CODE LYOKO 3.0.

Chapitre 15 : Odd.

1154 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 07/02/2019 23:16

Odd.


Ulrich fondit sur Odd, mais ce dernier attrape les poids de son adversaire et le projette sur Ambre, cette dernière étant dévirtualisée par le corps d'Ulrich.

B: Odd, reprends-toi, pense à qui tu es, pour Maya.

Odd semblait redevenir lucide un instant, mais hurla avant de rejoindre ses poings pour former une onde de choc, qui fissura le territoire, avant de projeter tous le monde. Bryan se releva et remarque le krabe et le mégatanck arrivent.

Br: Attention!

Le jeune garçon n'a pas le temps de dresser son arme, que le mégatanck l'élimine.


Pendant ce temps, Alice et Emma obligent un block à cibler 2 cibles à la fois. Le monstre ne sait plus où donner de la tête et Emma tire et détruit le monstre. L'un des 2 autres blocks tire et l'arme d'Alice est touchée et disparait.

Al: Mes armes ne tiennent pas on dirait.

Le block est détruit par Emma.

Em: On devrait aller aider.

Al: Je pense aussi, malgré ce que dit Monsieur Jérémy, on peut peut-être faire pencher la balance.

Les 2 filles coururent, évitant les attaques du dernier block.


De son côté, Maya venait de désactiver la tour, Sophia l'attendait, mais son amie commença à ce diriger vers le lieu du combat.

So: Maya, où est-ce que tu vas?

My: Mon père est là-bas.

J:<<Maya, je sais que c'est dur, mais tu dois rester en arrière, ton père ne voudrais pas… >>

My: Non, je vais y aller, et vous ne pourrez pas m'en empêcher!

Maya retira défait main de l'emprise de Sophia et commence à courir vers la tour. Sophia veut la suivre, mais des lasers l'empêche de passer. En se retournant, elle aperçoit 3 frelions.

So (en sortant ses tonfas): Papa, je vais avoir un petit problème!


Odd génère une protection de roche et le sabre de Yuki se brise sous l'impact.

Yu: Quoi?!

Mi: Yuki, reste pas là!

Odd tire une flèche sur Yuki, qui explose, dévirtualisant la jeune fille.

U: Tu vas me le payer Odd!

O: Tu vas mourir Ulrich.

Les deux monstres se percutent violement, mais Odd repousse son adversaire d'un coup de ses pattes de centaure. Cristal utilise son pouvoir et les pattes de Odd se retrouvent piégée. L'ex lyoko-guerrier grogne de perturbation et frappe sur le sol pour détruire la glace et utilise son deuxième point pour projeter des débris de glace sur Brice, qui se retrouve dévirtualisé. Cristal tombe à genoux au sol, affaiblit, Ulrich la protège d'une attaque de Odd, alors qu'Alice et Emma arrivent, la première lançant un boumerang sur le krabe, qui explose, Mira élimine le mégatanck.

Al: On vient aider!

Odd se met viser les 2 jeunes, lorsque soudain, Pandora se virtualise juste au-dessus de lui. La combattante atterrit sur Odd et utilise ses chaines pour les planter dans le corps du centaure et essaye de l'électrocuter.

P: Reste tranquille Odd, ça vaut mieux pour toi.

…: Arrêtez!

Maya arriva en criant.

P: Maya?!

Perdant sa concentration, Pandora se fait attraper par Odd, qui l'envoie sur Mira, il fonce sur Maya.


Sophia contre les tirs et provoque une onde sonique grâce à ses armes et élimine 2 frelions sur 3, mais le troisième insecte tire et la touche à l'épaule.

J:<<Sophia, reste prudente>>!

So: Je sais papa.

La jeune fille parvient à léviter et atterrit sur le frelion, qui ne réagit pas assez vite. Sophie frappe le symbole avec son tonfa et le détruit.


Maya regarde son père dans les yeux, elle n'ose pas activer son arme, mais son père dresse sa main pour frapper. Ulrich bondit sur son ancien ami et le plaque au sol, mais Odd retourne la situation et mais Ulrich à terre et le frappe violement et à répétition.

J:<<Les points de vie d'Ulrich diminuent>>!

My: Papa! Arrête! Tu vas le tuer!

Odd s'arrête et regarde sa fille, Ulrich éjecte son ennemi d'un coup de pied et Odd tombe brutalement au sol, mais ce relève.

P: On n'arrive pas à lutter.

Alice et Emma tiennent Odd en joue. Soudain, le Skidbladnir apparait dans le ciel.

Mi: Qui est-ce qui pilote?

Hé: Salut la compagnie!

Al: Hélios!

Odd rejoint ses mains et un rayon jaune percute le Skid.

Hé: bien visé, à moi maintenant!

Hélios utilise le sous-marin pour faire feu, Odd parvient à se protéger.

Hé: Pile poils ce que je voulais!

Hélios se laissa descendre du Skid, après l'avoir stabilisé, et atterrit sur Odd. Elle s'en sort mieux que Pandora et sort son sceptre.

Hé: Les codes que j'ai trouvé vos être utiles!

Elle frappe le crâne d'Odd avec sn arme et une vague du lumière éblouie tous le monde présent. Lorsque la vue revient, tous purent voir Odd, étendu au sol, à côté d'Hélios.

My: Papa!

Maya courut vers son père et se mit à genoux, hésitant au dernier instant, pensant que ce qu'elle voyait n'était qu'illusion.

Hé: il va bien Maya, il est juste évanouit.

Le bracelet de la terre rejoignit soudainement Pandora.

P: C'est le vrai, Nora l'avait retrouvé.

Hé: Ça nous en fait 2 avec celui que j'ai en moi.

Odd se réveil.

O: Où suis-je?

Soudain, voyant Maya, il fut d'abord surprit, puis, la prit dans ses bras, ce à quoi répondit la jeune fille en serrant son père contre elle.

O (en la relâchant): Mais, comment?

My: C'est une longue histoire papa.

Sophia arriva et Odd semblait surprit, lorsqu'il vit Ulrich, se préparant à charger ses flèches.

My: Non papa, c'est monsieur Stern.

O: Quoi?! Ulrich?

U: Comme l'a dit ta fille, c'est une longue histoire.

Al: Pourquoi mon oncle est redevenu normal, alors que le père de Yuki est toujours comme ça?

Hé: Les codes de monsieur Stern ont été mélangés à cause de sa chute dans la mer numérique, pour le père de Maya, j'ai pu trouver de quoi stopper le programme de ma mère, j'ai d'ailleurs de quoi sauver le reste de vos parents.

Les enfants éclatèrent de joie, Odd, lui, ne semblait pas comprendre grand chose.

O: Je comprends pas tout, mais, qui es tu jeune fille?

Hé: Enchanté monsieur, je m'appel Hélios, je suis la fille de Zera et Nora.

Odd eu l'impression que ses yeux allaient sortirent de ses orbites, mais sa fille le rassura.

O: Décidément, je vais avoir pas mal de chose à rattraper.

Les enfants rirent et Odd rie avec eux, mais les enfants étaient surtout heureux, un de leurs proches étaient revenus, ils avaient maintenant de quoi ramener les autres, l'espoir revenait.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?