Les deux soeurs

Chapitre 49 : La tour de duel

2515 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/07/2022 11:09

Épisode 1 : La tour de Duel

 

Miya avait dormi dans la chambre de Bakura. Le jeune homme avait disparu dans les ombres après son combat contre Marik, mais maintenant elle avait retrouvé l’anneau. Il mettrait peu de temps à réapparaitre. Elle savait maintenant que Bakura était une partie de Zork, tout comme elle d’ailleurs. La jeune fille croisa Marik dans le couloir, elle lui fit un petit sourire. Il passa devant elle sans rien dire et entra dans la chambre de sa sœur Shizu.

-         Toi ! fit Shizu.

-         Oui, et je suis venue ici afin de chercher des informations importantes concernant ton ami Odion. Qu’as-tu manigancé avec lui ?

-         Rien du tout !

-         Je peux lire à travers toi.

-         Oui, vraiment.

-         Odion a la capacité de me neutraliser et donc tu le protèges.

-         Même si c’était vrai Marik, tu es le dernier à qui le je confierais.

-         Comptes-tu revenir sur tes paroles ou pas ? Sans ton collier du millenium, tu perds tout pouvoirs. Es-tu assez stupide pour perdre la seule chose qui pouvait encore de protéger de moi. Ton collier du millenium ne te servait pas seulement à voir le futur mais également à te protéger de mon ombre magique. Je te conseille de me dire où se cache Odion, ou je t’envois au royaume des Ombres.

Marik s’avança vers sa sœur et souleva son menton avec le bout de sa baguette du millenium.

-         Et bien, reprit Marik, est-ce de la peur que je lis dans tes yeux ? Je dois dire que je raffole de cet aspect des choses.

-         Marik ! appela Miya

Le jeune homme en question se tourna vers elle et échangea un regard avec la jeune fille. Elle le fixa d’un ton noir. Ils restèrent un moment à se défier du regard, mais finalement Marik détourna le regard pour le poser sur sa sœur.

-         Mais vois-tu, j’ai un tournoi à remporter, nous réglerons cela plus tard.

Marik s’éloigna de sa sœur et quitta la pièce, laissant les deux femmes face à face. Miya observa Shizu de haut en bas.

-         Tu ne peux le contrôler ! fit Shizu.

-         Possible... Mais il ne me contrôlera pas non plus.

Miya s’approcha de Shizu et la jeune égyptienne vit un reflet rouge dans son regard. Elle avala de travers. Elle ne savait pas qui des deux étaient le plus dangereux.

 

Yugi se leva et Aimy se redressa vivement sur le lit. Elle croisa le regard du jeune homme puis elle le posa sur le lit. Elle avait donc dormi avec Yugi. Elle ne souvenait rien après la visite dans le puzzle.

-         Bonjour… fit-elle en rougissant.

-         Bonjour !

-         Tu as bien dormi ? demanda Aimy.

Le jeune homme soupira et passa rapidement dans la salle de bain. La jeune femme en profita pour se lever et défroisser ses vêtements. Yugi revint dans la pièce, elle le trouvait vraiment mignon. Et même si, quand Yami prenait le contrôle, il avait un regard plus fort, qui le rendait beau, alors que tous les deux avaient le même corps.

-         Yugi ? Tu sembles inquiet !

-         Ce tournoi devient trop dangereux. Bakura est enfermé dans le Royaume des Ombres. Tout comme Maï, et Odion.

Aimy observa Yugi en fronçant les sourcils, il semblait être ailleurs.

-         Yami te parle ?

-         Mmh ! Je suis convaincu que Marik a déjà un tour en tête. Pourquoi vise-t-il mes amis alors que c’est moi qu’il veut ?

-         C’est un défi, répondit Aimy, sans savoir que Yami lui donnait la même réponse.

-         Mais enfin que cherche-t-il ?

Aimy se doutait bien que ce n’était pas vraiment à elle qu’il posait la question. Yami était un réconfort pour Yugi. Elle continuait de se demander quel lien, elle pouvait avoir avec l’Egypte et le Pharaon Yami. Elle ne savait pas si elle était vraiment « l’épouse du Pharaon ». Son cœur battait vite quand elle se retrouvait en présence de Yami, elle en était sûre maintenant, elle était amoureuse de lui. Mais elle n’était pas encore très clair avec ce qu’elle ressentait pour Seto.

-         Il veut prendre le puzzle et posséder les pouvoirs de Yami, du pharaon. Il s’en prend à tes amis pour te décourager, pour vous décourager tous les deux.

-         Nous ne pouvons pas le laisser faire.

-         Mais bien sûr que non, nous ne le laisserons pas faire.

-         Si Marik pense qu’il peut nous intimider avec la baguette du millénium, il se trompe car toi et moi, nous allons gagner ce tournoi, et une fois accompli, les projets de Marik seront contrariés et tout rentrera dans l’ordre pour nos amis. Nous pouvons y arriver.

-         C’est quand même bizarre de te voir t’énerver dans le « vide ». Je ne vois pas Yami, moi ? fit Aimy avec un petit sourire. Mais … vous allez gagner tous les deux.

 

Aimy était assise sur le lit de Yugi, avec le sourire. Elle se releva et remit le drap en place.

-         On t’attend, Yugi !

-         Oh Téa ! Salut ! fit Aimy en reposant le coussin sur le lit.

-         Ai-my, fit la jeune fille avec un peu trémolo dans la voix.

-         C’est le moment d’y aller, grand chef. Alors prend ton jeu de cartes et allons-y. Bakura est…

-         Il a juste besoin d’un … peu d’air, dit Yugi. A présent, Joey et moi, nous avons besoin de votre aide pour gagner les duels.

-         Bien dit. On sera là pour vous soutenir, confirma Téa.

-         Mais oui, on sera là ! fit Aimy en serrant la main de Yugi avec le sourire.

-         Vous pouvez compter sur nous, ajouta Tristan.

-         Ça va sans dire ! termina Duke.

 

-         Nous touchons au but, quant à la conclusion de la finale et amorçons la descente sur l’île de la KaibaCorp. Merci d’attendre nos instructions une fois arrivés au sol et à la sortie de l’appareil, fit la voix de Roland dans les haut-parleurs. 

-         Regardez-ça, les amis, fit Yugi en montrant le décor.

Ils virent tous la haute tour de Duel de Kaiba, Aimy remarqua aussi les décombres des lieux, elle se souvint que Makuba avait dit que cet endroit était le berceau de la société, créé par leur beau-père, sans doute que Seto avait tout cassé pour reconstruire l’entreprise, en changeant le but de la KaibaCorp, et Aimy trouvait cela vraiment fabuleux. Elle était admirative de l’œuvre de Seto.

-         Ça doit être la fameuse tour de duel de Kaiba. Et maintenant ? demanda Joey.

-         Je pense que nous allons le savoir très bientôt.

Aimy glissa sa main dans celle de Yugi et lui sourit pour le soutenir dans ses futurs duels. Elle voulait le voir gagner et pas seulement parce qu’elle serait alors délivrée de Marik, de cet affreux bonhomme.

-         L’île sur laquelle nous nous trouvons est l’emplacement initial de la KaibaCorp, mais c’est de l’histoire ancienne. C’est ma tour de duel, et je compte bien te mener à son sommet pour te battre Yugi, fit Seto d’un ton dur et volontaire.

Aimy le regarda en soupirant, elle espérait quand même la victoire de Yami et Yugi, même si elle voulait soutenir Seto dans ses combats, mais pas celui-là.

-         Ecoute-moi un peu, Kaiba, au cas où tu l’aurais oublié, je suis aussi de la partie et tu ne m’impressionnes pas sache-le, je finirais par te coincer et tes cartes te mèneront à t’amener au cimetière.

-         Ouaf-Ouaf ! C’est fou ce que tu es bruyant, s’exclama Miya.

-         C’est exactement ce que je me disais. Tu n’es qu’un amateur, tu n’aurais jamais dû te retrouver ici, confirma Seto.

Miya serra les dents, être d’accord avec Seto ne lui plaisait pas des masses. Et puis Marik et Bakura étaient pareils, ils parlent trop… fournissant sans le vouloir des armes à leurs ennemis. Seto était beaucoup plus … posé, il ne parlait que pour dire les choses importantes et pas seulement pour parler.

-         Quoi ? s’énerva Joey.

-         Hé ! Calme-toi ! le retint Tristan.

-         Vous voulez vous battre, c’est ce que vous voulez.

-         Mmmh ! fit Miya en levant les yeux au ciel, en avançant vers la tour de duel.

 

Aimy lui courut après elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle avait ces derniers temps. Elle était plus en colère qu’avant et elle continuait de regarder Yami avec rage. Qu’est-ce qu’il y avait pu faire pour qu’elle lui soit si hostile ?

-         Je ne comprends pas pourquoi tu te mets en colère comme ça ?

-         Il y a quelques petites choses qui ont changé. Je préfère que tu restes avec moi.

-         Mais Yami, Seto... et Joey ont besoin d’encouragements.

-         Tu crois vraiment qu’ils ont besoin de toi, qu’ils se soucient de toi.

-         Mais…

-         Seto n’a pas besoin d’encouragements, Joey va sans doute finir au royaume des ombres. Et… l’autre n’a aucun intérêt pour toi.

-         C’est pas vrai ! Hier soir, nous avons discutés, je sais pas comment je me suis retrouvée dans son puzzle.

Miya s’arrêta de marcher et de se retourna vers sa sœur vivement. Elle ne devait jamais y retourner. Elle savait que « Zork » se trouvait aussi dans le puzzle avec l’esprit et l’âme du Pharaon et s’il parvenait à pénétrer l’esprit de sa sœur ce serait très mauvais.

-         C’est dangereux, n’y retourne jamais !

-         Hein… Oui… D’accord ! fit Aimy un peu bousculée par le ton de sa sœur.

-         Bonjour, les filles ! fit Marik.

-         Marik… murmura Aimy en se crispant.

Il s’avança vers elle, pour la toiser de toute sa hauteur. Il échangea un regard avec Miya, qui le fusillait méchamment. Il fait un petit sourire et caressa doucement la joue d’Aimy. Il est vrai que sans elle, il n’aurait pas les pleins pouvoirs du Pharaon. Mais il avait déjà l’accord d’Aimy.

-         Tiens Pharaon, c’est une bien belle journée qui s’annonce n’est-ce-pas. Dommage que tes amis ne puissent en profiter depuis le royaume des ombres.

-         Mais… Tu… Commença Aimy, il n’avait encore envoyé personne au royaume des ombres, n’est-ce-pas ?

Marik posa son doigt sur sa bouche pour la faire taire. Miya prit la main de sa sœur et la tira vers la tour. Elle croisa le regard de Yami avec férocité. Le jeune duelliste n’arrivait pas à comprendre cette hostilité. Alors que le regard d’Aimy était plus doux quand il se posait sur lui.

-         On se trouve plus loin, Marik.

-         Mmmh ! fit ce dernier avec un sourire sadique sur le visage, son regard rivé sur celui de Yami.


Laisser un commentaire ?