chasseurs de dragons

Chapitre 8 : Baston à l'épées

1198 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/10/2016 19:39

Chasseurs de dragons

Chapitre 8 : 

Baston à l'épées:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé de ne pas avoir mis de commantaires dans le chapitre précédent. Je ne referais pas cette erreur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hector avait beaucoup changé deûis la dernière fois. Non seulement il avait changé d'apparence ( il est devenu humain), mais aussi son caractère. Il avait l'aire timide et renfermé, sauf quand Roger er Gwizdo était là. En parlant de celui-ci, Lian-chu était partis le voir pour savoir ou était sa chambre. Mimy, qui discutait avec Roger pour savoir se qu'elle pourrait faire comme activité ici, n'était pas aller avec lui. Cela faisait très longtemps que Lian-chu n'avait pas revu l'auberge. Bizarrement, celle-ci était exactement pareil que la dernière fois. Pendant qu'il marcher, il se demander ou pouvait bien étre Zaza. Quand Lian-chu était... partis, Zaza n'avait que Douze ans. Il se demander si elle n'était pas dèja devenu chasseuse de dragon, tout comme sa demie-soeur, Zoria. Zoria n'était pas la vrai soeur de Zaza puisque c'est Jeanlline qui l'avait adoptée. Lian-chu la voyait comme sa petite soeur et il l'avait connue quand elle était toute jeune. A l'époque, elle s'appellait Zoè, c'était la petite fille qui les avait accompagnè, lui, Gwizdo et Hector, il y à maintenant Douze ans, pour aller tuè le bouffe-monde. (dragon qui aurait détruit son village ainsi que sa famille). Lian-chu arréta tout de suite de pensait à sa et continua à cherchez Gwizdo.

 

Au moment ou il allait chercher dans une autre direction, il entendit du bruit derrière un petit murais. Il regarda et découvrit Gwizdo en train de vite cacher quelque cose de rond sous une grande couverture.

- Aaaah ! Je peux savoir se que tu fais ici ?!!

- Désolé, mais je te chercher pour m'indiquer ou était ma chambre.

- Mmmmm... ouais, j'arrive. Mais tu aurait put attendre que je termine.

Gwizdo se leva et partis vers l'auberge. Curieusement, Lian-chu essaya de regarder sous la couverture mais Gwizdo lui cria:

- Si tu ose regarder sous cette couverture, je m'arrange avec Jeanlline pour qu'elle t'expulse d'ici ! 

Lian-chu ne se le fit pas entendre deux fois. Il remit la couverture et alla jusqu'à l'auberge. Pendant qu'il marcher, Lian-chu remarqua que Gwizdo l'observait discretement.

- Qui à t'il ?

Gwizdo, qui se rendit compte que Lian-chu l'avait remarquer, se mit à rougir faiblement.

- Hein ?! Au mais rien du tout. Jesperais juste que tu n'allait pas remettre tes pattes là ou il ne faut pas, si tu vois se que je veux dire.

Lian-chu ne repondit pas mais il ce demander vraiment comment Gwizdo avait fait pour changer autent. En entrant dans l'auberge, tout les deux se sentir soudainement observer, mais n'arriver pas à savoir qui. Tout les deux montèrent les marches pour arrivé devant une porte, juste à cotè de celle de Gwizdo. Celui-ci l'ouvrit pour là montrè à Lian-chu.

- Voilà ta chambre que tu pourra partager avec ton amie. Bon, je te laisse. Il faut que j'aille voir Hector.

Mais avant mème que Gwizdo ait put toucher une marche, on attendit quelqu'un pousser un crie puis un bruis de verre brisé. Gwizdo s'était soudainement affolè.

- HECTOR !!!

Lian-chu ne l'avait jamais vu aussi inquiet, mème que sa vie était en jeu. Celui-ci courut vers le hall d'entrée pour voir se qu'il si passé. A peine était il arrivé qu'il voyait déjà Hector, à terre, regardant un homme très musclè poitant une épée devant lui. Au moment ou celui-ci s'aprétait à frapper Hector avec, il s'elanca vers lui pour l'en empècher, mais quelque chose de très surpenent se produisit. L'épée de l'homme avait était barré par une autre, qui était tenu par Gwizdo !!

Celui-ci frappa d'un coup sec l'épée devant lui qui se brisa directement. L'homme devant lui était tellement sous le choc qu'il était comme paralisé.

- Si jamais tu ose toucher encore à lui, tu t'en souviendra. Dit il avec rage.

L'homme se mit à marcher lentement vers la sortit, comme s'il ne s'était rien passé. Soudain, celui-ci pris une autre épée qu'il avait et s'élanca sur Gwizdo.

- Attention !!! cria Hector.

Gwizdo bloqua son épée juste à attend pour ne pas se faire blesser et ils commencérent à se battre. Tout les client qui se trouver là était partis en courant et d'autre s'était simplement éloigner pour ne pas étre blesser. Lian-chu, qui regarder la scene sans bouger d'un pouce, se demander ou Gwizdo avait il put apprendre tout ses tequniques. Soudain, Hector s'était jetè sur l'homme pour l'empècher de bouger, mais celui-ci le jeta contre un mur. Malheuresement pour lui, il à fait une grave erreur. Cet acte à tellement énérvé Gwizdo qu'il retrancher l'épée de l'homme et le vira de l'auberge à grand coup de pied dans le... là ou je pense. Gwizdo s'approcha de lui et le pris par le cole.

- Alors, dis moi l'ami, tu prèfère quoi ? Que je te jette du haut de l'ile ou autre chose ?

- Non, silt-vous-plait, attendez... 

- Attent, Gwizdo. Je voudrais lui parler. demanda Hector.

- Comme tu veux, frangin.

Lian-chu se mit à parler tout haut.

- F... frangin ?!

Gwizdo mit son doigt sur sa bouche pour lui faire signe de se taire. Lian-chu compris qu'il lui expliquera après.

- Alors, comment t'appelle tu et pour qui tu travaille. demanda Hector.

- Je... je m'appelle Arnè. Je suis chasseur de primes et quand j'ai entendu le nom de l'autre là ba, ( dit il en poitant du doigt Gwizdo ). Je voulais seulement le capturé puis le livrer à mon client.

- Et ces qui, ton client ?

- Granoff, Granoff l'implacable...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey chers lecteurs, lectrices ! Je suis vraiment désoler que se chapitre soit extrement court, je vous promet de sortir le prochain très vite. Il sera s'en doute plus long que celui-ci ( jéspère !). Sinon, je vous dit à bientot et merci de lire mes fanfics !!!

Laisser un commentaire ?