Merci les chats !

Chapitre 17 : Il me faut tout recommencer... By Ericka.

1566 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/02/2016 15:11

Cette garce d'Ambre ! Elle me menace ! Elle ne veut pas que j'approche de son petit pot de tomate, alias Castiel, ça ok, mais aussi Nathaniel ! Sinon quoi ? Elle dévoilerai mon secret. Si j'ai changé de lycée, c'est justement pour que ce secret reste secret et ne plus avoir mon ancienne réputation... Et qui est la source ? Nathaniel bien sûr, c'est le seul à avoir accès aux dossiers.

Je mangeai avec Rosalya et sa troupe. Elle me regardait , l'air de dire 'ça va pas ? Je suis là tu sais...' Elle comprit que je ne voulais pas parler, du moins pour l'instant. Je me dépêchai de finir de manger pour ne pas voir Nathaniel et repartir dans mon coin, c'est-à-dire au club de jardinage, près de la serre. Ici, ça sent tellement bon. Cela m'apaise et je finis par me calmer. Dire que je pensais que c'était quelqu'un de bien... Je me trompais depuis le début. Je me donnais de faux espoirs sur une soi-disant relation amoureuse. Bon maintenant, il faut que j'annule pour ce soir, il devait venir à la maison pour les devoirs. A la fin des cours, je décidai d'aller lui dire.

Ericka :

-Je travaillerai seule ce soir.

Et je partis directement. Je ne voulais pas de réponse. Arrivée chez moi, je fermai la porte à clef. J'ai bien fait, Nathaniel essaya d'entrer. Avec le petit hublot, je pouvais le voir. Il tenait toujours la poignée, la tête baissée. Il pense que je vais le pardonner ? Mais bien sûr ! Il se met le doigt dans l’œil ! Et jusqu'au coude ! Il finit par partir, tout doucement.

Il fallait que je l'évite un maximum maintenant. Je partis alors en avance au lycée.

Castiel :

-C'est pas la fête.

Ericka :

-...

En plus, l'autre se la ramène.

Castiel :

-Hey ho ! J'te cause la naine !

Ericka :

-Arrête. Si Ambre me voit avec toi ou Nath', elle mettra sa menace à exécution.

Castiel :

-Pour l'appeler Nath', tu dois vraiment pas aller bien.

Ericka :

-Fiche-moi la paix.

Castiel :

-Je n'ai pas envie.

Ericka :

-Et bien moi si ! Le pire, c'est que Nath' n'arrête pas d'essayer de me parler. Comme si j'allais lui pardonner...

Castiel :

-Quitte-le.

Ericka :

-Je n'étais pas avec lui ! Arrête de te faire des films !

Castiel :

-Alors sors avec moi !

Ericka :

-Hors de question !

Castiel :

-Pourquoi ça ?

Ericka :

-Parce que c'est Nathaniel que j'aime !

Castiel :

-J'en ai assez !

Sans me laisser le temps de comprendre ce qui était en train de se passer, Castiel me plaqua contre les casiers et bloqua mes bras.

Ericka :

-Lâche-moi ! Pourquoi tu t'obstines à traîner avec une gamine comme moi qui n'est pas intéressée par un mec comme toi !

Pour employer ce genre de vocabulaire, fallait vraiment m'énerver...

Castiel :

-Tu as quelque chose que j'aime.

Ericka :

-Quoi ?

Castiel :

-Le fait que tu n'as certainement jamais eu ton premier baiser.

Ericka :

-Hein, mais qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas déjà sortie avec des garçons ?

Castiel :

-Ta tête. Et j'ai bien envie de te voler un baiser.

Ericka :

-Dégage !

Je gigotais dans tous les sens, en espérant que j'arriverai à sortir. Mais vu que je suis beaucoup moins forte que Castiel, il me bloqua davantage et pressa ses lèvres contre les miennes. Je laissai échapper des larmes. J'avais les lèvres en feu. Il essaya avec la langue, mais c'est quelque chose qui m'a toujours répugné, mais il finit par réussir. Je le détestais. Mon premier baiser... Envolé par une brute.

Ambre :

-Castiel ! Pourquoi tu embrasses cette garce ?!

Sur le coup, je la remerciais intérieurement. Castiel enleva sa langue. Dire que sa salive restera en moi durant 7 ans. J'ai vu ça à un documentaire. Et pourquoi je pense à ça maintenant ? Il desserra son emprise et je ne me retins pas de lui foutre une claque. Oh... Nathaniel a assisté à la scène... C'est vraiment ma veine... Les larmes coulaient le long de mes joues en feu. Au moins, là j'étais sûre qu'il allait lui aussi m'éviter. Je décide de m'enfuir. Nathaniel voulait sûrement avoir une explication car celui-ci essaya de me rattraper, mais je l'esquivai. Il ne me croirait sans doute pas que c'est Castiel qui m'a embrassée. En plus, il a dévoilé mon secret à sa peste de sœur !

Je rentrai chez moi. J'allai sécher les deux dernières heures de cours. J’appellerai ce soir pour dire que je ne me sentais pas bien et que j'avais mes médicaments à la maison. Oui, voilà. Et mes affaires ? Je les récupérerai demain, je leur demanderai s'ils peuvent me les mettre de côté pour éviter qu'on me les prenne. Je fermai tout : Fenêtres, portes, rideaux. La dernière que je fermai fut la porte d'entrée et c'est seulement à ce moment là que je tombai à genoux, épuisée et en larmes. J'éclatai littéralement en sanglots. Pourquoi pleurais-je ? A cause de Castiel ? A cause de Nathaniel ? Sûrement à cause des deux. Pirate arriva et miaula. Il se frottait contre moi, mais je n'avais même plus la force de le prendre dans me bras, ni même de le caresser.

Nathaniel :

-Ericka ! Ouvre-moi !

Nathaniel ? Je lui dis la première chose qui me vint à l'esprit.

Ericka :

-Je ne veux plus te voir !

Nathaniel :

-Quoi ? Ericka ? Pourquoi ?!

Sa voix semblait désespérée. Il ne semblait pas se rendre compte que ce qu'il avait fait me faisait souffrir plus qu'autre chose.

Ericka :

-Je te déteste !

Ça, c'était un mensonge. J'avais beau me dire que je le détestais, ce n'était pas le cas. Je l'aimais. Je l'aimais comme une folle.

Nathaniel :

-Je resterai devant la porte jusqu'à ce que tu m'ouvres !

Tss... Il en aura bien marre au bout d'une ou deux heures. Depuis que je suis tombée, je n'ai point bougé. Il fallait que je m'arrête de pleurer pour appeler le lycée. Je ravalai ma salive et pris le téléphone. Je reviendrai en cours demain. Il faut être forte. Je l'ai toujours été d'après mon père. Mais alors, pourquoi un truc moins pire que la mort de ma mère me met dans un tel état ? Je ne savais pas si Nathaniel était toujours devant la porte, mais je m'en fichai.

Je m'endormis difficilement, mais je m'étais décidée à faire comme s'il ne s'était rien passé et aller en cours normalement. Tout en évitant Ambre, Castiel et... Nath'. Je me risquai à ouvrir la porte. Je l’entrouvris un peu et aperçus Nathaniel qui m'attendait devant. Il avait dormi là ? Il avait des cernes sous ses yeux. Et alors ? Il fait ce qu'il veut. Je sortis donc par une fenêtre sans faire de bruit et fis le tour de la rue pour arriver au lycée, sans Nathaniel.

Je récupérai mon sac et allai au casier. Il y avait une foule près des tableaux d'affichage. Je décidai d'aller voir et étonnamment, tout le monde me laissa place. Lorsque je vis la chose, je rebroussai chemin, dis aux profs que je me sentais vraiment pas bien et que je rentrai chez moi. Je voyais au loin Nathaniel arriver. Je repris donc le même chemin que tout à l'heure à l'envers. La même scène qu'hier se répéta. Cette garce avait osé...

Laisser un commentaire ?