Entrelacés

Chapitre 17 : Un Hollow

1878 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/02/2019 14:51

Orihime était terrifiée.

Devant eux se tenait le Hollow. La chose qui avait pris possession d’Ichigo ce jour-là. Elle se souvint aussi du combat contre Grimmjow. Ce qui l’avait tant effrayée quand le Shinigami avait utilisé son masque, c’était ces yeux qu’elle ne reconnaissait pas. C’était les siens.

Ichigo pouvait sentir ses entrailles se tordre tellement les émotions de son amie étaient hors de contrôle. Et il en éprouva une haine telle qu’il n’en avait jamais ressentie à l’encontre de son Hollow.

-Ton chef-d’œuvre?, grogna-t-il. "Qu’est-ce que c’est qu’encore ce bordel?!"

-Ooooo, mais la Princesse sait., ricana son alter-ego.

Et avec un sourire malsain, il s’adressa à Orihime:

-Pas fâché de te revoir, Princesse. J’attends des remerciements pour t’avoir sauvé les miches l’autre fois...

Le sang d’Ichigo ne fit qu’un tour. Comment osait-il s’adresser à elle?

-Je t’interd-

-C’est Kurosaki-kun qui m’a sauvée! Certainement pas vous!

Une nouvelle fois, Orihime le surprenait par une réaction inattendue. Il y a une minute, elle semblait pétrifiée par la peur. Maintenant, elle se tenait à côté de lui, les poings serrés, et l’air révoltée.

Le Hollow, quant à lui, semblait vivement contrarié.

-Ah tu crois ça petite maligne. Et qui tu crois que c’est qui lui a donné la force de se relever? En plus, c’est toi qui m’a réveillé-

-Vous êtes peut-être celui qui a tué Ulquiorra-san et qui a blessé Ishida-kun, mais celui qui avait la volonté de me sauver, c’est Kurosaki-kun.

Sur ces mots, elle se tourna vers lui et plongea ses iris gris perle dans celles d’Ichigo. Elle comprenait enfin tout ce qui s’était passé sur le dôme. Tout en continuant de regarder le Shinigami droit dans les yeux, elle sourit et s’expliqua au Hollow:

-Pendant tout le temps que vous possédiez le corps de Kurosaki-kun, il a gardé une influence sur vous. Je le sais parce qu’il m’a parlé. Il m’a dit qu’il me protégerait.

Ichigo la voyait reprendre de l’assurance et ça le tranquillisait. Elle lui faisait comprendre qu’il n’avait plus à se sentir coupable et qu’il devait avoir confiance en lui. Et ça marchait.

  • Merci, Inoue.

Voyant que le message était bien passé, elle se retourna vers le Hollow et termina, cinglante:

-Vous n’avez JAMAIS pris le dessus sur Kurosaki-kun.

C’en était trop pour le monstre.

-ICHIGOOOOO !

Avant que le Shinigami ne contre l’attaque avec son Zanpakutô, le Bouclier des Trois Cieux faisait bloc entre l’épée du Hollow, et lui.

Pris complètement au dépourvu, l’attaque de l’ennemi se retourna contre lui et il fut propulsé à plusieurs mètres de là, sonné. Ichigo vit là l’opportunité de mettre la jeune fille à l’écart. Il s’était promis qu’elle ne serait plus blessée par sa faute. Il n’était pas question de faillir à son serment.

-Inoue, je veux que tu restes en dehors de ça et que tu gardes ton bouclier activé.

-Mais Kuros-

-S’il-te-plait, Inoue, fais ce que je te demande !, insista-t-il. "Le Hollow… il fait partie de moi. C’est un duel perpétuel. Je dois lui prouver que je suis toujours plus fort que lui. Et pour ça, tu ne dois pas intervenir. En aucun cas."

-Mais j-

-Non, Inoue. Même si je suis blessé et en très mauvaise posture. Ça fait malheureusement partie du jeu. Mais rassures-toi, tu m’as déjà bien aidée.

Ne trouvant pas la moindre trace de doute dans le regard du jeune homme, Orihime finit par obtempérer. 

-Très bien, comme tu voudras. Mais promets-moi une chose.

-Oui ?

-Evites de te faire blesser et reviens vite.

Cette scène avait quelque chose de déjà-vu. Ichigo sourit à la jeune fille.

-Si tu me fais promettre ça, alors y a pas moyen que je perde.

De son côté, le Hollow s’était relevé et était prêt à en découdre, plus que jamais. Il s’élança à nouveau, et cette fois, Ichigo vint à sa rencontre. Leurs épées s’entrechoquèrent en provoquant une bourrasque violente.

-Ce sera la dernière fois que tu seras assis sur le trône Ichigo! J’te laisserai pas passer cette porte !, hurla le Hollow, hors de lui.

Tout en continuant à parer des coups et assener des Getsuga Tenshou, le rouquin rétorqua :

-Je comprends pas pourquoi tu veux tellement m’en empêcher, mais tu peux toujours rêver pour que je te laisse faire !

-T’as toujours pas saisi, hein ? T’es vraiment pitoyable ! Un idiot comme toi aurait dû devenir fou sur le champ !

Sous le coup de la surprise, Ichigo s’arrêta.

-Comment tu pouvais savoir-

-Mais parce que c’est moi qui ai placé le reiatsu de cette gonzesse dans le tien !, s’écria le Hollow avant de lui porter un nouveau coup.

Ichigo et son double négatif luttaient par la simple force, épée contre épée. Leurs visages étaient à quelques centimètres l’un de l’autre.

-Comment ?, hissa le Shinigami.

Le Hollow ricana.

-Oh, ça été tellement facile. La Princesse était si désespérée devant ta misérable carcasse. C’était délicieux à regarder. Je l’aurais bien dévorée.

-Viens-en aux faits !, s’égosilla le jeune homme, de plus en plus en colère.

-Je vis en toi et je sais parfaitement comment fonctionne le reiatsu. La Princesse m’a donné une opportunité en or de te destituer, je n’allais certainement pas la laisser passer ! Son reiatsu débordait tellement que je n’ai eu qu’à en emmagasiner un peu avant que tu reprennes le dessus. Je n’avais plus qu’à attendre.

-Eh ben désolé de te l’apprendre mais ça n’arrivera pas !

Ichigo s’écarta d’un grand bond et se mit en position, aussitôt imité par le Hollow. Et tout deux crièrent :

-Bankai !!!

Des nuages de poussière se soulevèrent sous l’effet des puissances libérées. Bientôt, le sourire carnassier du Hollow reparut.

-Ahahhaha ! Mais quel naïf ! Tu as déjà oublié que je peux reproduire toutes tes techniques ? Crois-moi, cette fois, c’est toi qui finira destrier !

~~~~ 0000 ~~~~

De là où elle était, Orihime ne voyait plus que des ombres blanche et noire entrer en collision à un endroit, et à plusieurs mètres de là l’instant suivant, tant ils étaient rapides.

-Kurosaki-kun… gagnes et reviens vite, s’il te plait., murmura-t-elle.

Au fur et à mesure que l’échange s’éternisait, son inquiétude grandissait. Et comme à chaque fois qu’elle assistait à l’un de ses combats, elle devait se retenir de toutes ses forces pour ne pas aller l’aider.

~~~~ 0000 ~~~~

-Ahahahaha !!! Tu commences à fatiguer Ichigo !

En effet, ils étaient de force égale. C’était un affrontement sans fin. Seulement Ichigo était humain tandis que son adversaire était un Hollow. L’endurance ferait la différence. Il fallait qu’il trouve un moyen d’en finir, et vite.

-Rends-toi à l’évidence !, reprit le monstre. "Je vais gagner cette bataille et prendre complètement possession de ton corps. Je te laisserai pourrir ici dans une cage et tu verras à travers moi comment je vais m’amuser avec ta gonzesse ! Elle est trop bien roulée pour rester seule.", termina-t-il en se pourléchant les lèvres.

De toute sa vie, Ichigo n’avait jamais ressenti une telle rage de vaincre.

-JAMAIS, TU M’ENTENDS ! JAMAIS TU NE TOUCHERAS A UN SEUL CHEVEU D’INOUE !

Il laissa exploser toute sa rancœur et s’abattit sur son ennemi. Il était devenu imprévisible comme la foudre et enchainait coup sur coup.

Le Hollow ne comprenait pas ce qui avait déclenché un tel revirement de situation, au point qu’il commençait à flancher sous les attaques successives du Shinigami. Jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur la seule personne qui pouvait en être la cause.

-TOI !

Et il se dégagea des coups du Shinigami pour se ruer sur Orihime.

Mais le Hollow venait de commettre une erreur fatale. Il avait tourné le dos à son ennemi. Aussi avant qu’il ne soit à deux mètres de la jeune fille, Ichigo lui envoya un Getsuga Tenshou d’une telle puissance qu’il se désintégra en un cri strident.

-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Ensuite, on entendit plus que la respiration saccadée d’Ichigo pendant plusieurs minutes.

-E-Est-ce qu’il est…?, tenta Orihime.

-Non. J’ai juste gagné notre duel., répondit le jeune homme. "Je te l’ai dit, il fait partie de moi. Tant que je vivrai, il sera là toujours là."

-Ça veut dire qu’il essayera à nouveau de te faire du mal ?

La guérisseuse recommençait déjà à s’inquiéter. Pourtant, Ichigo arborait un air serein.

-Tu n’as pas à t’en faire, Inoue. Tant que j’ai le dessus sur lui, il ne pourra rien tenter. Et je ne compte pas lui donner de sitôt une autre occasion de me provoquer.

Voir le Shinigami remplaçant si sûr de lui suffit à calmer l’anxiété Orihime. Il savait de quoi il parlait et elle avait totalement confiance en lui.

Ils allaient pouvoir continuer leur mission sans encombre. Mais avant :

-Tu n’as pas été blessé, Kurosaki-kun ?

-Pas une seule égratignure !, s’exclama celui-ci. "Je te l’avais promis non ?"

-Oui. Merci, Kurosaki-kun., fit-elle doucement, tout en souriant tendrement.

En sentant le rouge lui monter aux joues, Ichigo détourna le regard et ses yeux se posèrent sur le « portail » qu’ils devaient franchir. Il se raidit en se rappelant l’objet de leur venue.

  • C’est juste. On n’a plus qu’à trouver son reiatsu et tout sera fini. Les choses ne seront plus jamais comme avant…

-Kurosaki-kun ?, appela Orihime, curieuse devant la gravité de son visage.

-Allons-y, Inoue.

Comme il ne semblait plus d’humeur à discuter, la princesse se contenta de le suivre jusqu’à la fenêtre qui semblait être l’ouverture vers la couche de reiatsu volatile d’Ichigo.

-Comment on fait pour passer de l’autre côté ?, marmonna-t-il.

La vitre à ses pieds – car il ne faut pas oublier que dans son monde intérieur, les façades d’immeuble font office de sol – avait en tout point l’air d’une vitre ordinaire. Ichigo s’accroupit, suivi d’Orihime, et tendit la main pour voir si le verre réagirait au contact de son âme.

Seulement, il ne rencontra que du vide et perdit l’équilibre.

-WooOOw !

-Kurosaki-kun !

En le voyant basculer vers l’avant, comme aspiré, Orihime lui attrapa la main pour le tirer vers elle. Mais en vain, car ils se trouvèrent tous les deux happés par une force invisible.

L’instant d’après, ils avaient disparus.

Laisser un commentaire ?