Les deux soeurs

Chapitre 36 : Le futur mariage de Merewt, le choc Seto vs Noah.

2300 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/10/2021 21:55

Le futur mariage de Merewt, le choc Seto vs Noah.



Le groupe avait atterri sur cette plateforme au milieu de la lave.

- Regardez par ici ! s'écria Joey.

- C'est Noah qui affronte Kaiba ! commenta Yugi. Méfie-toi de lui, Kaiba.

- Seto ! cria Aimy soulagée, elle avait été vraiment inquiète pour lui.

- Yugi ! fit Seto.

- Tiens, on dirait que ton fan-club est arrivé. Quelle chance, tu as Seto, ils vont assister à ton dernier duel, et ma renaissance en tant que président de la KaibaCorp.

- C'est impossible, Kaiba ne peut pas perdre, fit Yugi.

Aimy serra sa main, elle était bien d'accord avec lui, il faut arrêter ce duel, tout de suite.

- Noah ! fit Aimy, mais le jeune garçon ne la regarda même pas, trop concentré sur Seto, trop obnubilé par sa vengeance.

Il n'y avait rien qu'elle pouvait faire pour aider Seto, elle ne pouvait encore une fois que regarder le duel, en priant que tout finisse bien. Heureusement, elle n'était pas toute seule, elle jeta un coup d'œil vers Yugi, sans voir que l'esprit du Puzzle était là aussi, et l'observait. Aimy vit le monstre de Seto disparaitre dans une fissure, et Noah invoqua un autre monstre.

- Il peut attaquer directement les points de vie de Seto ? fit Aimy d'un ton qui ressemblait fort à une question.

- Kaiba ne peut rien faire contre lui, répondit Yugi.

La jeune fille fixa Yugi, puis Seto, complétement impuissante face à la situation. En plus, de ne pas connaître vraiment les règles du duel de monstres, elle ne pouvait même pas rejoindre Seto ou Noah pour l'arrêter à cause de la lave.

- Tu ferais mieux de te rendre tant qu'il est encore temps ! fit Noah avec son petit air supérieur.

- Non, n'abandonne pas, Kaiba ! s'écria Yugi ?

- Montre à cette face de grenouille, qui est le patron ! ajouta Joey.

- Hé ! fit Aimy en fronçant les sourcils, ce n'était pas très correcte vis-à-vis de Noah. De toute façon, je crois que le jour où Seto abandonnera un duel, n'est pas prêt d'arriver, ajouta la jeune fille.

- Tu vois, jamais, j'aurais cru qu'un jour, j'encouragerais Kaiba, comme quoi tout est possible, fit Joey.

Aimy ne comprenait pas pourquoi Joey disait cela, peut-être parce qu'ils étaient des duellistes, et qu'ils s'affrontaient. Ou bien peut-être parce qu'ils n'étaient pas amis, pourtant tout le monde était là.

Soudain la terre se mit à trembler, Aimy se retrouva à terre, au-dessus du pauvre Yugi. Elle se mit à crier, en fermant les yeux. La terre finit par se calmer. La jeune fille ouvrit les yeux et croisa le regard de Yugi.

- Pardon ! dit-elle toute rouge en se relevant.

Aimy mit un peu de temps à se souvenir de ce qui se passait autour d'elle, perturbée par la présence de Yugi.

- Qu'est-ce qui lui a pris à Kaiba ? Son maitre des vampires est plus puissant que son guerrier d'ardoise, fit Joey.

Aimy se tourna vers le duel, c'est vrai Seto et Noah étaient entrain de s'affronter dans un duel, qui n'avait pas le moindre sens selon elle. Ce serait plus simple de discuter autour d'un chocolat chaud. Mais grâce à Joey, elle avait appris que parfois un duel permettait de connaître l'autre, à sa façon de jouer, à sa façon d'élaborer des stratégies.

- Tu sais, finalement je ne l'apprécie pas, je dois reconnaitre qu'il est doué, fit Joey.

- Il est doué ! répéta Aimy en fixant Seto du regard, elle voulait le voir gagner, sauf qu'elle ne voulait pas que Noah soit malheureux.

Seto lança une nouvelle attaque sur Noah, et détruisit un monstre adversaire, faisant perdre 100 points à Noah.

- Ça y est, Kaiba reprend le dessus ! dit Joey.

Aimy hocha la tête, elle était certaine de la victoire de Seto.

- Bien que Kaiba est très bien joué, Noah conserve une longueur d'avance, avec prés de 2 000 points d'avance sur lui, fit Yugi.

La jeune fille pencha la tête, un peu triste, Yugi n'avait pas tort non plus.

- Alors, … commença Yugi.

- Il ne veut mieux pas se réjouir trop vite, c'est ça, termina Aimy en croisant le regard de Yugi, qui hocha la tête à son tour.

Aimy se tourna ver le duel, Noah venait de jouer la grande inondation, et la terre se remit à trembler.

- Ah non, pas encore ! fit Aimy en s'accrochant au bras de Yugi, pour ne pas tomber.

/

Le Pharaon referma la porte de la chambre de sa sœur. Il ne savait pas quelle décision prendre. Il avait envie qu'elle soit heureuse, mais … elle était de la famille royale, elle ne pouvait pas quitter le palais. Ses ennemis seraient bien contents de pouvoir mettre la main sur elle.

- Nous pourrions la marier, proposa Akunadin.

- Quoi ? s'écria le Pharaon.

- Les femmes sont toujours heureuses de se marier, ajouta Shada.

- Et qui proposez-vous ? demanda Seto.

- En fait, je pensais à vous, Seto, répondit Akunadin.

- Quoi ? firent Seto et le Pharaon.

- Je la connais pas ! dit le jeune prêtre.

- Que pensez-vous de cette proposition. Elle a besoin de voyager, et il me semble que vous avez prévu de vous rendre à Memphis. La jeune princesse pourrait vous accompagner, proposa le vieux prêtre.

Seto le regardait comme s'il était tombé sur la tête, puis se tourna vers le Pharaon, qui semblait lui aussi envisager cette possibilité. Le jeune prêtre n'avait pas envie de se coltiner la petite princesse capricieuse, et encore moins se marier avec elle.

- Vous pourriez apprendre à vous connaître, termina Akunadin.

- Bah… commença Seto, mais des gardes entrèrent pour annoncer l'arrivée d'un des nobles du royaume qui demandait audience auprés du Pharaon, la conversation prit fin.

- Votre altesse ! fit Simon Muron

- Oui ? répondit la jeune fille.

- Dans quelques jours, le prêtre Seto va se rendre à Memphis. Le Pharaon propose que vous l'accompagniez dans ce voyage.

- Oh ! fit Merewt.

Elle sourit ravie de passer un peu de temps loin des murs de ce palais, de cette cage dorée. En plus, Memphis la rapprochait de son village, peut-être qu'elle aurait la chance de pouvoir voir Bakura, et sa famille. Galvanisée par cette nouvelle, elle se laissa drapée et maquillé pour son anniversaire. Le soir avait lieu une grande fête. Il y avait des danseurs, des chanteurs qui mettaient de l'ambiance. Les invités profitaient de boissons, et de nourriture de première qualité.

- Viens danser avec moi, fit Merewt en tirant la main du Pharaon.

Mais ce dernier lui sourit, il semblait ailleurs depuis quelques heures, est-ce à cause de leur conversation ? Elle avait envie d'être ailleurs, c'est vrai, mais ça ne changeait pas l'amour qu'elle avait pour lui.

- Je voulais te remercier, reprit-elle.

- Me remercier ?

- Oui, tu m'as écouté… et soutenue… et puis tu organises ce voyage avec Seto, dit Merewt avec le sourire, en posant ses lèvres sur la joue de son frère. Tu es sûr que tu ne veux pas danser ? redemanda la princesse.

- Non, vas-y. Je te regarde ! fit le Pharaon.

Etrangement, ces paroles la firent rougir, pourtant il n'y avait pas de quoi rougir, si ? Merewt se laissa entrainer par les autres danseurs. Elle remarqua le regard du Pharaon, et elle lui sourit timidement, puis elle croisa celui de Seto. Elle ne savait pas trop quoi penser du bonhomme. Ils n'avaient pas eu l'occasion d'avoir des discussions en tête à tête.

/

Aimy assistait au duel entre Noah et Seto, en compagnie de Yugi et ses amis. La terre tremblait de nouveau, et la jeune fille était accrochée au bras de Yugi.

- Mais qu'est-ce qui se passe ? demanda Joey !

- Et regardez par-là, fit la voix de Serenity.

Aimy ne savait pas si elle avait très envie de regarder dans cette direction. Pourtant elle y jeta un coup d'œil, et son regard se posa sur une vague géante qui se dirigeait vers eux.

- C'est un raz-de-marée, s'écria Joey.

- Aahh ! fit Aimy en se recroquevillant sur le sol.

Dans sa chute volontaire, elle entraina le pauvre Yugi, qui se pencha vers le sol. Il leva son autre bras, celui qui portait le disque de duel, pour protéger la jeune fille de l'eau qui tombait sur eux, en forme de pluie éclaboussant. Le groupe se releva de cette attaque d'eau, pour regarder le duel entre Noah et Seto.

- Merci ! fit Aimy en prenant la main de Yugi dans la sienne, avec le sourire.

- De …, commença Yugi

- Son monstre a été éjecté de la partie, coupa Joey.

- Malheureusement, ce n'est pas le seul, regard, ajouta Yugi.

Aimy observa à son tour, et encore une fois, elle ne comprenait pas ce qui se passait, comme à chaque fois dans un duel de monstre. Elle n'était pas une duelliste, elle regarda l'eau qui semblait bouillonner autour de Noah.

- Qu'est-ce qui manigance encore ! S'écria Joey

- Voici ma carte maitresse ! L'arche de Chinato ! cria Noah.

- Chinato, répéta Aimy, c'était le nom qu'elle avait donné au petit chat. Est-ce que cela avait un lien, ou est-ce un hasard.

- Vous avez vu la taille de ce truc ! dit Joey.

- Ça alors ! commenta Yugi.

- Oui, il est grand ! ajouta Aimy.

Elle observait le duel entre Seto et Noah, elle voudrait tellement que tous les deux s'entendent bien. Elle savait que ce serait le cas, s'ils prenaient le temps de parler, de communiquer, au lieu de se battre à coup de cartes. Mais peut-être qu'ils devaient en passer par là pour se comprendre.

- Il faut avoir les idées un peu tordues pour choisir un bateau comme carte maitresse, fit Joey.

- Il doit être extrêment puissant, commenta Yugi.

Aimy s'approcha du bord, et regardait l'eau. Elle aimerait bien rejoindre Noah pour lui faire arrêter ce duel, mais elle ne sait pas très bien nager, et elle n'a pas envie de se retrouver ans l'arche du bateau, comme les monstres du duel.

- Je suppose que tu te demandes de qui a bien pu arriver à tes monstres ? demanda Noah, tout comme cette sphère enferme mon cerveau, mon arche renferme un précieux chargement. Dorénavant à chaque fois qu'un monstre sera envoyé au cimetière, il sera automatiquement conduit au cœur de mon arche de Chinato. C'est là qui demeurera pendant le reste du duel, expliqua Noah.

- Qu'advient-il des monstres, une fois qu'ils ont pénétré l'arche ? demanda Yugi.

- J'ai l'impression qu'on ne va pas tarder à le découvrir, répondit Joey.

Seto se mit à rire, en disant que la façon de jouer de Noah était déplorable, et qu'il avait tous ses chances, parce qu'il n'avait aucun monstre sur le terrain.

- Si je tire un monstre, rien ne pourra te protéger de son attaque, s'écria Seto.

Aimy était trop loin pour voir le visage de Noah, mais il n'avait l'air particulièrement inquiet. Seto tira une carte, et la jeune fille pria pour que ce soit un monstre, et effectivement Seto mit sur le terrain, son dragon lance. Aimy sourit, elle avait fini par comprendre que Seto et les dragons, s'étaient une longue histoire. Il aimait beaucoup ces créatures, surtout le dragon blanc aux yeux bleus. Seto lança une attaque sur Noah ….

/

Quelques jours plus tard, comme prévu, Seto, Merewt et tout un tas de monde entamèrent leur voyage pour Memphis. Merewt salua tout le monde avec le sourire. Elle sauta dans les bras du Pharaon pour lui dire aurevoir, et quitta le palais de la capitale.

- En route pour Memphis, fit-elle avec le sourire.

- Votre altesse, voulez-vous bien vous asseoir, la rappela à l'ordre Seto.

- Oui ! dit-elle en posant ses fesses sur la chaise.

Ils étaient installés sur une barque, qui naviguait sur le Nil. Quelques minutes après s'être assise, elle se relevait déjà pour visiter le bateau. Seto inspira en serrant les dents, et sentit les épaules se tendre de stress. Après un long moment, il se mit à la recherche de la jeune fille. Il la retrouva en train d'aider les autres servantes à préparer le repas.

- Que faites-vous, princesse ? demanda Seto contrarié.

- J'épluche les pommes de terre, répondit-elle naturellement, comme si c'était normal qu'une princesse royale épluche des légumes.

- Puis-je vous… commença Seto.

Puis il s'avança vers la jeune fille, il la saisit par le bras, et la tira vers lui. Il la ramena vers son trône, et la rassit de force.

- Vous êtes une princesse, vous devriez vous comporter comme telle, s'écria le prêtre.

- Ce n'est pas à vous de me dire quoi faire, s'écria la jeune fille.

- Silence !

Merewt sentit la colère, monter en elle, elle serra les dents, en respirant fortement, en cherchant quoi répondre à Seto. Mais elle choisit de garder le silence, et détourna la tête, en se disant qu'elle ne l'aimait pas du tout. Pourquoi tout le monde était toujours là, à lui dire quoi faire, quoi dire, et même quoi penser. Elle passa le reste de son voyage en silence, sans accorder le moindre regard à Seto. Le jeune homme se dit qu'il n'était pas au bout de ses surprises avec elle, d'autant plus si ça se terminait par un mariage.

Laisser un commentaire ?