Les deux soeurs

Chapitre 39 : Le retour au Palais et les encouragements d'Aimy.

2788 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/10/2021 21:58

Le retour au Palais et les encouragements d'Aimy.

 

Aimy posa sa main sur sa bouche, affligé de la façon dont Noah se servait de Makuba pour parvenir à ses fins. C'était si triste !

- Qui que tu sois, sache que Noah est mon frère, et si tu veux l'attaquer, tu devras t'en prendre à moi, dit Makuba.

- Makuba, que t'arrive-t-il ? fit Seto inquiet.

- Il a été conditionné par Noah ! décrit Joey.

- Noah, tu es un idiot ! Arrête, je t'en prie ! Ce n'est pas comme ça, que… commença Aimy avait de croiser le regard de Noah.

Elle venait de comprendre le vrai problème de Noah. Ce n'était pas d'avoir eu trop de connaissances, et de savoir, ou bien de s'ennuyer, ou même Seto, ou la KaibaCorp. Non le vrai problème, c'est que durant toutes ces années, il n'avait eu aucun … contact avec quelqu'un de vrai…. Pas de discussions, pas d'échange, pas de … câlins. Pas de frère, pas de père, pas d'amis… Il était effroyablement et tristement seul.

- Ah ! Je t'en prie, Makuba, protège-moi de ce fou. C'est l'individu dont je t'ai parlé et il veut nous séparer.

- Jamais ! s'écria Makuba.

- C'est moi, Makuba ! fit Seto.

Makuba a choisi son camp, sans aucune pression, et usant de son libre-arbitre. Des regrets, tu te dis que tu aurais dû être plus gentil avec lui, moi je lui ai donné le soutien qu'il méritait. Cela aurait pu finir autrement, Seto, mais c'était qui ne m'a pas laissé le choix. A présent, il faut que tu prennes une décision. Déclare forfait pour ce duel et abandonné la présidence de la KaibaCorp, ou lance ton attaque finale en risquant de perdre Makuba définitivement, le sort de ton frère ne dépend que de toi, s’écria Noah.

- Si Kaiba lance son attaque sur Noah, c'est Makuba qui risque d'en être la victime, fit Yugi tristement.

- Alors que décides-tu ? Makuba ou le contrôle de la KaibaCorp. Choisi le reste de ta vie en dépend de cette décision ! fit Noah.

Aimy ne savait pas si elle pouvait faire quelque chose. Yugi lui avait dit de ne pas interrompre leur duel, mais là, ça allait trop loin. Il fallait qu'elle trouve un moyen d'arrêter Noah. Elle s'approcha du bord et regarda la glace en dessous. Elle se retourna et descendit comme on descend une échelle. Heureusement ce n'était pas trop haut.

- Où vas-tu ? demanda Serenity accroupit prés d'elle.

- Voir Noah, il faut arrêter ce duel ! dit-elle avec conviction, elle n'en avait jamais eu autant.

La jeune fille se laissa tomber sur la glace, heureusement elle ne craqua pas sous son poids. Elle se mit à marcher aussi vite qu'elle le pouvait.

- Je vais déclencher le pouvoir suprême de l'arche de Chinato, le retour à la vie.

Aimy s'arrêta et leva la tête vers l'arche, elle était mi-chemin entre Seto et son point de départ. A cette allure, elle n'arriverait jamais au bout. Les monstres se mirent autour de l'arche.

- Souviens-toi, les monstres du cimetière sont à bord de mon arche. Ce qui fait un total de douze passagers. Et maintenant, je choisis de les envoyer définitivement au cimetière, comme tu peux le constater chaque monstre que je détruits, transfèrent sa puissance à mes points de vie, me rendait plus que jamais invincible. Étant donné que je reçois 500 points de chaque monstre, j'obtiens ainsi un total de 6 000 points de vie supplémentaires. Je suis plus fort que jamais, rien ne pourra plus m'arrêter.

Aimy soupira et prenant une grande inspiration, elle devait atteindre Seto pour l'encourager, puis Noah pour l'arrêter.


/


Merewt et Seto montèrent dans la barque royale. Le prêtre décida de faire demi-tour et de rentrer à Thèbes. Cette gamine était exaspérante, butée, et c'était une incroyable menteuse. Et même si c'était la sœur du Pharaon, elle restait …. Une petite voleuse. Le retour de la barque fit grand bruit, et Merewt resta silencieuse. Elle se rendit dans sa chambre à grands pas. Elle n'en sortit pas pendant plusieurs heures. Elle avait besoin de réfléchir à la suite … de ce qu'elle voulait pour sa vie. C'était sa vie, et son destin, elle pouvait choisir.

Un coup fut donné à la porte, Merewt ouvrit la porte pour chasser encore une autre servante, et se retrouva face au Pharaon.

- Que veux-tu ? demanda Merewt.

- Ton voyage avec Seto ne s'est pas bien passé ?

- Tu as déjà eu son rapport, non ? retorqua la jeune fille. Que veux-tu savoir de plus ?

- Ton histoire, ton point de vue, proposa le Pharaon.

Merewt soupira et consentie à le laisser entrer dans sa chambre pour qu'ils puissent parler.

- Snerseth et Sothis utilisent leurs … pouvoirs pour instaurer la peur et voler les gens du village… en ton nom ! résuma la jeune fille.

- Tu n'as que les dires de cette jeune femme ?

- Tabia, oui ! Mais pas que ça… J'ai bien vu que les gens avaient peur. Ils doivent marcher droits, sinon on leur vole leurs travails, ou leurs nourritures. Et on dit que c'est moi la voleuse… Ils font pire que ça encore.

- J'ai bien entendu ce que tu as dit, fit le Pharaon en se dirigeant vers la porte.

La jeune fille le regarda partir, déçue, Même si elle ne savait pas pourquoi. Est-ce parce qu'il ne lui avait pas demander comment elle allait ? ou bien parce qu'il ne lui avait pas demandé son avis ? Ou qu'il quittait la chambre tout simplement ?

- Si tu veux bien, je voudrais être seule, dit-elle en lui ouvrant la porte.

- Comme tu le souhaites, répondit le Pharaon avec un maigre sourire.

Merewt ferma la porte derrière lui, elle avait toujours eu à cœur de vouloir aider les autres, surtout ceux qui étaient seuls, pauvres, affamés, qui ont besoin d'aide. Mais elle se rendait compte qu'elle ne pouvait pas faire grande chose, surtout enfermée dans cette chambre, ou à jouer les potiches dans les soirées. Il manquerait plus qu'on la marie à quelqu'un contre son avis…avec quelqu'un comme … Seto. Quelle horreur !

Mais est-ce qu'elle pouvait vraiment aider les autres, en étant dehors, si elle quittait le palais. Si elle pouvait le faire.


/


Le duel entre Noah et Seto continuait, mais Aimy n'y prenait pas trop garde, elle essayait de marcher sur la glace de son mieux. Elle s'accroupit et se cacha la tête, au moment où Noah activa le trou noir.

- Makuba, toi et moi formons une équipe soudée, tu t'en souviens, tu as toujours été là pour moi, s'écria Seto.

Aimy toujours à terre, releva la tête. Elle reprit confiance, même si elle avait énormément peur. Elle devait arrêter Noah et Seto. La jeune fille se redressa et reprit sa marche.

- J'arrive Seto, murmura-t-elle en glissant sur la glace.

Makuba fait parti de mon équipe, et ensemble nous allons prendre tout ce que tu possèdes, fit Noah.

Après un long effort, Aimy réussit à atteindre la plate-forme où se trouvait Seto. Elle parvint à trouver un petit espace pour mettre ses pieds et tentait de monter sur la plate-forme. Il n'y avait que sa tête qui dépassait du sol. Elle croisa ses bras dessus pour parfaire son équilibre.

- Kaiba, écoute-moi, je sais que je peux t'aider. J'ai moi-même était confronté à cette situation, Souviens-toi quand Marik a fait un lavage de cerveau à Joey, afin qu'il se retourne contre moi. Tu pourras peut-être réussit à sauver Makuba de la même façon, la solution est surement dans ton jeu, fit Yugi.

- Seto, écoute-moi ! commença Aimy. Tu es un grand frère merveilleux, je t'ai vu te mettre en colère quand Makuba était en danger, je t'ai vu l'écouter, quand il parlait, je t'ai vu prendre soin de lui ! Makuba ne peut l'avoir oublié, tu dois lui parler avec ton cœur dis-lui que tu l'aimes. Sers-toi de ton arme secrète. Tu m'entends, Makuba, Seto est ton grand frère, ce n'est pas Noah, s'écria Aimy, et ses larmes n'arrêtaient pas de couler.

Aimy fit un sourire malgré ses larmes quand elle sentit la petite corniche sur laquelle, elle était jugée, craquait sous ses pieds. Elle tomba lourdement sur ses fesses, et glissa sur la glace. Soudain la glace disparue pour laisser place à de l'herbe. Aimy se dit qu'elle allait pouvoir courir pour rejoindre Noah et Makuba plus vite. Sauf qu'au moment où le décor se changea sous ses pieds, elle se retrouva téléporté derrière Yugi et ses amis.

- Ah non ! fit-en faisant sursauter le groupe d'amis. Désolée, ajouta-t-elle intimidée par tous les regards tournés vers elle. Je suis désolée, je sais que tu m'avais dit de ne pas y aller, mais je devais essayer, dit-elle à Yugi, avec un maigre sourire, elle frotta ses joues pour chasser ses larmes.

Le décor changea, et des bâtiments apparurent, dont la KaibaCorp, Aimy n'y avait jamais mis les pieds, mais elle connaissait l'immeuble. Elle était passé devant avec sa sœur, lors de leur visite de la ville. Il y a seulement quelques jours. Noah joua la carte du chasseur Gradius. Aimy ne se souvenait pas très bien de ce qui faisait KaibaCorp autrefois, mais le mot « militaire » envoyé par Noah ne lui plaisait pas beaucoup. Elle glissa sa main dans celle de Yugi. Noah attaque le dragon-machin de Seto.

- Seto a perdu des points de vie, c'est ça ? demanda Aimy.

Yugi hocha la tête, et Aimy soupira en serrant la main de son ami.

- Etant donné que ton dragon retourne sur le terrain quand il est détruit, je vais pouvoir continuer à l'attaquer. Il semblerait que ton point fort soit devenu ton point faible, fanfaronna Noah, comme c'est dommage !

- Il faut reconnaître que là, il marqua un point, dit Joey.

Aimy n'y connaissait rien en duel, et elle avait espéré que Noah mente, mais si Joey était d'accords, ce n'était vraiment pas cool.

- Malheureusement, mais il suffirait que Kaiba tire un monstre puissant pour renverser le cours du duel ! ajouta Yugi.

Aimy soupira, soulager par les paroles de son ami. Elle joignit ses deux mains, et ferma les yeux en priant que Seto tire la bonne carte. Il devait tirer son dragon blanc aux yeux bleu, son arme secrète, mais Seto dû terminer son tour sans rien faire.

- A ce que je vois, on est courageux mais pas téméraire, un lâche tel que toi ne peut faire face à mon génie. Une fois, que je t'aurais réduit à néant, tout le monde saura que tu n'étais qu'un minable. Je pourrais alors prendre le contrôle de la KaibaCorp, comme j'aurais dû le faire, il y a longtemps, dit Noah.

- Apparemment cela ne t'a pas réussi de rester seul aussi longtemps. Figure-toi que rien ne fonctionne aussi facilement dans le monde réel, contredit Seto.

- Tu verras, je sais parfaitement comment est la vie dans le monde réel.

- Non, Noah ! Tu ne sais pas comme c'est, s'écria Aimy.

Seto avait raison, Noah ne savait pas, ne savait plus. C'est comme apprendre la théorie, mais la pratique ce n'était pas la même chose. Noah avait oublié ce qu'est d'âtre confronté aux autres, aux sentiments. Au fait qu'il allait être blessé par les autres, et qu'il les blesserait aussi. Que son point de vue aller se heurter à celui des autres. Noah avait vécu seul, c'était affreusement triste. Elle secoua la tête, non elle ne devait pas avoir pitié, Noah n'aimerait pas ça.

Tais-toi, Aimy ! Après toutes ces années passées à contrôler mon monde virtuel, je pense éprouver aucune difficulté à diriger la KaibaCorp. On m'a élevé dans le seul but qu'un jour, je sois apte à remplir cette tâche, seulement il a fallu que tu pénètres dans ma maison, dans ma vie. Et tu me voles mon avenir. Mais il est tant pour moi, que je te rendre la monnaie. Je t'ai pris ton frère, Seto, et bientôt je te prendrais ton identité, mais pour l'instant, revenons à nos moutons, dit Noah.

Le jeune garçon joua une carte magique, et Aimy vit qu'un deuxième monstre chasseur Gradius apparut sur le terrain. La jeune fille s'inquiéta pour Seto, mais aussi pour Noah, il fallait vraiment arrêter ce duel, mais comment ? Le chasseur détruisit à nouveau le dragon trans-machin.

- Notre ennemi sera bientôt réduit à néant, profite bien du spectacle, Makuba ! dit Noah.

- Makuba ! murmura Aimy.

- Voyons ça ne sert à rien, il est avec moi ! Oh, c'était ton seul ami… comme c'est triste, se moqua Noah en riant.

- Makuba ! Seto, tu peux ouvrir les yeux à ton frère, s'écria Aimy.

Noah attaque une nouvelle fois, qui détruisit le dragon trans-dimensionne, et mit à terre le jeune homme.

- Seto ! s'inquiéta la jeune fille.

Elle posa sa main sur son ventre, elle n'aimait pas être aussi impuissante, alors qu'elle aurait tant aimé pouvoir agir, aider Seto. Le jeune homme avait dû mal à se relever.

- Aller Kaiba ! cria Joey, fiche-lui une raclée.

- Il faudra bien plus que de misérables petites attaques pour me vaincre, c'est à moi de jouer, dit Seto.

- Aller Seto ! Tu peux gagner, s'écria Aimy.

- Tant pis pour toi, il est plus sage parfois de ne pas tenter de se relever. Il faut reconnaître que plus vite tu t'avoueras vaincu, et plus vite j'abrègerais tes souffrances, mon cher Seto. Contrairement à toi, Makuba l'a bien compris, dit Noah.

- Makuba, je sais que tu es là, Noah t'a hypnotisé afin de te mentir, Seto est ton véritable frère, Noah est un imposteur, tu ne dois pas lui obéir. Regarde au fond de ton cœur, c'est Seto que tu y verras, s'écria Yugi.

Aimy observait Makuba, il sembla réagir, comme si son esprit était entrain de se battre contre l'emprise de Noah. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire ou faire de plus pour aider Makuba.

- Makuba, Seto a toujours veillé sur toi, tu es son petit frère. Mais plus encore, il a besoin de toi pour gagner, ajouta Aimy aussi fort qu'elle le pouvait, elle voulait que sa voix atteigne le cœur de Makuba.

- Makuba ne laisse pas Noah envahir ton esprit, continua Seto. Nous formons une famille, et rien ne pourra changer ça. Nous avons toujours été là l'un pour l'autre. … et personne ne pourra se mettre entre nous. Je te dois te révéler quelque chose Makuba, un jour, tu m'as sauvé la vie.

Aimy glissa sa main dans celle de Yugi, alors que Seto était en train de raconter son histoire. Il expliqua que lorsque Gozaburo Kaiba, les avait adoptés lui et Makuba. Il était extrêmement dur avec Seto, l'obligeant à étudier sans repos, des heures durant. Le jeune garçon était épuisé, jusqu'à ce que Makuba l'inspire avec des cartes de due de monstres dont une en particulier que Makuba avait dessiné lui-même, le dragon blanc aux yeux bleus.

- En dessinant cette carte, tu m'as donné le courage de ne pas abandonner, petit frère. Grâce à toi, j'ai trouvé un objectif à atteindre. Je me suis juré qu'un jour, je deviendrais quelqu'un de suffisamment puissant pour posséder un véritable dragon blanc aux yeux bleus.

- Je m'en souviens, fit Makuba d'une petite voix qu'Aimy entendit à peine.

- C'est bien, Makuba. Je savais que tu ne pouvais pas m'oublier, tu es fort, je sais que tu vas réussir à te libérer de l'emprise de Noah. Surtout n'abandonne pas : Tu ne dois laisser personne prendre le contrôle de ton esprit ! Tient bon, petit frère, nous pouvons y arriver. Nous formons une équipe s'écria Seto en tirant une carte.

- Makuba, tu peux y arriver, ajouta Aimy.

- Ce duel touche à sa fin, Noah. Tout d'abord, je joue la faculté de ma carte maitresse, à présent, il suffit de sacrifier un monstre afin de pouvoir jouer ceci ! Prend garde à la prodigieuse puissant de mon dragon blanc aux yeux bleus, s'écria Seto.

Laisser un commentaire ?