Astrid et Raphaëlle 2.0

Chapitre 14 : Un allié inattendu 1....

514 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/06/2020 21:15


Raphaëlle lâche la main d'Astrid en s'approchant du bureau du capitaine, les joues rouges et les points seraient, elle laisse éclater sa colère.


  • Vous, vous foutez de notre gueule, après votre interrogatoire de merde, puis avoir essayé de nous monter l'une contre l'autre et nous laissez poiroter au trou pendant des heures vous nous envoyer votre larbin parce que monsieur le capitaine veut nous parler, mais je n'ai toujours rien à vous dire.
  • Vous avez toutes les raisons d'être en colère je suis désolé mesdames .
  • C'est trop facile ça, vous savez quel calvaire ça était pour Astrid.
  • Ça va maintenant Madame Coste, ne criez pas si vous plaît dit Astrid pour calmer la jeune pianiste.
  • Non ça ne va pas, ils n'ont pas le droit de traiter les gens comme ça, garde à vue ou pas.
  • Je suis vraiment désolé madame Coste, mais les charges qui étaient contre vous, fond parti des délits graves et c'était la procédure à suivre.
  • Et nous séparer c'était nécessaire pour votre foutue procédure.
  • Non, c'était une technique classique de flics pour faire parler quelqu'un, j'étais sûr que vous alliez tout nous dire, encore une fois je suis vraiment désolé .
  • Je ne sais pas, j'accepte vos excuses seulement si Astrid les approuve aussi, dit Raphaëlle.
  • Moi je euh j'accepte vos excuses capitaine Enguien vous ne faisiez que votre travail, répond Astrid.
  • Merci mademoiselle Nielsen, madame Coste.
  • Alors je vous écoute qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis dit Raphaëlle impatiente.
  • Votre réaction, quand vous êtes sortie pour aller en cellule le sourire aux lèvres, c'était bien la première fois que je voyais un suspect réagir ainsi.
  • C'est parce qu'elle n'était pas suspecte et qu'elle venait de comprendre que son père était derrière notre arrestation dit Astrid.
  • C'est bien ça Astrid, dit Raphaëlle en lui souriant.
  • Il nous a appelé en sachant directement où vous trouvez ce qui m'a poussé à appeler Fournier notre légiste.
  • Oui on connaît Fournier un homme fort sympathique dit Raphaëlle avec plein d'ironie dans la voie.
  • Après toute cette embrouille il a fait une autopsie plus poussée que lors d'un suicide et tous les examens possibles qui n'avaient pas été nécessaire avant ça. Le cyanure était en trop faible quantité pour avoir été injecté au moment de votre visite et encore moins pour être la cause de la mort de monsieur Perran .
  • Le cyanure ne reste que deux jours dans l'organisme dit Astrid .
  • Oui dit Arthur étonner.
  • Et il a trouvé autre chose ? demande Raphaëlle.
  • En effet, je vais le laisser vous dire ça quand il nous aura rejoints.
  • Ah dit Astrid surprise elle sait qu'un légiste se déplace rarement dans un poste de police
  • Quoi qu'est ce qui se passe ? demande Raphaëlle agacée.
  • Nous allons rouvrir l'enquête sur la mort de votre ami Thomas et je vous propose à toutes les deux de collaboraient avec nous.




Laisser un commentaire ?