrais la remercier en devenant son ami . J'était très retissant à sa puisque je n'est jamais était du genre social et je l'ai invité a venir chez moi , invitation qu'elle a accepté avec plaisir . "

" Tu veux dire qu'elle est déjà venu dans cette maison ? "demanda Ariane encore plus étonner " Et dans cette chambre ?! "

" Oui est plus d'une fois . " dit Nathan avec évidence

" Quand je pense que je respire le même air qu'elle ! " hurla Ariane vraiment excité

" J'ai pu apprendre à un peu mieux la connaitre et elle c'est avérer être une fille extrêmement gentil et amicale que malgré ma personnalité retissant j'apprécie tout de suite et elle a également beaucoup plus a ma mère et elles ont commencé a parlé joyeusement de truc de fille . "

" Mais on ne devient pas ami après une seul rencontre " dit Ariane confuse " Comment vous avez fais pour mieux vous connaitre puisque vous n'alliez pas à la même école . "

" Eh bien voilà . " dit Nathan un peu gêner " A cette époque ma mère venais à peine d'ouvrir son restaurant et c'était encore qu'une petite car-cote . Elle voulait le faire évoluer mais cela lui prendrait beaucoup de son temps et j'étais encore trop jeune pour resté seul du coup . . . Fiona c'est portait volontaire pour me garder . "

" HA HA HA AHA !" ria follement Ariane avant de s'arrêter " Désoler je viens de t'imaginer sur ses genoux entrain de faire des caprice . "

" Ben voyons . " dit Nathan avec des yeux d'anime " J'étais plutôt douteux a cette idée mais je n'allais pas empêcher ma mère de réalisé son rêve pour un doute donc à chaque fois que ma mère devait s'absenté pour des affaires c'est Fiona qui venait me garder . Après plusieurs semaine ma mère voulais s'absenté de temps en temps pour des choses personnelle en plus du travail comme , aller voir des amis , faire des courses ou tout simplement se promener , ce que je pouvais comprendre et Fiona c'est toujours proposer pour me garder , elle était en quelque sorte devenu ma nounou et maman insisté pour la payer mais elle a toujours refusé . "

" Ta nounou hein ? " dit Ariane avant de gloussé " T'as de la chance . "

" Sa c'est clair . " murmura Jibanyan avec des larmes d'animes

" Tu crois ? " gloussa Nathan " Sa ce voit que tu l'as pas eu comme baby-sitter , elle a à peine trois ans de plus que moi mais elle passait son temps a me traiter comme un bébé , elle m'ébouriffer sans arrêt les cheveux , quand on mangé elle me faisait ce truc de la cuillère train qui entre en garde et un des plus humiliant quand elle me gardé de nuit elle ce pointé toujours avec un livre de conte pour me le lire jusqu'à la dernière ligne et m'embrasser sur le front et quand il m'arrivait de me réveillé en sursaut à cause d'un mauvais rêve elle insister pour que je dorme avec elle dans la chambre d'amis . "

" Et tu te pleins ? " gloussa Ariane essayant tant bien que mal de retenir son rire

" Oui mais il y avait pire . Ce que je ne supportais vraiment pas c'était sa manie de toujours m'appeler ' poussin ' ! " hurla Nathan visiblement très gêner " Elle me castagné tout le temps avec ça ' poussin c'est l'heure de mangé ' , ' fait attention à toi poussin , ' poussin brosse toi les dents avant de te couché ' etc . Le pire c'est qu'elle le faisait exprès quand on ce voyais dans la rue elle m'appeler Nathan mais à chaque qu'elle venait me garder elle m'appeler poussin . "

Ariane n'a pas réussi a ce retenir plus longtemps et a éclaté de rire au sol en se tenant le ventre .

" AH AHA HA AH HA C'EST TROP DRÔLE ! " hurla Ariane en frappant son poing sur le sol


" Drôle !? " hurla Jibanyan les yeux noir " Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a . "

" Jibanyan la ferme ! " ordonna Zairyo

" A vos ordres . " dit Jibanyan terrifié


" Très bien . " dit Nathan les bras croisé " Si ça te fait tellement rire inutile que je te raconte la suite . "

" Oh si , oh si ! " dit Ariane en se relevant tout de suite " Je le referais plus promis . "

" Bien comme je disais elle a vraiment passé tout son temps a me traité comme un bébé . " dit Nathan avant de sourire " Trois ans plus tard quand j'ai eu 11 ans et elle 14 ans ma mère a finalement décider que j'étais assez grand et que je n'avais plus besoin de baby-sitter . Mais Fiona et moi étions devenu des amis durant ces trois ans donc je lui est demandé son adresse et son numéro pour que l'on puisse resté en contact et j'ai juger qu'il était temps que je la présente à ma meilleure amie Katie . "

" Qui est cette Katie ? " demanda Ariane

" Une fille merveilleuse , elle sourie tout le temps et elle est très gentille avec tout le monde , j'espère que je pourrais bientôt te la présenter . " dit joyeusement Nathan " Comme je l'avais prévu elles ce sont mutuellement adoré et elles sont vites devenu amie mais bien sûr Fiona lui a tout révéler et Katie n'a pas manquer de me taquiné . "

" Elle a l'air plutôt drôle . " gloussa Ariane

" Trois mois plus tard je suis aller rendre visite a Fiona comme ça et pour la première fois depuis que je la connaissait elle avait l'air très triste . Sa m'a inquiétais et je lui est demander pourquoi . " dit Nathan avant de prendre un air intéresser " Et c'est là que la partie la plus intéressante commence . "

" Dépêche toi ! Je ne tiens plus en place ! " hurla Ariane en sautillant

" Donc je lui est demander ce qui n'allais pas et je dois dire que sa réponse m'a quelque peu déboussoler " expliqua Nathan " Depuis toute petite elle a toujours adorer la musique et la danse c'est ce qu'elle préférer au monde . Et elle a dit qu'elle voulais intégrer un groupe . "

" Mais ? " demanda Ariane

" Mais elle avait un style très spécial , tu la connais , les animaux , la danse happy et country et la musique de minette et elle n'a trouver aucun groupe qui correspondait à son style . " dit Nathan compatissant " Tu vois le genre , une artiste qui ne peut pas s'exprimé parce que personne ne la comprends . "

" C'est fréquents . " dit Ariane

" Et c'est là que j'entre en jeu . " dit Nathan " Je lui est dit que si aucun groupe ne correspondait à ses attente , pourquoi elle ne créerait pas son propre groupe ? "

" Son propre groupe ? " demanda Ariane en assemblant les pièce " Tu veux dire que . . ? "

" Je lui est dit qu'avec son talents et ses relations elle n'aurait aucun mal à créer un groupe de musique et que parmi les 126 236 000 habitants du Japon ils y en aurait forcément quelque une qui partagerais son style . Elle a dit que c'était une super idée mais . . " commença Nathan " Il y avait un problème . "

" Quel problème ? " demanda Ariane

" Tu connais sa petite sœur ? " demanda Nathan

" Tu parles de Leila ? " dit Ariane a nouveau des étoile dans les yeux " C'est une jeune fille de 11 ans si adorable avec ses long cheveux brin coiffé en deux couette et ses jolies yeux noisette . "

" Eh bien à l'époque elle n'avait que 9 ans et comme ses parents travailler beaucoup ils n'était pas souvent chez eux et Fiona devait s'en occupé . " expliqua Nathan " Tu comprends ? Comment veux-tu t'occuper d'une petite fille et malgré tout avoir le temps de rencontré des artistes potentiel et de concevoir un groupe . "

" C'est pratiquement impossible en effet " dit Ariane compatissante " Qu'est ce que vous avez fait alors ? "

" Son problème ressemblait beaucoup a celui de ma mère et j'y est vu l'occasion de rembourser ma dette et je lui est proposer de gardé sa petite sœur pour elle afin qu'elle est le temps de créer son groupe . " dit Nathan " Bien sûr comme je n'avais que deux ans de plus que Leila on a du demander à ma mère et aux parents de Fiona et ils m'ont trouvés très mûr pour mon âge et on accepté quand je leur est expliqué ce que Fiona voulais faire . Fiona à eu quelque doute au début , elle dit qu'elle ne voulait pas m'embêter avec sa mais je lui est dit que ça ne m'embêter pas et que comme elle avait accepter de me garder sans être payer pour aider ma mère à réaliser son rêve l'aider à réaliser le sien était le moins que je pouvais faire . "

" C'était vraiment gentil de ta par . " dit Ariane avant de gloussé " Cela n'a pas du être facile . "

" Ben a vrai dire plutôt si . " dit Nathan " Comme n'importe quel enfant de 9 ans elle était assez bruyante et joueuse dans le sens embêtante mais quand je venais la garder elle était toujours sage comme une image mais j'ai jamais su pourquoi . "

" C'était peut-être par reconnaissance pour l'aide que tu apportais à sa sœur . "proposa Ariane

" Peut-être . " dit Nathan avant de sourire " Pour moi le temps est vite passer et comme je l'avais prédit Fiona c'est avérer être une leader très talentueuse , deux moi plus tard elle a réussi a formé un groupe de douze chanteuses toute aussi jolie et aussi talentueuse qu'elle qui avait toute le même style de Cat girls et elles sont vite devenu très aimer sur le circuit du show-biz . A peine six mois plus tard elles ont décroché leur premier contrat et quelque sponsor et cela nous ramène a aujourd'hui où elles sont le groupe de musique jeune le plus célèbre du Japon . "

" Woaw . " dit Ariane très impressionner " Donc si je comprend bien si le groupe Next Harmiaouny existe c'est en partie grâce à toi . "

" Je n'irai pas jusque là . " dit Nathan " J'ai juste permis à Fiona d'y consacrer plus de temps . "

" Mais sans ça le groupe n'aurais jamais vu le jour . " dit Ariane en souriant " Ne soit pas si modeste . "

" Aujourd'hui bien sûr Leila n'a plus besoin de surveillance mais ça ne ma pas empêcher d'aller les voir à l'occasion après tout elles sont mes amis . " dit Nathan avant de ce moqué de lui même " Beaucoup de gens pense que c'est super cool d'être l'ami d'une star et ils ont sans doute raison pour les stars raisonnable mais avec Fiona il y avait des inconvénient . "

" Lesquelles ? " demanda Ariane

" Elle insiste toujours pour que j'aille à ses concert . " soupira Nathan " A chaque fois qu'elle va en faire un dans à Granval où dans une ville voisine elle me donne toujours une entrée gratuite au premier rang et un passe pour aller en coulisse . "

" Une place VIP et un passe pour les coulisses gratuit à chaque concert ! " hurla Ariane avant de faire la moue " T'en a de la chance . "


" Sa oui une chance de traître . " murmura Jibanyan avec des larmes d'anime


" Je te l'ai déjà Ariane je n'aime pas ce genre de musique . " soupira Nathan " Mais Fiona est une de mes meilleure amie et elle le prendrai trop mal si je refusais et même si je refusais ma mère m'y obligerai sans doute . "

" Mais dit moi Nathan ? " demanda Ariane " Tu ne parle que de Fiona mais tu dois sans doute connaitre les autres membres . "

" Eh bien je ne les connais pas aussi bien que Fiona mais je crois qu'on peut quand même les considérer comme mes amies . " dit simplement Nathan avant de soupiré " Mais je crois pouvoir dire qu'elles sont encore pire que Fiona dans un sens , dés que je vais en coulisse elles passent leur temps à me taquiné et quand je dis taquiné je ne parle pas de mots gênant non je parle de vrai taquinerie insupportable comme m'enlacer comme le ferais une grande sœur , me photographier quand je m’endors lors d'un concert et m'appeler paisible et parfois elles vont même jusqu'à me pincer les joues et me picorer ( embrasser sur la joue ) par surprise . "

" Quand une fille apprécie la compagnie de quelqu'un elle préfère souvent l'embêter que le dire avec des mots . " dit Ariane avant de la regarder très fixement

" Pourquoi tu me regarde comme ça ? " demanda Nathan confus

" C'est là que tu es supposé dire la chose la plus embarrassante qu'elles ne t'ai jamais faite . " dit Ariane

" Ah non je t'en ai déjà trop dit . " dit Nathan en secouant le doigt

" Oh aller Nathan à moi tu peux me le dire . " dit Ariane avec des yeux de chien battu " Je le répéterai pas c'est juré . "

" Non . " dit Nathan en détournant le regard

" S'il te plait . "

" Non ! "

" Bien . " dit Ariane en faisant craqué ses phalange " Tu m'obliges à utilisés ma technique secrète . "

Elle lui a bondit dessus et elle l'a serrer fort dans ses bras .

" A quoi tu joue ? " demanda Nathan un peu rouge

" Je vais te serrer comme ça jusqu'à ce que tu me l'ai dit " dit Ariane en le serrant encore plus fort " Et la dernière fois que j'ai utilisé cette méthode avec mon père je suis resté 13 heures comme ça . "

C'était en quelque sorte un duel de tète de mule et Nathan savais très bien qu'il ne pourrait pas être plus têtu qu'Ariane .

" Bon d'accord . " soupira Nathan " T'a gagnés . "

" Victoire . " dit Ariane en le lâchant et en levant ses bras " Alors c'est quoi ? "

" Ben voilà . " soupira Nathan tellement gêner qu'il est devenu tout rouge " Comme je te l'ai dit Fiona insistais toujours pour que j'aille à tout ses événements et comme cela ne me déranger pas trop j'ai toujours accepter mais il y a juste 11 mois quand je suis aller en coulisse elles m'ont dis qu'elles faisaient une boom chez Fiona pour célébrer leur millionième disque vendu et elles ont insisté pour m'invité et cette fois j'ai été très strict et ferme en disant que je ne voulais pas y aller , que sa me rendrais trop mal à l'aise et tout , Fiona a beaucoup insisté mais cette fois ci je n'est pas céder . Elle m'a tourné le dos et j'ai pensé qu'elle laissé tombé mais elle a claqué des doigts et trois d'entre elles m'ont sautés dessus de sorte à ce que je ne puisse plus bouger et deux autres m'ont mis de force une de leur robe de scène et un diadème oreille de chat sur la tète . Avant même que j'ai le temps de demander ce qu'elles faisait Fiona m'a photographié avec son téléphone et m'a dit qu'elle la posterai sur internet si je ne venais pas . "

" C'est du chantage . " dit Ariane les yeux grand ouvert "C'est pas très gentil mais c'est efficace . "

" C'étais surement des parole en l'air , elle n'aurais jamais fais quelque chose d'aussi égoïste mais je ne voulais prendre aucun risque donc j'y suis aller . " dit Nathan avant de sourire " Et puis je considère qu'on équite puisque au final je me suis bien amusé et que j'ai manger trop de petit gâteau et j'ai vomi sur son lit . "

" Beurk . " dit Ariane en grimaçant " T'es vraiment rancunier . "

" Voilà tu connais toute l'histoire . " dit Nathan

" C'étais vraiment très instructif . " dit Ariane avant de baissé la tète avec un sourire triste " T'en a de la chance , j'aimerai tellement être l'ami de Fiona moi aussi . "

Nathan était plutôt sensible pour ce qui était de voir quelqu'un de triste bien qu'il refusais de l'admettre dés qu'il voyais quelqu'un de gentil triste il faisait son possible pour lui redonner le sourire .

" Dit Ariane ? " demanda Nathan

" Oui ? " demanda Ariane en relevant la tète

" Comme tu le sais surement les Next Harmiauny on était en tourné asiatique durant six mois . " Nathan avant de sourire quand Ariane a hoché la tète . " Elles rentre se dimanche et j'avais prévu de rendre visite a Fiona . Sa te dit de venir avec moi ? "

" Pour de vrai ?! " hurla Ariane folle de joie avec des étoiles dans les yeux

"Oui et Fiona adore les personnes enjoué comme toi . " dit Nathan " Je suis prêt a te parié ce que tu veux que quand je vous aurez présenté vous deviendrez de très bonne amie . "

" MERCI NATHAN ! " hurla Ariane en se jetant sur lui dans un vrai câlin

Cette fois Nathan a renvoyé l'étreinte et a ce comportement adorable il n'a pu qu'un peu . . gloussé .

" Nathan . " dit Ariane en reculant un peu les yeux grand ouvert " Je rêve ou tu as ris ? "

" Ce n'était pas vraiment un rire Ariane . " dit Nathan avant de sourire " Mais on s'en rapproche tu es très doué . "

" Merci . . . et maintenant . " dit Ariane avec un sourire sournois avant de tiré le matelas " Voyons ce que tu caches d'autres . "

" Oh non . " murmura Nathan

Sur le sommier Ariane a vu un nounours assez vieux et un album photo .

" Oh c'est trop mignon . " dit Ariane en prenant le peluche " Tu es attacher au objet à ce que je vois . "

" Non pas du tout . " dit Nathan un peu rouge en détournant le regard

" Ah bon ? " dit Ariane l'air sournois

" Euh . . bonjours . " dit Adam en ouvrant la porte à moitié " Tu as trouvé un sujet de conversation grande sœur ? "

" Plus d'un Adam . " dit Ariane en montrant la peluche

Adam c'est avancé timidement et a pris la peluche dans ses mains avant de la serrer .

" Je peux l'avoir ? " demanda Adam

" Sa pas question ! " hurla Nathan avant d'arracher la peluche de ses mains

Adam a reculer des petites larmes dans les yeux montrant sa peur et a reculé

" Désolé Adam je ne voulais pas te faire peur c'est juste que . . " commença Nathan en se grattant la tète " Cette peluche c'est mon père qui me l'a offerte quand j'avais ton age et c'est tout ce qui me reste de lui. "

" Pas étonnant que tu y soit s'y attaché . " dit Ariane compréhensible

" Et ça c'est quoi ? " demanda Adam en montrant l'album photo du doigt

" C'est rien ! " dit Nathan en essayant de prendre le livre mais Ariane c'est montré un poil plus rapide que lui

" Eh bien on va voir ça tout de suite " dit Ariane avant d'ouvrir le livre

Elle a vu qu'il y avait la même personne sur toute les photos , cette personne c'était Katie . On pouvait voir que les photo allait d'une petite fille de début primaire jusqu'à la jeune adolescente d'aujourd'hui voulant dire que cet album était une accumulation de plusieurs années .

"Tient , tient , tient . " dire fourbe-ment Ariane en regardant Nathan " Je présume que c'est elle Katie ? "

" Oui . " dit Nathan gêner

" Tu as beaucoup de photo d'elle . " dit Ariane en tournant les pages " Une accumulation de 7 ans d'après les dates . "

" J'aime juste prendre des souvenir c'est tout . " dit Nathan essayant de changer de sujet

" Et pourquoi n'as tu que des photos d'elle ? " demanda Ariane sournoisement

" Euh . . parce que . . euh . " bégaya Nathan rouge de honte avant de croisé les bras " C'est ma meilleur amie c'est assez normal que l'on passe beaucoup de temps ensemble . Tu comprends ? "

" Oui je comprends très bien . " dit Ariane avant de sautillé et de chanté " Nathan est amoureux , Nathan est amoureux ! "

" Ariane tais toi ! " hurla Nathan plus rouge que le soleil mais bien sûr Ariane l'a ignorer .


" On va l'aidé ? " demanda Jibanyan

" Non laissons les choses ce poursuivre . " dit Zairyo


" Au moins lui il a des amis qui veulent le voir . " dit Adam pour la première fois d'une voie froide " C'est pas comme certain patate . "

Ariane a finalement arrêter de chanter et a regarder son frère avec des yeux d'anime

" Tu vois Nathan . " soupira Ariane " Adam est très timide avec ceux qu'il ne connait pas mais avec ceux qu'il connait il est plutôt capricieux . "

" C'est même pas vrai . " dit Adam en boudant

" En tout cas c'est lui qui t'as fait taire . " dit Nathan en ébouriffant les cheveux de Adam le faisant glousser " Mais qu'est ce qu'il a voulu dire ? "

" Eh bien en fait j'ai plutôt beaucoup d'amis et on joue souvent ensemble mais quand elles font quelque chose du genre aller voir un film ou aller au centre commercial . " dit Ariane en se frottant la tête et en riant nerveusement " Elles me trouvent un peu enquiquinante . "

" C'est peut-être à cause de tes petites chanson . " dit Nathan avant de ranger l'album photo est de sourire " Sinon vous voulez joué a quelque chose ? "

" J'aime le foot . " dit Adam d'un ton de petit enfant

" Sa me va . " dit Ariane en accord

" Alors allons-y . " dit Nathan en sortant un ballon du placard " Si vous arrivez à me battre je vous offre le ballon . "

" Tu vas voir ! " dit Ariane d'un ton de compétition avant de descendre

" Attendez moi . " dit Adam avant de posé sa peluche et de les suivre


" Sa c'est plutôt bien passé . " dit Zairyo en sortant " Ils vont très vite devenir une vrai famille . "

" Famille ou pas dés que Nathan sera revenu j'aurais beaucoup de réponse à lui demander ! " hurla Jibanyan avec un aura noir

" Qu'est ce que t'as dit ? " demanda Zairyo avec un aura encore plus noir

" Euh rien du tout . " dit Jibanyan sa colère changer en peur


Le match de foot c'est poursuivit avec amusement , si on pouvait encore appeler ça un match Nathan ne leur a laissé aucune chance il était beaucoup trop rapide et agile pour eux . Il a également fait des geste de football sidérant qui ont beaucoup amusé les deux Célestin .

"Bravo " dit Adam en applaudissant

" Alors là je suis hyper impressionner ! " hurla Ariane


" Ton fils est rudement doué Lily . " dit Eric en regardant à la fenêtre

" Oui et il s’améliore de jour en jour depuis l'été dernier . " dit Lily en arrivant avec des tasses de café


Cela a continué pendant une bonne heure et cela c'est terminé sur la victoire évidente de Nathan .

" On dirait bien que j'ai gagné . " dit Nathan en reprenant le ballon

" Tu ne nous a laisser aucune chance . " dit Ariane totalement épuiser

" Bon désoler mais je dois vite fait aller quelque part . "

" On peut venir avec toi ? " demanda Adam

" Non Adam . " répondit Nathan en posant sa main sur sa tète " Je regrette mais c'est pour une discussion très personnel . "

" Je paris que tu vas voir Katie . " dit Ariane avec un sourire moqueur

" Et alors ? " demanda Nathan tout rouge

" Et alors on a envie de venir voir sa . " dit Ariane excité

" Ce n'est pas du tout ce que tu crois Ariane . " dit Nathan les mains sur la défensive " Je ne veux pas que vous veniez parce que c'est un sujet très personnel . "

" Qu'est ce qui pourrait être plus personnel que l'amour ? " gloussa Ariane

" La peur . " dit sérieusement Nathan " Désolé mais je me sentirais vraiment mieux si cette conversation restais personnel . "

" Bon d'accord . " soupira Ariane " On va resté ici . "

" Merci t'es adorable . " dit Nathan avant de courir vers son école

Une fois Nathan trop loin pour les entendre Adam a regardé sa sœur avec des yeux d'anime .

" Bien sûr t'avais croisé les doigt quand t'as dit ça . " dit Adam

" Tu me connais . " gloussa Ariane en lui montrant ses doigts croisé . " PAPA ON VA JOUER UN PEU PLUS LOIN ! "

" D'ACCORD MAIS NE REVENEZ PAS TROP TARD ! " répondit Eric depuis la maison

" Pourquoi t'as dit on ? " demanda Adam agacé

" Si tu préfères resté ici tout seul libre à toi . " dit Ariane avant de courir dans la même direction que Nathan

Adam a commencé a regardé autour de lui étant facilement sur-prenable il c'est sentit de plus en plus petit tout seul .

" Attend moi ! " hurla Adam effrayé en suivant sa sœur


20 minutes plus tard Nathan était devant l'école alors que la sonnerie a retentit et qu'il a vu tout le monde sortir .

Il a chercher Katie et quelque seconde plus tard il l'a trouvé .

" EH KATIE ! " hurla Nathan avant de courir vers elle


Pendant ce temps Ariane et Adam étaient tout les deux cacher derrière un arbre là où ils pouvaient tout voir et tout entendre

" C'est pas une bonne idée . " murmura Adam

" Mais si tu vas voir on vas bien s'amuser . " dit Ariane très enthousiaste


" Oh bonjours Nathan . " dit Katie en le voyant arrivé " J'étais très inquiète tu sais ? Pourquoi tu n'es pas venu en cours aujourd'hui ? "

" C'est parce que ma mère tenait à me présenter son nouveau petit ami aujourd'hui . " dit Nathan en ce frottant la tète

" Oh donc ta mère a finalement décider de tourné la page c'est qu'il lui en aura fallut du temps . " gloussa Katie " Alors c'es un homme comment ? "

" C'est un homme gentil et travailleur et c'est un grand scientifique mondialement reconnu . " dit Nathan " Et il est également père de deux enfants . "

Dés qu'il a dit ça Adam et Ariane ont écouter encore plus attentivement vu qu'on parlais d'eux .

" Et eux ils sont comment ? "

" Eh bien avant de les rencontré j'avais peur que ce soit des petits diables ingérable . " dit Nathan avant de sourire " Mais ils sont très amicaux . D'abord il y a la plus grande des deux , elle s'appelle Ariane . Elle est en général plutôt immature . "


" Quoi ? Immature moi ? " murmura Ariane en faisant la moue

" Ouais j'aurais plutôt dit stupide . " dit Adam avec un sourire satisfait


" Mais elle sourit tout le temps et elle est vraiment amusante . " continua Nathan " Je ne mens pas que j'aimerai être aussi enthousiaste qu'elle , être toujours heureux m'amuser d'un rien mais sa lui est propre . Sa doit être vraiment super d'avoir une sœur comme elle . "


" Ah c'est mieux . " dit Ariane retrouvant le sourire

" Il peut me croire ce n'est pas du tout ' vraiment super ' d'avoir une sœur comme toi . " soupira Adam


" Ensuite il y a le petit deuxième Adam . " dit Nathan " Comme tout enfant de son âge il adore jouer mais il est très timide , le genre qui à peur de son ombre et de son reflet dans le miroir . "


" EH ! " dit Adam " C'est même pas vrai . "

" Oh que si je me souviens que a chaque fois que papa t'emmener dans la salle de bain du pleurer devant le miroir en disant ' Papa il n'arrête pas de me regarder ! ' " gloussa Ariane


" Mais il est plutôt adorable . " dit Nathan " Et il a l'air de s'habitué a nous plutôt vite . "

" Si tu veux je pourrais l'aider à devenir plus social . " dit Katie avec un clin d’œil " Si j'ai réussi avec toi je peux réussir avec n'importe qui . "

" Très drôle . " dit Nathan en secouant la tète avant de reprendre son air très sérieux " Ecoute Katie , je suppose que tu sais très bien pourquoi je suis là . "

" Je te l'ai déjà dit Nathan je vais très bien . " dit Katie l'air neutre en essayant d'avancer mais Nathan l'en a empêcher "Laisse moi passer Nathan . "

" Non . " répondit Nathan très décider " Pas avant que tu m'ai dit ce qui ne vas pas Katie . "

" Tu es sourd ? " demanda Katie agacer " Je vais bien ! "

" On est amis depuis près de 7 ans Katie je te connais aussi bien que tu me connais . " dit Nathan " Donc je sais voir quand tu ne vas pas bien et que tu mens . Donc pour la dernière fois Katie qu'est qui ne va pas ? "

" Tu commence vraiment a m'enquiquiner Nathan ! " hurla Katie dans l'une de ses rare colère " Je n'ai rien ! Rien du tout ! Si j'ai besoin d'aide je te ferais signe je ne suis pas aussi renfermer que toi ! "


" Oh la méchante ! " dit Adam très surpris

" Nathan a pourtant dit que c'était une fille très gentil . " dit Ariane très surprise aussi


Au grand étonnement de Katie des larmes ont commencer a couler sur le visage de Nathan , il n'a jamais était du genre à montrer ses émotions il ne pleurer que quand il ne pouvait vraiment plus ce retenir . Elle c'est tout de suite sentit très coupable sachant qu'elle devait vraiment lui avoir fait très mal .

" Nathan ? " demanda Katie " Qu'est ce qu'il y a ? "

" Tu sais Katie . " dit Nathan en d'essuyer ses larmes et de relever la tète " C'est normal pour une fille de 13 ans d'avoir des secrets mais ce que je n'accepte pas c'est qu'après tout le temps que l'on a passer ensemble tu me fasse si peu confiance . "

" Qu'est ce que tu racontes Nathan ? " demanda Katie très étonner " J'ai une totale confiance en toi . "

" Dans ce cas pourquoi juges tu utiles de me cacher ce qui ne va pas ? " demanda Nathan " Si tu avais confiances en moi tu me demanderais de l'aide . "

Katie a regarder le sol l'air triste avant de soupiré .

" La semaine dernière quand on est sortit ensemble et que je me suis endormis sur le bateau j'ai eu un drôle de rêve . Un grand ogre rouge de plus six mètres de hauts nous pourchasser et toi tu attirer son attention pendant que des Yokais m'aider à m'enfuir . " raconta Katie avant de glousser " C'est vraiment idiot n'est ce pas ? "

" Pas vraiment non . " dit Nathan en suant style anime

" Mais ce n'est pas vraiment ça qui me préoccupe . " dit Katie en redevenant troublé

" Qu'est ce que c'est alors ? " demanda Nathan

" Juste avant de me réveillé j'ai vu une créature près de toi . " raconta Katie " C'était un homme à la peau noir comme le charbon de près de trois mètres tout en armures à l'exception de la moitié inférieur de sa tète . Il était a peu près comme un Yokai mais il avait un aura dévastateur comme une entité au dessus de tout bref on aurait je ne sais pas . .un dieux . "

" Pas de doute elle parle de Zairyo . " pensa Nathan en essayant de cacher sa surprise " Mais comment a t'elle fait pour le voir ? Il a pourtant dit que c'était impossible . "

" Quand je l'ai vu j'ai vraiment penser que je n'étais pas dans un rêve sa présence semblait si réel " dit Katie en jouant avec ses doigts " Mais le plus bizarre dans tout sa c'est que vous aviez tout les deux la même présence c'est comme si vous aviez deux corps et deux esprits pour une seul âme . "

" Elle a absolument tout deviné . Si elle apprend que tout cela n'était pas un rêve . " pensa Nathan très inquiet avant de dire " Pourquoi as tu hésiter à m'en parler Katie ? "

" J'ai eu peur que tu me prenne pour une idiote a mélanger mes rêve à la réalité . " dit Katie en frottant ses index

" Katie . " dit Nathan en posant sa mains sur son épaule " Comme je te l'ai dit tu peux tout me dire jamais ne refuserai de t'aider et encore moins ne me moquerai de toi . "

" Merci Nathan . " dit Katie souriante avant de bondir dans ses bras " Je me sens beaucoup mieux maintenant . "

" Euh . . . euh il n'y a pas de quoi . " dit Nathan en la reposant

" Donc c'est toujours oui pour demain ? "

" Bien sûr . "

" J'ai hâte d'y être . " dit Katie très souriante " Et j'espère bientôt pouvoir rencontrer Ariane et Adam . "

" Eh bien justement . " dit Nathan " Dimanche on va rendre visite à Fiona sa te dit de venir avec nous ? "

" Avec joie , sa fait longtemps que l'on n'a pas vu Fiona sa me fera plaisir de lui parler . " dit Katie avant de partir " Au revoir ! "

" Au revoir ! " dit Nathan la voyant partir

Il a alors lui aussi commencer a partir mais c'est arrêter devant le grand arbre sans ce retourner .

" Vous avez tout vu n'est ce pas ? "

Adam et Ariane ont été très surpris et sont sorti de leur cachette l'air très gêner

" Arrêter moi si je me trompe mais je vous avez dit de ne pas venir . " dit Nathan les bras croisés

" Désolé Nathan mais on été vraiment trop curieux . " dit Ariane en s'inclinant pour s'excuser

" C'est sa faute . " dit Adam en pointant sa sœur du doigt

" Donc vous avez tout entendu . " dit Nathan avant de faire son regard très terrifiant " C'est fort frustrant ça . "

" Désolé Nathan mais si notre avis t'intéresse Katie est une fille vraiment très jolie et très gentil pas étonnant que tu es craquer sur elle . " dit Ariane avant de prendre un air interrogateur " Elle sais que tu as un gros album photo entièrement réserver à elle dans ta chambre ? "

" Euh je vous pardonne si vous promettez de ne pas lui dire . " dit Nathan tout rouge

" Marché conclu . " dit Ariane souriante

" Maintenant rentrons , nous avons dit à nos parents que nous ne serions pas long . " dit Nathan en partant suivit des deux Célestin


Le reste de la journée c'est passer sans encombre .

Il était maintenant 18 heure et il était temps pour les Célestin de rentré chez eux .

" C'était vraiment un super après midi . " dit Eric heureux " Merci . "

" Il n'y a pas de quoi . " répondit Lily " Revenez quand vous voulez . "

" Par exemple demain ? " demanda Ariane avec espoir

" Voyons Ariane ne les dérangeons pas trop . " dit Eric

" Papa j'ai faim . " dit Adam en tirant sur le jean de son père

" Bon désolé mais on doit y allé . " dit Eric

Quand il s’apprêtaient à monté dans la voiture Nathan a appelé ;

" EH ADAM ! " hurla Nathan " Attrape ! "

Avant que Adam puisse demandé quoi il a reçu un ballon dans les mains et c'est mis à rire en le faisant rebondir .

" Merci . " dit Eric " Au revoir ! "

" Au revoir ! " dirent Ariane et Adam alors que leur père a démarrer

" Au revoir ! " dirent Lily et Nathan en les voyant partir

" C'était très gentil de lui donner ce ballon Nathan . " dit Lily le félicitant

" C'est le moins que je puisse faire il y avait longtemps que je ne m'était as autant amusé . " dit Nathan en souriant " Si je ris à nouveau un jour ce serra grâce à eux en particulier à cette petite Ariane . "

" Heureuse que vous vous entendiez déjà si bien . " dit Lily en souriant joyeusement


Pendant ce temps dans la voiture

" Alors les enfants ? " demanda Eric en conduisant " Comment été la journée ? "

" Super ! " hurla Ariane " Il y a longtemps que l'on ne s'était pas autant amusé . "

" Ah bon et vous avez fait quoi ? " demanda Eric

" D'abord on a joué au football . " répondit Adam " Ensuite Ariane nous a fait joué au espion et on a joué a des jeux d'intérieur . "

" Je voix un emploi du temps bien charger . " gloussa Eric " Sinon je ne vous avez pas menti a propos de Lily pas vrai . "

" Non c'est la meilleur cuisinière du monde et elle est aussi très gentil et apaisante . " dit Adam avant de serrer très fort sa peluche " Temps qu'elle ne s'approche pas aussi près de moi . "

" Je suis sûr que tu vas vite t'habitué à elle Adam . " dit Eric " Et son fils vous le trouvais comment ? "

" Nathan ? Il est vraiment génial . " dit Ariane en souriant encore plus que d'habitude " J'avoue qu'avec ce que j'ai entendu à propos de Marco je m'attendais a une vrai brute mais en fait c'est un gars super gentil et amicale . Il a passé toute la journée a joué avec nous et a nous faire des cadeau . "

" C'est vrai même moi j'aime être avec lui . " dit Adam souriant

" J'avais remarquer Adam . " gloussa Eric

" Et tu savais qu'il était le meilleur amis de la leader des Next Harmiaouny et qu'il va nous présentez dimanche ? " demanda Ariane plein d'étoile dans les yeux " Tu te rend compte grâce à lui je vais enfin rencontrer mon idole en personne . "

" C'est très bien Ariane . " dit Eric " J'espère que tu l'as remercier au moins . "

" Oui en promettant de ne pas dire à la fille dont il est amoureux qu'il a des photo d'elle sous son matelas . " dit Adam avec son sourire d'enfant

" Je n'appelle pas ça remercier Ariane . " dit Eric avec un ton strict

" Désolé . " gloussa nerveusement Ariane en se frottant la tête l'air penaud

" Quoiqu'il en soit . " soupira Eric avant de sourire " Heureux que vous vous entendiez déjà si bien . "



De retour chez les Adams .

Nathan et rapidement monté dans sa chambre beaucoup de question en tète .

" Zairyo ! " hurla Nathan mais pas assez fort pour que sa mère l'entende " Zairyo ! "

" Je suis là Nathan . " dit Zairyo en apparaissant assis sur son lit " Qui a t'il ?

" J'ai quelque chose à te dire . Je ne sais pas si c'est vraiment grave mais voilà . " dit Nathan inquiet " Je suis aller devant l'école et j'ai demander pourquoi Katie était aussi préoccuper . J'ai du un peu insister mais elle me l'a finalement dit . C'est à cause de toi . "

" A cause de moi ? " demanda Zairyo confus

" Oui durant la Terr'heure elle . . Elle t'as vu ! " dit Nathan " Et elle était préoccuper à cause de ton aura qui ressemblait au miens . "

" Mais c'est impossible ! " hurla Zairyo en ce levant les yeux grand ouvert " Personne ne peut voir un dieu Yokai Terr'heure ou non sauf les . . oh non . "

" Quoi ? "

" Nos soupçon sont confirmer Nathan . " dit Zairyo " J'avais des doutes au début mais si Katie à put me voir ne serrait-ce qu'un court instant il n'y a plus aucun doute elle est liée à une entité tout comme toi . "

" Tu veux dire qu'elle est en danger ! " hurla Nathan inquiet

" Pour l'instant non . " répondit Zairyo " Elle n'est pas encore au courant de la présence des Yokais puisqu'elle n'a pas de Yokai-Watch et qu'elle ne peut pas les voir ce qui veut dire qu'elle est liée à une entité mais qu'elle ne l'a pas encore rencontré . On a pas besoin de connaitre quelqu'un pour lui être liée . "

" Donc tu dis ? " demanda Nathan " Que Katie est destiné à libérer un de tes frère ? "

" Pas forcément les entités ne sont pas tous des dieux . " répondit Zairyo " Mais ce sont tous des Yokais extrêmement puissant et haut placer . Katie sera un moment ou un autre mêler à de grand conflit Yokai . Cela mettra peut-être du temps mais sa arrivera c'est inévitable . "

Nathan a serrer les poing et les dents tellement fort que son inquiétude était pratiquement visible dans l'air .

" Mais comme je te l'ai dit Nathan ce n'est pas encore pour tout de suite . " dit Zairyo essayant de le rassuré " A t'elle découvert ce qu'était vraiment la Terr'heure ? "

" Non elle a toute les pièces du puzzle mais elle n'arrive pas à l'assembler . " répondit Nathan " Elle fait le point entre rêve et réalité . "

" Dans ce cas mieux vaux ne rien faire et la laissé découvrir elle même . " dit Zairyo

" D'accord . " dit Nathan n'ayant pas d'autre idée

" Maintenant que ce débat et clôt on peut passer au mien . " dit Jibanyan en apparaissant avec un faux sourire et un nerf de colère animé " Alors Nathan pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais l'ami de la plus grande chanteuse du Japon ? "

" Tu n'avais pas besoin de le savoir . " dit Nathan n'y accordant aucune importance

" Tu plaisante tu sais très bien que je suis leur plus grand fan ! " hurla Jibanyan avec un aura sombre " Pendant tout ce temps tu aurais pu toute me les faire rencontrer sans aucun problème elles sont toutes tout le temps ravie de te voir mais tu as refuser de faire cet effort pour moi ! Je commence à me demander si on est vraiment amis je te pardonnerai jamais ! "

" J'en déduis que tu n'as pas envie de venir avec nous chez Fiona dimanche . " dit Nathan en s'allongeant dans son lit les bras derrière la tête

" Oh si oh si ! " hurla Jibanyan en suant style anime et en riant nerveusement " Je plaisantais voyons . "

" Alors la ferme . " dit Nathan avant de penser l'air très inquiet " Sa m'était égale de me mêler aux Yokais . Si sa peut aider les autres je me fiche de me blesser par moment mais voir Katie ce blesser sa jamais je ne le supporterai . J'espère que tout ira bien . "




Laisser un commentaire ?