Merci les chats !

Chapitre 20 : C'est quoi cette menace ? By Nathaniel.

1238 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/02/2016 15:26

Ericka est ma petite amie maintenant, alors je n'autorise aucun garçon à l'approcher. Celui de tout à l'heure l'a bien compris. Enfin bon, j'ai récupéré le costume. J'espère qu'il plaira à ma Namour. Ma Namour... ? C'est mignon comme surnom, je verrai comment elle réagira quand je l'appellerai comme ça. Je rangeais mon costume lorsqu'on sonna. Comme il n'y a personne chez moi, je descends donc pour aller ouvrir. A peine la porte ouverte, une fille s'empressa de dire, ou plutôt de crier :

Fille :

-Où est Nathaniel ?!

Nathaniel :

-Mélody ?

Mélody :

-Ah, parfait. J'ai deux mots à te dire.

Nathaniel :

-Euh... Oui ?

Mélody :

-Tu sors avec Ericka ?

Nathaniel :

-Oui.

C'était direct et sincère.

Mélody :

-Mais pourquoi ?

Nathaniel :

-Et bien parce que je l'aime.

Mélody :

-Mais tu la connais que depuis cette année, alors que nous, nous nous connaissons depuis la maternelle !

Nathaniel :

-Mélody, je te le répète, je te considère comme une super amie...

Mélody :

-Dire que je prenais exemple sur toi ! J'ai fait en sorte d'être délégué pour être avec toi... Aucune fille à part moi était intéressée par quelqu'un comme toi ! Pour les autres filles, tu n'es qu'un intello, un ringard ! Mais moi je t'aime ! Ericka se moque de toi !

Nathaniel :

-Écoute...

Mélody :

-Non ! Si tu ne casses pas avec elle et que tu sors pas avec moi après, j'irai me suicider ! Vendredi soir devant tout le monde ! Tu as donc jusqu'à vendredi pour y réfléchir !

Elle me mit une claque, puis repartit. Elle est devenue dingue ma parole. Il faut que je trouve un moyen pour arranger ça. Je ne vais pas faire ce qu'elle a dit. Je ne sortirai pas avec elle juste par pitié et par menace en plus. Avec qui elle reste au lycée ? Violette ! Est-ce qu'elle est au courant ? Sinon, est-ce que que je dois la prévenir ?

J'ai de la chance d'être délégué et d'avoir tous les numéros. Je l'appelle donc. Après quelques minutes, je raccrochai. Elle était déjà au courant, mais elle n'arrivait même pas la faire résonner. C'est bien ma chance ! Il est 19h00, je décide de sortir prendre l'air, je commence à avoir mal à la tête à cause de cette histoire.

Garçon :

-Oh mais c'est Nathaniel !

Nathaniel :

-Oh, salut Alexy.

Alexy :

-Ça a pas l'air d'aller.

Nathaniel :

-Ça va vraiment pas.

Je m'assieds sur le bord du trottoir, la tête entre les mains. Alexy vint vers moi s'asseoir et posa sa main sur mon épaule. Je lui expliquai alors la situation.

Alexy :

-Ah, je sais pas si je devrai te le dire, mais je crois que mon frère aime Mélody.

Nathaniel :

-Sérieusement ?!

Alexy :

-J'en suis pas sûr ! Mais il me semble qu'il a appelé une héroïne d'un de ses jeux Mélody et elle lui ressemble.

Nathaniel :

-Il faudrait que j'en suis certain !

Alexy :

-Bah viens à la maison !

Il m'emmena chez lui et nous allâmes directement dans la chambre d'Armin.

Alexy :

-Hey Armin ! T'es amoureux de Mélody ?

Armin :

-J'suis occupé là !

Je débranchai son ordi. Il fallait vraiment que je sache si j'avais une chance de tout arranger.

Armin :

-Hey mais t'es con ! J'avais pas sauvegardé !

Nathaniel :

-Réponds à la question !

Armin :

-Qu'elle question ?

Alexy :

-T'es amoureux de Mélody ?

Armin :

-Pourquoi cette question ?

Nathaniel :

-Si je ne casse pas avec Ericka, elle a dit qu'elle irait se suicider vendredi devant tout le monde lors de la soirée.

Armin :

-Quoi ? Mais non !

Nathaniel :

-Tu l'aimes alors ?

Armin :

-Dans ces conditions, je dois bien l'avouer. Oui je l'aime.

Nathaniel :

-Tu peux pas l'inviter pour vendredi ?

Armin :

-Bah, elle voulait y aller avec toi, alors j'osais pas lui demander.

Nathaniel :

-Honnêtement, je veux pas sortir avec elle, je suis avec Ericka et c'est surtout pas en me menaçant comme elle le fait que je tomberai amoureux d'elle. Mon cœur appartient déjà à une autre.

Alexy :

-Quel poète tu nous fais là Nath' !

Armin :

-Vous avez le numéro de Mélody ?

Je lui passai.

Alexy :

-Tu veux faire quoi ?

Armin :

-Chut ! Allô ? Mélody ? C'est Armin. Tu es occupée maintenant ? On peut se voir dans 10 minutes ? Oui, au parc. Ok, à tout de suite.

Nathaniel :

-Tu fais quoi ?

Armin :

-Je vais lui dire que je l'aime.

Je ne l'avais jamais vu aussi déterminé en dehors de ses jeux. Avec Alexy, nous étions cachés derrière les buissons. Mélody arriva et ils discutèrent ensemble. Ça avait l'air de bien se passer.. Ah, je crois qu'il est en train de lui avouer ses sentiments. Elle lui répondit, ils s'enlacèrent et elle repartit.

Alexy :

-Alors ??

Armin :

-Elle a dit qu'elle réfléchirait.

Nathaniel :

-Tu sais quand elle te donnera la réponse ?

Armin :

-Non... Peut être ce soir.

Nathaniel :

-Ok... Je rentre chez moi, tu me préviens quand elle te répondra ?

Armin :

-Oui. Et merci, enfin, les conditions étaient bizarres, mais j'ai pu lui dire ce que je ressens pour elle. Et elle a plutôt bien pris.

Je rentrai. L'idée de me dire qu'elle pourrait vraiment se suicider seulement parce que je suis avec Ericka me torturait la tête. Je regardais sans arrêt mon portable, espérant qu'Armin m'enverrai un message positif. Vers minuit, j’abandonnai le portable mais il vibra et je le repris de suite. C'était Armin.

[00h02 : Armin : Dsl de te réveiller et dsl de sa réponse, elle a dit... oui!]

Laisser un commentaire ?