Le roi des Yokai

Chapitre 8 : Cinéma Komasan et Gargaros

10694 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/10/2018 13:09

Le lendemain de l'aventure à 14 h 00 Nathan était entrain de faire les cents pas dans sa chambre .

'' Bon sang bon sang '' dit Nathan très nerveux '' Qu'est ce que je vais faire ?! ''

'' Nathan '' soupira Jibanyan sur son lit entrain de lire une BD '' C'est un rendez-vous au cinéma pas une date improvisé tu sais très bien ce que tu dois faire . ''

'' Ce n'est pas vraiment ça Jibanyan '' dit Nathan avant de rougir légèrement '' C'est juste que je . . ne sais pas . . quoi porté . ''

Jibanyan a pris un air très étonnée avant d'éclater de rire .

'' Je n'y crois pas . '' ria Jibanyan en ce tenant le ventre '' Et moi qui pensais que seul les filles s'inquiéter pour ce genre de chose . ''

'' Eh bien tu vois c'est pas le cas . '' dit Nathan en s'énervant '' Et si tu n'arrête pas de rire je te scalpe pour coudre ce qu'il me faut ! ''

'' Euh d'accord j'arrête . '' dit Jibanyan nerveusement

'' Dit Nathan c'est quoi ton problème vestimentaire ? '' demanda Zairyo

'' Eh bien je n'ai que deux type de tenue des tenues simple et des tenues du genre caïd comme celle que je porte en ce moment '' dit Nathan '' Mais comme c'est la première fois que Katie et moi allons au cinéma seul ensemble je voulais porté quelque chose tu vois . . d'exceptionnel . ''

'' Je vois '' dit Zairyo avant de sourire '' Et quel genre de tenue veux-tu ? ''

'' Eh bien j'aimerais un équilibre parfait '' décrit Nathan '' Tu comprends une tenue à la fois présentable et relâché histoire de ne pas lui faire honte mais de ne pas non plus suffoqué . ''

'' Pas besoin de te faire du mouront . '' dit Zairyo avant de tendre la main plate devant Nathan .

Nathan a alors était entouré d'une énergie sombre des pied au cou et après quelque seconde elle c'est estompé dévoilant de nouveau vêtements .

Nathan était maintenant habillé d'un sweat a capuche bleu-noir sans manche ouvert par dessus un t-shirt rouge , d'un pantalon en cuire bleu foncé , de basket de sport rouge et il n'avait plus ses gangs sans doigt .

'' C'était pas vraiment un souhait Zairyo . '' dit Nathan désorienté

'' Non mais j'avais envie de le faire '' ce moqua Zairyo '' Sa te plaît ? ''

'' Euh . . C'est parfait '' dit Nathan en souriant '' Bon je vais y aller le film commence a 14 h 30 et on c'est donné rendez-vous à 14 h 20 . ''

'' Tu veux que je viennes ou pas Nathan ? '' demanda Zairyo

'' Eh bien difficile à dire . Certe je préférerai resté seul dans ce genre de cas mais si jamais un Yokai que je ne connais pas ce pointe . '' réfléchi Nathan '' Tu n'auras qu'à me surveillé de loin d'accord ? ''

'' Ok . ''

'' Bon salut . ''

'' Bon film '' dit Jibanyan '' Et n'oublie pas ce que je t'ai dit fait semblant de baillé et laisse retombé ton bras autour de son épaule . ''

'' Oui . . oui '' soupira Nathan agacé avant de descendre

En bas alors que Lily était entrain de faire la vaisselle elle a entendu Nathan courir dans l'escalier .

'' J'y vais maman ! '' hurla t'il en se précipitant vers la porte

'' Minute papillon '' dit Lily arrêtant Nathan avant de le regarder attentivement '' Très jolie vêtements Nathan mais où les as-tu eu ? Je ne me souviens pas te les avoir acheté . ''

Nathan c'est senti un peu bête de ne pas avoir pensé à un truc aussi évident et a réfléchi vite fait .

'' C'est moi qui les est acheté avec la monnaie du VTT '' dit Nathan à la va vite '' Comme ils étaient en solde et que je me suis dit que je devais faire bonne impression je l'ai est acheté . ''

Lily avait un air suspect quelque seconde avant de rire .

'' Tu sais que tu deviens de plus en plus mûr Nathan ? '' demanda Lily avant de fouiller dans son sac et de sortir une petite boîte emballé et un billet de 20 '' Tien prend ça avec toi . ''

'' Tu te ruines vraiment dès qu'il s'agit de Katie . '' dire Nathan en mettant la boîte et le billet dans sa poche

'' Comme je te l'ai déjà dit ce n'est vraiment vraiment rien pour les bénéfices qu'apporte le restaurant . '' dit Lily avant de cligner de l'oeil '' Et puis je ne voudrais pas que tu passes pour un paria devant ton amoureuse. ''

'' Ce n'est pas mon amoureuse ! '' hurla Nathan rouge et très gêné '' On est amis . ''

'' C'est exactement ce que ton père disais quand il m'invitais a sortir '' gloussa Lily '' Tu lui ressemble de plus en plus en grandissant . ''

'' J'y vais '' dit Nathan suffisamment gêné comme ça avant de courrir dehors .

'' Il est tellement mignon quand il rougit '' gloussa Lily '' Je ne me lasserai jamais de ce jeu . ''


Un quart d'heure plus tard au centre ville près du cinéma Nathan a vu Katie qui attendait tranquillement sur un banc et a courru vers elle .

'' EH KATIE ! '' il a appelé en secouant la main

'' Oh te voilà Nathan . '' dit Katie en ce levant

Nathan a tout de suite arrêté de courir en voyant la tenue inhabituel qu'elle avait . D'habitude elle portait une veste en laine blanche a manche longue par dessus un t-shirt rayé , un short en jean et des bottes noir avec des collants noirs .

Mais là elle portait une robe noir sans manche avec une mini jupe rose et des chaussures à talon rouge sans chaussettes la faisant arrivé aux yeux de Nathan .

Nathan l'a trouvé très mignonne et a même rougi ce qu'il n'a pas remarquer c'est que Katie avait pratiquement la même tête en le regardant lui .

Mais ils ont retrouvé leur esprit au bout de 30 secondes.

'' Je ne t'ai pas trop fait attendre ? '' demanda Nathan

'' Non je suis arrivé il y a deux minutes '' dit-elle avant de fouiller dans la poche de sa veste '' Et j'avais envie de t'offrir quelque chose . Au début je voulais t'offrir une montre mais comme de toute évidence tu as déjà la tienne je t'ai pris ça . ''

Elle a un peu rougi avant de lui tendre un bracelet plaqué argent couleur ciel de jour .

'' Merci beaucoup '' dit Nathan en souriant gentiment avant de le mettre sur son autre poigné montrant qu'il était pile à sa taille '' Moi aussi j'ai quelque chose pour toi . ''

'' Je ne sais pas si je peux continuer a accepté tout tes cadeaux Nathan '' dit Katie en frottant son pied au sol '' Sa me met un peu mal à l'aise . ''

'' Voyons Katie puisque tu me donnes ça je trouve logique que je t'offre aussi quelque chose . '' dit Nathan avant de lui tendre la boîte emballé que sa mère lui avait donné

Katie a arraché le papier montrant une petite boîte noir du genre bijou et elle en a sorti un ravissant pendentif en forme de cœur cobalt à clip ( pendentif ou l'on insére une photo .) Katie était vraiment émerveillé . Comme il n'avait pas ouvert cette boîte c'était aussi une surprise pour lui une surprise qu'il trouver très gênente .

'' J'aurais du m'y attendre de sa part . '' pensa Nathan tout rouge '' Elle va me le payer je vous le promets . ''

'' Merci Nathan il est vraiment magnifique '' dit joyeusement Katie avant de sourire timidement '' Tu veux bien . . me l'attaché ? ''

'' Euh . . euh d'accord . '' dit Nathan gêné avant de l'attaché autour de son cou '' Bon le film commence dans 10 minutes . Tu as les billets ? ''

'' Oui ils sont là '' dit Katie en les sortant de sa poche '' Dit moi comment as-tu fait pour trouver des places qui plus est au premier rang alors que quand moi j'ai regardé le film affiché complet ? ''

'' Le propriétaire du cinéma adore mangé dans le restaurant de ma mère . '' répondit simplement Nathan '' Qu'est-ce que tes parents ont dit quand tu es parti ? ''

'' Ma mère m'a dit de bien m'amuser '' dit Katie souriante avant de prendre un air renfrogné '' Mais mon père a dit que si je n'étais pas rentré à 19 h 00 je serrais privé de sortit jusqu'à ma majorité . ''

'' Euh je vois . '' dit Nathan en suant style anime '' On y va ? ''

'' On y va . ''

'' Le rendez-vous n'a même pas encore commencé qu'ils sont déjà embarrassé . '' pensa Zairyo perché sur le toi d'un immeuble voisin ’' On dirait que Nathan va avoir besoin d'un petit peu d'aide . ''


Nathan a utilisé une partie de son argent pour leur acheté un grand plateau de nachos pour deux et ils sont allé dans la salle bondé au premier rang .

'' Je suis vraiment impatiente . '' chuchota Katie '' Il paraît que ce film raconte l'histoire des Yokai de manière film d'action . Il y a tellement de question que je me pose encore sur les Yokai comme par exemple . Comment s'appelle le yokai maître de la matière ? ''

'' Zairyo . '' répondit Nathan sur le coup ne pouvant pas s'en empêcher

'' Comment tu sais ça ? Sa va faire 1000 ans que toute trace de lui a été effacé à ce qu'il paraît '' demanda Katie à voix basse très étonnée '' C'est ma mère qui me l'a dit . ''

'' Eh bien c'est juste que Zairyo sa veut dire ' matière ' en ancien japonais et comme c'est un être issue de la mythologie japonaise j'en déduis qu'il s'appelle peut-être comme ça . '' menti Nathan à moitié calmement .

'' D'accord '' dit Katie souriante le croyant


Le film a alors commencé . Il s'agissait de l'histoire de deux guerrier d'une vingtaine d'années qui avait pour mission de vaincre un Yokai maléfique du nom de Mc Kraken chef d'une armée appelé Yokai perfide . Katie et Nathan étaient tout les deux très attentif bien que Nathan ai jeté plusieurs regard à Katie ne pouvant pas s'en empêcher .

'' Qu'est-ce qui ce passe Adam !? '' demanda l'un des personnages à son coéquipier alors que leur bateau tanguer

'' Je ne sais pas Drake ! '' hurla son coéquipier en essayant de s'agripper '' Je crois qu'un énorme Yokai doit être entrain de déchaîné le bateau . ''

Le bateau a alors encore plus tanguer et un énorme Yokai aussi gros que leur bateau a alors surgit de l'eau . Il s'agissait d'un Yokai ressemblant à une immense Coline de roche bleu avec de long bras , deux yeux jaune et de l'herbe sur le haut de la tête .

'' QUEL EST CE MONSTRE ?! '' hurla Drake terrifié

' Attend je regarde ! '' hurla Adam lui aussi paniqué en regardant dans un grand livre


'' C'est un Ressak '' chuchota Nathan '' C'est un yokai spécialisé dans la création de labyrinthe . Il adore rendre les voyages difficile . ''


'' C'est un Ressak ! '' hurla Adam '' C'est un yokai spécialisé dans la création de labyrinthe . Il adore rendre les voyages difficile ! ''


'' Wow dit donc t'en sais des choses sur les Yokai . '' dit Katie très impressionné

’' J'ai beaucoup de livre là dessus '' dit Nathan en grignotant '' On va voir combien de temps ils vont mettre pour trouver que son poing faible et le feu et qu'il est d'autant plus efficace sur le sommet de sa tête . ''

'' Ne me raconte pas le film non plus . '' gloussa Katie


Le film c'est poursuivi et après une demi heure Katie a même fait semblant de somnoler et a appuyé sa tête sur l'épaule de Nathan . Nathan était un peu embarrassé mais ne voulais rien faire pour changé ça .

Finalement une heure plus tard le film c'est terminé et les lumières ce sont rallumées .


'' C'était un super film '' dit Katie en ce levant '' Surtout quand Drake a planté son épée dans les tentacules de Mc Kraken . ''

'' Oui bien que celà n'est servit a rien '' dit Nathan en la suivant '' C'était facile de par sa position de remarqué que son point faible était son ventre . ''

'' On a compris que tu en savais beaucoup sur les yokai '' gloussa Katie

'' Dit Katie ? '' demanda Nathan '' Il me reste encore de l'argent tu as envie de quelque chose ? ''

'' Eh bien . . . j'aimerais bien une glace . '' dit-elle avec cette air enfantin que Nathan adorait

'' D'accord allons on stand en bas . ''


Nathan a donné son argent au propriétaire de stand et a commandé deux glaces à la vanille .

'' Tien '' dit-il en lui tendant un corné

'' Merci Nathan . ''

Alors que Nathan regardé Katie mangé et qu'il ce disais que cette journée allée être tranquille il a vu quelqu'un qu'il aurait préféré oublié .

'' Eh regardez qui avons nous là . '' dit-il d'un ton de dur

Il s'agissait de cette grosse brutte de Marco dit Marc et il était avec deux amis semblant eux aussi vraiment pas sympathique .

'' C'est la bécasse langue fourchu et l'orphelin delaissé '' ricana méchamment Marc

'' Comment tu m'as appelé là ? '' demanda Nathan d'un ton calme mais très glaciale

'' Oh oh attention '' dit l'un des ami faisant semblant d'être effrayé '' Le bagarreur est en colére . ''

'' Tu penses que je suis en colére '' dit calmement Nathan '' Non je suis juste ennuyé de revoir vos sales tronche . Vous êtes là pourquoi ? ''

'' Nous avons affaire a un petit plaisantain on dirait '' gloussa méchamment le deuxième amis

'' Un petit plaisantain c'est toi qui dit ça ? '' dit Katie essayant de garder son calme '' Alors que tu lui arrive à peine au nez et que tu fais sans arrêt des blague pourri . Il serait temps de te ressaisir quand est-ce que toi et les deux autres abrutis avait fait quelque chose d'utile pour la dernière fois ? ''

'' Qu'est ce que tu viens de dire la polichone ? '' demanda Marc s'énervant

Katie ne semblant pas du tout effrayé a jetté sa glace et Marc l'a reçu de face faisant d'ailleurs rire ses deux amis

'' Je disais que vous êtes trois gros molosse inutile et prétentieux ! '' hurla Katie

'' Alors là tu dépasse les borgne cocotte ! '' hurla Marc fou de rage

Il c'est avancé lentement vers Katie le poing armée ayant clairement l'attention de lui faire du mal alors que le monde de Nathan c'est ralentit . Nathan avait bon en avoir maintenant l'air ce n'était pas un bagarreur. Il préférait toujours les mots à la violence mais il y avait toujours deux choses qu'il ne tolèrerai jamais , un : que l'on insulte sa famille , deux : qu'on veuille du mal à Katie . Quiconque essayerai de faire une de ses choses quelque soit sa raison aurait affaire à lui .

'' EH ! '' hurla Nathan pour attirer son attention

'' Quoi ? '' demanda Marco en se retournant avant de prendre la glace de Nathan en pleine face le rendant encore plus barbouillé

'' Tient il manquait une couche . '' dit Nathan avant de prendre un air très encolére et très effrayant . Ça effrayé ces trois idiots bien qu'ils refusaient de le montrer . '' Tu vas me baissé ce poing tout de suite c'est clair ! Je te jure que si tu touche à un seul de ses cheveux je ne te laisserai pas rentré chez toi vivant ! ''

Ils ce sont tout les trois regardé avant d'éclaté de rire .

'' Non mais écoutez le . ''

'' Il croit pouvoir nous faire du mal . ''

'' Bon écoute moi je ne sais pas comment ça ce passe dans ta tête . '' gloussa méchamment Marc toujours face à Katie '' Mais sache qu'on va tout les deux vous mettre en pièce . Occupez vous de lui les gars .''

Ses amis ce sont donc retroussé les manches rien que pour crâné et ce sont avancé vers Nathan avec l'intention de le tabassé .

'' Tu vas voir quand on en aura fini avec toi tu ne voudras plus quitté le petit confort de ta mère . ''

'' Ouais on va t'envoyer rejoindre ton idiot de père . ''

Nathan a alors ouvert grand les yeux surpris qu'ils aient osé dire ça . Ils ne ce rendaient pas compte qu'ils venaient de faire l'erreur suprême . Il a alors perdu tout contrôle ses cheveux caché ses yeux et il a alors commencé a tremblé . Tout à l'heure il était déjà hyper en colére maintenant il était animé par le chaos .


' Eh bien moi qui pensais devoir intervenir . '' dit Zairyo perché dans un arbre en souriant '' Mais Nathan va les tué avant que j'ai le temps de dire ouf . ''


Marc en baissant les yeux a remarqué que Katie sourié

'' Pourquoi souris tu comme ça ? '' demanda Marc '' Tu vas tout de même te faire amoché comme ton ami . ''

'' Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué c'est pas moi qui suis vraiment en danger de mort '' dit Katie en regardant la scène '' Certe je n'aime pas voir Nathan ce battre mais je ne pourrais pas lui reprocher d'autant les faire souffrir . ''


'' Bon c'est parti! '' hurla l'un des truant avant de frappé Nathan en plein visage mais par surprise il n'a même pas bougé et il a alors sentit lui même une grande douleur '' Aie ma main ! ''

'' Hein ? '' ce dit son équipier avant de donné un grand coup de pied dans le tibia de Nathan mais c'est aussi lui qui c'est cassé l'orteil '' Ouïe mais t'as de l'acier à la place de la peau ou quoi ?! ''

'' Mais qu'est ce que ? '' demanda Marc lui même très surpris

'' Je vous avez prévenu . '' soupira Katie '' Si vous voulez ma tante est dentiste et elle fait des dents en moile très réaliste . ''


Nathan a alors finalement levé la tête dévoilant un sourire tellement glacial qu'il a jetté un froid .

Avant même que quelqu'un puisse réagir il a saisi l'un des idiot pas la gorge et l'a soulevé

'' Repose moi tout de suite ! '' dit-il d'un ton étouffé

Nathan n'a pas répondu et lui a donné un très grand coup de poing de face l'ejectant à quelque mètre et le faisant atterir sur le sol KO avec du sang qui couler de son nez .

Bien évidemment Marc et son idiot d'acolite l'ont tout de suite moin ramené .

'' Att . . .attend . '' dit l'acolyte reculant les mains sur la défensive '' On . . on va ARGH ! ''

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Nathan c'est avancé a une vitesse fulgurante et lui a donné un très fort coup de poing dans le ventre lui faisant craché un peu de sang avant de s'évanouir .

'' Ce faire avoir par des coups aussi simpliste . Il faut le vouloir pour ce les prendre . '' soupira Nathan avant de ce tourné vers Marc '' On dirait qu'il ne reste plus que toi . ''

'' NE T'APPROCHE PAS OU J'ECRASE CETTE . . '' commença Marc avant de voir que Katie n'était plus là '' Hein ? ''

'' Un petit conseil crétin . '' dit Katie maintenant à côté de Nathan '' Quand on veut faire chanter quelqu'un on ne quitte jamais son otage des yeux . ''

'' Bon à ton avis Katie qu'est ce que je devrais lui faire ? ''

'' Contente toi de le mettre KO d'un coup comme les deux idiot . ''

'' Ne crois pas que je vais te rendre les choses facile avorton ! '' hurla Marc

Il a alors essayé de lui donner un fort coup de face que Nathan a très facilement esquivé et a peine sur le côté il lui a donné un coup de poing a pleine force dans la joue l'envoyant ce cogné la tête contre un poteau électrique le mettant KO .

'' Eh bien Nathan '' dit Katie encore assez surprise devant son carnage '' Je savais que tu étais fort mais là ça me sidére . ''

'' Comme je l'ai dit Katie '' dit Nathan d'un ton très sérieux mais chaleureux '' Si quelqu'un veut touché à un seul de tes cheveux il faudra d'abord qu'il passe par moi . ''

Katie est resté figé à ce qu'il avait dit non seulement pour ses paroles mais aussi pour sa façon de le dire .

'' Je vais en prendre deux autres s'il vous plaît . '' dit Nathan au vendeur

'' Celle-ci sont offerte par la maison '' dit le marchand en souriant tout en lui tendant deux autre corné '' Pour compensé celle que ses délinquants vous ont fait gâché . Au fait jolie performance . ''

'' Merci '' dit Nathan en prenant les glaces avant d'en tendre une a Katie '' Tiens . ''

'' Merci '' dit Katie en retrouvant son sang froid

'' Eh bien tu m'impressionnes '' dit Zairyo en apparessant à côté de lui '' Moi qui pensé devoir intervenir . ''

'' Le plus souvent quand tu fais le gros dure c'est juste de la gonflette '' chuchota Nathan pour que Katie ne l'entende pas avant de remarqué un petit détail . '' Tu as remarqué ? ''

'' Remarqué quoi ? '' demanda Zairyo

'' Les glaces '' répondit Nathan en montrant le panneau '' Sur le panneau ils ont quatres tour alors que celle que j'ai dans la main n'en a que trois . ''

'' Et tu penses que c'est un Yokai qui a fait ça ? '' demanda Zairyo pas convaincu

'' Peut-être . Comme mon but et de me liée d'amitié avec tout les Yokais j'ai appris à ne rien laisser au hasard '' chuchota Nathan avant d'éclairé le stand avec sa Yokai watch alors que deux enfants étaient entrain de commandé une glace une petite silhouette c'est dessiné '' Là regarde . ''

Un Yokai blanc avec des flammes bleu au dessus des yeux faisant à peu près la taille de Jibanyan avec un gros sac vers dans le dos est apparu et a pris une petite bouché des deux glaces avant de ce lècher les lèvres .

'' C'est un Komasan c'est un Yokai de rang D de la tribu des mignons '' expliqua Zairyo '' Il est tout à fait inoffensif il a juste du mal a résisté à une envie de sucre . ''

'' Je vois dans ce cas ce sera vite fait j'aurais juste à lui parlé. '' chuchota Nathan '' Katie je reviens je vais juste jetté les emballages à la poubelle . ''

'' D'accord . '' dit Katie encore fixé sur sa glace


Nathan est alors passé devant le stand de glace l'air neutre avant de saisir Komasan par la taille trop surpris pour réagir et de l'emmener dans un cul de sac désert .

2 minutes plus tard dans ce même cul de sac

'' Je t'en prie ne me fait pas de mal . '' dit Komasan tout tremblant les larmes aux yeux '' Je n'ai pas pu résister à ces glaces . ''

'' Voyons du calme Komasan . Je n'ai pas l'intention de te faire le moindre mal . '' dit Nathan sincèrement en le reposant sur le sol '' Je devais juste t'emmener là où je pourrais te parlé sans que personne ne me prennent pour un fou . ''

'' D'accord '' dit Komasan ce calmant mais toujours un peu effrayé '' Mais comment fais-tu pour me voir ? ''

'' Je suis un chasseur de Yokai '' dit Nathan en montrant sa Yokai watch

'' Et pourquoi m'as tu amené ici ? '' demanda Komasan

'' Pour devenir ton ami Komasan . '' dit Nathan avec un sourire amicale

'' Mon . . mon ami ? '' dit Komasan très surpris '' C'est tourne boulon ! ''

'' Comme je te l'ai dit je suis un chasseur de Yokai '' dit Nathan '' Mon but est de me liée avec tout les Yokais . ''

'' Je . . je ne sais pas . '' dit Komasan hésitant '' Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais je n'ai encore jamais eu d'ami urbain . ''

'' Urbain ? ''

'' Oui je viens de la campagne et pour être franc je n'aime pas vraiment la ville je trouve ça trop dangereux . '' dit Komasan en faisant les cent pas '' J'étais censé attendre mon petit frère devant une statue de campagne mais je me suis laissé détourné par un camion de glace et je me suis perdu et le pire c'est que maintenant je n'ai plus aucun moyen de trouver mon petit frère . ''

'' On va t'aider '' offra Nathan

'' Vraiment ? '' dit Komasan surpris

'' Évidemment '' dit Nathan en souriant '' Après tout je veux devenir ton ami . ''

'' Merci beaucoup . '' dit Komasan avant de perdre ton sourire '' Mais as-tu le moindre indice ? Peut tu vraiment m'aider a trouver mon petit frère ? ''

'' Non mais . . '' commença Nathan en pointant Zairyo derrière lui '' Lui il peut . ''

'' Salut '' dit Zairyo d'un signe de main

'' AAAHH ! '' hurla Komasan très intimidé par cette entité faisant au moin cinq fois sa taille '' Qui . . qui êtes vous ? ''

'' Je suis Zairyo l'aîné des trois dieux Yokai '' dit Zairyo en souriant '' Et je ne vais pas te faire de mal au contraire je vais t'aider . ''

'' Ah bon ? Mais comment ? ''

'' Je suis un dieu Komasan et les dieux sont omnipotent je peux donc voir à travers les yeux de ton frère et savoir où il est . ''

'' Vous feriez ça ? '' dit-il très excité '' Alors où est-il ? ''

'' Attend je regarde . ''

Zairyo a alors fermé les yeux et a cherché dans son esprit jusqu'à voir le monde à travers les yeux du frère de Komasan

'' C'est bon . ''

'' Où est-il ? '' demanda Komasan très impatient

'' Pas loin sur les frontières de la ville '' répondit Zairyo '' D'après ce que j'ai pu voir il te chercher donc mieux vaut évité d'aller le rejoindre vous risqueriez de bougés simultanément et de ne jamais vous croisez . Il vaut mieux que tu reste dans les environs et que tu attendes qu'il te trouve . ''

'' D'accord je vais attendre '' dit Komasan en souriant '' Et merci beaucoup pour votre aide . ''

'' C'est normal . . entre amis '' dit Nathan en souriant alors Komasan a rit avant d'être entouré d'une vif lumière et de lui donner son médaillon '' Et un de plus . ''

Zairyo a alors fait apparaître son medaillum et Nathan l'a rangé avant de le faire redisparaite

'' Euh dites ? '' demanda timidement Komasan '' Sa vous dérange si je reste avec vous pour aujourd'hui ? ''

'' Non tu peux resté mais évite de me parler près de Katie '' dit Nathan '' Elle ne peut pas te voir et je ne voudrais pas qu'elle me prenne pour un fou . ''


Komasan c'est alors joint au jeune ' couple ' sans tenir la chandelle les regardant avec amusement . Ils ont passé une très bonne fin d'après-midi à ce promené dans le parc et a faire de petits jeux juste pour pouvoir être ensemble . Mais même les meilleurs choses ont une fin .

'' Il va bientôt être 19 h 00 Katie . '' dit Nathan en regardant sa montre yokai '' Je te racompagne chez toi ? ''

'' Eh bien en fait Nathan il y a une dernière chose que j'aimerais faire avec toi '' dit Katie timidement en frottant son pied sur le sol tout en pointant une direction .

Il s'agissait d'un bateau qui faisait le tour du lac et Nathan a bien vu que la plupart des gens entrain de faire la queue étaient clairement des couples dont la plupart plus vieux qu'eux .

'' J'ai lu la brochure il n'y a rien de plus beau qu'un lac lors d'un couché de soleil . '' dit Katie en posture de femme romantique '' Et comme on a moin de 16 ans cela ne coûtera que 5 $ au lieu de 10 . ''

'' Ben je ne sais pas Katie '' dit Nathan hésitant '' Comme ton père l'a dit si tu dépasse ton couvre feu il ne te laissera plus sortir . ''

'' Voyons Nathan tu sais très bien qu'il adore exagéré . '' dit-elle avant de faire ses yeux de chien battus '' Allez Nathan pour moi . ''

Nathan n'a même pas essayé de riposté sachant très bien qu'il ne pourrait pas résisté à ses yeux .

'' Bon d'accord on y va . '' soupira Nathan en souriant

'' Génial allons-y ! '' hurla Katie surexcité en tirant Nathan par la main vers la queue du bateau


'' Qu'est ce qu'elle a fait au juste avec ses yeux ? '' demanda Komasan

'' Sa s'appelle attendrir '' répondit Zairyo '' C'est l'arme secrète des femmes . ''


10 minutes plus tard après que Nathan ai payé le petit voyage ils étaient tout les deux sur le bateau appuyé contre les barrières de la prou alors que Katie regardé l'horizon fassiner

'' C'est vraiment très beau n'est ce pas ? '' dit Katie en regardant le soleil ce couché sur le lac '' Cette lumière orange qui coloris l'eau clair . ''

'' Oui '' dit Nathan en regardant les yeux de Katie avant de pensé '' Bien que ce ne soit pas la seul belle vu ici . ''

'' Tu sais Nathan '' dit-elle en le regardant en souriant largement '' Ça a été la journée la plus amusante de ma vie . ''

'' Ah bon ? ''

'' Oui j'adore passé du temps avec toi en plus on a passé la journée a faire des choses très amusante '' dit-elle avant de rougir un peu '' Dit est ce que sa te plairait de . . . recommencé ? ''

'' Quand tu veux . '' dit Nathan en souriant sincèrement '' Où que ce soit et quand que ce soit j'aurais toujours du temps pour toi . ''

Katie c'est contenté de baissé la tête l'air gêné avant de regarder à nouveau l'horizon .


20 minutes plus tard ils étaient de nouveau les pieds sur terre .

'' C'était vraiment intéressant n'est ce pas ? '' dit joyeusement Katie en sautillant

'' Oui plutôt mais un petit peu lent à mon goût '' gloussa Nathan

'' Mais dit moi Nathan qu'est ce que tu . . ? '' avant que Katie n'est pu dire quoi que ce soit de plus elle a alors senti une étrange sensation et a vu que l'entourage commencé a devenir gris '' Qu'est ce qui ce passe ? ''

L'anbiance est alors devenu très tendu tout est devenu gris , vide et silencieux comme si il n'y avait plus qu'elle , Nathan et . . . lui .

'' GAAAAARRRRRR ! '' hurla un gros monstre au loin '' GAAAARRRGAROS ! ''

Il s'agissait d'un géant de près de 10 mètre ressemblant assez à un ogre de compte de fée . Il avait la peau rouge des yeux jaune , une corne sur le milieux de la tête et deux grandes canines sortant de sa mâchoire inférieure et supérieure . Il était également munit d'une grande massue qu'il a fait claqué sur le sol .

'' GARGA . . GARGA ! '' hurla t'il en marchant faisant trembler la terre

'' C'est tourne boulon ! '' hurla Komasan en se cachant derrière Zairyo mort de peur

'' Un Yokai '' pensa Nathan '' Mais que fait il ici ? ''

'' Nathan . J'ai peur . '' murmura Katie en ce serrant fort contre lui pour essayé de réduire son angoisse

'' Du calme Katie je crois que pour l'instant il ne nous a pas vu . '' dit Nathan en lui tapotant le dos pour la réconforter avant de chuchoté '' Qui est ce géant Zairyo ? ''

'' Comme il l'a hurlé il s'appelle Gargaros c'est un des trois Oni . ''

'' Un oni ? '' demanda Komasan en ce grattant la tête

'' Oui quand un enfant fais quelque chose de mal il arrive qu'un rêve éveillé Yokai appelé Terr'heure ce déclenche . '' expliqua Zairyo '' Chaque Oni déclanche la Terr'heure pour des raisons différentes . Gargaros lui apparaît devant des enfants qui triche à un jeu , qui sorte sans permission ou qui dépasse un couvre feu intentionnellement . ''

Nathan a regardé sa montre Yokai et a vu qu'il était 19 h 20 ça expliqué pourquoi cet Oni était apparu , c'était parce que Katie avait dépassé son couvre feu .

'' On a qu'à ce caché ! '' hurla Komasan en s'apprêtant à s'enfuir '' Les campagnard d'abord ! ''

'' Stop Abrutis ! '' ordonna Zairyo

'' Qui a-t'il Zairyo-sama ? '' demanda Komasan

'' Tu vois ces petits Yokai partout '' dit Zairyo en montrant de petits Yokai bleu et violet avec un oeil et une grosse main disproportionné '' Ce sont des Egaronis . Ils servent en quelque sorte de caméra de surveillance . Si jamais un seul d'entre eux nous voix l'Oni nous localisera . ''

'' Je vois dans ce cas le mieux pour le moment c'est de ce caché pour réfléchir '' murmura Nathan '' Écoute moi Katie . ''

'' Oui '' dit Katie toute tremblante

'' Pour l'instant on va ce caché pour réfléchir '' dit Nathan '' Mais fais attention à ce que aucun de ces être bleu ne te voix . D'accord ? ''

'' D'accord . ''

Nathan , Katie et Komasan ce sont alors déplacer de manière rapide et discrète . Cela a été dur mais ils ont réussi a allé dans une petite ruelle entièrement isolé où ni les egaroni ni Gargaros ne pourraient les voir sans ce faire remarqué .

'' Donc Nathan c'est quoi tout ça ? '' demanda Katie assise en position fœtal '' Et c'est qui ce petit être adorable tout blanc ?

'' QUOI ?! '' hurla Komasan '' Tu peux me voir ? ''

'' Évidemment que je peux tu es devant moi . '' dit Katie

'' C'est tourne boulon ! '' hurla Komasan

'' Qu'est ce que ça veut dire ? '' pensa Nathan très surpris

'' Dans une Terr'heure les humains peuvent voir et entendre les yokais '' expliqua Zairyo '' Elle ne peut pas me voir moi parce que je suis un dieu et que je ne suis visible qu'au humain procédant une puissante yokai watch ou en ayant possèdé une . Mais elle peut voir tout les autres . ''

'' Je vois '' murmura Nathan '' Écoute Katie je vais explorer un peu plus loin . Toi tu ne bouge pas de là . ''

'' NON ! '' hurla Katie en attrapant Nathan par le poignet les larmes aux yeux '' Pitié ne me laisse pas toute seule ! ''

'' Voyons Katie jamais je ne te laisserais seul '' dit Nathan en lui faisant lâché prise en lui prenant la main . '' Je vais juste exploré pour définir certaine possibilité . ''

'' Je vais resté ici avec toi '' dit Komasan en souriant '' Au moin si un Egaroni nous repère je pourrais le matter . ''

'' D'accord '' gloussa Katie en prenant Komasan sur ses genoux

'' Bien je serrais de retour dans cinq minutes '' dit-il avant de courir dans un vieux bâtiment abandonner

'' Alors dit moi ? '' demanda Katie '' Qui es-tu ? ''

'' Je m'appelle Komasan et je suis . . comment dire . . un yokai . '' répondit Komasan timidement

'' Un yokai ! '' hurla Katie avant de le soulevé devant son visage et de sourire joyeusement '' J'ai toujours rêvé de voir un vrai Yokai ! ''

'' J'en déduis que je ne te fais pas peur ''

'' Me faire peur ?! Mais tu plaisantes ! '' hurla t'elle en le serrant dans ses bras '' Mon père n'arrête pas de me dire que les Yokai n'existe pas mais maintenant j'ai la preuve que c'est faux . ''


De son côté Nathan était à l'abri des regards où il pouvait parlé tranquillement à Zairyo

'' Donc si je comprends bien ce Yokai géant appelé Gargaros est un Yokai punissant les enfants qui le mérite '' dit Nathan '' Et là il est apparu parce que Katie n'a pas respecté son couvre feu . ''

'' Oui c'est ça . ''

'' Eh bien tu peux mettre fin à cette Terr'heure Zairyo ? '' demanda Nathan '' Je crois que c'est l'une des situations extrêmes qui nécessite ton intervention . ''

'' Désolé Nathan je ne peux pas . '' répondit simplement Zairyo

'' Pourquoi ? ''

'' Parce que les trois Oni ont été créé par mon petit frère le Yokai dieu du temps '' dit Zairyo '' Et un dieu ne peut pas interférer avec le pouvoir d'un autre dieu . C'est la règle . ''

'' Je vois '' soupira Nathan '' Alors comment est-ce qu'on sort d'une Terr'heure ? ''

'' Il y a deux solution . '' expliqua Zairyo '' Trouver la porte magique de la zone et la franchire te ramenant immédiatement dans la dimension standard . ''

'' Et la deuxième c'est quoi ? ''

'' Laissé l'Oni t'ecrabouiller '' dit Zairyo '' Et tu te réveil alors dans ton lit en croyant que tout cela était un rêve . ''

'' Mais si ça arrive Katie pourrait croire que cette journée entière n'est jamais arrivé '' dit Nathan '' Et je ne veux pas l'obligé a faire face à cet Oni . Je vais prendre la solution 1 . ''

'' Bien attend je cherche la porte . '' dit Zairyo avant de fermer les yeux et d'utiliser son esprit omniscient pour chercher la porte '' Sa y est . Elle est au sud du quartier des boutiques a environ 500 mètres d'ici . ''

'' Je vais y aller '' dit Nathan '' Où Katie est , elle ne risque rien . Je vais franchir cette porte et tout rentrera dans l'ordre . ''

'' J'ai peur que ça soit un peu plus compliqué que ça Nathan '' dit Zairyo '' Un Oni est relié à l'enfant pour lequel il est apparu si tu n'avais pas de Yokai watch tu serais resté dans la dimension standard toi aussi . Du coup pour faire cessé la terreur il faut que ce soit Katie qui franchissent la porte . ''

'' Bien '' soupira Nathan avant de réfléchir '' Dit Zairyo ? Selon le règlement tu ne peux pas mettre fin à la Terr'heure mais aucune règle ne t'interdis de ralentir Gargaros n'est ce pas ? ''

'' Non en effet ça je peux le faire . ''

'' Donc je crois que j'ai la solution '' dit Nathan avant de demandé le medaillum à Zairyo et de prendre deux médaillon '' Aller mon ami ! À toi de jouer . . . CORNIO ! Médaillon Yokai activation ! ''


ÉVEIL TOI YOKAI SINISTRE

On signal , on s'imisse

Place aux artistes

On signal on s'imisse

Place aux sinistres


'' CORNIO ! ''


'' Désolé les amis je suis comme qui dirait occupé là . '' soupira Cornio derrière une porte de cellule

'' Je ne veux même pas savoir comment tu t'es retrouver ici . '' dit Nathan '' Là j'ai besoin de ton aide pour aider Katie . ''

'' Qui est cette Katie ? ''

'' Une petite collégienne sur qui Nathan a complètement craqué . '' répondit Zairyo

'' Je n'ai pas craqué sur elle ! '' hurla Nathan avant de baissé la tête '' Enfin . . peut-être un peu . ''

'' Quand il s'agit d'amour je suis toujours près à faire un effort '' dit Cornio semblant avoir retrouvé du pep's '' On y va ? ''

'' Attend quelqu'un d'autre va nous aider . '' dit Nathan en prenant un autre médaillon '' Aller mon ami ! À toi de jouer . . JIBANYAN ! Médaillon yokai activation !


ÉVEILLE TOI YOKAI MIGNON

Mille millions mille fois mille

Sont le synonyme de

Mignon


'' JIBANYAN ! ''

'' Qu'est ce qu'il y a Nathan ? '' soupira Jibanyan '' Y a intérêt à ce que ce soit important parce que moi j'étais pénare a écouté la musique des Cat girls .''

'' Katie est menacé par un Yokai géant et j'ai besoin de ton aide pour la sauvé '' dit Nathan

'' Bon d'accord c'est très important '' dit Jibanyan un peu paniqué

'' Alors qu'est ce qu'on doit faire ? '' demanda Cornio

'' Suivez moi . '' dit Nathan simplement


Katie toujours avec Komasan a eu la même réaction quand elle a vu Jibanyan et Cornio

'' OH ! D'autre Yokai ! '' dit Joyeusement Katie en les regardant mieux

'' Elle peut nous voir ! '' dit Jibanyan paniqué

'' Oui puisqu'on est dans une Terr'heure '' expliqua Zairyo '' Elle peut tous vous voir sauf moi . ''

'' Un petit chaton '' dit Katie en caressant la tête de Jibanyan le faisant ronronné

'' Je ne suis pas un simple chaton j'ai l'oeil du tigre ! '' dit Jibanyan alors que son œil a brillé

Katie a ensuite regardé Cornio et l'a reconnu

'' EH ! Mais c'est toi la chimère qui terrorisé l'école en début d'automne ! '' grilla Katie

'' Oui mais ne t'en fais pas petite je suis différents mais je ne veux aucun mal '' dit Cornio avant de soupiré '' Enfin du moin si tu n'es pas un policier . ''

'' Bon quoi qu'il en soit qu'est ce que tu veux qu'on face Nathan ? '' demanda Jibanyan


'' GAAAARRRGAROS ! '' hurla Gargaros en faisant trembler la terre avec sa massue alors que Jibanyan et Cornio l'on remarqué ce qui les a terrifié

'' Ne me dit pas que tu veux que l'on ce batte contre lui ! '' hurla Cornio terrifié

'' Bien sûr que non '' dit Nathan les soulageant '' Il y a une porte au sud du quartier des boutiques . Pour mettre fin à tout ça Katie va devoir la franchir . Comme vous avez passé beaucoup de temps a airer dans les rues vous connaissez les petites ruelle par cœur donc vous allez la guider pour qu'elle arrive à la porte sans être repéré par les égaroni . D'accord ? ''

'' D'accord. '' ils ont répondu

'' Et toi Nathan ? '' demanda Katie '' Qu'est ce que tu vas faire ? ''

'' Moi je vais distraire Gargaros pendant que tu cours . '' dit Nathan

'' Tu plaisante j'espère !? '' hurla Katie espérant avoir mal entendu

'' T'as vu le monstre !? '' hurla Jibanyan '' Tu vas te faire piétiné . ''

'' Pour ça il faudrait qu'il arrive a m'attraper '' dit Nathan très calme

'' Tu sais Nathan les créatures les plus grosse ne sont là plupart du temp pas très rapide mais la taille de leur pas compense largement ça . '' dit Cornio pensant que Nathan ne savais pas .

'' Je ne te laisserait pas prendre un telle risque Nathan ! '' hurla Katie de manière autoritaire

'' Je ne te demande pas ton avis Katie . C'est ta sécurité ou la mienne et c'est la tienne que je choisis . '' dit Nathan d'un ton calme montrant qu'il n'avait pas écouter '' Écoute moi bien Katie je vais compté jusqu'à 10 et je me jetterais sur la route de cet Oni ce sera a toi de décider si tu cours ou non mais si jamais tu le fais , fais le sans te retournés . ''

Katie a voulu protesté mais elle a regardé Nathan droit dans les yeux et a vu la flamme qui l'animé et bizarrement elle n'a pas réussi a parlé .

'' Inutile de parlé Katie . '' dit Komasan en souriant '' Je connais bien ce genre de regard c'est celui que j'ai quand je veux protéger mon petit frère . Rien ne pourra le dissuadé . ''

'' Bon d'accord '' soupira Katie vaincu avant de prendre un air agacé '' Mais si tu ne sort pas d'ici entier je ne t'adresse plus jamais la parole . ''

'' C'est noté . '' ricana Nathan '' À 10 je commence a courrir visiblement pour attiré l'Oni et vous vous fuiez discrètement d'accord ? ''

'' D'accord ''

Ils ce sont alors tous mis en position alors que Nathan était entrain de compter .

'' 7 . . 8 . . 9 . . 10 ! ''

Il a alors couru à toute vitesse dans le champs de vision de Gargaros

'' EH L'ONI ! '' hurla Nathan '' Essaye de m'attraper ! ''

'' GAAAAARRRRRR ! '' hurla Gargaros en lui courant après

Nathan était bien plus rapide que lui mais Gargaros faisait des pas proportionnel à sa taille ce qui fait que la distance entre eux est resté constante .

'' Vite filons ! '' dit Jibanyan comme guide alors que Katie , Komasan et Cornio l'ont suivi

'' Nathan est vraiment très courageux . '' dit Katie en les regardant courir très inquiète

'' Il est plus que courageux il est fou allié '' gloussa Cornio '' Crois moi prend un dictionnaire et cherche le mot inconscient tu verras sa photo . ''

'' On dit souvent que l'amour rend aveugle . '' gloussa Jibanyan

'' Pourquoi tu parles d'amour ? '' demanda innocemment Katie

'' Elle plaisante n'est ce pas ? '' chuchota Komasan '' Je connais Nathan depuis à peine trois heures et même moi j'ai remarqué . ''

'' Que veux tu ? '' soupira Jibanyan à voix basse '' Les jeunes filles sont des spécimens incompréhensible . ''


Pendant ce temps Nathan a continué de courir mais le faisant un peu a l'improviste il a fini devant un grand mur de centre commercial et n'avait plus nul part où fuir. Il c'est donc arrêté et a repris son souffle .

'' Tu ne peut plus courir petit humain . '' dit Gargaros d'une voix très grave et grasse

'' Donc tu sais parlé finalement . '' haleta Nathan en souriant

'' Bien sûr je grogne seulement pour intensifié la peur des autres . '' dit Gargaros avant de mieux regarder '' Mais tu n'as pas l'air d'avoir peur de moi . ''

'' Parce que je n'ai pas du tout peur de toi Gargaros '' dit Nathan d'un regard dur '' Quand il s'agit de protègé Katie je n'ai peur de rien et de personne ! ''

'' Donc si je comprends bien ce n'est pas toi qui a désobéi a tes parents et provoqué mon apparition . '' dit Gargaros prenant un regard interrogateur . . enfin le plus interrogateur qu'il pouvait faire . '' Pourquoi protèges tu cette petite avec autant de conviction ? ''

'' Eh bien comme il y a peu de chance que quelqu'un comme toi le racontes à quelqu'un d'autre autant être honnête . '' dit Nathan avant de prendre un air gêné '' On est ami depuis plus de 7 ans mais peu de temps après notre rencontre . . . je suis tombé follement amoureux d'elle . ''

'' HA HAH AH ! Ça explique tout '' dit Gargaros avant de reprendre sa grimace initial '' Mais le travail passe avant tout désolé mais je vais devoir attrapé cette petite fille . ''

'' À l'instant où l'on parle elle ce dirige vers la porte magique . '' dit Nathan sûr de lui '' Elle ne vas pas tardé a l'atteindre . ''

'' Dans ce cas je n'ai plus d'autre choix que de te prendre à sa place ! '' grogna Gargaros en levant sa massue '' On ce revois à ta prochaine erreur ! ''

Gargaros a alors donné un immense coup de massue en direction de Nathan mais alors qu'elle s'apprêtait à le touché Nathan a souri et Gargaros c'est senti comme bloqué . Il avait bon forcé au maximum il ne pouvait pas descendre plus bas .

'' Qu'est ce qui ce passe ? ''

C'était en fait Zairyo qui avait arrêté sa massue d'une main très facilement

'' Tu me gène '' dit Zairyo simplement avant de poussé la massue à contre sens et sa force était telle que Gargaros a été projeté en arrière et est tombé sur le dos .


'' Euh dites ? '' dit Katie très surprise en se tournant dans la direction du grand boom '' C'est quand même pas Nathan qui a fait ça ? ''

'' Voyons petite Nathan est robuste mais pas au point de repousser un Oni . '' dit Cornio de manière logique '' Il a juste une grande aide . ''


'' Comment ose tu misérable !? '' grogna Gargaros

'' Et toi comment oses-tu parlé au dieu des yokais sur ce ton ? '' dit Zairyo d'un ton glaciale '' Que veux-tu que je lui face Nathan ? ''

'' Contente toi simplement de l'empêcher de faire ce qu'il veut faire . ''

'' Très bien . ''


Katie a alors continuer a courir tout en jettant quelque fois des regards sur Gargaros et elle ne comprenais rien . Gargaros était entrain de donné des coups de massue dans le vide et de reculé par si par là avec des traces de douleur comme si il recevait de puissants coup mais elle n'a vu personne autour de lui .

'' Qu'est ce que c'est que cet endroit ? '' pensa Katie

'' Ça y est Katie on y est . '' dit Jibanyan en montrant une porte dorée

'' À chouette '' soupira Komasan de soulagement '' Je commencé vraiment à être H.S . ''

'' Et Nathan ? '' demanda Katie

'' Ne t'en fais pas pour lui Katie . '' dit Jibanyan '' Dès que tu auras franchi cette porte Gargaros disparaîtra et il sera aussi hors de danger . ''

'' Bien . '' dit-elle en posant sa main sur la poigné '' Mais avant de partir j'aurais une dernière question . ''

'' Quoi ? ''

'' Je sais que c'est normal de s'aider mutuellement entre amis mais je ne c'est pas Nathan à toujours l'air plus . . près à tout quand il s'agit de moi . '' dit Katie d'un ton très incertain '' Est-ce que vous savez pourquoi ? ''

'' Oui mais je crains que l'on ne puisse pas te le dire . '' dit Jibanyan un peu déçu avant de sourire '' Après tout je suis sûr que Nathan nous tueraient jusqu'au dernier si on te le disais . Mais il y a un truc que je peux te dire c'est que dès que tu l'auras appris vous serez tout les deux plus heureux que vous ne l'avez jamais été . ''

'' Tu crois ? ''

'' J'en suis certain . '' dit Jibanyan en faisant un pouce vainqueur '' Tu n'as qu'à passé plus de temps avec lui et je suis persuadé que tu le découvrira bien assez tôt . ''

'' D'accord merci . '' dit-elle à nouveau souriante


Zairyo était clairement plus puissant que Gargaros mais Gargaros avait était créé pour ne pas abandonner il était donc très résistant et ça commencé a le fatigué .

'' Bien je crois qu'il est temps de sortir l'arthierie lourde '' dit Zairyo avant de s'élever dans les airs et de tendre les mains devant lui '' Voyons si tu résistes à ça ! Oni fatiguant ! ''

Une boule de feu c'est alors formé devant ses mains et a grossi , grossi jusqu'à atteindre de très grande proportion et a dégagé une puissance phénoménal ce qui a effrayé assez Gargaros et aussi Nathan

'' Je la sens pas du tout cette attaque . '' pensa Nathan assez inquiet


Katie de son côté s'apprêté a fermé la porte et une seconde avant qu'elle ne ce ferme elle a aperçu quelqu'un dans les air près de Gargaros ce quelqu'un c'était Zairyo mais pour Katie ce n'était rien d'autre qu'un inconnu dégageant une puissance terrifiante lui donnant la chair de poule et pour une raison qu'elle ignoré l'aura qu'il dégagé était assez similaire à celui de Nathan .

'' Mais . . '' pensa Katie très surprise alors que la porte c'est refermé '' Qui est-ce ? ''


Une seconde avant que Zairyo lance sa boule de feu Gargaros a disparus alors que les alentours ont retrouvé leur couleur et leur vie .

'' Hein ? '' ce demanda Nathan

'' On dirait que Katie a mis fin à la ter'heure '' dit Zairyo en cessant son attaque et en atterissant

'' Sauvé par le gong . '' soupira Nathan dans sa tête soulagé '' À mon avis vu sa taille cette boule de feu n'aurait pas touché que Gargaros . ''

'' EH ! NATHAN ! '' appela Katie plus loin en courant vers lui '' Qu'est ce que . . OUCH ! ''

Avant qu'elle ne termine sa phrase Zairyo lui a mis une légère béquille sur la nuque et elle c'est évanoui dans les bras de Nathan .

'' Pourquoi t'a fait ça ?! '' demanda Nathan avec colère

'' Ça aurait était trop dangereux de la laissé avec de telle information '' expliqua Zairyo '' Vu la force que j'ai mis elle ce réveillera d'ici dix minutes et croira que tout ça était un rêve . ''

'' Bien '' dit Nathan en la soulevant style marié avec facilité '' Mais la prochaine fois préviens . ''

'' Si je t'aurais prévu tu m'en aurait empêcher . ''

'' Merci à vous . '' dit Nathan à ses trois amis Yokai '' Sans vous elle ce serait sans doute faite attrapé . ''

'' Ce n'est rien '' dit Cornio '' Mais si tu veux vraiment me remercier viens a l'inoguration du salon de coiffure que je viens d'ouvrir demain . ''

'' Euh d'accord . '' dit Nathan avec une goutte de sueur d'anime

'' Bon maintenant je vous laisse j'ai des gens a voir . . des trucs à faire etc . '' dit-il avant de partir

'' Moi aussi je vais y aller il est temps pour moi de retourné dans mon abri . '' dit Komasan en souriant '' J'ai été heureux de vous rencontrer les amis . À bientôt . ''

'' Au-revoir Komasan . '' dit Nathan en voyant partir son nouvel ami

'' Et moi je vais juste vous suivre '' dit Jibanyan '' Après tout je vis avec vous . ''


10 minutes plus tard alors que Nathan était juste en face de chez Katie elle a commencé à ce réveiller .

'' Na . . Nathan '' dit-elle en se frottant les yeux '' Qu'est ce qui c'est passé ? ''

'' Tu t'es endormie sur le bateau Katie . '' menti Nathan en admirant son air endormi adorable '' Sa va bientôt faire 1 h 00 que tu dors. ''

'' Alors tout ça n'était qu'un cauchemar ? Ça sembler si réel . '' pensa Katie avant de remarquer dans quelle position elle était et de rougir '' Euh dit Nathan . . je . . je ne suis pas trop lourde ? ''

'' OH pardon ! '' dit Nathan en rougissant avant de vite la reposé '' C'est juste que comme tu t'es endormie et que . . ''

'' Ce n'est rien j'imagine '' dit timidement Katie

'' Euh on vous dérange là ? ''

Katie a levé la tête et a vu ses deux parents à la porte . Sa mère glousser la main devant la bouche à ce qu'elle venait de voir et son père avait l'air vraiment furieux .

'' Katie ! '' hurla Jason en s'approchant d'elle '' Je t'avais dit 19 h 00 ! Là il est 20 h 00 passé ! ''

'' Tout compte fait Gargaros n'était peut-être pas si effrayant '' pensa Katie terrifié par la colère de son père en ce collant à Nathan pour ce rassuré

'' Voyons Jason ça n'as pas beaucoup d'importance . '' dit Rebecca essayant de résonné son mari

'' Oh si oh si ! '' hurla Jason très en colére '' C'est comme ça que sa marche la révolution ados . Il commence par de petites choses et sa augmente petit à petit pour que l'on ne voit pas la différence ! Comme on dit qui vole un oeuf vole un bœuf . Aujourd'hui elle rentre avec une heure et demi de retard et dans trois ans elle rentrera à minuit avec un tatouage sur le bras ! ''

'' Dites monsieur Forester . '' demanda Nathan pas le moin du monde effrayé '' Vous êtes vraiment stupide ou vous le faites exprès ? ''

'' Je te demande pardon ?! '' hurla Jason alors que Katie et Rebecca était très surprise qu'il est osé dire ça

'' Vous vous imaginez vraiment des scénarios irréalisable juste pour avoir une bonne raison d'interdire Katie de sortir . '' dit Nathan d'un ton calme '' Qu'est ce qui vous inquiète au juste dans ce retard ? ''

'' Eh bien il fait nuit , il aurait pu lui arrivé quelque chose de grave ! '' répondit Jason

'' Mais elle est ici et comme vous pouvez le voir elle est saine et sauve . '' dit-il en pointant Katie du doigt '' Et puis nous étions dans le centre ville l'endroit le plus surveiller de la ville et en plus nous vivons à Granval une ville tout à fait sûr . ''

'' Et comment peux-tu savoir qu'elle est aussi sûr ? '' demanda Jason

'' Ben moi je peux pas mais vous vous pouvez . '' dit Nathan en prenant un faux air interrogateur '' D'après ce que vous m'avez dit vous vivez dans cette ville depuis que vous avez 7 ans autrement dit depuis 29 ans . Combien de crime ou même de petit deli avez-vous connu ici ? ''

'' Euh ben je euh . . '' begaya Jason avant de voir la réalité en face '' Aucun . . Bon d'accord Katie n'était peut-être pas en danger mais elle reste ma fille par conséquent elle doit m'obeir ! ''

Katie c'est senti encore plus effrayé et s'est collé d'avantage à Nathan alors que Nathan à claqué des doigts .

'' On y est ! '' hurla t'il l'air victorieux

'' On est où ? '' demanda Jason

'' Je voulais juste vous forcer a avoué . '' gloussa Nathan '' Vous ne vous faite aucun soucis pour elle niveau sécurité vous savez très bien qu'elle ne risque rien dans notre paisible ville vous voulez juste l'empêché de grandir . ''

'' Quoi ? ''

'' Vous avez peur qu'avec le recule elle est de moin en moin besoin de vous . '' dit Nathan d'un ton instructeur '' Et quand prenant son indépendance elle passe de moin en moin de temps avec vous . ''

Jason voulez dire autre chose pour riposté mais il n'a rien trouvé à dire alors que sa femme le regardé les bras croisés avec des yeux d'anime

'' Tu es un enfant toi même comment peux-tu savoir comment s'occuper d'un enfant ?! '' hurla Jason avec un doigt accusateur

'' Dans ce cas on a qu'à demander à ma mère de venir . '' dit Nathan avec un sourire innocent '' Elle sais comment on s'occupe d'un enfant on lui demandera ce qu'elle en pense . ''

'' Oh non non non ! '' hurla Jason terrifié les mains sur la défensive '' Pas besoin de la faire venir on a qu'à oublié tout ça ! ''

Jason a alors courru dans la maison mort de peur alors qu'ils ont tous les trois rit

'' Lily est comme une arme suprême '' gloussa Rebecca '' Quand elle est en colére elle fait peur a absolument tout le monde . Mais il est temps de rentré Katie . ''

'' D'accord laisse moi juste une seconde '' demanda Katie alors que Rebecca a hoché la tête avec de rentré la laissant seul avec Nathan

'' Qu'est ce qu'il y a ? '' demanda Nathan

'' Je voulais juste te dire merci pour cette merveilleuse journée . '' dit-elle avec un sourire radieux

'' Oh . . euh il n'y a vraiment pas de quoi . '' dit-il d'un ton gêné en se grattant la joue '' Je me suis bien amusée moi aussi . ''

'' Dans ce cas tu es d'accord pour remettre ça la semaine prochaine ? ''

'' Bien sûr . ''

'' Dans ce cas on ce voit demain . '' dit-elle joyeusement avant de s'avancer jusqu'à sa porte mais de s'arrêter à la ligne '' Oh j'oubliais . ''

Elle a alors couru en arrière et a embrassé Nathan au coin de la bouche (pas sur les lèvres mais juste à côté ) en un éclair .

'' La tradition veut qu'un rendez-vous ce termine comme ça . '' dit-elle innocemment '' À plus tard . ''

Elle est alors rentré chez elle alors que Nathan était figé tout rouge les yeux et la bouche grande ouverte .

'' Nathan ? '' demanda Zairyo en claquant des doigts devant son visage '' Nathan t'es encore vivant ? ''

'' Non . '' murmura Nathan toujours dans le même état

'' Quelle petite nature . '' ricana Jibanyan en secouant la tête '' On est pas rentrez c'est moi qui vous le dit . ''


20 minutes plus tard Nathan avait enfin repris ses esprits

Il était entrain de rentré chez lui avec Zairyo alors que Jibanyan c'était endormi sur sa tête .

'' Sa aura été une journée bien remplie '' dit Nathan en soupirant '' C'était mon premier vrai rendez vous avec elle j'aurais préféré qu'il ce passe sans Gargaros . ''

'' Ne t'en fais pas Nathan vous aurez plein d'autres rendez-vous ensemble partie comme c'est partie '' dit Zairyo avant de sourire '' Et puis elle t'a donné ce que tu voulais n'est ce pas ? ''

'' Oh commence pas avec ça ! '' hurla Nathan rougissant en se frottant le coin de la bouche

'' Nathan '' dit Zairyo en reprenant un air très sérieux '' Puisqu'on en est a parlé de Katie il y a quelque chose que je dois te dire . ''

'' Quoi ? ''

'' Bien vois tu a chaque fois que Katie est proche de moi je ressens un aura puissant suivi d'un mal de tête plus ou moin important . J'ai remarqué aussi qu'elle a une énergie vitale assez proche de la tienne quand je t'ai rencontré . ''

'' Où tu veux en venir Zairyo ? ''

'' Eh bien ce que je veux dire Nathan c'est que Katie dégage tout comme toi un aura très dévastateur et spéciale mais on ne peut plus parlé de similitude il est tout à fait identique ce qui veut dire qu'elle pourrait bien être tout comme toi . . une élu . ''

'' QUOI ?! '' hurla Nathan très surpris '' Tu veux dire que Katie pourrait elle aussi être lié au Yokai ? ''

'' Peut-être pas de façon aussi direct que toi mais oui . '' continua Zairyo n'améliorant pas les choses '' Mais ce n'est pas tout dès qu'elle s'approche j'ai une espèce de douleur dans le cœur une douleur que je ressens de manière passagère quand . . un yokai au dessus de tout est proche . ''

'' Katie serait donc elle aussi . . lié à un dieux ? '' murmura Nathan commençant à être inquiet '' Tu es sûr de ce que tu avances ? ''

'' Pas à 100 % mais c'est fort probable Nathan ''

'' Alors euh . ? '' demanda Nathan un peu perdu '' On fait quoi maintenant ? ''

'' Je ne sais pas Nathan j'ai bon être omniscient je ne peux pas lire l'avenir . '' dit Zairyo très sérieusement '' Mais il faut se préparer à l'éventualité que Katie pourrait très bientôt être confronté au même problème que toi . ''

Nathan a alors pris un regard compréhensif mais très inquiet

'' J'espère que rien de grave ne lui arrivera . '' pensa t'il


Pendant ce temps

Katie était chez elle en pyjama assis sur son bureau .

Elle était entrain d'insérer une photo d'elle et de Nathan âgée de seulement 6 ans dans le pendentif que Nathan venait de lui offrir .

'' Et voilà '' dit-elle en admirant le résultat satisfaite '' Je le garderais toujours sa me rappellera cette fantastique journée . ''

Elle c'est alors souvenu de ce cauchemar qu'elle a eu et c'est posé beaucoup de questions .

'' Et ce que c'était vraiment un cauchemar ça a semblé bien réel . '' pensa t'elle avant de se souvenir de cet être facinant '' Et qui était-il ? En tout cas il dégagé une puissance phénoménal on aurait dit celle d'un dieu et son énergie vitale . . On aurait dit celle de Nathan . ''

Elle n'a pas essayé de trouvé la réponse sachant très bien qu'elle ne l'avais pas et c'est allongé dans son lit avant de regardé une boîte posé sur son étagère poussiéreuse et semblant soudé par la rouille montrant qu'elle n'avait encore jamais était ouverte .

'' Comme l'a dit maman certaine question n'obtiennent une réponse qu'après un temps voulu . ''

Elle a ensuite serrer son pendentif contre son cœur avant de le posé sur sa table de chevet et de doucement s'endormir .




Laisser un commentaire ?