Les deux soeurs

Chapitre 47 : La fin de l'histoire

2054 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/05/2022 14:13

Episode 47 : La fin de l'histoire

 

Seto et Gozaburo se faisaient toujours face pour ce duel. Seto semblait avoir une stratégie en tête pour vaincre le Nécro-Exodia de son père adoptif. Aimy se retourna en entendant l'ascenseur qui montait derrière elle. Qui cela pouvait-il être ?

- Tout d'abord, je vais jouer la renaissance du monstre, afin de faire ressusciter ma lampe antique. Maintenant, regardez et prenez-en de la graine. J'utilise la faculté spéciale de ma lampe antique pour invoquer le génie de la lampe. La raison pour laquelle, je n'ai pas réussi à détruire votre Nécro-Exodia, c'est parce que j'ai attaqué son corps, alors que j'aurais dû attaquer son âme. A présent j'active la carte piège : Démolition de l'âme.

- Non tu ne pas faire ça, fit Gozaburo.

- J'ai bien peur que si.

- Wouah ! s'écria Aimy en sautillant.

- Je sais que l'âme de votre Nécro-Exodia repose dans votre cimetière, et ma carte permet à chaque joueur de détruire tous les monstres se trouvant dans le cimetière de son adversaire. Cela pour la modique somme de 500 points de vie chacune. Comme vous pouvez le constater, mon cimetière ne contient que très peu de monstres, alors que regardez dans le vôtre, il renferme les cinq cartes que garantissent la puissance de votre monstre. Les cinq parties qui composent Exodia le maudit.

- Non, c'est impossible, s'écria Gozaburo.

- Oh, si ! fit Aimy.

- Tout d'abord, je vais détruire la jambe gauche qui le protège contre les cartes magiques, ensuite je détruits la jambe droite d'Exodia, suivit du bras gauche d'Exodia, et enfin je détruirais son bras droit. Votre précieux Nécro-Exodia perd ainsi les 4 000 points d'attaque qu'il avait obtenus. Et maintenant voici la touche finale, j'anéanti la tête d'Exodia.

- Non …

- Votre créature a retrouvé ses 1 800 points d'attaque de départ, c'est bête ! Car dorénavant plus rien ne le protège des attaques de mes monstres. Je vais donc sacrifier mes deux créatures afin d'invoquer ceci.

- Le dragon blanc aux yeux bleus, fit Aimy en souriant à Seto.

- Echec et mat, Gozaburo. Et maintenant Dragon blanc aux yeux bleus attaque Nécro-Exodia.

- Tu as gagé Seto ! Youpi !

- Vous avez perdu, mon cher beau-père ! fit Seto.

- Comment ai-je pu perdre ce duel ? demanda Gozaburo anéanti.

- C'est ce qui arrive tout naturellement lorsqu'on met au défi quelqu'un qui vous est supérieur, répondit Seto.

- Je vais te montrer, lequel de nous est supérieur à l'autre, en m'emparant de ton corps, s'écria Gozaburo en se transformant en un monstre rouge couvert de flammes.

- Aimy, cria Yugi.

La jeune fille se précipita vers la plateforme, elle sauta, ses mains se posant sur le rebord. Seto avait déjà rejoint Yugi. Tous les deux hissèrent la jeune fille, chacun saisissant un poignet de la jeune fille. Ils la soulevèrent, et tous les trois se mirent à courir pour échapper à la colère de Gozaburo Kaiba.

- Dépêchez-vous, cria Yugi.

Le trio courrait, la jeune fille faisait de son mieux, mais elle sentait ses poumons allaient exploser. Elle n'osa même pas demander où étaient les autres. Elle ne faisait que suivre les deux garçons. Ils arrivèrent au bout du toit, le monstre derrière eux.

- Vous croyez pouvoir m'échapper.

- Noah ! cria Aimy en sautant du tout, sans aucune hésitation.


/


Soudain un « ka », descendit du ciel, il s'agissait de celui de Merewt, elle souriait, et s'accroupit devant le Pharaon, pour l'aider à se relever. Il fut envahi par une nouvelle force.

- Ce sont les dernières volontés de Merewt. Elle te dit de répandre la lumière au nom des dieux.

Puis elle disparut dans les cieux sombres. Le Pharaon était de nouveau debout, il avait très bien compris le message de sa sœur.

- Pharaon, tu vas mourir !

- Non, Zork, tu ne peux pas comprendre. Merewt me permet d'invoquer Dieu.

- Dieu ! C'est absurde.

La lumière perça les ténèbres, et les trois Dieux, Râ, Osiris et Obélisque apparurent dans le ciel, et se dressèrent au-dessus de Zork.

- Et au nom du Roi…. Les dieux s'assemblent. Voici Holakti, la divinité créatrice de la lumière.

La divinité lança un sort, qui remplit le ciel de lumière. Zork se mit à crier… Puis à rire.

- Pharaon… je vis toujours dans le corps de ta petite sœur !

Le grand démon disparu, et le Pharaon leva son regard vers la déesse, qui lui fit un sourire. Le jeune homme sembla voir les traits de sa sœur dans celui de la déesse. Puis elle disparut.

Merewt au sommet de la colline, serra les dents, les choses n'allaient pas se passer comme ça. Elle n'avait peut-être pas les pleins pouvoirs de Zork, mais elle pouvait encore … gagner. Vaincre le Pharaon, et elle serait Reine. La jeune fille disparut, et réapparut au palais. Elle mit un moment à retrouver Akunadin. Ce dernier avait pris le corps de Seto, et se dressait face au Pharaon. Bien sûr, il voulait faire de son fils, un Roi !

- Seto ! Akunadin ! fit Merewt en s'avançant vers le duel. Si tu parvins à vaincre le Pharaon. Je ferais de toi, le Roi.

- A moi, le Dragon Blanc. Tu vas supprimer le Pharaon, s'écria Seto.

Mais le Dragon refusa d'attaquer. L'image s'effaça de la tablette, et Merewt sentit Akunadin perdre ses dernières forces, et disparaitre dans la lumière du dragon blanc.

- Tsss ! fit-elle. Incapable ! murmura-t-elle en serrant les dents.

La jeune fille voulut s'enfuir, mas des gardes arrivaient de toute part. Et elle était trop « faible » pour se téléporter à nouveau, où parce que Zork avait été finalement vaincu, Seto arriva à elle, et l'assomma. Elle tomba dans ses bras, inconsciente. Merewt fut enfermée dans une cage. Les prêtres qui restaient, Seto et Aisis se ressemblèrent autour du Pharaon. Il l'observait sa petite sœur, enfin à l'intérieur, il y avait surtout Zork.

- Elle … ne peut pas continuer à … exister, fit Seto.

- Je sais, dit le Pharaon.

Merewt ouvrit les yeux, et découvrir la cage. Elle se leva et en saisit les barreaux, en les secouant.

- Tu vas encore m'enfermer dans une cage, cracha-t-elle avec rage.

- Silence ! s'énerva Seto.

- Encore à aboyer des ordres… comme si tu pouvais me faire taire, ridicule macaque ! Alors tu vas faire quoi, hein… Pharaon ? fit-elle d'un ton moqueur.

- Laissez-nous seuls, ordonna le Pharaon.

- Mais, mon Pharaon… s'opposa Seto.

- Seto !

- Bien, comme vous voulez.

Merewt, dans sa cage, et le Pharaon furent seuls. Ils se regardèrent, la jeune fille avec rage et colère. Zork était accroché à son être. Et c'était le seul morceau de « lui » qui restait.

- Je répandrais à nouveau le mal sur la Terre ! Je plongerais le monde en enfer, fit-elle en riant.

Le Pharaon ouvrit la porte de la cage et entra avec elle. Merewt le regarda surprise. Il posa ses deux mains sur le visage de sa sœur.

- Je t'aime, tu le sais, n'est-ce-pas.

Merewt lui cracha au visage, elle s'en fichait de ses sentiments. Elle voulait être libre. Le Puzzle du millénium se mit à briller. Le pharaon enferma Zork dans le puzzle, ainsi que sa propre âme pour se servir de son nom comme d'un verrou. Il ne devait plus jamais être libre. Le corps de Merewt était libéré de toute influence de Zork, mais il n'y avait aucune âme à l'intérieur. Elle n'était plus qu'une coquille vide. Le Pharaon privait de son âme, s'effondra à genoux contre elle. Ils tombèrent au sol. Merewt se releva le puzzle dans ses mains.

Un garde au loin tira une flèche qui se planta dans le cœur de la jeune fille. Elle tomba au sol, et le puzzle s'écrasa au sol, et se fractura en morceaux. Elle tomba sur le corps de son frère, et leurs deux mains se joignirent dans un dernier geste d'amour.


/


Miya se redressa soudainement et fit face à Shizu et Shadi. Elle les regarda avec colère, l'égyptien leva sa clé pour tenter quelque chose contre elle, mais elle posa sa main sur l'objet et poussa Shadi, l'homme tomba au sol.

- De toute façon, il semblerait que les objets de fonctionnent sur moi, que si … je le souhaite. Je crois que tu l'avais donné à Yugi… Je lui rendrais, fit Miya en prenant le collier des mains de Shizu. Je n'ai pas besoin de vous dire que tout cela doit rester entre nous, ajouta la jeune fille en quittant la pièce.

Miya se mit à chercher Marik, il fallait qu'elle s'occupe aussi de lui, qu'elle prenne les choses en main. La jeune fille le vit quitter le dirigeable à la suite des autres. Elle se demanda combien de temps, elle avait passé à revivre son passé. Au moins, maintenant elle comprenait pourquoi, elle s'était sentie proche de Bakura, de l'esprit de l'anneau. Ou pourquoi, elle avait une telle colère envers le Pharaon. Mais elle était la seule à connaître le passé. Elle pouvait devenir Reine… Elle comprenait aussi pourquoi, elles étaient « deux » aujourd'hui. Aimy était la partie de Merewt, qui était tombé amoureuse du Pharaon, son frère. Ça aussi c'était bizarre ! Et elle-même était la partie qui avait choisi de suivre Bakura. Tout comme Marik avait un double, c'était le cas aussi pour elle, sauf que chacune avait son propre corps.

La jeune fille sortit du dirigeable, et se lança à la poursuite de Marik, avec sa baguette du millénium. Elle se demanda où pouvait bien se trouver sa sœur.

- Quel est cet étrange endroit ? Et où sont passés ces minus ? demanda Marik

- C'est exactement la question que j'étais en train de me poser, dit Miya en le rejoignant.

Marik et Miya marchaient sur de gros câbles dans un couloir. Ils arrivèrent face à une porte avec une belle croix rouge dessus. Le jeune home remarqua que la jeune femme semblait avoir changer, sans pouvoir dire pourquoi et comment. Il y avait quelque chose de différents, peut-être plus d'assurance.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Marik en fixant la porte.

- Une porte ! Répondit Miya en haussant les épaules.

- Je le vois que c'est une porte. Si ces idiots s'imaginent que c'est une porte fermée qui va m'arrêter, dit-il en pianotant sur les touches.

- Tu connais le code ?

- Mot de passe incorrecte ! Entrée refusée ! fit une voix numérique, et un cadran transparent referma l'accès au digicode.

- Oops ! fit Miya avec le sourire, Tu sembles avoir raté ton coup.

- Je n'ai aucune patience pour ce genre de choses, ce n'est pas ça qui va m'arrêter.

- J'en suis sûre ! commenta Miya sur un ton mesquin, qui avait l'art d'agacer Marik.

Le jeune homme donna un coup dans le mécanisme, Miya secouant la tête, en levant les yeux au ciel.

- Mais oui ! Vas-y tape lui dessus, ça va arranger tes affaires, dit la jeune fille.

Soudain une alarme retentit, Miya se retourna pour voir des espèces de robots se dirigeaient vers eux en criant :

- Alerte ! Intrus ! Alerte ! Intrus !

- Tu vois que c'était une mauvaise idée de taper dessus.

- Je suis prêt à les recevoir.

Miya se cacha derrière un pilier, et Marik utilisa la force et les pouvoirs de sa baguette du millénium pour les envoyer contre les murs. Les robots se brisèrent et tombèrent au sol. Marik se mit à rire, il jeta un coup d'œil vers Miya.

- Quoi ? J'ai pas la force en moi, Jedi !

- Bien ! C'est très divertissant ! Et maintenant, je vais aller retrouver ces imbéciles, fit Marik en quittant les lieux.

- Nous allons les retrouver, s'écria Miya en le pourchassant dans le couloir sombre.


Laisser un commentaire ?