Buffy contre les vampires : L'histoire sans Fin.

Chapitre 9 : Amy Madison

1944 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 29/11/2020 22:28

C

ela faisait seulement trois heures que Buffy méditait. Essayant d’envoyer un message à celui ou celle qui l’avait contactée. Celui-ci ne devait pas être au bout du fil. Ou elle ne savait pas y faire sans magie, quoique, elle n’avait jamais réussi à imposer un rêve prémonitoire à quelqu’un ni à en recevoir quand elle voulait.

Le tournage était fini, l’équipe de tournage fêtait ça ainsi que ses amis. Elle décida de les rejoindre, après tout elle y a participé ces derniers jours, et même qu’on y raconte son histoire !

- Hey ! James ! Interpella un costumier. Il faut que tu me redonnes ton cache poussière, nous en aurions besoin pour le tournage de la série Angel.

Il lui grogna dessus, fâché. Encore ce gars avec son grand front de malheur, même dans un autre monde il lui pourrissait la vie et il avait sa propre série, pensa-t-il en levant le coude pour avaler un tord boyaux. Le type décida de revenir plus tard en voyant sa mauvaise humeur pour reprendre le manteau, quand il aura dit adieu à son personnage ce sera mieux. Spike continua de boire, après tout c’est la fête.

- Qu’est-ce qu’il a ? demanda Willow à Buffy qui regardait la scène.

- Il m’en veut. Je viens de lui briser le cœur une nouvelle fois.

- Mais vous avez rompu d’un commun accord, et pour de bonnes raisons !

- Oui. Mais le fait qu’il soit devenu humain, lui a fait ressortir ses sentiments envers moi. Revivre ces moments pour la série aussi. Surtout celui où je lui dis que je l’aime. Ça lui a donné l'espoir qu’on pouvait régler nos problèmes. Sauf que quand nous rentrerons, il redeviendra un vampire immortel avec une âme, répondit-elle avec les larmes qui lui coulaient le long des joues. Et je ne veux pas me jeter corps et âme dans une relation éphémère. Si ce rêve pouvait durer encore, ça serait différent.

Willow la serra dans les bras. Elle se rappelait pourquoi le couple avait rompu et compris la fausse joie de l’éphémère humain.

- Pour tous les deux, ça doit être éprouvant. Je vous comprends. Je suis tombée sur des photos de moi. Enfin les actrices qui joue Willow et Tara. Ça avait l’air tellement vrai, et elle lui ressemble tellement ! Heureusement qu'Alex était là, car sinon j’aurai cherché à en voir plus.

Elles s’étreignirent encore. Décidément, revenir 7 ans en arrière n'était pas facile à vivre. Il fallait qu’ils quittent ce monde au plus vite.

- Vous aussi, vous êtes triste que la série finisse, rigola Giles

- Dans un sens, non, on va devenir des comics, cool hein ? s’extasia Alex !

Il l’avait appris de la bouche du réalisateur et cela réjouissait le geek qui sommeillait en lui. Il se faisait une hâte de l'annoncer à Andrew.

Les filles sourirent.

- Tu sais c’est quoi ton problème ? questionna l’ancien vampire de toute évidence ivre en se tournant vers la blonde.

Il tomba lourdement sur le sol, endormi, ne pouvant clamer ses arguments contre elle. Il n’avait plus la même résistance à l’alcool en tant qu’humain, et il avait bu comme s’il était toujours vampire !

Buffy était malheureuse pour lui, une équipe de soin du studio s’occupait de lui. Cela la déprima. Quand elle n’était pas bien, elle aimait se goinfrer de chocolat. Coup de bol, il y en avait plein sur la table ! Il avait l’air vraiment délicieux ! Elle se servit une forêt noire, mais Faith, non, Eliza, la lui enleva des mains, avant qu’elle puisse la manger.

- Mais ça va pas, pourquoi t'as pris mon gâteau au chocolat !

- Bah, t’es pas allergique Sarah ? T’as bu combien de verres ?

La jeune femme comprit que cette brune voulait lui sauver la vie. Il fallait qu'elle trouve une solution pour gérer son erreur.

- Oh mais si, je suis allergique, je me mettais dans le rôle de Buffy qui pouvait en manger !

- J’comprends, moi aussi Faith va me manquer, mais pas au point de manger des noix de macadamia !

Buffy rigola faussement, comment pouvait-on être allergique au chocolat. Vivement qu’elle quitte ce monde pour qu’elle puisse en manger sans aucune restriction ! Oh, du caramel, elle regarda Eliza pendant qu'elle en prenait un morceau. Celle-ci la laissa faire, Buffy en conclut que Sarah, son alter égo, pouvait en manger ! Ouf !

Le lieu sombre et nauséabond grouillait d’homme rat. Les kidnappés étaient entassés près du trône d’Amy, mains liées. Son armée grossissait des qu’elle mettait bas. Son ventre s’ouvra en deux et sortait de petites tentacules qui ressemblait à des intestins vivants pouvant s’articuler à sa guise. L’extrémité de ces horribles anguilles gluantes étaient de petites mains noires. Elles prenaient les ratons et les sortaient de leur nid douillet. Une portée de quinze bébés sourds et aveugles, dénudés de poils qui essayaient de se trémousser tant bien que mal. Les kidnappés étaient écœurés en voyant cette femme donner une vie hybride qui, grâce à une incantation passa de petits lardons roses à de grands bipèdes : ils prenaient une forme adulte géante. Les plus anciens, leur donnèrent leurs armes et ils prirent place dans la garde d’Amy. Le ventre de la matriarche recommençait à grossir, elle voulait une énorme armée !

- Je ne maîtrise qu’à moitié mes pouvoirs, mais la reproduction de mes soldats, je sais le faire ! se complimenta Amy.

- Qu’est-ce que tu veux, Amy ? demanda Angel qui se demandait pourquoi elle réessayait de s’en prendre à eux malgré tous ses échecs.

- J’étais là pendant la grande bataille, sous mon ancienne forme. Je voulais voir votre mort mais ce fut le contraire. Vous avez encore gagné ! Mais lorsque vous avez enfermé les démons dans la porte de l’enfer, cela n’a pas réveillé que les pouvoirs d’lllyria mais aussi les miens. J’ai pu reprendre forme humaine, enfin à moitié. Elle regarda sa queue et fit la moue puis toucha son ventre qui avait encore doublé de volume. Mais pour voir le verre à moitié plein, cela m’a permis d’avoir une grande armée.

Elle s’approchait d'Angel, celui-ci cherchait un moyen de s’enfuir.

- Tss tsss tsss. Tu n’y arriveras pas. J’ai rêvé de ce jour, depuis que toi et ta prêtresse de Magictown m’avez retransformé en ratte. Il y avait une différence par rapport à être un rat de compagnie dans une cage, nourrie tous les jours par une rouquine ! Je me suis retrouvée seule dans la rue, sans aucun pouvoir, à essayer de survivre avec des miettes, chassée par les hommes et autres animaux. Lorsque j’ai trouvé une famille de rats, ils m’ont mordue, dominée, griffée, violée et j’ai perdu un œil. Jusqu'à ce que je comprenne leur hiérarchie et que j’acquiers assez de force pour en tuer quelques-uns. J’ai pu accéder au sommet et devenir le rat dominant. Le jour de la grande bataille m’a libérée comme cela a libéré Illyria de sa coquille. J'ai pu reprendre une partie de ma forme humaine et avec, qu'une seule partie de mes pouvoirs. Ensuite, je n’ai pu que penser à ma vengeance : vous retrouver et vous détruire tous ! C’est ce qui va se passer, en commençant par toi !

Elle regarda la tueuse avec un regard rempli de haine accumulée depuis des années, elle jeta le même regard à son ancienne amie sorcière. Cette Willow, qui s'était mise à la magie après elle et qui la dépassa en quelque temps. Elle la jalousait, elle la détestait. Elle la détestait d'avoir enlever la peau de son chéri. Elle détestait Angel, parce qu'à cause de lui la fiole des restes de Warren s'était brisée.

Elle leva la main vers sa troupe. Un Homme rat comprit le signal et s’approcha d’elle, une épée à la main, pour la tuer. Sarah eut un réflexe, elle cassa son lien avec une incroyable force qu’elle ne connaissait pas. Elle bondit d’un coup pour se mettre debout au plus vite et pouvoir se défendre à son aise. Elle intercepta l’arme que le rat avait commencé à brandir sur Willow et d’un revers net et rapide elle le décapita. Jamais elle n’aurait réussit cela, si les pouvoirs de Buffy n’étaient pas en elle à ce moment. Elle esquissa un sourire, elle était la tueuse.

- Toi ! Comment as-tu pu ? grogna Emmy.

La sorcière l’attrapa par le cou et la jeta contre le mur et elle atterrit sur le sol. Cela l’assomma.

- Je t’avais enlevé tes pouvoirs, et pourtant tu as…

Elle humait l’air, elle avait bien senti l’odeur mais n’y avait pas porté attention pensant que ça n’était qu’un parfum lié à la pièce où elle les avait trouvés, au milieu d’encen et d’huiles essentielles. Mais là, elle fit le lien et comprit que son pouvoir magique avait encore dysfonctionné pour amener qu’une pâle copie de la tueuse. Non, pas qu’une, elle se concentra et sentit qu’il y avait presque le groupe entier. Sa formule ne devait pas être la bonne, ce qui n’avait enlevé aucun pouvoir à ses ennemis, mais à la place, avait ramené des clones. Elle avait donné à deux de ses plus grands soldats rats, les pleins pouvoirs, pour ramener ses ennemis. Mais n’étant pas revenus, elle est allée les chercher.

- Ok, vous êtes identiques complètement. D’où venez vous ? De quel monde ? demanda-t-elle en regardant le faux scooby.

- J’avoue qu’on est un peu perdu. Buffy ne t’a pas tuée ? demanda Anthony.

Parfois les acteurs ne se souvenaient pas de tous les épisodes et de tous les personnages, mais les autres comprirent la question d'Anthony.

- Non, Willow l'a toujours chez elle dans une cage, chercha Nicolas !

- Rooh n’importe quoi ! Willow, a redonné forme humaine à Amy. Mais, elle était jalouse de l’intello, donc elles ne sont plus amies ! C’est tout ! Y avait l’épisode à la télé la semaine dernière, confirma James. Faut suivre un peu !

- Mais vous avez regardé les reportages la semaine dernière sur les changements climatiques ? interrogea Anthony

- Oh oui ! s’enthousiasma Alyson. C’était vraiment intéressant !

- Assez, hurla Amy lasse de les entendre.

- Ramenez nous chez nous, nous ne sommes pas ceux que vous croyez, pleura Nicolas.

Amy ne comprenait pas un traître mot de ce à quoi il faisait référence, mais elle reconnaissait un brin son histoire. Peu importe d’où ils venaient, elles les tuerait, ainsi que ceux de leur monde.

Laisser un commentaire ?