Merci les chats !

Chapitre 3 : Mais qu'est-ce qu'il me veut lui ?! By Ericka.

1307 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/02/2016 14:00

Nathaniel :

-Ericka ?

Ericka :

-Nathaniel ?

Qu'est-ce qu'il fait ici ?

Nathaniel :

-Je vois que tu t'en ais déjà occupée.

Ericka :

-Oui. Elle a fait 3 petits. Elle était très affaiblie, alors je suis allée acheter des croquettes. Elle va mieux maintenant.Nathaniel :

-Tant mieux. Tu aimes bien les chats ?

Ericka :

-Oui, mais pas que. J'ai un lapin mais j'ai toujours voulu avoir un âne !

Nathaniel :

-Un âne ?

Qu'est-ce que je dis moi... Mais c'est vrai, j'aime beaucoup ces bêtes là.

Ericka :

-Contrairement à ce qu'on pense, l'âne est intelligent. S'il est têtu, c'est parce qu'il y a une raison particulière. Il peut juger que ce qu'on lui demande à faire est trop difficile ou s'il veut pas avancer, que c'est dangereux.

Nathaniel :

-Je n'ai jamais pensé ça.

Ericka :

-Ah...

Nathaniel :

-Ça prend un peu de place quand même.

Ericka :

-Oui, mais c'est autant affectueux qu'un chat !

Nathaniel :

-Ah oui ? Personnellement, je préfère les chats.

Ericka :

-Tu en as ?

Nathaniel :

-Et non. Mes parents ne veulent pas. C'est dommage. Tu en voudrais toi ?

Ericka :

-J'aimerai bien oui.

Nathaniel :

-Tes parents ne veulent pas ?

Ericka :

-Euh... Si, je pense qu'ils seraient d'accord.Nathaniel :

-Ça serait génial. Tu l'aurais pour toi !

Ericka :

-Oui...

Nathaniel :

-Tout va bien alors, je rentre chez moi. A demain !

Ericka :

-A demain.

Je continue de m'occuper de la mère. Elle a déjà tout mangé. Je lui remets des croquettes et je rentre aussi. Une fois dans ma chambre, Banzaï se mit à courir comme un fou dans sa cage, comme s'il était poursuivi par un monstre. Il y a deux possibilités à cela : soit il teste ses réflexe, soit il est content de me voir et ça veut dire dépêche-toi de m'ouvrir sinon je pète la cage en courant comme un demeuré. Je choisis la deuxième réponse... Et je crois rêver... J'ai cru apercevoir Ambre en face ! Il ne manquerait plus que ce soit ma voisine ! Super ! Ça promet.

Le lendemain matin, je remets des croquettes, la chatte va beaucoup mieux, elle s'est même levée vers moi. Ses chatons sont tout petits. En même temps, me diriez-vous, c'est normal. Il y en a un noir, un roux et un autre blanc avec l’œil gauche, ses oreilles et sa queue noire.

Nathaniel :

-Ericka ! Tu vas bien ?

Ericka :

-Hum ? Oui, merci et toi ?

Nathaniel :

-Super. On peut faire le chemin ensemble ?

Ericka :

-Oui, pas de soucis.

Malgré ses airs sérieux, j'ai rigolé avec Nathaniel. C'est un garçon vraiment gentil. Pas comme ces Bo Goss qui courent après toutes les filles pour savoir qui va être le premier à se taper telle ou telle nana...

Bon, aujourd'hui, nous avons TP de chimie et nous devons nous mettre par deux. J'aurai bien aimé être avec Mélody ou Violette, mais c'est le prof qui a choisi et je me suis retrouvée avec la racaille rouge nommée Castiel.

Prof :

-Bien, nous allons faire un dosage.

Castiel :

-Ouais, cool.

Ça promet... Évidemment, j'ai fait tous les calculs. Je vais pour faire la pratique, mais disons que j'ai... Un léger problème. La burette. Beaucoup trop haute pour moi et mes 1m60. Je me mets sur la pointe des pieds pour y verser le liquide lorsqu'on me prend le bêcher des mains.

Castiel :

-Faut manger plus de soupe la naine.

Ericka :

-Ahah. Merci quand même.

C'est vrai que Castiel est grand, et plutôt musclé. Je pouvais sentir son parfum tellement il se collait à moi.

Castiel :

-Jusque là je dois en mettre ?

Ericka :

-Oui oui.

Il ne voulait pas me laisser passer alors qu'il avait fini.

*Soupir*

Il finit tout de même par me laisser.

Castiel :

-Pourquoi tu es venue dans ce bled paumé ?

Ericka :

-Ça te regarde pas.

Castiel :

-Le fait de ne pas vouloir me répondre fait que ça m'intéresse.

Ericka :

-Tu peux insister autant que tu veux, je suis patiente.

Castiel :

-Ah ouais ?

Mais qu'est-ce qu'il me veut lui ?!

(…) (…..........)

Effectivement, il a insisté... En n'arrêtant pas de me fixer durant tout le cours de chimie. Et d'histoire aussi. C'était gênant ! Surtout qu'il est derrière moi. Je l'imagine bien en train de se dire : « Elle va bien finir par perdre patience et elle va tout me dire ! Mouhahahah ! »

Enlevez le Mouhahahah.

A midi, j'allai manger avec Mélody et Violette.

Castiel :

-Tu veux pas manger avec moi la naine ?

Ericka :

-Non merci. La naine ne veut pas.

Mélody :

-Il t'embête ?

Ericka :

-Depuis le cours de chimie.

Violette :

-Ce n'est pas un garçon très sérieux.

Ericka :

-Je n'avais pas remarqué...

Après avoir mangé, Ambre m'interpella.

Ambre :

-Je n'aime pas le fait que tu parles à Castiel.

Ericka :

-Ce n'est pas moi qui lui parle.

Ambre :

-Petite sotte ! Je vois clair dans ton jeu !

Ericka :

-Quel jeu ?

Ambre :

-Tu le fais exprès ?!

Ericka :

-Mais de quoi ?

Nathaniel :

-Ça va les filles ?

Ambre :

-Nathaniel ! Oui, tout va bien. Je parlais un peu avec la nouvelle.

Ericka :

-La nouvelle a un prénom.

Ambre :

-Oui oui.

Et elle partit.

Nathaniel :

-Ça va ?

Ericka :

-Oui, juste un malentendu.

A la fin des cours, la directrice vint me voir en me disant que je pouvais intégrer un club. Je m'inscris au club de jardinage. J'aime beaucoup les fleurs. Ma mère avait un jardin et elle plantait des fleurs de toutes les couleurs ! C'était magnifique...

Le temps de rentrer, je pense que Nathaniel s'est déjà occupé des chats. Oui, elle va bien. Je file à la douche. Je reviens dans ma chambre avec une serviette autour, j'enfile un boxer et un soutien-gorge. Je m'en fiche qu'Ambre me voit. Quoique... Faudrait pas qu'elle me prenne en photo cette garce ! Je vais pour fermer les rideaux lorsque je croise le regard de Nathaniel... Ahah... Une super situation je trouve... J'ai vite fermé les rideaux en me demandant depuis combien de temps il me mattait. En fait, il sort avec Ambre et me matte à côté. Il en a pas l'air, mais c'est un mauvais garçon...

Laisser un commentaire ?