Elle s'apellera Lily

Chapitre 26

3689 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 10:53

Finalement, Nick ne nous as pas engueulés plus que ça, se doutant bien qu’à un moment ou à un autre, la vérité éclaterais. De toute façon, le doute était déjà semé et rien n’empêcherais les journalistes de spéculer autant qu’ils veulent sur la paternité de mon futur bébé. L’essentiel était pour nous que nous la sachions tout les deux. Le reste du monde importait peu.La directrice m’a convoquée pour la forme suite à la plainte de cette pétasse d’Aliya. Bien sur, comme notre groupe lui avait apporté des subventions pour son lycée ainsi qu’une certaine renommée, elle laissait maintenant passer plus de choses à notre sujet. Elle a donc jugée l’affaire sans conséquences ce qui a eu pour but d’augmenter l’antipathie que la demoiselle pouvait éprouver à mon égard. Et je le lui rendais bien !

Je portais plainte contre Jack pour harcèlement. Celui-ci a été viré du lycée sans autre forme de procès. Bien fait pour sa pomme !

A chaque fois qu’Aliya, Lucy ou les membres de son foutu club (et elles étaient de plus en plus nombreuses à ma plus grande fierté et à mon plus grand désespoir) passaient près de Castiel et moi, je me débrouillais pour le coller un peu plus, voir pour l’embrasser passionnément si les circonstances le permettaient, histoire de ne laisser aucune place au doute dans leurs cervelles de pioches de midinettes en chaleur ! Et non ! Je ne suis pas jalouse à part ça…. En tout cas, ça n’a pas l’air de déranger Cast qui profite à fond de surcroit d’affection.Castiel a fini par présenter ses excuses à Ethan, qui avec sa tête de cochon lui en tient toujours rigueur malgré le fait que son passage à l’hôpital en compagnie de la douce Alix lui ai permis de partager ses sentiments. Ils sont trognons tout les deux, même si je me demande comment Alix peut supporter une andouille pareil !

J’avais fini par trouver deux chevalières avec marqués dessus Rock et sur l’autre Baby comme cadeau de noël. Je trouvais le jeu de mot plutôt amusant. Ce soir marquerait le début des vacances de noël et à part un concert pour le nouvel an, notre emploi du temps n’était pour une fois pas trop chargé. Même notre coach sportif avait pris deux semaines de vacances ! J’étais donc d’extraordinairement bonne humeur pour cette dernière journée de cours.

Je sortais de la salle en souhaitant de bonnes vacances à mes camarades quand un bras musclé m’agrippa par la taille en me faisant tournoyer avant d’atterrir au creux de ces bras.

-Hello ma belle ! Prête pour des vacances de folies ?

Je rigolais avant de l’embrasser.

-Prête ! Par contre tu devrais faire attention et ne pas me faire tournoyer comme ça, c’est mauvais pour toi….

-Bah pourquoi ?

-Je suis enceinte… Je pourrais te vomir dessus si tu me file le tournis !

Répondis-je en rigolant de bon cœur.

-Je n’y crois pas une seconde !

-C’est à tes risques et périls…

Nous marchions en direction de la sortie quand je repérais soudain une silhouette familière parmi la foule sortant du lycée.

-Ce serait pas ta mère là-bas ?

-Si c’est elle et pile à l’heure.

-Qu’est-ce qu’elle fait là ?

-Je lui ai demandé de venir nous chercher.

-Mais pourquoi ?

-Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise !

-D’accord !

Avant, je détestais les surprises, mais avec Cast, c’est différent, il trouve toujours le truc qui me fait craquer… Je suivais donc ses directives à la lettre, acceptant qu’il me bande les yeux pour le trajet. Je ne posais pas de questions, me contentant d’appuyer ma tête sur son torse et de me laisser bercer par les ronronnements de la voiture mêlés aux battements de son cœur. Je m’endormais très vite dans cette position, de toute façon je ne voyais rien et j’avais besoin de plus en plus de sommeil avec le demi-globule qui poussait dans mon bidon.Castiel me secouais doucement pour me sortir de ma torpeur, j’allais me frotter les yeux mais le ruban m’empêchait de le faire.

-Je peux l’enlever maintenant ?

-Non, toujours pas. Et tu vas rajouter ces boulles quies à ta panoplie de surprise !

-Je te trouve bien mystérieux…

-J’espère bien ! Pas de triche hein ?

J’entendais le bruit assourdissant de moteur…

-On est à l’aéroport ?

-Pas de questions, enfile ces boules quies et vite ! Sinon on sera en retard !

J’obtempérais, mais en me posant des tonnes de questions. On partait en voyage ? Et pourquoi ? Où allait-on comme ça ? En plus, la sensation était bizarre de se retrouver d’un seul coup privée de deux de ses sens comme ça. C’était à la fois déroutant et excitant ! La sensation des corps qui se bousculent, puis des vibrations alors qu’assise dans mon siège l’appareil décollait. Enfin, le retour éblouissant de la vue et l’agression sonore dans mes oreilles quand je retirais mes boules quies.

-ça va Thèm ? Tu as entendue où on allait ou pas ?

-Non, c’est toujours le noir complet… Où on va ?

-Haha !

-Et pourquoi on prend l’avion ?

-Haha ! T’aimerais bien le savoir hein ?

Je me demandais pendant un instant si Nick n’avait pas quelque chose en tête. Je me retournais sur mon siège pour voir si je connaissais quelqu’un d’autre dans l’avion. Mais non, pas un seul autre membre du groupe, pas de Nick en vu… Je tournais un visage soupçonneux vers Castiel…

-Qu’est-ce que tu manigance.

-Je serais muet comme une tombe.

-Et si je te menace de te priver de câlins ?

-T’en sera pas capable, t’es trop accro au beau Castiel !

Clin d’œil et sourire irrésistible… Merde alors ! Il a raison….

-T’as pas intérêt à m’emmener faire une visite à mes darons, sinon je te jure que je trouverais un moyen pour te faire sauter de ce coucou sans parachute !

-Coucou ? T’y vas un peu fort non ?

J’avoue, c’est loin d’être un coucou, et à en juger par la place qui s’étends devant moi pour étaler mes gambettes, j’irais même jusqu’à dire qu’on voyage en première classe !

-Tu veux vraiment rien me dire ?

- Rien de rien, je n’ai pas fait tout ces efforts pour tout gâcher en ouvrant mon bec ! Tu devrais juste te détendre et profiter du voyage ma belle…

Il replaça une mèche rebelle derrière mon oreille et déposa un tendre baiser sur mes lèvres.

-D’accord.

Je détachais la ceinture puisque la hauteur de croisière était atteinte puis enlevais mon manteau dans lequel j’étouffais. J’acceptais ensuite un jus de fruit de l’hôtesse et prenait la main de Castiel pour observer pour la première fois la mer de nuage qui s’étendait au-delà du hublot.

-C’est magnifique.

-Je suis bien d’accord avec toi.

Je me retournais pour croiser le regard de Cast, il n’en avait rien à faire du ciel et me dévorait des yeux, une lueur malicieuse dans le regard, anticipant par avance ma réaction.Je lui collais un gentil coup de poing sur l’épaule en rougissant comme une tomate.

-Idiot va !

Il m’attira ensuite contre lui pour que je m’installe confortablement afin d’admirer la beauté d’un ciel aussi pure.

-…….. il fait actuellement 29°C, nous vous souhaitons un bon séjour en espérant que vous ayez passer un excellent voyage sur notre compagnie.

-Enfin tu te réveilles ! J’ai bien cru qu’on allait repartir dans l’autre sens avec l’avion !

Je tournais une tête toute ensommeillée vers Castiel, qui était en train de récupérer mes affaires.

-MMmmmm ??? On est où là ?

-Rappelle toi, c’est encore une surprise, en plus, comme tu dormais à point fermés, tu n’as même pas entendue l’hôtesse nous souhaiter la bienvenue ! C’est juste parfait.

Je lui tirais la langue en prenant la main qu’il me tendait pour descendre de l’avion, il avait vraiment l’air trop fier de lui. Je l’accompagnais récupérer nos bagages, il avait même pris ma valise ! En sortant de l’aéroport, une chaleur accablante nous tomba dessus. La climatisation des avions et de l’aéroport nous avaient protégés de celle-ci. Je commençais déjà à suer à grosse goutte alors que j’enlevais à peine mon pull pour rester en t-shirt. J’arrêtais mes mouvements de contorsion en découvrant le paysage qui s’offrait à moi. Bouche bée, je découvrais derrière les immeubles qui nous entouraient une sorte de colline verdoyante gigantesque. Je me rendais peu à peu compte que les odeurs et les bruits aussi étaient différents.

-Bienvenue à la Réunion ma belle, et joyeux noël !

Je tournais vers Castiel un visage ébahie.

-C’est ça mon cadeau de noël !

Hochement de tête affirmatif et sourire radieux. Il s’était vraiment surpassé…

-Oh Cast !

Je sautais dans ses bras en l’embrassant, ne trouvant aucun mot à mettre sur les émotions que je ressentais.

-Et ce n’est pas tout Thèm … TAXI !

Assise dans la voiture qui nous menait à l’hôtel, je me demandais ce qu’il pouvait bien m’avoir réservé encore…

-Mais comment tu as fait Cast ? Je veux dire, on a des engagements avec Nick, il va nous en vouloir si on lui fait faut bon…

-T’inquiètes pas, j’ai géré avec lui, c’était du pipeau… Le seul engagement qu’on ai réellement, c’est le concert de nouvel an… On repartira la veille.

-Alors, tout le monde était au courant ? Le groupe, tes parents… Lysandre aussi ?

-Non, pas Lysandre, tête en l’air comme il l’es, il t’aurait donné l’info sans faire exprès, les copains ont du le prévenir après notre départ. Mais sinon, tout le monde était au courant !

-J’arrive pas à croire que j’ai rien vue venir !

-T’es pas mal préoccupée ces derniers temps. Je me suis dit que des vacances te feraient du bien. En plus, on sera un peu plus tranquilles qu’à la maison…

-C’est vrai que même si tes parents sont super sympa, C’est quand même lourd quand ta mère se mets à crier à table alors qu’on est en pleine séance de câlins… Je dois avouer que tu as fait très fort, je ne m’attendais pas du tout à ça.

-Hé hé ! C’était le but.

Je regardais le paysage défiler par la fenêtre, les immeubles laissant peu à peu la place à une nature verdoyante superbe, à la mer omniprésente d’un bleu à nul autre pareil. La chaleur me semblait étouffante mais c’était surement dût au changement trop brusque. Après tout, ce matin avant le départ, j’étais en plein hiver et là, bah ça serait plutôt du genre été chaud et moite.

Je commençais même à transpirer… J’avais maintenant hâte d’enfiler un maillot de bain et d’aller me baigner sur l’une de ces plages paradisiaques… Le taxi s’arrêta devant un hôtel gigantesque et splendide. Quelqu’un récupéra nos bagages pour les porter à l’intérieur et nous conduisit à notre chambre. J’ouvrais mes valises, curieuse de voir ce que Cast avait pût me prendre… En général quand je pars en voyage, je suis chargée comme un mulet…

Je cherchais vainement un maillot de bain parmis mes affaires préférées.

-Cast ? Tu as oublié de me prendre un maillot de bain ?

Il se détourna de la fenêtre d’où il observait la vue magnifique qui donnait sur la plage privée de l’hotel. Il haussa un sourcil avec un air faussement surpris.

-Vraiment ? On vas devoir aller en chercher un à la boutique de l’hotel alors !

Il me fait un grand sourire bizarre, l’air beaucoup trop fier de lui…

-Qu’est-ce que tu manigance encore ?

-Moi ? Comment tu peux penser que je manigance quoi que ce soit, c’est pas mon style !

-Ouais ouais… Je vais me changer, j’étouffe avec mes vêtements d’hiver…

-Oui, fais donc ça, on ira te chercher un bikini après !

-Pervers !

-Oui, mais c’est comme ça que tu m’aime.

Je faisais le tour du lit ou j’avais posée ma valise pour inspection et allait l’embrasser passionnément avant d’aller prendre une douche rapide. Je n’aimais pas me sentir moite. J’entrais dans la salle de bain et je me dis que le lendemain, la douche ne serait pas rapide, il fallait que je profite à fond d’une baignoire pareille ! Il y avait même un jacuzzi !Ces premières vacances en amoureux promettaient d’être exceptionnelles ! Quand je sortais de la salle de bain, je retrouvais un Castiel vêtu de la tête au pied en mode vacance à la plage. Tong, caleçon long et chemise ouverte qui laissait voir ses muscles divinement sculptés. Je retenais un moment ma respiration à la vue de cet homme superbe baigné par la lumière d’un soleil couchant avec comme décor de fond une image de carte postale…

-Arrête de baver comme ça, c’est pas très classe !

Je fermais la bouche et reprenais mes esprits, allant en sous-vêtements fouiller dans ma valise pour trouver quelque chose à mettre. Seulement Cast m’avait pris des fringues que je n’arrivais plus à enfiler…

-File moi un de tes t-shirt, vas me falloir autre chose qu’un maillot de bain je crois…

-T’inquiètes pas, on te fera une garde robe spécial vacance, y’a une boutique de fringue au rez-de-chaussée.

J’enfilais un trois-quarts que je n’arrivais pas à fermer et passais par-dessus l’un de ses t-shirt trop grand pour moi et qui dissimulait parfaitement ce pantalon ouvert. Je devais avoir l’air bien ridicule à côté de mon homme, beau comme un dieu… Je poussais un soupir dépité.

-Je prends mon sac et on vas arranger ça, il est pas question que je me trimballe habillée comme un sac à patate alors que toi, tu es beau comme un dieu !

-Je suis toujours comme ça…

Je lui faisais mon plus beau sourire.

-C’est vrai !

Il m’attrapa par la taille et m’embrassa passionnément. Je répondais à ses baisers avec plus d’ardeur encore, prête à attendre un peu pour renouveler ma garde robe mais il s’éloigna de moi en se mordant la lèvre inférieure.

-Nous aurons le temps pour ça plus tard ma belle, vient, la boutique vas fermer et la table pour le restaurant est déjà réservée…

Je le suivais un peu surprise alors qu’il m’entrainait par la main à travers les couloirs. Nous arrivions peu de temps avant la fermeture de la boutique de vêtements.

-Prends juste une robe pour ce soir, tu repasseras renouveler ta garde robe demain, on nous attend !

-Comment ça on nous attend ?

Il me poussa gentiment dans la boutique avec son air de conspirateur puis m’attendit dans le couloir en croisant les bras. Il déteste faire les boutiques et de toute façon, il ne reste qu’une demi-heure avant la fermeture. Pour ne pas perdre de temps, je chopais une vendeuse, lui expliquant ce que je recherchais en lui montrant mon problème principale, c'est-à-dire ce ventre qui commençait à être protubérant sur ma silhouette pour le reste parfaitement équilibrée… J’essayais quelques modèles, en prenait deux, trouvait le temps de prendre des sous-vêtements sexy et une paire de chaussure assortie. Il faut dire que de nouveaux sous-vêtements ne sont pas du luxe puisque mes soutiens gorges devenaient trop petits. Je me promettais de venir dévaliser le reste de la boutique le lendemain puisque je n’avais pas eu le temps de le faire correctement…Le reste des achats ainsi que mes vêtements serait montés à notre chambre. La classe !

Lorsque je sortais enfin, j’avais enfilée une petite robe d’été courte et légère dans les tons rouges, avec un décolleté avantageux ainsi qu’une paire de sandales noires. Moi aussi j’étais maintenant en mode vacance !

Castiel me regarda de haut en bas avec un sourire appréciateur, notamment lors du passage au niveau du décolleté. Il savait que je commençais à complexer avec ce ventre qui commençait à prendre de la place, mais ce genre de regard vos ôtait tout complexes… Je prenais le bras qu’il me tendait et le suivis jusque dans le hall d’entré afin de chercher où se situais le restaurant. Nous suivions les indications puis, une fois arrivés devant le maitre d’hôtel, nous le suivions jusqu’à notre table. Je poussais un cri strident en voyant qui nous attendais au restaurant, et ce sans me soucier une seconde des regards surpris des personnes présentes ou de la moue réprobatrice du maitre d’hôtel.Je me jetais dans les bras de l’invitée surprise en pleurant de joie sous le regard mi-amusé, mi-sardonique de mon homme. 

Laisser un commentaire ?