Merci les chats !

Chapitre 23 : Le bal : 2ème partie. By Ericka.

1328 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/02/2016 15:44

Sacrée Rosalya ! Tout le monde disait « Bisous ! Le bisous ! » Nathaniel se retourna vers moi et m'embrassa. Tous les élèves se levèrent, sifflaient et applaudissaient. L'animateur nous fit faire ensuite plusieurs jeux. Par exemple, nous dûmes échanger nos chaussures avec les garçons et on devait danser la valse, en inversant aussi nos rôles. Et ça, c'est vraiment pas joli joli à voir. Surtout pour les garçons qui ont droit aux talons trop petits pour eux. Nathaniel n'a pas eu droit aux talons vu que je n'aime pas en porter, juste aux chaussures BEAUCOUP trop petites. Disons que je fais un joli 37 et lui un beau 41. Et je peux carrément mettre mes deux pieds dans une seule de ses chaussures ! Le pire, pour la valse, je suis trop petite pour mener ! Le but du jeu ? Ne pas tomber sinon nous sommes éliminés. Qui a gagné ? Facile, Kim et Dajan vu qu'ils avaient tous les deux des baskets !

Animateur :

-Maintenant, j'ai besoin de vous chers spectateurs ! Les couples, alignez-vous s'il vous plaît. Bien, maintenant, les spectateurs, vous allez applaudir pour votre couple préféré !

Tous :

-Hein ?!

Animateur :

-Et bien oui ! Alors, pour ce jeune couple rebelle ?

Il montrait Iris et Castiel. Celui-ci fit un regard noir à toute la salle pour dire « Hey ! Si vous applaudissez, je vous massacre ! » Bizarrement, personne n'applaudit... Il eut ensuite Violette et Alexy, Dajan et Kim, Rosalya et Lysandre.

Rosalya :

-Avec Leigh, j'aurai eu un meilleur score, snif, j'aurai même gagné !

Lysandre :

-Tu devras te contenter de son frère.

Ericka :

-Pauvre choupinette !

Elle me tira la langue. Ah, Rosalya, je l'adore cette fille ! Ensuite, l'animateur désigna Nathaniel et moi. Rosalya se mit à siffler et comme par hasard, les autres limitèrent. Et suite à ceci, je suis officiellement devenue une tomate farcie.

Animateur :

-Et bien, quelle popularité ! Qui arrivera à les battre ? Peut-être ce jeune couple ?

C'était pour Armin et Mélody. Nathaniel fit signe de les applaudirent et tout le monde l'écouta.

Animateur :

-Nous avons deux ex æquo ? Venez ici. Nous allons vous départager. Alors, pour ce premier couple ?

La salle applaudit comme tout à l'heure pour Nathaniel et moi.

Animateur :

-Ah ! Et pour celui-ci ?

Rosalya passait dans les rangées et Nathaniel faisait signe de faire du bruit.

Animateur :

-Voilà nos heureux gagnants !

Armin semblait assez content par rapport à Mélody. Je devais sûrement être la seule à savoir qu'elle était vraiment en couple avec lui. Ils ne se sont jamais montrés en public. Mélody réagit d'un coup et prit le micro.

Mélody :

-Mais que dites-vous de ce couple ?!

Elle prit Nathaniel par le bras et l'emmena à elle. Des « ouh ! » se faisaient entendre dans la salle.

Mélody :

-Quoi ?! Si c'est comme ça ! Nathaniel, je t'ai prévenu !

Elle sortit je ne sais quoi de son gant. Un couteau suisse ! Elle poussa Nathaniel et voulut se tailler le cou. Quelle horreur !

Armin :

-Mélody !

Armin était derrière elle. Il la tenait d'une main par la taille et de l'autre pour empêcher qu'elle commette son acte.

Armin :

-Pourquoi ?

Mélody :

-Je faisais tout pour lui plaire ! Et cette fille arrive et me pique Nathaniel sans rien faire ! Tous mes efforts en vain ! Alors pourquoi et pour qui continuer à vivre ?!

Armin :

-Pour moi car je t'aime.

Elle se stoppa nette. J'avais rejoins Nathaniel qui était par-terre pour l'aider à se relever.

Ericka :

-Tu savais quelque chose ??

Nathaniel :

-Oui, mais on s'était arrangé avec Armin et tout semblait bien se passer...

Mélody :

-Lâche-moi !

Armin :

-Pour que tu te tue ? Jamais !

Elle essaya de se débattre. Mais en faisait cela, elle tailla la paume de la main droite d'Armin. Choquée par son geste, elle lâcha son arme et Armin vint l'embrasser. Personne ne parlait. Mélody finit par se blottir contre lui. Je crois que c'était terminé. Armin alla se soigner et Mélody le suivit en lui tenant la chemise. Elle semblait vraiment désolée.

La fin de soirée se termina sans encombres. Même pour Armin et Mélody. Elle ne l'avait plus lâché et empêchait tout autres filles d'approcher son copain. J'étais contente pour elle. Je fis la bise à tout le monde pour rentrer. Nathaniel me raccompagna jusqu'à chez moi.

Ericka :

-C'était une soirée vraiment géniale !

Nathaniel :

-Oui ! Je me suis bien amusé !

Ericka :

-Bon, bah... Bonne nuit.

Nathaniel :

-Bonne nuit.

Il s'approcha de moi et me déposa un baiser qui dura je ne sais combien de temps. Nos lèvres décollées, je finis par rentrer chez moi et fermer la porte. Je me sentais... Vide. J'aurai voulu qu'on dorme ensemble. Mais ça fait à peine une semaine qu'on est en couple, ça se fait pas quoi... Il pourrait penser que je suis la fille collante trop attachée à son copain. Le pire, c'est que je le suis ! Pirate dormait sur mon lit en compagnie de Banzaï. Ces deux là étaient devenus inséparables.

Devant, la chambre à Nathaniel n'était pas allumée. Cela faisait 5 minutes que l'on s'était quittés, à moins qu'il n'est pas allumé sa lumière et soit direct allé au lit. Je pense pas. Il met du temps à s'endormir m'a-t-il dit. Il vérifie que tout soit rangé, si ses affaires sont prêtes pour demain, même si nous sommes en week-end ! Je trouve ça mignon. Je fais un peu pareil et je mets toujours une heure avant de m'endormir, à moins d'être super méga fatiguée ! Et maintenant, je n'avais vraiment plus envie de dormir, même après cette super soirée. Il était presque 3h du mat', mais non, j'ai vraiment pas sommeil ! Je décidai de remettre Banzaï dans sa cage et Pirate dans son panier. Non pas que ça me gênerait de dormir avec des animaux, c'est juste que je bouge comme un asticot quand je dors. Ils en ont fait l'expérience. Une fois a suffit pour qu'ils comprennent.

Je ne savais vraiment pas quoi faire. J'aurai beau aller me coucher, je ferai sûrement une nuit blanche, ou presque ! Je me retourne. Ah, ce qui serait un miracle, c'est que Nathaniel ouvre cette porte, là, maintenant !

Et je ne pensais vraiment pas que mon vœu serait exaucé...

Laisser un commentaire ?