chasseurs de dragons

Chapitre 10 : complications et disparue

1654 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/12/2016 16:57

Chasseurs de dragons:


Chapitre 10:


Complication et disparu:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 Lian-chu n'en revenait pas. Il allait enfin pouvoir chasser de nouveau des dragon ! En réalité, il avait déjà recommencer depuis peux, mais cette fois ci, il allait le faire avec ses amis.

Bien sur, il aurait préférer que se soit Hector qui vienne avec eux, mais Gwizdo avait choisi Roger, et d'un autre coté, il allait peut être pouvoir faire connaissance avec lui et se faire un nouveau partenaire. Mais à peine avait il fini sa penser que celui-ci l'interpella :


- Alors, toi aussi tu était chasseur de dragons ?

- Euh... Oui.

- C'est marrant comme coïncidence, Gwizdo aussi était chasseur de dragons, sauf que lui, il a pas arrêter.

- Mais, tu sais si c'est lui qui tue les dragons pendant les chasses ?

-Oui, mais pas toujours. De temps à autres, quand il n'est pas d'humeur à chasser, c'est Alistaire qui sens charge.

-Euh... qui est Alistaire ?


Mais il nu pas le temps de répondre que Gwizdo les appela pour partir. En sortant, Lian-chu remarqua que Gwizdo prenait son sabre (qui est d'ailleurs le sien).


-Dis moi, Déo, emmène tu toujours ton sabre avec toi ?

-Bien sur. Je ne m'en sépare jamais.

-Et tu sais tant servir ?

-Oui... pourquoi tu me pose toute ses questions sur mon sabre ?


Lian-chu ne répondis pas. Il savait que s'il le disait, il se ferait prendre. Et ça l’énervé un peu de se cacher comme ça de ses amis. Soudain, il ut un réflexe qui avait failli trahir sa couverture. Il se diriger vers le sous sol ou il y avait... le saint George ! Mais il s'en rendit compte trop tard, Gwizdo l'avait remarqué.


- Hey ! Comment tu sais que notre "véhicule" se trouve en bas ? dit il sur un ton soupçonneux.


Lian-chu sentit son cœur battre à toute allure. S'il ne trouver pas quelque chose à dire, ils allaient se poser des questions. Soudain, quelque chose se produit.


- C'est moi qui lui ait dis qu'il se trouver là. Tu ne voulais tout de même pas qu'il se perde dans cette immense auberge, surtout qu'il vient d'arriver. dit Hector en jetant un clin d’œil à Lian-chu.


Gwizdo le regarda, étonner, puis il partit dans la même direction que Lian-chu. Celui-ci s'apprêtait à le rejoindre quand Hector le stoppa en l'attrapent par le bras et lui chuchota à l'oreille:

 

- Quand vous reviendrez de la chasse, il faudra que je te parle... en privée.


Puis il descendit jusqu'au saint George pour aider à le faire décoller. Lian-chu espéré qu'il n'allait pas lui parler de son identité au cas ou il l'aurait deviné. En bas, Gwizdo et Roger étaient déjà dans le saint George alors que Hector mettait quelque provision à l'intérieur. Lian-chu arriva devant le saint George, mais histoire de ne pas faire deux fois la même erreur, celui-ci demanda:


 - Ou es que je peux m’asseoir ?

- Là, sur la caisse. lui dit Roger tout en désignent la caisse.


Lian-chu s'assit puis demanda, un peu gêné:


 - Es que je peux avoir une épée, si vous en avez une.


Hector lui désigna la caisse pour qu'il l'ouvre, se qu'il fit juste après. Évidement, les armes était toujours là, comme autrefois. Malheureusement pour lui, aucune épée ne lui convenait, vu que la seul qu'il puisse manier et celle que Gwizdo porte en ce moment. Mais en fouillent un peu plus, il vit une épée pratiquement identique à la sienne. A peine quelque minutes plus tard, les hélices du saint George tourner déjà et il se diriger droit dans le vide pour prendre de l'élan puis s'envoler. Mais quelque chose surpris Lian-chu. Les hélices tourner... mais personne pédaler !


 - C'est moi qui est construit ça, dit Gwizdo en lui montrant une sorte de machine qui tourne les pédales toute seule. C'est cool, hein ? Au moins, y a pas besoin de pédaler.


Lian-chu ne répondit pas, mais lui sourit. Pendant le trajet, Lian-chu était assez surpris de voir que Gwizdo rigolait beaucoup avec Roger. D'un autre coté, celui-ci avait un sens de l'humour beaucoup plus développer que Gwizdo.


- Quel genre de dragon allons nous chasser ? demanda t'il.

- Un Brûle Pirpoit. dit Roger.

- C'est pas un Brûle PIrpoit, dit Gwizdo, c'est un Brûle POUrpoit. Il faut faire attention avec ses bestioles, il savent se régénéré, et je sais se que je dit.


Lian-chu se souvient parfaitement avoir rapporter une tète de Brûle Pourpoit à l'auberge. Grossière erreur !


- Et toi, Liang, tu à déjà chasser un Brûle Pourpoit ?

- Euh... non, jamais.


Bizarrement, Lian-chu sentait bien que Gwizdo ne l'aimait pas trop. Il pensait sa car celui-ci venait à peine de le rencontrer et qu'il se faisait soupçonné de quelque chose.


Gwizdo ne l’admettra peut être jamais, mais en réalité, il aimait bien Liang car il ressemblait à Lian-chu, que se soit physique ou caractère. Il remarqua que celui-ci l'observait:


- Pourquoi tu me regarde comme sa depuis 10min ?

- Euh... Désoler, je pensais à quelque chose.


En réalité, il mentait. Il se demander comment Gwizdo avait put autant changer, que se soit physique ou caractère.


- Là ! La voilà notre fameuse ile, j’espère qu'on est les seul chasseurs à venir, parce-que...


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, quelque chose avait bougé dans la mallette, là ou était assis Liang.


- Euh, dis moi, tu n'a rien mis de vivant, là dedans ? Dit Gwizdo en s'adressant à Roger.

- Rien de rien, je le jure. Et toi Liang ?

- Hum... non, je n'est rien mis.


Soudain, la mallette s'ouvrit brusquement et une tète en sortit. C'était Hector ! Il regarda tout le monde d'un aire gêné, surtout Lian-chu, qui avait été bousculé quand il est sortit.


- S... salut, les gars...

- Hector ! dit Gwizdo, je peux savoir se que tu fiche ici ?

- Euh... désoler, mais quand j'ai appris que vous alliez chassez un Brule pourpoit, je voulais absolument chasser avec vous.


Gwizdo s’apprêtait à répliquer quand quelque chose bougea à coté d'Hector. C'était... Mimy !


- Mimy ?! cria Liang, Gwizdo et Roger en mème temps.

- Hey les mecs, alors, ça gaze ?


Tout les trois la regardèrent bizarrement. Ils se demandaient comment ils avaient put tenir à deux dans une seule mallette. Soudain, Gwizdo s’exclama:


- Hé, mais elles sont passé ou toute les armes ?!

- Euh... elles sont rester là ba ! dit Hector.


Gwizdo failli lui sauter à la gorge, mais il préféra rester sur le tableau de bord pour maintenir le cap. Mais il ne se retourna pas assez vite, car trois grandes chaîne s’accrocha saint George et le tirait vers l’île mais beaucoup trop vite. Gwizdo et Roger essayèrent de détacher les chaines, mais elles étaient beaucoup trop solide. Gwizdo prit alors cinq cordes qui resté dans la mallette et en attacha une à lui puis l'autre bout au saint George.


- Attacher ces cordes à vous puis au saint George pour ne pas risquer d’atterrir trop violemment !!


Ils s’attachèrent tous à temps avant que le saint George ne s’écrasent, mais malheureusement, la corde de Gwizdo et celle de Roger se détachèrent d'un coup et essayèrent de s’accrochaient à n’importe quoi. Soudain, Lian-chu ut le reflex d'attraper Gwizdo au vol, mais ne réussi pas à attraper Roger à temps, le saint George s'écrasa de plein fouet sur le sol.


Au réveille, Hector ne se souvenait de rien et ne savait pas ou il était. Il regarda autour de lui, il n'y avait que des arbres et des buisson. Il comprit très vite qu'il se trouver dans une forêt. Il essaya de se lever mais quelque chose le retint. il vit une corde attaché à sa ceinture puis accroché au saint George, ou du moins ce qu'il en reste. Il essaya de détacher la corde, mais elle s'était emmêler entre elle même. Il fouilla alors dans sa poche et en sortit un couteau suisse.


- Je sais, je ne devrait pas avoir ça sur moi. Dit il à lui même.


Il coupa la corde et put enfin se lever. Il regarda un nouvel fois autour de lui. Il y avait beaucoup de débris du saint George qui traîner là, mais il été toujours réparable. Il se souvint soudain de ce qui c'était passé. Il s'était glissé furtivement dans la mallette avec Mimy et... il ne se souvenait de rien à part les chaines et le saint George s'écrasant au sol.


- Oh non... Gwizdo !!! Mimy !!! Roger !!! Liang !!! Vous êtes ou !!


Soudain, il entendit quelque chose bougé derrière lui, il se retourna et fit quelque pas tout en recouvrant... Mimy ! Elle était allongé au sol, à moitié consciente, avec la mallette qui écrasait sa jambe droite. Hector courut vers elle et essaya de bougeait la caisse pour la libéré. Justement, celle-ci se réveilla et découvrit Hector, essayent de bougé la caisse.


- Hector ? Qu'es qui c'est passé ?

- Attend deux petites secondes que je te libère pour t'expliquer.


Il réussit enfin à bougé la caisse et Mimy put se lever, bien qu'elle boitè un peu.


- Si tu te souvient bien, on s'est écrasé sur l'ile après que plusieurs chaines nous ait attrapés.

- Ah oui, c'est vrai, j’avais totalement oublier. Hé mais, ou sont les autres ?

- Alors là Mimy, je n'en ait aucune idée.


Tout autour deux, il n'y avait que des arbres à perte de vue et personne à l'horizon. Ils étaient seuls.










Laisser un commentaire ?