Merci les chats !

Chapitre 18 : C'est officiel ! By Nathaniel.

1363 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:13

J'allais tenir ma bêtise. J'allai donc récupérer des doudounes pour passer la nuit dehors. Sur le coup, j'étais... Con. Oui voilà.

Je n'arrivais pas à dormir. Non pas que ce n'était pas confortable, mais juste du fait que je repensais à tout à l'heure... Lorsque Castiel était en train de l'embrasser. En plus de ce qu'Ambre lui fait, elle a la totale...

Je n'avais pas fermé l’œil de la nuit que le soleil se levait déjà. Je rentrai alors vite fait pour me changer et prendre des vêtements propres et revenir devant la porte d'Ericka. Elle allait tout de même revenir au lycée aujourd'hui ? C'est pas le genre à vouloir sécher comme ça les cours... Le temps passa, il ne restait plus que 5 minutes avant le début des cours. Je partis donc. Je lui passerai les cours ce soir, ou même à midi ! De toutes manières, c'est tout ce que je peux faire...

Arrivé au lycée, tout un groupe d'élèves était affalé devant le tableau d'affichage. J'essayai de voir ce que c'était. Lorsque je compris, je filai avertir les professeurs. La directrice arriva et arracha l'affiche. Nous avions promis à Dan que ce secret ne serait jamais dévoilé, malheureusement, il reste des traces sur les dossiers, c'est un truc que nous ne pouvons enlever. Ambre a tout foutu en l'air ! Je demandai alors à la directrice si je pouvais récupérer les affaires à Ericka pour lui ramener et essayer de lui parler. Elle me prévint qu'elle était déjà passée et qu'elle était rentrée chez elle parce qu'elle se sentait pas bien, et que cette affiche en était sûrement la cause. Elle m'autorisa à ne pas aller en cours aujourd'hui. Je la remercie et filai chez Ericka.

Nathaniel :

-Er... Il faut que je te parle.

Ericka :

-Non !

Je la comprends. Pirate sortit par la chatière.

Nathaniel :

-Tu vas m'aider toi.

Je sortis un bout de papier et un stylo. 'Ouvre-moi s'il te plaît Ericka.'

Nathaniel :

-Allez, va.

Il me comprit. Il prit le bout de papier dans sa bouche et rentra.

Ericka :

-Si tu t'y mets aussi Pirate...

J'entendis la clef tourner dans la serrure.

Ericka :

-Tu... Tu peux.

J'ouvris doucement la porte et la referma derrière moi. Ericka. Elle se tenait devant moi, les cernes aux yeux, gonflés et rouges. Des larmes coulaient. Je ne me retins plus. Je la pris dans mes bras, mais elle me repoussa au bout de quelques secondes.

Ericka :

-Je pensais que tu étais quelqu'un de sincère et d'honnête et comme tu es le seul avec les prof à avoir accès aux dossiers, tu es celui qui a dit à Ambre ce que j'avais fait dans mon ancien lycée ! Et personne ne m'a cru du pourquoi j'avais agi comme ça !

Nathaniel :

-Ericka, c'est du passé...

Ericka :

-Et c'est maintenant du présent ! On voit parfaitement que c'est moi sur la photo avec mes yeux vairons qui étrangle un garçon ! Tout ça parce qu'il avait insulté mes parents ! Personne ne m'a cru ! Alors ils se sont mis à m'insulter, j'étais devenue 'L'étrangleuse extraterrestre' à cause des mes yeux et de la couleur de mes cheveux. Et ça va devenir la même chose maintenant !

Nathaniel :

-Non.

Elle s'arrêta net.

Nathaniel :

-La directrice va renvoyer Ambre. Je lui ai dit qu'elle avait été fouiller les dossiers. Et aussi, tout le monde te croira. Ambre menace tout le monde et répand constamment des fausses rumeurs. Nous n'avions aucune preuve que c'était elle qui faisait des menaces, mais quelqu'un l'a entendue et l'a enregistrée, disant qu'elle avait fouillé les dossiers.

Ericka :

-Qui... Qui ça ?

Nathaniel :

-Castiel, il est allé dire lui-même ceci à la directrice.

Ericka :

-Il a vraiment fait ça ?

Nathaniel :

-Oui.

Elle commençait à se calmer, mais reprit aussitôt.

Ericka :

-Mais je le pardonnerai jamais après ce qu'il m'a fa...

Je l'avais embrassée. Le fait qu'elle me rappelle que Castiel lui avait volé un baiser m'avait rendu fou. Je m'attendais à recevoir une claque de sa part. Elle releva la tête, recommença à pleurer et se blottit contre moi. Je resserrai mon emprise. J'étais aussi triste qu'elle. Ce n'est pas facile tous les jours de garder ce secret. Elle finit par se calmer.

Ericka :

-Ce... C'était pour me dire de me taire ?

Nathaniel :

-En quelque sorte. Mais aussi parce que j'en avais envie. Quand j'ai vu Castiel t'embrasser, j'étais fou de rage et il le savait. Je m'étais préparé à recevoir le même traitement que lui, mais tu n'aurais pas le même avis que Castiel pour moi.

Ericka :

-Et les cours ?

Nathaniel :

-La directrice m'a autorisé à ne pas aller en cours pour toi.

Ericka :

-En fait, sous son air de choux-fleur, il y a un peu de gentillesse.

Nathaniel :

-Bien au fond alors !

Elle retrouva le sourire. Elle se blottit contre moi de nouveau. Je la soulevai jusqu'au canapé et je nous mis une couverture. Nous regardâmes la TV toute la journée. Maintenant, j'étais bel et bien son petit ami. Le petit ami d'Ericka. J'étais heureux. Elle se leva pour aller préparer à manger. Je la suivis et me mis derrière elle, mes mains sur sa taille et ma tête contre la sienne.

Ericka :

-Tu sais... Je crois que ça se passera comme tu l'as dit, que tout le monde me croira.

Nathaniel :

-J'en suis sûr.

Je lui déposai un baiser dans le cou. Ce qui la surpris et lui fit lâcher la cuillère.

Nathaniel :

-Va falloir t'y faire maintenant. Je ne vais plus me retenir pour t'embrasser.

Elle devint rouge.

Ericka :

-C'est... Officiel maintenant ?

Nathaniel :

-Si tu le veux oui.

C'est là où elle me répond non...

Ericka :

-Bien sûr que je veux !

Elle me sauta au cou.

Nathaniel :

-Tu veux bien venir avec moi demain ?

Ericka :

-Où ça ?

Nathaniel :

-En ville. Il y a le bal la semaine prochaine.

Ericka :

-Ah oui ! Mais pourquoi ?

Nathaniel :

-La princesse a sa robe, mais pas le prince.

Ericka :

-T'as besoin d'une robe ?

Nathaniel :

-Euh, j'ai plutôt besoin d'un costume tout compte fait...

Ericka :

-On ira chez Rosalya alors !

Nathaniel :

-Oui.

Elle me sourit. Ericka. Elle était maintenant à moi. Cela semble égoïste de se dire qu'elle m'appartient. Mais j'aime beaucoup cette sonorité. Ma Ericka. Je lui déposai un baiser passionné sur ses douces lèvres. J'étais vraiment le plus heureux des hommes...

Laisser un commentaire ?