Merci les chats !

Chapitre 21 : Plutôt... Inattendu... By Ericka.

1327 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/02/2016 15:33

Nous étions dimanche. Hier était passé trop vite. En même temps, j'étais en bonne compagnie. Je pense que je commence à me faire à l'idée que je sois en couple avec Nathaniel. Mais j'y pense, comment va le prendre Mélody ? Il faudrait que je lui dise aujourd'hui, et si elle est triste, elle restera chez elle alors que si elle l'apprend au lycée, tout le monde pourrait se moquer d'elle. Je décide alors de l'appeler. Ça me faisait quand même de la peine. Aller ! Mais juste avant, je reçu un SMS de Mélody en plus ! 'Je peux t'appeler ?' Je lui répondis que oui et elle m'appela. Elle me demanda si j'étais libre cet après-midi, elle voulait passer du temps avec moi. J'acceptai. Je me préparai et allai au point de rendez-vous.

Mélody :

-Coucou Ericka !

-Ericka :

-Coucou ! Tu vas bien ?

Mélody :

-Hum... Il faut que je te dise, je suis au courant pour Nathaniel et toi.

Ericka :

-Ah... Euh, je voulais te le dire aujourd'hui et...

Mélody :

-Ne t'inquiète pas ! Je l'ai bien pris. Je suis un peu triste, mais s'il t'aime, on peut rien y faire.

Ouf !

Mélody :

-Je voulais aussi te dire que je suis moi aussi en couple !

Ericka :

-Vraiment ? C'est super ! Avec qui ?

Mélody :

-Armin !

Ericka :

-J'avais bien deviné que son héroïne te ressemblait...

Mélody :

-Ah, peut être...

Ericka :

-C'est lui qui t'a demandé ?

Mélody :

-Oui ! Il m'a appelée hier et on s'est donné rendez-vous. Puis il m'a dit qu'il m'aimait depuis le jour où il m'a vue !

Ericka :

-C'est romantique !

Mélody :

-Oui ! Je souhaitais que tu m'accompagnes pour choisir une robe pour le bal.

Ericka :

-Oui, bien sûr !

 

Nous n'allâmes pas à la boutique de Leigh, mais dans un magasin de grande marque. Je ne m'y sentais pas du tout à l'aise. Elle se choisit une robe bleu clair et blanc. Ses épaules étaient nues, son décolleté assez plongeant. La robe arrivait juste au niveau de la moitié de ses cuisses et par la même occasion, elle s' acheta des talons noirs. Elle paya le tout assez cher, mais faisait comme si ça ne l'était pas. Heureusement que je ne suis pas comme elle. Et personnellement, sa tenue faisait provocante. Mais bon, chacun son style. Je la raccompagnai chez elle.

Mélody :

-Merci. Vendredi va être une super soirée !

Et elle referma la porte. Drôle d'intonation sa phrase. Mais oui, vendredi sera une fabuleuse soirée.

La semaine passa lentement. Tout le lycée était au courant que j'étais avec Nathaniel. Mon histoire ne semblait gêner personne, alors tant mieux ! La directrice n'arrêtait pas de s'excuser, visiblement extrêmement gênée de la situation de la semaine dernière.

J'avais tout de même un peu peur au début quand Nathaniel me prenait par la taille pour m'embrasser alors qu'il y avait des profs. Mais ils étaient visiblement contents. La directrice était même venu nous dire que du moment que ce n'était pas vulgaire, nous avions le droit de nous faire des mamours. C'est elle qui a utilisé ce mot !! Si Si !

Bref, nous étions enfin vendredi. La journée était banalisée pour que l'on puisse tout préparer pour ce soir. Il allait y avoir des groupes pour la musique, enfin, celui de Castiel et Lysandre et d'autres garçons. Lysandre m'a fait lire une de ses chansons, j'ai vraiment hâte de l'entendre chanter !

Les garçons s'occupaient d'installer l'estrade et les lumières alors que les filles décoraient. Avec Rosalya, nous avons pour mission de mettre les banderoles florales !

Rosalya :

-Il faudrait en mettre une à l'entrée du gymnase !

Ericka :

-Oui ! Ça le ferait bien !

Rosalya :

-Ouais, mais faut trouver une échelle.

Ericka :

-Y'en a une au club de jardinage.

Nous allâmes la récupérer.

Rosalya :

-Je te préviens, c'est pas moi qui monte ! J'ai trop peur de tomber !

Ericka :

-Ok, je me dévoue !

Alors que j'accrochai la banderole, quelqu'un ouvra brusquement la porte et fit valser l'échelle.

Ericka :

-Ah !

Bizarrement, je n'eus pas mal aux fesses. Nathaniel m'avait sauvée !

Castiel :

-Salut la naine !

Ericka :

-Ah ! Un piment d'espelette !

Rosalya :

-T'aurai pu faire attention ! T'as pas vu le papier ?

Castiel :

-La flemme de lire.

Ericka :

-Bon, tu peux me déposer ?

Après le baiser qu'il m'avait volé, j'avais toujours de la rancœur !

Castiel :

-Non.

Dit celui-ci en me kidnappant. Il m'emmena au fond du couloir. Punaise... Non...

Ericka :

-Putain Castiel ! Je crie si tu tentes quoique ce soit !

Castiel :

-Non, écoute s'il te plaît.

S'il te plaît ? Oula, il est sérieux... Il a vraiment l'air sincère...

Castiel :

-Je suis vraiment désolé pour la dernière fois. Je ne mentais pas lorsque je disais que quelque m'intriguait chez toi, alors au début, pour m'intéresser comme ça, je me suis dit que je t'aimais. Et comme tu sais, Nathaniel et moi, nous nous portons pas très cœur à cœur... Et du coup, je voulais qu'il ait la rage. Mais quand je t'ai embrassée et que tu m'as repoussé, ça m'a fait réagir et je me suis rendu compte que je t'avais fait de la peine, je me sentais vraiment minable. En plus, Ambre a fait une grosse connerie et je comprends mieux ce que tu voulais me dire en début d'année où t'es arrivée ici.

Ericka :

-Merci...

Castiel :

-Je voulais aussi te demander... Si... On peut être amis ?

Ericka :

-Ch'ais pas, laisse-moi réfléchir...

Dis-je en lui tournant le dos.

Castiel :

-T'as fini de réfléchir ?

Castiel me souleva de je ne sais combien de mètres (enfin, peut être pas trop, mais avec ma taille, cela semblait faire au moins 3 mètres de haut !)

Ericka :

-Oui ! J'ai fini !! Repose-moi, c'est haut !

Castiel :

-Je te soulève à peine d'un mètre la naine !

Ericka :

-Non ! Ça fait 3 mètres !

Castiel :

-Ahah !

Finalement... Castiel était quelqu'un de bien...

Laisser un commentaire ?