Merci les chats !

Chapitre 19 : C'est une surprise ! By Ericka.

1235 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/02/2016 15:21

J'étais vraiment la plus heureuse ! Ce n'est pas un amour à sens unique ! Je ne m'y attendais pas du tout à ce qu'il m'embrasse à ce moment là, en plus, j'étais vraiment énervée contre lui mais il m'a calmée d'un coup avec son baiser surprise.

Nathaniel repartit chez lui. Je pensais à mon père qui voulait que je lui dise la nouvelle. Et justement, le téléphone sonna.

Dan :

-Coucou ma puce !

Ericka :

-Coucou papa !

Dan :

-Je sentais un truc, alors je t'appelle juste au cas où.

Ericka :

-Oui, je suis avec Na...

Dan :

-Youpi ! J'en étais sûr ! C'est pour quand le mariage ?

Ericka :

-Papa !

Dan :

-Je suis content pour toi ma chérie.

Ericka :

-Merci.

Dan :

-Nathaniel m'a tout raconté. Ce qui s'est passé avec Ambre.

Ericka :

-Ah...

Dan :

-Si ça n'aurait pas marché, tu sais que je t'aurai fait changer de lycée ou même, je t'aurai engagé un professeur particulier si tu le souhaitais.

Ericka :

-Merci, mais ça ira cette fois-ci.

Au fait, comment il était au courant ??

Dan :

-Tu dois te demander comment ça se fait que je sois au courant de tout ça ! Et bien nous nous sommes échangés nos numéros avec ton Nathaniel et il m'a prévenu. Il m'a aussi dit que vous étiez ensemble !

Ericka :

-Je me disais aussi.

Nous continuâmes à parler de tout et de rien. Apparemment, c'est aussi lui qui lui aurait donné l'idée pour demain. Enfin, il voulait déjà m'inviter, mais ne savait pas comment s'y prendre et si c'était une bonne idée. Mon père lui avait concocté tout un stratagème, mais Nathaniel a fini par tout improviser.

Le lendemain, Nathaniel me récupéra et nous allâmes à la boutique de Leigh. Nous entrâmes et Rosalya vint directement nous voir. C'est à ce moment là que Nathaniel choisit de me prendre la main. Rosalya nous contempla de haut en bas.

Rosalya :

-Ouiiiii ! C'est officiel alors !

Nous fîmes oui de la tête.

Rosalya :

-Je veux une preuve.

Ericka :

-Rosa...

... Bon, bin elle l'avait sa preuve. Nathaniel avait fait comme dans les films, lorsque le garçon fait valser la fille, l'embrasse et la relève.

Rosalya :

-Ah, c'est une preuve ! Une belle preuve !

Ericka :

-Une preuve inattendue oui !

Nathaniel était amusé de son baiser.

Ericka :

-Nous sommes venus pour un costume pour Nathaniel.

Rosalya :

-Je laisse faire Leigh alors.

Les deux garçons partirent dans leur coin. Ils revinrent, mais le costume était déjà emballé.

Ericka :

-Hey ! Pourquoi tu t'es pas montré avec ?

Nathaniel :

-Surprise !

Ericka :

-C'est pas juste ! Tu m'as vue toi !

Nathaniel :

-Tu verras vendredi.

Me dit-il en me faisant un bise sur le coin des lèvres. Fallait vraiment que je m'y habitue, je ne m'étais pas vraiment faite à l'idée que je sortais réellement avec lui, que ce n'était vraiment pas un rêve. Nathaniel était vraiment mon petit ami. Puis nous repartîmes chez moi.

Ericka :

-Je peux pas voir ?

Nathaniel :

-Non, tu n'as pas mon autorisation.

Ericka :

-Pourquoi ?

Nathaniel :

-Tu sais ce que c'est une surprise ?

Ericka :

-Euh... Non !

Nathaniel :

-Menteuse va !

Il lâcha ma main pour se retrouver en face de moi. Il posa le sac avec le costume et mis ses mains sur ma taille. Il s'avançait pour m'embrasser. Je fermai donc les yeux et je me retrouvai soulevée et posée sur son épaule comme un vulgaire sac à patate. Il récupéra sa poche et reprit tranquillement son chemin.

Ericka :

-Traître !

Nathaniel :

-Mais moi aussi je t'aime Ericka.

Ericka :

-Y'a tout le monde qui nous regarde !

Nathaniel :

-En même temps, tu gigotes dans tous les sens.

Ericka :

-Au secours ! Au secours ! On me kidnappe !

Les gens nous regardaient, mais voyaient bien que c'était pour rire, alors ils rigolaient.

Ericka :

-Malédiction, on ne me croit pas.

Nathaniel :

-Abrutite va.

Il me reposa à terre. Nous étions arrivés.

Nathaniel :

-Je te laisse ma princesse, j'ai du travail pour demain.

Il m'embrassa. Je voulais en profiter pour récupérer le sac et m'enfermer. Mais intelligente que je suis, j'ai pas réussi à le récupérer. Trop forte la fille quoi. Je rentrai donc. Je me demandais à quoi pouvait bien ressembler son costume pour ne pas me le montrer. Il était rose... ? Non, quand même pas. Je me suis mise à éclater de rire rien qu'en imaginant que c'était le cas.

Ralala... J'étais heureuse. Nathaniel est très bisou et 'je te lâche pas la main.' C'est mignon ! J'avais l'impression qu'il voulait montrer à tout le monde qu'il était mon petit ami. Bah oui, à un moment, il est allé récupérer un livre à la librairie. En l'attendant, je suis allée acheter des chocolatines. Un garçon m'a abordée et Nathaniel est arrivé et a sorti 'elle n'est pas seule' avec un regard noir. Le garçon m'avait passé un bout de papier avec son numéro dessus, que je me suis empressée d'aller jeter à la poubelle. Nathaniel m'avait ensuite chuchoté à l'oreille 'tu es à moi et personne d'autre.' Puis il rajouta 'enfin, si, à ton père aussi, mais surtout à moi'. Il serait aussi jaloux ? La jalousie, personnellement, je la considère plutôt comme une preuve d'amour. Enfin, tout dépend des personnes, pour certaines, c'est mignon, pour d'autre, ça le fait pas du tout. Style 'tu m'appartiens alors fais moi à bouffer !' Pas très romantique quoi. Je ne vois vraiment pas Nathaniel comme ça.

En tout cas, j'ai vraiment hâte que la semaine passe. Vendredi a lieu le bal de Noël et je serai avec mon Namoureuw et son costume surprise ! Ah ! Ce que j'ai trop trop hâte !

Laisser un commentaire ?