"Hier, l'amour était un jeu tellement facile à jouer."

Chapitre 15 : Chapitre 13

2253 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:26

Chapitre 13

 

 

                         " À notre Charlie-Chérie,                                    

                                           À notre Cassy ~ 

 

    Rosalya : Je m'excuse d'avance, je sais que vous allez me détester d'avoir vu si grand pour vous deux ! Inutile d'en vouloir aux autres, je les ai tout entraînés là-dedans haha ! Alors une fois le choc passé, profitez à fond mes amours ! Joyeux anniversaire à tous les deux !

P.S : Castiel, tu es maintenant majeur, j'attends de toi que tu prennes naturellement toute la responsabilité que représente ce cadeau !

Plein de bisous ! ~ 

_________________________________________________________ 

 

Alexy : Wouah je vous envie trop, profitez, et ne nous détestez pas trop ! ;)

Kentin et moi vous faisons plein de poutous !

 

__________________________________________________________ 

 

Lysandre : Charlie, prend soin de notre rebelle.Castiel, pense à toi pour une fois.

Soyez heureux !

 

__________________________________________________________ 

 

Message groupé : BREF ! Tout le monde vous souhaite de profiter à fond et revenez-nous re-vi-go-rer ! Bon voyage !

                                                                             

                               

                                                                                       Vos amis qui vous aiment très fort. "

 

La lettre prenait tout son sens alors que nous tenions chacun un billet dans la main.Cette bande de fous nous avait offert un séjour dans un parc d'attractions sur la capitale : Ni plus ni moins que quatre nuits d'hôtels, des billets pour deux jours de parc et plein de dépliant pour nous donner des idées de visites pour les trois jours restant dans la ville des amoureux. Cinq jours sur Paris rien que nous deux. Les billets étaient datés pour les vacances prochaines, autrement dit dans deux petites semaines. Nous nous regardâmes, choqués.

 

" Là, ils ont vraiment abusé. Ils se sont pas foutu de toi pour tes 18 ans ! Clamais-je.

- "Castiel, les chambres d'hôtels sont à ton nom, remercie Lysandre de m'avoir donné toutes tes infos personnelles. Rosa" Ok, je le tue maintenant ou tout de suite ? Ironisa-t-il.

- Haha il a vraiment bien caché son jeu ! Ils ont fait ça si rapidement ! M'étonnais-je.

- Tu m'étonnes ! Oh attend ! "P.S : C'est ni échangeable, ni remboursable. Bon voyage à vous deux !"

- Je la tue maintenant ou tout de suite ?

- Haha, attend elle t'a offert le cadeau du siècle : cinq jours en ma compagnie ! Se vanta-t-il.

- Cadeau empoisonné, ouais haha ! Non plus sincèrement, ça te gêne pas de passer ces cinq jours avec moi ? Vu qu'ils l'ont fait sans nous demander, je voudrais pas m'imposer...

- T'es bête ou quoi ? On se voit tous les jours au lycée et en dehors ! Ça va pas me changer ! Non moi je trouve même l'idée pas mal du tout, on va bien s'amuser ! Je pourrais te faire chier à volonté..." Dit-il avec un sourire carnassier.

 

Je ne remercierais jamais assez Rosalya. C'est l'occasion ou jamais de me rapprocher de lui. Je me décide mentalement à trouver le courage de lui avouer mes sentiments durant le voyage. L'émotion passée il est temps pour lui de rentrer. Mon cerveau se branche sur le mode "rapprochement de l'homme de ta vie" et je lui tends les bras en me mettant sur la pointe des pieds avec une moue quémandeuse. Il comprend assez vite et enroule ses bras autour de moi pour me serrer contre lui. J'adore son odeur, elle me rassure. J'en inspire discrètement une dernière bouffée avant de le relâcher.

 

" Merci pour cette soirée, c'était absolument génial, la plus belle nuit de ma vie ! Dis-je avec un sourire.

- Pour l'instant... " Chuchote-t-il avec un clin d'oeil avant de refermer la porte derrière lui.

 

L'instant d'après je couine mentalement mon hystérie. C'était parfait... Et ce voyage le sera tout autant. Il rend ma vie parfaite, tant il l'est lui-même.

Le lendemain, je me réveille des rêves plein la tête, j'ai tellement hâte ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier mes amis pour cet énorme cadeau dont certains ne saisissent pas encore la portée. J'envoie un message à chacun d'entre eux et finis par Rosalya que je préfère appelé pour la remercier de vive voix !

 

" Allo ? Elle semble encore un peu endormie.

- Je te réveille ?

- Ah non pas tellement, je flâne au lit avec Leigh on s'est pas encore vraiment levé haha.

- Mes larves préférées. Dis-je avec un sourire tendre. Je t'appelle pour te remercier du fond du coeur, ce cadeau c'est... Inespéré.

- Je savais que ça allait te plaire haha ! Tu as intérêt à en profiter pour ce que je sais !

- Compte sur moi, je me suis mis une claque mental pour me bouger.

- Ouah, un an de plus ça change quelqu'un !

- Tu es bête haha !

- En tout cas, tiens-moi au courant et si tu as besoin de conseil je suis là ! Dit elle. J'entends son sourire au téléphone, elle est toujours bienveillante avec moi.

- Je vous laisse en amoureux, bonne journée mes chéris !

- À toi aussi ma belle !" Je raccroche juste après encore tout sourire de cette conversation.

 

POV Castiel 

 

Je me réveille avec un sérieux mal de crâne ce matin. Trop de fumée et d'alcool la veille, surement. Je tourne la tête vers ma table de nuit pour regarder l'heure et remarque ma fameuse montre flambant neuve à cote de mon radio-réveil. Je n'ai pas rêvé, alors ? Et ce voyage, je l'ai rêvé ? Je me relève et fouille dans mon sac. Non, les différents billets sont bien là. Ça me fait sourire rien qu'a l'idée. Depuis quand je suis devenu si sensible, moi ? C'est bête, mais j'ai trop hâte. En ce moment je sens qu'on se rapproche Charlie et moi et plus ça va, plus ça me plais. J'ai été con de me dire que c'était juste impossible à cause de mes foutus secrets. Je me surprends même à me dire que justement, être avec une fille qui connaît de tout de moi, ce serais peut-être mieux que de jouer le rôle du rockeur macho hyper stéréotypé comme je l'ai déjà fait avec certaines nanas. J'envoie un SMS à tous ceux qui ont participé pour le cadeau groupé, ils ont vraiment assuré. Charlie aussi avec cette montre d'ailleurs... Soudain j'ai un flash : Merde je lui ai pas donné le mien, l'imbécile.

Je suis bon pour y retourner aujourd'hui. Bon, en même temps on a mis un sacré bordel chez elle hier soir, ce serait normal d'y retourner ne serait-ce que pour finir de nettoyer avec elle. Une douche et me voilà en direction de chez elle. Merde, j'aurais peut-être dû envoyer un message avant...

 

Tant pis, je suis quasiment devant chez elle. En bas de son immeuble, je lui passe un coup de fil histoire d'annoncer mon arrivée.

 

POV Charlie

 

Tiens, un appel de Castiel ? Je décroche le sourire aux lèvres. Il est adorable, au pied de mon immeuble il m'annonce qu'il est venu m'aider à terminer le ménage d'hier soir et qu'il a simplement oublié de m'envoyer un message avant de partir de chez lui, je lui dis simplement de monter, simplement remplie de joie. Heureusement que je suis présentable !Il se met à l'aise comme il a l'habitude de le faire maintenant et avant toute chose attire mon attention sur tout autre chose que le ménage en me tendant un paquet maladroitement emballé.

 

" J'ai oublié hier soir... Après le cadeau de fou des autres, le mien va passer bien inaperçu mais le voilà... Il rougit un peu, il est vraiment trop craquant. Rosa m'a aidé à choisir, je ne suis pas le plus grand spécialiste dans le domaine...

- Décidément elle est sur tous les fronts ! Je déballe le colis qui, je devine a été emballé par ses soins. Même si le paquet s'averais vide mon coeur lui est déjà rempli de bonheur rien qu'avec cette petite attention. Je déballe alors une robe somptueuse. Le tissu est noble et élégant, un véritable bijou noir à la dentelle fine et délicate. Elle a l'air bien cintrée et est ornée d'un décolleté plongeant, en transparence et ornée d'une broderie dentelée magnifiquement bien travailler. C'est la plus belle robe de soirée qui m'ait été donnée de voir un jour !

- Bon ce n'est pas pour porter dans la vie de tous les jours mais... Je voulais quelque chose d'un peu plus classe qu'un t-shirt dont tu allais te servir pour dormir.

- Imbécile elle est somptueuse... Tu as vraiment de bon goût !

- Rosalya trouve ça un peu trop sexy. Dit-il en effleurant la partie manifeste qui dérange un peu Rosa.

- Le décolleté ? Pour une soirée, un décolleté aussi bien travaillé c'est élégant je trouve.

- Je trouve aussi. Élégant... Et sexy... Quoi ?! Je reste un garçon haha ! Je lui donnai une petite tape sur l'épaule en rigolant. Tu veux pas l'essayer ? J'aimerais bien te voir dedans ! Et savoir si je dois appeler Rosa pour les retouches, elle m'a dit qu'elle le ferait si jamais.

- Je file l'enfiler ! Je ressortis de la salle de bain quelques minutes après. Castiel ? Tu veux bien m'aider à la fermer ? Dis-je en me tournant dos à lui, la fermeture ouverte sur mon échine. Je remonte mes cheveux en un chignon provisoire et savoure ses mains délicates dans mon dos, remontant avec grâce jusqu'à ma nuque.

- Tu es somptueuse... Elle te va comme un gant ! Il rougit adorablement.

- On a l'air assez doué pour se choisir des cadeaux je crois haha ! Dis-je en prenant le poignet où il porte sa nouvelle montre.

- Je suis plutôt d'accord !" Ria-t-il.

 

Je suis heureuse de lui plaire dans cette tenue, cette robe est vraiment superbe, elle embellirait n'importe pas qui alors je ne m'emporte pas face à la réaction de Castiel. Je me change et nous reprenons le ménage qui nous restait, en deux temps trois mouvements l'appartement est tout propre.Castiel s'en va en fin d'après-midi pour aller s'occuper de Démon qui réclame son attention, chagriné d'avoir été seul hier après midi jusqu'à tard dans la nuit.Quant à moi je me préparais mentalement à ces jours interminables qui vont s'écouler avant notre fameux voyage...

Laisser un commentaire ?