Merci les chats !

Chapitre 22 : Le bal : 1ère partie. By Nathaniel.

1567 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/02/2016 15:39

Nous préparions le bal. J'installai l'estrade avec Alexy, Lysandre et Castiel commençaient installer leur matériel.

Castiel :

-Tu peux pas te grouiller ?!

Nathaniel :

-Tu n'as qu'à nous aider.

Castiel :

-Je vais pas faire le boulot des autres !

Nathaniel :

-Alors attends !

Visiblement, il ne voulait pas. Il partit du gymnase en ouvrant brusquement la porte. Je crois que les filles étaient derrière, Rosalya lui a crié dessus. Qu'il aille bouder ! Ça nous fait de l'oxygène en plus !

Nous continuâmes nos taches, Armin s'occupait des lumières, en même temps, il est doué ans tout ce qui est informatique ou électronique, donc c'est mieux que de payer quelqu'un. Au bout de quelques minutes, Monsieur le boudeur revint. Il ne boudait plus. Il alla répéter avec Lysandre. Je devais vérifier les derniers préparatifs. Juste avant la sonnerie qui indiquerait que cela aurait été la fin des cours, la directrice rassembla tout le monde.

Directrice :

-Merci à tous. Nous allons vous présenter le planning. La soirée commencera à partir de 21h. Donc vous pouvez être au lycée à partir de 20h30, pas avant ! Le concert débutera à 21h15 précises avec le groupe du lycée. Celui-ci durera jusqu'aux environs de 22h30. Ensuite aura lieu le bal avec un DJ animateur. Il nous vous a prévu quelque chose, je ne peux vous en dire plus, moi-même je ne sais pas. La soirée se terminera autour de 3h du matin. Pour tout ce qui concerne le bar, votre première boisson est gratuite avec le ticket que vous distribue M. Faraize. Puis toutes les boissons seront à 1€. Bien sûr, l'alcool est formellement INTERDIT ! C'est clair ! Sur ce, bonne soirée !

Je rentrai donc. Ericka était partie avec Rosalya et les autres filles. Je sens que cela va être une belle soirée. J'enfilai mon costume. Il était blanc et vert, pour s'accorder avec la robe de ma princesse. Je n'avais pas de cravate mais un nœud papillon vert foncé, ma chemise était verte aussi, mais plus clair. J'espère qu'elle appréciera. Je retournai au lycée pour 21h. Les enseignant étaient devant le portail. Boris ramenait les garçons d'un côté et nous dit qu'ils allaient mettre un couvent pour séparer les filles et les garçons durant le concert, comme ça, la surprise de voir « les magnifiques fleurs » ne sera que plus grande. Il a raison d'un côté. Je m'installai donc à côté d'Armin et Alexy. Le concert commença. Lysandre, Castiel et d'autres garçons entrèrent en scène. Sur scène, Castiel semblait vraiment se déchaîner à la guitare, même Lysandre qui pourtant a l'air si calme. Rien qu'en chantant, il nous transmet les paroles des chansons. Je n'aurai jamais pensé ça, mais ils jouent super bien. C'est rock sans être agressif, c'est plutôt entraînant même ! A la fin, tout le monde applaudit, puis Boris prit la parole.

Boris :

-Maintenant, c'est l'ouverture du bal ! Les princes vont rejoindre leurs douces princesses ! Oh comme c'est romantique ! Snif Snif !

Le paravent laissa place à toutes les filles. Elles étaient toutes magnifiques. Même Kim avait joué le jeu. Elle portait une robe rouge pas trop longue, ni trop courte, avait enlevé sa casquette, mais... Avait tout de même gardé ses baskets ! Je cherchais maintenant Ericka, mais Castiel me bouscula.

Castiel :

-Désolé.

C'est moi où Castiel vient de s'excuser ?

Castiel :

-Tu cherches ta copine ? Elle est là. T'es aveugle pour pas remarquer cette beauté.

Effectivement, elle était là et portait la robe que nous avions acheté à la boutique de Leigh. Elle portait aussi le collier que je lui avait offert, moi qui pensais qu'elle l'aurait jeté à la poubelle... Elle discutait avec Rosalya.

Castiel :

-Tu as de la chance.

Nathaniel :

-Pourquoi tu me dis ça ?

Castiel :

-Je suis désolée pour la dernière fois.

Nathaniel :

-Ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser.

Castiel :

-Je me suis déjà excusé à Ericka.

Il soupira, puis parti.

Castiel :

-Fais gaffe, si tu la lâches, je la rattrape !

Nathaniel :

-Tu rêves !

Castiel :

-Ahah !

On ne dirait pas, mais il est sympa au fond en fait... Quand il veut... Je décidai d'aller vers Ericka. Elle me vit et Rosalya nous laissa.

Nathaniel :

-Voulez-vous m'accorder cette danse charmante demoiselle ?

Ericka :

-Avec plaisir jeune homme.

Elle me tendit sa main que je pris. Elle déposa la deuxième sur mon épaule et je la pris par la taille. Je ne sais pas si je devais la faire rapprocher de moi. Le destin m'entendit et un couple poussa Ericka et la fit donc se rapprocher de moi. Elle me regarda, toute rouge, me sourit et se blottit contre moi. C'était vraiment agréable. L'animateur, après 1h de danse, prit la parole.

Animateur :

-Maintenant, place au fun ! J'ai besoin de couple garçon/fille ! Pas forcément de vrais couples, y'a t-il des volontaires ?

Ericka me regarda avec ses yeux pétillants. Cela voulait dire « On peut ? S'il te plaît ?????? » Nous nous dirigeâmes donc vers la scène. Il y avait aussi les couples Violette/Alexy, Dajan/Kim, Mélody/Armin, Rosalya/Lysandre et Castiel/Iris. Vu la tête à Castiel, Iris l'avait traîné de force ! Le premier jeu que nous fit faire l'animateur était de faire une pièce de théâtre improvisée tous ensemble. Et ce fût plutôt comique ! On faisait comme si on se préparait à aller au bal. Les filles obligeaient Kim de mettre les talons et se retrouva finalement plusieurs fois par terre jusqu'à vouloir balancer ses chaussures, mais les filles l’empêchèrent. En même temps, « ce sont les chaussures que m'a offert Leigh alors t'as pas intérêt à les abîmer ! » Puis, une fois à ce fameux bal, Castiel demanda Violette en mariage, et bien entendu, elle devint toute rouge, ne sut quoi dire et finit presque par s'évanouir ! La pauvre ! J'arrivai à ce moment là vers Castiel pour lui dire que la dernière fois, je l'avais pourtant vu avec une autre fille. Iris arriva et hurla « Pourquoi tu veux l'épouser et pas moi ! Oh mon dieu, quel homme malsain ! Ah, je meure ! » … Enfin, elle fit sa comédie quoi... Elle voulut tuer Castiel, mais Rosalya et Ericka l'empêchèrent de bouger, mais elles finirent toutes les trois par tomber par terre ! Nous étions pliés en deux ! Par contre, c'est Alexy qui nous perturba, il fit un annonce comme quoi il aimait Lysandre, tout en disant que c'était pour rire... Plutôt suspect tout ça... Dajan essayait quant à lui de faire tenir Kim avec ses talons, mais lorsque celle-ci tombait, elle entraînait son cavalier avec. Armin et Mélody, eux, étaient peut être les plus drôles. Armin jouait réellement sur sa PSP et Mélody essayait par tous les moyens de le faire arrêter.. Tout était permis, chatouilles, décoiffage... Rien ne semblait pouvoir faire arrêter un vrai geek... Enfin bref, nous nous amusions et nous avions même fait rire la directrice ! A la fin, Rosalya fini par prendre le micro et dit ce qu'elle attendait le plus.

Rosalya :

-Maintenant, le bisou de Nathaniel et Ericka !

Ericka semblait complètement gênée, mais voulait aussi tuer son amie. « Le bisou ! Le bisou ! » Même Castiel s'y mettait ! J'avançai donc vers elle et embrassai ses douces lèvres...

Laisser un commentaire ?