Atem le voleur sans visage

Chapitre 1 : Introduction

516 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/02/2019 15:07

C'est ma première fic alors j'ai pas grand chose à dire à part bonne lecture

........................................................................................................................

Pdv de Rose


J'ouvre les yeux, j'aperçois la lune par une fenêtre sans vitre. Puis je me rends compte que je ne suis pas dans ma chambre. Ma chambre est du style moderne et les couleurs principales sont le noir, le violet et le rouge. Mais celle dans laquelle je me trouve est du style Égypte Antique et est entièrement couleur sable.

Je tente de me lever mais soudain je me fige, j'en suis sur' il y a quelqu'un derrière moi. A ce moment, deux bras masculins m'entourent au niveau de la poitrine et des hanches et me tire vers l'arrière. Je sens un garçon endormi sur mon dos et...

«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! »

Ma mère déboule dans ma chambre :

«Rose ça va ? Pourquoi as-tu crié ainsi ?

-Maman,tu t'inquiètes pour rien... dis-je en tentant de la rassurer,j'ai...j'ai juste fais un drôle de rêve , termine-je en éteignant mon réveils qui était sur le point de s'activer.

-Allons bon,...après celui où un ballon clown faisait du monocycle enflammé ou celui où un T-Rex qui parle t'as demandé de faire une salade de fruit ...Celui là c'était quoi ?

-C'est rien, maintenant j'aimerais pouvoir me préparer.

-D'accord mais dépêche-toi sinon tu seras en retard au collège, dit-elle en referment la porte . »

Je vais dans la salle de bains intégré à ma chambre, mon père à un poste important dans une entreprise à New York, il nous voit pas souvent mais gagne beaucoup. Allez savoir pourquoi on habite une petite ville de la campagne de France, mais moi contrairement à ma sœur , ça ne me dérange pas. Dix minutes plus tard, je descends,prends mon petit déjeuné en 4e vitesse, salue ma mère et puis prends mon sac , allume mon baladeur sur Save Me.Je suis sur le point de sortir quand j'entends la voix de ma sœur :

«Rose, tu ne vas tout de même pas sortir, il pleut et il reste 30minutes avant l'arrivée du bus.

-Ana,je sais mais j'ai besoin d'air, lui répondis-je pour qu'elle mefiche la paix. »

A l'arrêt tout est calme, pas pour longtemps car ma sœur et Antoine vont arriver et se chamailler.Mes pansées s'arrêtent sur le rêve de ce matin, beaucoup de fille aurait aimé rêver de ça mais pas moi et pour 3 raisons :

-De 1, les garçons du collège tombent souvent amoureux de moi les uns après les autres

-De 2, je ne suis jamais tombé amoureuse, jamais ! Et tout le monde me charrie avec ça !

-De3, je déteste le contact physique humain ! Ça me stress vraiment !

Mais je me dis que c'est un rêve sans importance, qu'il était comme les autres...Puis en voyant ma sœur sortir et Antoine qui arrive, je monte le son pour ne pas entendre leurs chamaillerie incessantes.

.....................................................................................................................

N'hésitez pas à mettre ce que vous en pensée en commentaire


Laisser un commentaire ?