CODE LYOKO 3.0.

Chapitre 4 : Refus.

599 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 25/04/2019 00:19

Refus.


(POV normal)


X: C'est hors de question!

Xana avait parlé sur un ton ferme, pour elle, pas question d'envoyer ses enfants, ni même celui d'un de ses amis, sur Lyoko.

Al: Mais, maman...

X: Il n'y a pas de mais Alice, hors de question de vous mettre plus en danger que maintenant.

B: Xana...

Brice posa sa main sur l'épaule de son épouse.

X: Brice, ne me dit pas que tu approuves, je refuse que nos enfants vivent ce que nous avons traversé.

B: Je sais Xana, moi non plus, mais le mal est déjà fait, tu as entendu ce qu'Hélios a dit, nos enfants sont menacé et je veux tous faire pour empêcher ça.

Xana regarda sa fille et son fils, tous se mélangeait dans sa tête.

X: J'ai besoin d'y réfléchir.

J: Je vais rester ici et essayer de trouver quelque chose, rentrez vous reposer et nous verrons demain.

P: Je vais emmener Sophia chez moi et reprendre Ben à l'école, si tu veux Jérémy ?

J: Merci Pandora, Sophia, tu comprends j'espère.

So: Oui papa.

Chacun rentra chez soi, Xana et Brice avait reprit Maya chez eux et Ambre avait prit Yuki, Pandora alla rechercher Ben à l'école et rentra chez elle avec Sophia. Quand au nouveaux venus, Xana avait décidé de les gardés eux aussi, il avaient une grande maison, une chambre d'ami et elle et Brice pouvait dormir dans le salon pour lasser la place dans leurs chambres.


Pendant ce temps.

...: Allez, réveilles-toi Ulrich.

Ulrich ouvrit difficilement les yeux, il ressentait encore le choc de sa dernière dévirtualisation. Mais quelques chose clochait avec la situation, il avait encore sa tenue de combattant virtuel. Il dévisagea la personne lui ayant parlé, après s'être souvenu qu'on l’interpellait.

U: Nora! Où m'as-tu enfermé?!

Il voulut bouger, mais il était retenu par des chaines, qui bloquèrent ses bras et ses jambes. Nora s'approcha de lui.

N: Dommage que Xana et certains de tes amis aient réussi à fuir. Mais, j'ai assez de soldats pour la suite de mon plan.

U: Qu'est-ce que tu espères Nora?

Ulrich essaya de se débattre, mais rien à faire pour briser ces chaines.

N: Tu ne te libéreras pas, ses chaines neutralises tes pouvoirs, pour en revenir à ta question, tu te trouves dans la prison, un monde que j'ai créé dans le réseau, c'est notre base principale et l'énergie des tours que je vais activer me permettra de briser la barrière menant au monde de Cristal, là où se trouve Zera.

U: Tu n'y arriveras pas, ceux qui ce sont enfuis t'arrêteront!

N: Voyons Ulrich, tu penses réellement ce que tu dis, au faite, toi et Yumi, vous avez une fille, elle s'appelle Yuki, n'est-ce pas?

Le visage d'Ulrich se crispa, Nora savait qu'il avait un enfant, il se mit dans une colère noire.

U: Si tu touches un seul de ses cheveux, je te jure que je te le ferais payer!

Nora sourit et montra à Ulrich la paume de sa main, où elle tenait un bracelet marqué d'une pierre jaune.

U: Non, impossible...

N: C'est un copie du bracelet de la foudre, nous en avons une de chaque, et celui-ci est pour toi Ulrich.

U: Quoi?!

Ulrich n'eu pas le temps de réagir, que Nora lui enfonça le bracelet dans son corps, le faisant hurler de douleur.

N(en souriant): Maintenant, le vrai combat va pouvoir commencer.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?