Astrid et Raphaëlle 2.0

Chapitre 12 : Preuves de loyauté

497 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/06/2020 21:11



  • Pourquoi Astrid n'est pas avec moi dans cette salle, qui je suppose est une salle d'interrogatoire, ou et elle ? s'énerve Raphaëlle plus inquiète pour la sécurité d'Astrid que pour la sienne.
  • Elle nous a dit se sentir mieux et qu'elle était prête pour un interrogatoire seul répond calmement le capitaine Enguien.
  • C'est ça prenez-moi pour une conne, elle était stressée rien qu'à l'idée d'être près de vos gorilles et vous voulez me faire croire que maintenant elle est tranquillement installée dans une de vos salles.
  • Je ne veux rien vous faire croire madame Coste c'est la vérité dit le capitaine.
  • Je n'ai rien à vous dire de toute façon, dit Raphaëlle toujours énervé.
  • Vous voulez savoir où est mademoiselle Nielsen avant.
  • C'est vrai que je veux savoir comment va Astrid, mais je n'ai quand même rien à dire.
  • C'est dommage parce que elle , elle nous a tout déballé.
  • Ah ah ça m'étonnerait .
  • Vous avez bien confiance en votre complice .
  • J'ai en confiance en Astrid, car contrairement à vous elle a un cerveau pour réfléchir, vous êtes vraiment à côté de la plaque. Astrid et moi nous sommes complice de rien .
  • Ah bon et pourquoi nous savons que c'est vous qui a eu l'idée d'aller à l'institut médical légal pour injecter du cyanure dans le corps de Thomas. Que c'était votre idée de nous faire croire à un meurtre dans le but de faire passer cette affaire de suicide à un homicide. Faute de preuves vous avez voulu en fabriquer et vous, vous êtes servie de cette pauvre mademoiselle Nielsen pour arriver à vos fins.
  • Putain je ne me sers de personne et Astrid est peut-être autiste, mais elle serait incapable de faire une chose dont elle n'a pas envie.
  • Vous n'avez donc pas trafiqué le corps de votre ami pour faire changer le...
  • C'est sûrement par Astrid qui vous a dit ça, il faudrait un cerveau bien plus tordu pour inventer cette histoire, le coupe Raphaëlle en réfléchissant qu'elle connaît quelqu'un comme ça.
  • Vous êtes toujours comme ça, cache et avec cette confiante en vous ?Demande le capitaine Enguien.
  • Astrid dirait que c'est dans ma nature.
  • Et bien vous allez changer d'avis sur votre grande amie, quand vous aurait compris que non seulement Astrid vous a vendu et qu'en plus vous allez passer quelques années en prison.
  • Encore une fois tout cela m'étonnerait dit Raphaëlle en souriant.
  • Votre cellule vous attend, emmener là, dit le capitaine à un gardien en uniforme.
  • Oh oh j'ai peur, s'amuse Raphaëlle en voyant le visage énerver du jeune Arthur Enguien.
  • Si j'étais vous j'ôterais ce sourire, là où vous allez ce n'est pas la joie.
  • Oui oui parler capitaine, dit Raphaëlle en franchissant la porte de la salle d'interrogatoire, puis mener par un jeune homme vers une cellule de garde a vu.




Laisser un commentaire ?