Les deux soeurs

Chapitre 29 : Le début de l'aventure

2527 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/08/2021 13:37

Episode 2 : Le début de l’aventure



Seto, Yugi, Joey, Téa, Tristan, Serenity, Duke et Makuba descendirent du dirigeable, Aimy n’hésita pas longtemps à les suivre. Elle n’avait pas envie de rester toute seule et puis elle voulait revoir Noah, et avoir des réponses.

Le groupe marcha dans un couloir, un long couloir, guidé par la voix de Noah. Il devait donc les voir, alors pour ne lui disait-il rien ? Ne l’avait-il pas reconnu, c’était qu’elle n’était qu’une petite fille à l’époque. Elle devait avoir huit ou neuf ans. La « mort » de Noah l’avait tellement peinée.

-        Noah ! Où allons-nous ? Et qu’est-ce que tu veux ? demanda Yugi.

Aimy avait très envie de glisser sa main dans celle du jeune homme, mais elle se souvenait très bien de ce que Joey et Tristan lui avaient dit. Elle prit alors celle de Makuba pour se rassurer.

-      Ne vous inquiétez pas, vous comprendrez bientôt ! Au bout de ce couloir, mes associés vous diront tout ce que vous avez besoin de savoir. Ils ont particulièrement hâte de te voir, Seto.

Les portes s’ouvrirent sur un immense hangar, plutôt sombre et lugubre. Aimy n’aimait pas cet endroit.

-       Est-ce qu’il y a quelqu’un ! cria Téa.

Soudain une lumière aveuglant tout le monde, et un rire se fit entendre. Un groupe de cinq personnes apparurent.

-        Non, c’est impossible, s’écria Seto.

-      Tu auras dû te douter que nous reviendrons pour nous venger, Seto Kaiba ! fit l’un des cinq.

-       Tu as l’air surpris de nous voir, Seto, ajouta un autre des cinq.

-       Tu les connais, Kaiba ? demanda Tristan.

-     C’est étrange, je n’arrive pas à me rappeler pourquoi, mais ces hommes me sont familiers, dit Yugi.

-       Ce sont les cinq cadres de la KaibaCorp ont essayé de se débarrasser de Seto ! Gansley, Crump, Johnson, Nezbitt, et Leichter. Ils ont fondé ce qui s’appelle le club des cinq grands, expliqua Makuba.

-       Mais oui, ils avaient emprisonné Seto, confirma Joey.

-      Oui, c’est bien eux, mon beau-père les avait embauchés par faire partie du conseil d’administration de la KaibaCorp, mais ils voulaient plus de pouvoirs, c’est pourquoi ils ont voulu se débarrasser de moi en utilisant ma technologie virtuelle, et prendre le contrôle de la société, expliqua Seto.

Aimy observait les cinq hommes, et l’un d’eux lui semblant plus familier que les autres, mais sans savoir ni où, ni quand elle avait croisé son chemin.

-         Quand ces brutes en col blanc ont perdu, ils sont restés prisonniers du monde de virtuel à la place de Seto, ajouta Makuba.

-         C’est exact, mais croyais-tu vraiment que tu nous ne rêverais jamais ? Nous avons une seule question à l’esprit : Comment pourrions-nous nous venger de nos souffrances ? Gansley.

-         Nous avons trouvé la répondre quand Noah a piraté le réseau de la KaibaCorp, fit un des cinq grands.

-         Quand nous avons découvert que nous avions un ennemi en commun, en la personne de Seto Kaiba. Noah a téléchargé nos esprits dans son système informatique.

-        Je vous ai vaincu par le passé, il me sera facile de recommencer ! s’écria Seto.

Aimy avait bien envie de dire que Seto et Noah n’étaient pas ennemis, qu’ils étaient frères d’adoption, … mais elle ne dit rien. Et puis, elle voulait parler à Noah en premier, pour avoir des réponses.

-       Nous serions heureux de vous donner cette opportunité, c’est pourquoi avec Noah, nous avons élaboré de nouvelles règles de jeu.

-        Mais de quel jeu, parlez-vous exactement ? demanda Seto.

-        Oh, ce jeu que vous connaissez extrêmement bien, monsieur Kaiba. C’est un tournoi de duel de monstres virtuels, et vous y êtes tous invités, continua les cinq grands.

-        Pourquoi vous voulez nous affronter ? demanda Yugi.

Aimy était un peu paniquée, elle n’y connaissait rien du tout en duel de monstres, elle avait bien essayé de suivre des cours avec sa sœur, mais était si peu intéressé et sa sœur manquait de patiente. Elle allait perdre, et finir derrière, ils voleraient son corps pour … vivre.

-        Nous sommes enfermés depuis si longtemps que nos corps ont fini par dépérir, mais si nous vous battons en duel, dans l’arène de Noah, nous pourrons prendre possession de vos corps, annoncèrent les cinq.

-       Pas question qu’on prenne à nouveau mon corps, s’écria Joey.

La jeune fille n’avait pas non plus envie qu’on lui prenne son corps, sauf qu’elle n’avait pas l’avantage de connaitre le jeu. Le groupe fut soudain projeté dans le monde virtuel. Aimy avait l’impression qu’on arraché quelque chose à son corps. Elle eut l’impression de tomber, de tomber sans voir le fond, puis elle perdit connaissance.

 

///

 

Miya remonta dans le couloir des chambres, et s’arrêta devant la cabine de Yugi. La jeune fille savait que Shizu lui avait donné son collier. Elle commença à démonter la serrure électronique, pour provoquer un petit court-circuit pour ouvrir la porte. Elle trafiquait le système, quand Marik arriva derrière elle.

-        Que fais-tu exactement ? demanda-t-il.

-        Laisse-moi, tranquille, s’écria-t-elle, va donc faire mumuse ailleurs, ordonna-t-elle.

Le jeune homme sourit en coin, mais il quitta le couloir, laissant la jeune fille devant la porte de la chambre de Yugi, la doublure du Pharaon. Au bout d’un quart d’heure, elle parvint à ouvrir la porte.

-        Youpi ! fit-elle.

Miya entra dans la pièce, et commença à fouiller dans la chambre de Yugi, elle espérait qu’il l’avait laissé dans sa chambre, et pas amener avec lui, sinon elle pourrait passer des heures à le chercher dans les couloirs de cette plate-forme sous-marine. Elle fouilla dans les placards, les étagères, elle jeta même un œil dans le frigo, au cas où. La jeune fille regarda aussi dans la salle de bain, mais ne trouva rien.

 

Elle commençait à désespérer, quand elle sentit un étrange pouvoir, et une lumière brillait dans le lit. Yugi avait caché le collier dans la housse de l’oreiller. Au moment où Miya le prit en main, il s’arrêta de briller. La jeune fille s’assit sur le lit, et observait l’objet sans savoir comment le faire fonctionner.

Au bout de cinq minutes, elle se leva, et se dirigea vers la chambre de Shizu. Elle frappa à la porte. La jeune femme lui ouvrit, Miya la poussa pour entrer dans la chambre et ferma la porte derrière elle.

-       Qu’est-ce qui se passe ? demanda Shizu.

-        Montre-moi mon passé ! Celui avant ma naissance, ordonna Miya en tendant le collier du millenium à Shizu.

-        Mais…

-        Fais-le ! continua Miya.

Shizu leva le nez vers la jeune fille, et croisa à son tour, le regard rougeoyant de Miya, et comme hypnotisé, elle prit le collier en main, sans rien dire. La jeune femme activa le collier qui donna à Miya, une première vision de son passé.

 

///

 

Aimy ouvrit les yeux, elle avait la tête posée sur le dos de Yugi.

-        Pardon ! fit-elle en se relevant toute intimidée, et elle rougit en croisant son regard.

-        C’est une jungle, fit Tristan.

-        Non pas vraiment, répondit Yugi en se grattant la tête

-        Pourquoi tu dis ça, Yugi, ça ressemble à une jungle ? demanda Téa.

-        Vous n’avez donc rien écouté, nous sommes dans un monde virtuel, répondit Seto.

Serenity se refugia dans les bras de son frère, Aimy sourit devant ce spectacle attendrissant, et elle aurait bien fait la même chose, enfin … dans les bras de Yugi, pour sa part. Soudain, un drôle de bruit se fit entendre : un boom-pomm ! Boom-Pomm !

-        Ce bruit ne me dit rien qui vaille, fit Makuba.

Et un dinosaure apparut entre les arbres. Tout le monde se mit à crier, et à courir. Mais Seto n’avait pas bougé, Aimy fit demi-tour, pour l’entrainer hors de là. Elle saisit son bras sans disque, pour le tirer vers elle, mais le dinosaure donna un coup de patte.

-       Aahh ! cria Aimy, avant de voir qu’il ne touchait pas, ni elle, ni Seto. Ouf ! soupira-t-elle.

-       Le gros malin n’espère pas m’impressionner avec ces illusions virtuelles ridicules. J’écrivain des programmes informations alors qu’il portait des couches et tétais son biberon, fit Seto.

 

Aimy, tenait toujours son bras, et pencha la tête, techniquement Noah devait être du même âge que Seto, voir même un peu plus vieux.

-       En tout cas, je suis contente que tu ailles bien, fit Aimy avec le sourire.

-         Mmh ! répondit Seto, en posant sa main sur celle de la jeune fille pour dégager son bras.

La jeune fille leva la tête, et découvrit un second Kaiba, elle se frotta les yeux, croyant voir double.

-        Qu’est-ce qui se passe ? demanda Aimy.

-       Du calme, ce n’est qu’un hologramme, répondit Seto. J’ai souvent des copies de moi-même avec lesquels, je jouais au duel de monstres.

-        Tu jouais contre toi ? demanda Duke.

-        Quel meilleur adversaire ! fit Seto.

Aimy pouffa dans sa main, avant de rencontrer le regard noir de Seto.

-       Tu te moques, commenta-t-il.

La jeune fille continuait de sourire, mais son sourire un peu moqueur se transforma en un sourire désolé.

-       Désolée, murmura-t-elle, ce n’était pas méchant, ajouta-t-elle.

 

///

 

Miya, était dans sa vision du passé, elle observait tout d’en haut, sans pouvoir intervenir, puisque c’était déjà passé. Elle était dans un couloir d’un palais égyptien.

 

Un homme courrait dans un couloir, les serviteurs et autres visiteurs le laissait passer avec déférence, s’écartant de son chemin. Il avait le visage fin, un nez droit, et une barbe, et sur la tête la coiffe de Pharaon.

-    Mon pharaon, fit une femme, en s’écartant de la couche où une autre femme était allongée.

Le pharaon prit la main de sa femme, qui lui fit un dernier sourire, avant de s’éteindre. Un silence lourd s’installa dans la pièce, soudain troublé par les pleurs d’un bébé.

-       C’est votre fille, altesse ! dit une femme en tenant le bébé dans ses bras.

-        Je ne veux pas la voir, claqua-t-il en faisant un geste pour la repousser, et resta à tenir la main de sa femme.

Tout le monde quitta la pièce, et la petite fille fut installée dans une des chambres du palais. Une nourrice royale lui donna le sein, et elle s’attacha à la fille, au regard si pur et si doux, et de la couleur du lilas, un violet magnifique. Le bébé avait aussi le rire très facile. Elle n’avait malheureusement pas eu la visite de sa famille, ni celle de son père, ni de son grand-frère. Oubliée de tous, pendant qu’on enterrait la Reine.

 

Miya fut propulsé hors de la vision, et se retrouva dans la chambre de Shizu. Elle recula de quelques pas, affaiblie par cette vision, venue du fond des âges. La jeune fille s’assit sur le lit.

-         Qu’est-ce que ça veut dire ? demanda-t-elle.

-         Tu es bien celle que nous pensions, fit Shizu.

-         Qui ?

-         Tu es la fille du Pharaon Aknamkanon.

-        Et ?

-         C’est aussi le père du Pharaon sans nom.

-         Yugi, Yami ?

-       Oui !

-       Si c’est mon frère, pourquoi je sens une colère aussi grande envers lui ? demanda Miya, révélant pour la première fois son sentiment intérieur envers Yami, qui ne faisait que grandir encore et encore.

-          Je…

-         Montre-moi, la suite, exigea Miya en se relevant.

 

Laisser un commentaire ?