Les deux soeurs

Chapitre 38 : Le kidnapping de Merewt et l'arrivée de Makuba.

2633 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/10/2021 21:56

Le kidnapping de Merewt et l'arrivée de Makuba.



 

Seto et Noah étaient toujours en train de s'affronter dans un duel de monstres. Aimy pleurait silencieusement, attristé de voir ses deux frères se battre de cette façon. Elle glissa une main dans celle de Yugi, pendant que l'autre frottait ses joues pour en chasser les larmes.

- Et à présent, je vais activer la faculté de ma carte maîtresse, mon cher Noah. Hippocampe Kaiser me permet d'invoquer un monstre puissant sans avoir à sacrifier un faible avant. J'appelle dont sur le terrain, mon incroyable dragon trans-dimensionnel en mode défense. Ensuite, je place ces trois cartes face cachés, et voilà qui termine mon tour, Noah !

- A quoi, pense Kaiba, le dinosaure de Noah va renvoyer son dragon trans-machin à l'âge de pierre, fit Joey. Il va remporter ce duel au prochain tour, je sens que ça va mal se terminer.

- Seto n'est pas bête, dit Aimy sans savoir que Yugi avait la même pensée.

- Quoi ! Tu n'as rien d'autres, c'est lamentable ! Malheureusement Seto, je vois que je suis sûr le point de gagner ce duel. Et je vais enfin pouvoir reprendre ce qui me revient de droit : La KaibaCorp. J'active la carte magique : Pluie de Météore. Ouvre les cieux et libère ta puissance dévastatrice, s'écria Noah.

- J'ai comme un mauvais pressentiment, dit Duke.

- Regardez ! fit Joey.

Des météores étaient entrain de tomber du ciel, Aimy s'accroupit en mettant ses mains au-dessus de sa tête, attendant que tout soit fini. Elle ferma les yeux, et sentit les chocs sous ses pieds. Elle sentit une étrange chaleur sur sa tête. Yami, sous forme d'esprit, avait posé sa main sur ses cheveux.

- Ça fait sacrément peur pour quelque chose de virtuel, dit-elle en se relevant timidement.

- Selon certaines théories, c'est une pluie de météorites qui mirent brutalement fin à l'age de dinosaures, la Terre se refroidit, ce fut le début de l'ère glaciaire. Et vous devez le savoir, il n'avait plus de dinosaure à l'ère glaciaire, donc adieu Rex le géant, dit Noah.

- Mais ce monstre était le sien, firent Yugi et Aimy en même temps.

La jeune fille croisa le regard de Yugi, et lui fit un sourire.

- Alors là, je n'y comprends plus rien, fit Joey, c'est moi, où il y a un truc qui ne tourne pas rond dans la tête de ce sale gamin.

Aimy soupira sans rien pouvoir dire à Joey, même si les termes employés ne plaisait pas à la jeune fille, elle ne pouvait pas lui donner entièrement tort, il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas chez Noah, mais elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était.

- Tu te demandes pourquoi j'ai utilisé cette carte magique qui détruit tous les monstres présents sur le terrain et divisé nos points de vie par deux. Et bien parce que cela fait partit de l'évolution.

- Il reste combien de points de vie à Seto ? demanda Aimy.

- Environ 700, répondit Yugi.

- Ah ! C'est suffisant pour gagner.

- Cela élimine les faibles, et les inaptes laissant la place aux plus forts et les plus compétents. Ma carte être glaciaire va conduire à ton extinction, car elle me permet d'invoquer la plus puissante et redoutable créature : le dernier mammouth.

- Regardez-ça ! Incroyable ! fit Joey.

- Oui, mais Seto va gagner, dit Aimy avec le sourire et conviction.

- A moi, tu risques d'être surpris, Dragon Trans-dimensionnel revient en jeu, en mode défense.

- Son dragon-machin est revenu, fit Aimy tout sourire.

- Mon monstre a le pouvoir de passer d'une dimension à une autre. Et le voilà de retour dans la nôtre. Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué mon dragon est plus puissant que ton mammouth. Alors accroche-toi bin parce que je vais réécrire l'histoire et mettre fin prématurément à l'ère glaciaire. Je te conseille de faire tes adieux à ton mammouth, son heure est venue, s'écria Seto.

- Tu devrais pourtant savoir qu'on ne peut pas changer le passé, mon dernier mammouth va détruire ton dragon, dit Noah.

- Noah ne va pas attaquer un monstre plus puissant que le sien, fit Tristan sous sa forme de siège.

- Il y a forcément un truc, c'est ça ? demanda Aimy en regardant Yugi, il devait savoir, c'était un duelliste très fort après tout.

- C'est à mon tour, de te surprendre, mon cher Seto, jamais tu ne pourras me battre. C'est moi qui contrôle tout, Makuba l'a compris lui, alors pourquoi tu ne le peux pas. C'est mon monde, et vous êtes mes prisonniers pour toujours, s'écria Noah.

Aimy ne pensait pas que Noah puisse vraiment vouloir faire ça, mais il le pouvait sans doute. Elle n'avait pas envie de rester là.

/

Le lendemain matin, Merewt fut invitée à passer du temps avec Sothis. La jeune femme lui fit visiter sa demeure, et la ville. Tout le monde était au travail, et souriait en saluant les deux femmes, mais Merewt continuait de voir de la peur dans leurs regards.

- Vous avez beaucoup de chance d'être marié avec un si beau jeune homme, fit Sothis.

- Je … Seto !

- Oui, il est très beau.

- D'une certaine… façon, répondit Merewt.

Elle n'allait pas lui dire qu'elle trouvait le Pharaon plus beau, avec sa coiffure en étoile, et qu'elle avait parfois envie d'y glisser ses doigts. Elle rougit à cette pensée.

- Oh, je vois ! fit Sothis, qui prit la rougeur de ses joues pour Seto. Hier, vous avez été très…. Naïve de venir au secours de cette voleuse.

- Pourquoi ?

- Cette femme est une voleuse, elle a déjà été prise sur le fait.

- Peut-être que vouas avez trop de choses, et eux pas assez, suggéra Merewt avec un sourire forcé.

Seto et Snerseth arrivèrent en face des deux femmes, ils avaient été visités les fondations d'un chantier lancé par le Pharaon.

- Votre femme a des idées…. Intéressantes ! dit Sothis à Seto

Seto et Merewt échangèrent un regard, et Seto se demanda ce qu'elle avait encore bien pu dire. Cette femme parlait trop, beaucoup trop.

- Oui, cela lui arrive, fit Seto en fixant Merewt.

La jeune fille l'ignora en tournant la tête, le groupe se mit en marche pour rejoindre la demeure des nobles de la ville. Quand Merewt remarque son amie Tabia, et se précipita vers elle. Seto essaya de la retenir en vain. Il observa discuter avec cette femme, mais d'autres personnes se rapprochaient de tous les côtés, ça semblait être un piège.

- Votre altesse. Est-ce que vous pouvez venir avec moi ?

- Pourquoi ?

- Parce qu'ils veulent vous kidnapper, pour avoir une rançon, répondit Seto en tirant le poignard caché dans sa baguette, et menaça Tabia.

- Arrête tout de suite, fit Merewt en donnant un coup sur la main de Seto.

Le duo fut encerclé par de nombreuses personnes, dont l'une saisit Merewt par le cou, et pointa un couteau vers Seto. La jeune femme remarqua que son bras tremblait. Il avait les doigts recouverts de farine. Ce n'était surement pas un dangereux criminel, mais simplement un boulanger aux abois.

- C'est bon, fit Merewt en posant sa main sur celle du boulanger. Je connais votre souci, je suis là pour vous aider.

- Que faites-vous, Merewt ? demanda Seto.

- Seto, ils ont des ennuis, des soucis avec Snerseth et Sothis.

- Moi, tout ce que je vois, c'est une voleuse et un criminel. Des gens comme eux ne mérite aucune considération, aucune… fit Seto avant de se rendre compte que Merewt avait été comme eux… qu'elle avait été élevé par des gens comme eux.

Merewt sentit son cœur se brisait, elle avait espéré un … quelque chose de Seto, mais sans doute trop lui demander, sa première impression était la bonne. C'était un affreux personnage.

- Monstre ! Monstre ! fit-elle en donnant des coups de poings sur le torse de Seto.

Le prêtre se laissa taper dessus. Elle sentit des bras se refermaient sur elle. Elle poussa Seto de toutes ses forces, et préféra partir avec Tabia, et cet homme, qu'avec lui.

- Partons ! fit Merewt en prenant la main de Tabia, et puis elle prit une direction au hasard, dans une ruelle sombre de la ville.

Elle ne savait pas très bien, comment elle s'était retrouvée dans la maison de Tabia, avec ses parents, dont son père, le fameux boulanger.

- Je suis désolée de ce que Seto a dit, c'est … un idiot… un crétin ! fit Merewt butée. Je veux vous aider, mais concrètement je sais pas ce que je peux faire, j'ai aucun pouvoir.

- Votre altesse, savoir que vous avez bien voulu m'écouter, et nous croire est déjà beaucoup, fit le vieil homme.

- Tenez ! fit Merewt

Elle enleva tous ses bijoux, ses boucles, et bracelets. Elle ne garda que la bague que le Pharaon lui avait offerte.

- Vous avez de quoi les échanger avec de la nourriture avec les caravanes qui passent. Promettez-moi, de les partager avec les gens du village.

- Oui, c'est promis, Altesse, fit Tabia.

- Merewt, c'est mon nom, dit la jeune fille avec le sourire.

Elle vit que les gardes courraient dans les rues, ils devaient être à sa recherche. Elle ne pouvait pas rester là, sans les mettre en danger. Merewt se leva et quitta la famille de son amie. La jeune fille revint vers la barque royale, et retrouva Seto qui aboyait ses ordres.

- Tu as fini de crier comme un … crétin ! fit Merewt.

- Votre altesse, s'écria-t-il.

- Votre altesse ? répéta Snerseth surpris.

- Vous allez bien. Je vais faire arrêter les coupables, dit le prêtre.

- Quels coupables. Moi tout ce que j'ai vu, c'est vous, menacez une de mes amies.

- Et l'homme avec le couteau ?

- Quel homme ? Quel couteau ? demanda Merewt de son ton si innocent.

Seto la regarda mentir avec un tel affront, avec une telle innocence. Il hocha la tête, même en étant grand prêtre, sa parole… ne ferait pas le poids face à celle de la jeune fille, la princesse royale.

- Je suppose que l'incident est clos ? fit Seto.

- Tout à fait, confirma Merewt.

Elle se tourna vers Snerseth, il regardait toujours surpris par son identité, la jeune fille lui un sourire.

- Je suis désolée de ce remue-ménage, Snerseth. Votre ville est vraiment magnifique, je trouve qu'il y a quand même… Et puis il faut aussi prendre soin du peuple, termina-t-elle avant de prendre la direction du bateau.

/

- Vas-y ! Attaque-moi, mon monstre est le plus fort ! dit Seto.

- Alors Yugi, c'est quoi le truc ? redemanda la jeune fille.

- Je me souviens, grâce au pouvoir du dernier mammouth, ce sont les deux adversaires qui perdent des points de vie lorsqu'il sera détruit, expliqua Yugi.

- Donc lorsque Kaiba anéantira le mammouth, commença Joey.

- Ce sera comme s'il s'était attaqué lui-même, termina Yugi.

- Nous devons le prévenir, dit Téa.

- Seto, le mammouth a un pouvoir spécial, cria Aimy pour prévenir le jeune homme du danger.

- Mammouth Attaque ! cria Noah.

- J'active ma carte piège, anneau de destructions, fit Seto. Avec ceci ton monstre ne pourra même pas continuer sa charge.

- Mmmh ! J'ai l'impression que tu commences à être aux abois. Il est vrai que ton anneau de destruction va détruire mon dernier mammouth, mais elle ne t'empêchera pas de perdre des points de vie, fit Noah.

- Pas si j'active ma carte magique, anneau de défense, cela va me protéger de ton attaque.

- Génial ! s'écria Yugi.

- Bien joué, Kaiba ! ajouta Joey. C'est ce qu'on appelle remettre quelqu'un à sa place

- C'est la fin de l'ère glaciaire, je vais finir par croire que tu ne contrôles pas tout, dit Seto.

- Ils sont pratiquement à égalité, mais ils n'ont presque plus de points de vie, fit Joey.

- Oui ! Espérons que Kaiba en finisse avec Noah, ce tour-ci, compléta Yugi.

- Très bien, il est temps de mettre fin à ce duel, dit Kaiba.

- Arrête ! Tu vas me faire peur, se moqua Noah.

- Et il y a de quoi ! D'abord, je vais passer mon dragon trans-dimensionnel en mode attaque. Ensuite j'envoie mon dragon du tonnerre dans mon cimetière, d'où il sera envoyé dans l'arche de Chinato, mais pas avant d'avoir activité son pouvoir spécial en me donnant deux dragons du tonnerre. Mais ce n'est pas terminé Noah, j'utilise polymérisation pour faire fusionner mes deux dragons pour créer Dragon du tonnerre à deux têtes. Et grâce à ma carte attaque éclair, je peux attaquer tout de suite, et sans monstre sur le terrain pour te protéger tu peux dire adieu à tes points de vie, expliqua Seto.

- Tu sembles avoir oublié quel était le pouvoir de ma carte maîtresse. Tous ls monstres qu'ont été envoyé au cimetière se retrouvent dans l'arche de Chinato. Et je peux utiliser à ma guise, n'importe lequel d'entre eux.

Rex le Géant, et le Géant de pierre apparurent sur le terrain, pour protéger les points de vie de Noah. Aimy s'inquiétait du reste du duel, mais elle avait toute confiance en Seto, il allait gagner.

- J'ai vraiment cru que Kaiba le tentait, fit Téa.

- Hélas non, répondit Joey.

- Et bien, moi je crois bien que si, dit Aimy avec le sourire.

- Haha ! Pauvre idiot, rit Seto. Tu es tombé en plein dans mon piège, enfin je vais pouvoir détruire tes points de vie, et mettre fin à ce duel fratricide. Je n'avais pas oublié le pouvoir de ta carte maîtresse. Je voulais au contraire que tu invoques ces monstres pour une bonne raison, pour activer cette carte. Elle s'appelle la furie du Dragon. Et voici son pouvoir si les points d'attaque de mes monstres sont plus élevés que les points de défense de tes monstres, et alors il enlève directement de tes points de vie. Tu comprendras mieux avec un exemple. Dragon Trans-dimensionnel attaque Rex le géant, s'écrit Seto. Un monstre de moins, et l'autre ne va pas tarder à le rejoindre.

- Wouah ! s'écria Joey en faisant un tchek avec Yugi.

- J'avais rai….son, fit Aimy en fronçant les sourcils. Il y avait quelque chose, qui n'allait pas sur le visage de Noah. Qu'est-ce que tu as prévu, Noah, demanda Aimy tout bas.

- Génial, il n'a plus qu'à désintégrer l'autre monstre, et s'est fini, s'écria Joey.

Aimy secoua la tête, il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas, Noah ne semblait pas… avoir perdu, affligé d'avoir perdu.

- C'est fini, Noah, plus rien ne peut te protéger ! Dragon du tonnerre à deux têtes, attaque le soldat géant de pierre, s'écria Seto.

- Non ! Arrête ! fit la voix de Makuba, ce dernier apparut dans un cercle de lumière, devant Noah, protégeant ce dernier.

- Que se passe-t-il ? Makuba ! Noah que lui as-tu fait ? demanda Seto soudain inquiet, et presque malheureux.

Laisser un commentaire ?