Dr. Oz

Chapitre 4 : Partie 4: Glock

1370 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/07/2019 21:13

Episode 1, Partie 4: Glock


Jennyfaël ne mit que peu de temps pour rejoindre l'avant de l'avion. Elle n'était plus qu'à quelques mètres du cockpit lorsqu'elle entendit des voix:


"-Rápido, los otros esperan nuestro señal."

Dépêchons nous, les autres attendent notre signal


Ces mots furent rapidement suivit par un bruit de sifflement, ressemblant à celui d'une perceuse. Alors qu'elle reculait, Oz fit tomber un sac, mal attaché, d'un des placards.


"-¿Qué es esto? " demanda l'une des voix.

C'était quoi ça ?


"-No idea, voy a ser." répondit un autre.

Aucune idée, je vais voir.


"-Et merde..." siffla Jen'.


Elle se plaqua alors entre deux armoires pour s'éviter d'être nez à nez avec l'un des militaires. Cependant se fut peine perdue. Alors qu'un homme arrivait en face d'elle, la jeune femme sentit une sensation froide dans son dos.


"-Les mains sur la tête et pas un mot." siffla son attaquant.


"-Ça commence à devenir répétitif tout ça..." remarqua la brune en levant les mains.


N'attendant pas d'être attachée, elle se laissa tomber au sol, fauchant les chevilles de son attaquant, l'envoyant au sol. Ce dernier poussa un juron, se réceptionnant durement sur son poignet qui émit un craquement.


"-Cherche pas chéri, c'est cassé." fit Jenny, lui faisant lâcher son arme en écrasant ses articulations.


Le militaire cria. Un coup de pied au visage et il sombrait dans l'inconscience. La gorge de la jeune femme se retrouva alors pris dans l'étau de fer que formait les bras du militaire qui était parti à sa recherche. Avant de perdre sa respiration, Jenny envoya un coup de coude entre les côtes de son adversaire. Ce dernier relâchant sa prise, Jen saisit le bras qui l'enserrait avant de le faire basculer par devant elle. Oz attrapa alors l'arme qui était retombée au sol avec laquelle elle frappa à deux reprises le crâne du militaire, jusqu'à être sûre qu'il était inconscient.


Ceci fait, la jeune femme se précipita vers le cockpit. Mais elle était arrivée trop tard. Au vu de l'odeur venant du lieu dont la porte avait été ouverte, ils avaient gazé May. Probablement un simple sédatif, supposa la brune en s'écartant de l'entrée d'où s'apprêtait à sortir un militaire. Pas un, deux. Après un bref regard en arrière, Jen s'éclipsa. Elle ne pouvait rien faire. Un tir rebondirait trop facilement ici et elle devait s'assurer que Fitz et Simmons allaient bien.

Ceux-ci étaient dans leur laboratoire, en train de babiller à propos de la possibilité que le 084 perce un énorme trou dans l'un des passagers ou dans le Bus en lui-même, tout en tournant dans leur labo flambant neuf. Entendant la baie vitrée s'ouvrir puis se refermer brutalement dans leur dos, ils sursautèrent.


"-Jenny! Ça va pas la tête?" s'exclama Jemma tandis que Fitz reprenait son souffle, une main sur son coeur.


"-On a un problème, les militaires ont pris les commandes!" les informa Jen en vérifiant que personne ne se trouvait sur la rampe.


"-Quoi? Mais pourquoi ?" s'étonna Fitz, nageant dans l'incompréhension.


"-Logiquement? Ils veulent garder le 084 pour eux." répondit la brune en vérifiant les munitions de l'arme qu'elle avait prise sur sa victime précédente.


"-Et les autres ?" s'inquiéta Jemma, se plaçant protectivement devant l'artefact.


"-May est down, j'ai laissé Skye avec Ward et Coulson était avec Camilla la dernière fois que je l'ai vu." expliqua rapidement la plus âgée du trio en visant la large baie vitrée ouverte qui les séparait de la rampe, "Y'a moyen qu'on la verrouille de l'intérieur ?"


Fitz acquiesça:


"-Oui, le bouton est là-bas!"


Il se précipita vers l'opposé du laboratoire où se trouvait l'interrupteur. Il est complètement à découvert... Songea Jenny avant de pâlir brutalement. Elle avait failli ne pas le remarquer, simple ombre derrière le Hummer du S.H.I.E.L.D.


"-A couvert!" cria t-elle avant de pousser Fitz derrière la table.


Deux coups de feu retentirent.

Après un bref regard pour vérifier que Jemma s'était bien dissimulée derrière un meuble, Jenny se mit à genoux derrière la table pour tirer sur leur attaquant. Le mouvement lui arracha un grincement de douleur. Elle n'y prêta toutefois pas attention et tira. Son arme avait deux modes. Un simple et un rafale. Cependant, même si elle aurait adoré se retrouver de nouveau avec le Glock qui faisait partie de l'armement général des SAS*, elle ne pouvait pas se permettre de tirer en rafale. Pas avec un risque de rebond pareil et pas avec un seul chargeur. Sans oublier que Coulson la tuerait s'il arrivait quoique ce soit à sa corvette. 

Après un bref échange, un glapissement de douleur retentit. L'un de ses tirs avait finalement touché sa cible, probablement au torse d'après ce que l'ex-marine vit. Le silence s'installa ensuite. Après deux courtes respirations, la jeune femme se redressa complètement, gardant son viseur vers la rampe avant de s'adresser aux autres:


"-Tout le monde va bien ?"


"-Je suis terrifié mais en vie." répondit Fitz, recroquevillé derrière la table.


"-Same..." ajouta Simmons en se relevant lentement.


"-Super. Est-ce qu'il y a un autre moyen d'accéder au labo?" poursuivi la plus âgée en s'écartant doucement du plan de travail.


Elle devait verrouiller la partie vitrée. Sa priorité était de protéger FitzSimmons mais aussi le 084. Si c'était ce que cherchait à obtenir l'équipe del commandante, il était hors de question qu'elle les laisse faire.


"-Que celle-ci." répondit rapidement, trop rapidement, Simmons, préoccupée par les taches sombres là où s'était tenue leur amie.


Cette dernière s'écarta de la table, sans pour autant baisser son arme, juste assez pour passer derrière Fitz et atteindre l'interrupteur sur le mur opposé.

Alors qu'elle allait l'atteindre, un déclic retentit dans son dos.


"-Le couloir!" s'exclama Fitz, comprenant l'erreur de sa coéquipière et amie.


Jenny n'eut pas le temps de se retourner. Un nouveau tir l'atteignit proprement à la cuisse, traversant le membre de par en par. Elle tomba au sol. C'était quoi ce karma qu'elle avait, sérieux?!


"-Encore?!" siffla t-elle, essayant de repousser la douleur pour récupérer son arme qui était tombée plus loin.


Le militaire qu'elle avait blessée à l'épaule les rejoignit alors, envoyant d'un coup de pied le glock à l'autre bout de la pièce. Ce dernier fut stoppé par la botte du nouvel arrivant:


"-¡Agarra a esos! Me encargo de la militar."

Attrapes ceux là! Je m'occupe de la militaire.


Je la sens mal... grinça la brune en tentant de se redresser. Sa jambe refusa de bouger. Elle pâlit. Elle s'était senti heureuse (aussi heureuse qu'on peut l'être en s'étant fait tirer dessus) que la balle ait traversé sans éclater à l'intérieur. Mais la sensation de douleur commençait à sérieusement diminuer pour se remplacer par une une impression glacée. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre. L'artère était touchée.


Jenny n'eut cependant pas le temps de se concentrer dessus. L'homme, qu'elle reconnut pour l'avoir laissé en plan à l'étage du dessus l'avait rejoint. Il ne dit rien, la fixant, avant qu'un sourire sadique apparaisse sur ses lèvres. Il souleva sa ranger et écrasa proprement la jambe droite de l'ex-marine.

Elle poussa un cri de douleur. L'os ressortait désormais de sa jambe, déchirant le tissus aussi bien que la chaire.


"-¿ Qué callado locos?!" s'exclama le troisième homme.

Qu'est-ce que tu fous?!


"-¡Esa perra me rompió la muñeca!" répliqua le nouvel arrivant dont Jenny avait brisé le poignet.

Cette salope m'a pété le poignet!


Celle-ci fixa un instant son tibia, entendant vaguement Simmons crier quelque chose, avant qu'un nouveau choc l'envoie dans l'inconscience.



Note de l'auteur:


*SAS: Special Air Service: unité de forces spéciales et de contre-terrorisme de l'armée britannique.


Laisser un commentaire ?