Merci les chats !

Chapitre 2 : Je l'aime bien... By Nathaniel.

1109 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/02/2016 13:55

Ambre :

-Nathaniel ! Mon déjeuner !

Encore un caprice d'Ambre dès le matin. C'est un super réveil. Votre réveil est en panne ? Aucun soucis, je vous donne Ambre GRATUITEMENT ! Réveil assuré !

Ambre :

-Nathaniel !

Nathaniel :

-Oui, j'arrive.

Je finis par descendre.

Ambre :

-Ah enfin. C'est pas trop tôt. Je veux des crêpes ce matin tiens. Ça me prend comme ça.

Nathaniel :

-Ça te prend jamais d'avoir envie de te les faire au lieu de toujours me le demander, comme ça, dès que tu en veux, tu peux t'en faire.Ambre :

-Hum, non, je n'ai pas envie de me salir les mains.

Nathaniel :

-*soupir*

Après avoir fait les crêpes à « Madame », je remonte me préparer. Tiens, c'est allumé en face. Nous avons de nouveaux voisins. Sûrement un jeune couple. Cette maison est plutôt un petit studio.

Je me rends au lycée et en tant que délégué, j'ai de la paperasse à régler.

*Toc Toc*

Nathaniel :

-Oui ?

Fille :

-Excusez-moi, je cherche Nathaniel.

Nathaniel :

-C'est moi. C'est pour ?

Fille :

-Mon inscription. Je voulais savoir si c'était bon ou non.

Nathaniel :

-Je vais vérifier. Quel est ton nom ?

Ericka :

-Ferrer Ericka.

C'est un joli prénom Ericka...

Nathaniel :

-Ericka... Ah, le voici. Hum... Non, tout est bon.

Ericka :

-Ok, merci !

Et elle sortit de la classe. Pour une fois que tout est bon et qu'on ne m'accuse pas de mal faire mon travail. Ericka... Je la trouve plutôt mignonne avec ses yeux bleu et vert. Elle a l'air d'être une fille simple et gentille.

*Dring*

Ah, l'heure d'aller en cours. Je range les papiers et je sors. Je croise Ericka.

Nathaniel :

-Tu ne vas pas en cours ?

Ericka :

-Bah, je suis nouvelle, alors je ne connais pas le lycée.

Nathaniel :

-Ah oui. J'ai vu que tu étais dans la même classe que moi, en terminal 2. Notre classe est en face de la salle des délégués.Ericka :

-Merci, j'suis un peu perdue quand même.

Mr. Faraize la pris à part. Je m'installai.

Mr. Faraize :

-Prenez place. Nous avons une nouvelle élève au sein de notre établissement.

Ericka :

-Bonjour, je suis Ericka Ferrer.

Mr. Faraize :

-Avec le C ou le K ?

La classe lâcha un gloussement. Sûrement venu d'Ambre et de sa troupe.

Ericka :

-Les deux.

Mr. Faraize :

-Oh, mais c'est original dites-moi. Tenez, il y a une place de libre en face de Castiel. Allez-y.

Elle s'installa. Pendant le cours, elle regardait par la fenêtre, l'air rêveuse, mais elle notait le cours. Elle avait l'air différente des autres filles.

Après avoir mangé, je retournai en salle des délégués et en y ressortant, j’eus droit à une sacrée scène.

Ambre :

-Je suis Ambre, la fille la plus populaire du lycée. Alors tu dois me respecter, ainsi que mes deux copines Charlotte et Li.

Ericka :

-Ok ok.

Ambre :

-Bon, t'aurais pas de l'argent sur toi ? Je n'ai pas envie de manger ici ce midi, plutôt dans un resto tu vois.

Ericka :

-Voyez-vous « Princesse », je ne vois pas l'intérêt d'apporter de l'argent étant donné que nous, esclaves, nous mangeons à la cantine.

Bien envoyé et prise dans son propre jeu ! Elle ne savait plus quoi dire et finit par partir. J'allai donc à la bibliothèque ranger les livres éparpillés un peu partout. Les élèves ne font plus rien maintenant...

*Grincement de porte*

Tiens, quelqu'un rentre. Ce n'est pas souvent qu'on vient dans ce coin. Je me demande qui cela peut bien être. Je vais voir au cas ou Castiel voudrait me jouer un mauvais tour.

Fille :

-Non mais qu'est-ce qu'elle a à vouloir racketter une nouvelle ? Ce n'est pas la reine à ce que je sache.

Un livre laissa place au visage d'Ericka.

Nathaniel :

-Ericka ?

Ericka :

-Hum ? Oups, je parlais trop fort, désolée.

Nathaniel :

-Non, ne t'en fais pas. Il n'y a personne ici de toute façon.

Ericka :

-Ah, ok.

Nathaniel :

-Tu cherches un genre en particulier ?

Ericka :

-Hum... Non, je me fis par rapport au titre et au résumé. Je peux lire des romans d'horreur comme des romans à l'eau de rose.

Nathaniel :

-Tu es ouverte alors. Si tu veux, j'ai chez moi d'autres livres si tu veux en lire d'autres.

Ericka :

-Merci, mais je vais d'abord lire ceux de la bibliothèque sans vouloir te déranger.

Nathaniel :

-Non, ne t'inquiète pas.

Pour une fois qu'une fille ne s'intéresse pas aux magazines de mode ! C'est plutôt rare. Avec Ambre qui les laisse traîner partout...

La journée passée, je vais pour rentrer chez moi, mais avant, je vais voir une chatte qui ne va pas tarder à mettre bas. Elle se trouve en face de chez moi, dans une petite ruelle. Je vais récupérer les croquettes, une bouteille d'eau et une écuelle et je vais la voir.

? :

-C'est bien ma belle.

Quelqu'un est déjà là. Je reconnais cette voix.

Nathaniel :

-Ericka ?

Ericka :

-Nathaniel ?

Nathaniel :

-Je vois que tu t'en ais déjà occupée.

Ericka :

-Oui. Elle a fait 3 petits. Elle était très affaiblie, alors je suis allée acheter des croquettes. Elle va mieux maintenant.

Nathaniel :

-Tant mieux.

Laisser un commentaire ?