Merci les chats !

Chapitre 13 : J'ai une chance. By Ericka.

1332 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/02/2016 14:50

Quelle situation très... Embarrassante... Nathaniel se trouvait au-dessus de moi, ses mains sur les miennes. Je ne voulais pas me débattre et lui ne semblait pas vouloir bouger. Quelle sensation... Bizarre. Et le voir aussi près de moi ne faisait qu'accélérer ma respiration. Sa bouche, ses lèvres... J'avais envie de me lever, prendre sa tête entre mes mains et l'embrasser. Il continuait de s'approcher. Lui aussi... Il... Veut m'embrasser ? Je me laissais faire. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre... Ses yeux pétillaient. J'y plongeai mon regard dans le sien qui incarnait la douceur, la tendresse et l'amour. Ce n'était pas un amour à sens unique alors ? Il était tellement proche de moi que ses mèches me caressaient le visage. Allez... Avance encore un peu...

Nathaniel :

-Aïe aïe aïe !

Arg ! Ses diables ont le don de nous mettre dans de ces situations ! Oh, pourquoi Nathaniel a mal ? C'est seulement qu'un de ces diables s'est accroché à son pied qui était en dehors du lit.

Nathaniel :

-Petite canaille va !

Grosse canaille oui !

Nathaniel :

-Allez, on va manger et finir la leçon.

Ericka :

-Hum.

Pendant que nous finissions la leçon, j'avais l'impression que nous étions plus proches que tout à l'heure. En tout cas, c'était agréable...

Nathaniel :

-Je vais rentrer maintenant.

Nous descendîmes à la porte d'entrée. Nous étions dehors. Même en Décembre, je trouvais qu'il faisait assez bon. Un petit vent souffla, un peu frais. Je retire ce que j'ai dit. Nathaniel s'avança vers moi. Il va m'embrasser ! Y'a pas les chats pour nous embêter ! Ses yeux pétillaient toujours autant. A ma surprise, il pris ma main, se baissa et la baisa.

Nathaniel :

-A demain Princesse.

Princesse ? Je retournai dans ma chambre. Il m'aimerait vraiment alors ? KYA !!! Il était 21h45, mais je mis tout de même de la musique « I Wanna Be A Princess ! » de Rin Kagamine. Heureusement, les maisons sont assez éloignées pour ne pas que je dérange les voisins. J'étais heureuse. Je dansais avec Banzaï, puis m'arrêtai net lorsque je me rendis compte que les rideaux de la chambre de Nathaniel étaient ouverts... Et que Nathaniel me regardait... Bof, m'en fiche, j'suis contente ! Et ça a l'air de le faire rigoler. Je finis tout de même par fermer mes rideaux pour me mettre en pyjama et aller dormir. Quelle belle soirée...

Nathaniel :

-Banzaï danse super bien à ce que j'ai vu hier. Ça doit être un super partenaire !

Ericka :

-Ahah ! Il avait plus peur qu'autre chose !

Castiel :

-C'était chaud hier !

Ericka :

-Quoi ?

Castiel :

-Ne le niez pas, je sais que vous étiez tous les deux sur le lit.

Nathaniel :

-Ambre !

Ericka :

-Il ne s'est rien passé ! Nous sommes juste...

Nathaniel :

-De véritables amis.

Castiel :

-Très proches alors.

Il partit.

Nathaniel :

-J'irai parler à Ambre. Elle a dû aller dans ma chambre et tout raconter.

Ericka :

-De toutes façons, ce ne sont que des rumeurs d'Ambre. Et puis je m'en fiche un peu d'elle sans vouloir t'offenser.

Nathaniel :

-Non, t'inquiète pas. Je vais en salle des délégués. A tout à l'heure !

Je récupérai mes affaires au casier. De véritables amis... Peut être bientôt un véritable couple ! KYA !! Ahem...

Castiel :

-Si vous n'êtes que des amis, j'ai ma chance alors.

Ericka :

-Hein ? Oh non, t'en as aucune mon gars.

Castiel :

-Même pas une petite ?

Ericka :

-Même pas dans tes rêves.

Je rejoignis Mélody et Violette, tout en faisant une grimace à l'autre dindon.

Violette :

-Je reviens les filles, je euh... Je dois aller voir un professeur.

Elle nous laissa Mélody et moi.

Mélody :

-Ambre vous a vu.

Ericka :

-Tu vas écouter Ambre maintenant ? Tu sais très bien qu'elle ne dit que des bêtises !

Mélody :

-Nathaniel m'a envoyé un SMS hier pour me dire qu'il annulait notre rendez-vous et qu'il avait quelque chose de plus important à faire. Il a passé la soirée avec toi, je me trompe ?

Nathaniel :

-Ce n'était pas un rendez-vous et tu ne te trompes pas. Mais laisse-la, elle n'y ait pour rien.

Mélody :

-J'avais tout préparé !

Nathaniel :

-Je suis désolé Mélody, mais j'ai mes priorités. De plus, le conseil de classe a déjà été préparé par les professeurs cette année. Alors tout est bon.

Mélody :

-Tu ne vois pas qu'elle te garde pour elle et nous sépare ? Nous nous connaissons depuis longtemps et...

Nathaniel :

-C'est plutôt moi qui me la garde.

Mélody :

-Je...

Vexée, elle se dirigea en salle de classe. Il n'y avait pas été molo...

Ericka :

-C'est ma faute...

Nathaniel :

-Non, c'est toujours pareil. Elle m'a déjà demandé de sortir avec elle, mais je n'arrête pas de lui dire que je la considère comme une amie.

D'un côté, j'étais... Rassurée. Violette revint et me confia que c'était Mélody qui lui avait demandé de nous laisser seules. Elle avait tout manigancé. Elle rejoignit Mélody, mais je ne lui en voulais pas. Rosalya m'invita à manger avec elle et son groupe composé d'Iris, Lysandre et Kim. Nathaniel vint nous rejoindre et nous papotâmes de tout et de rien, tout en rigolant.

Nathaniel :

-Ne m'attends pas ce soir, j'ai du travail.

Je rentrai alors seule. Mais je n'étais pas triste ou en colère. Nathaniel rentra à 19h00. Il posa ses affaires et... Se déshabilla... Il était torse-nu... Ericka, tourne-toi. Tourne-toi. Non, j'ai pas envie. Il est beau et musclé en plus ! J'en ai des frissons ! Raaa.... Oh... Mais s'il te voit en train de le matter ? Oula ! Je m'empressai alors de fermer les rideaux, mais je tombai comme une quiche. Non, y'avait pas les chats, j'étais tombée comme une grande, toute seule. Au moins, il ne m'avait pas vue. Enfin... Je crois...

Je sentais que ce week-end serait... Spécial ! Et cela s'annonçait bien, en me réveillant ce matin, j’aperçus le déjeuner de prêt sur mon bureau avec une fleur de lys, et il n'y a qu'une personne qui fait ça...

Laisser un commentaire ?