CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 77 : Journée à Kadic.

609 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 25/02/2018 16:01

Journée à Kadic.


(POV normal)


Aelita, Odd et Xana étaient dans la cour entrain de discuter, lorsqu'ils virent un attroupement d'élève. Alors qu'ils se dirigèrent pour voir pourquoi il y avait une telle agitation. Milly et Tamia étaient entrain d'interviewer une jeune fille de grande taille, aux cheveux longs blancs.

M: Alors Pandora, nos lecteurs aimerait en apprendre plus sur vous et sur l'endroit d'où vous venez.

Les 3 lyoko-guerriers faillirent tomber à la renverse lorsqu'ils entendirent Milly appeler la fille par le nom de leur ennemie, c'était donc Pandora qui se trouvait devant eux.

P: Yes, my name is Pandora Hostein, I'm 17 years old, I'm from Cambridge and I'm here for a school exchange program. La science et l'histoire sont mes matières favorites, j'aime beaucoup la compagnie des gens. J'ai toujours voulus aller en France, alors j'ai sauté sur l'occasion lorsque notre proviseur à proposé l'idée du transfère.

M: Et comment sont les cours là-bas?

P: De très haut niveau, on stresse pas mal, mais en faire partie est un honneur.

Après avoir finis l'interview, Pandora se dirigea vers un coin tranquille. Odd, Aelita et Xana arrivèrent.

P: Ah, vous voilà, vous vous faites attendre.

O: Qu'est-ce que tu fais ici?

P: Je ne vois pas de quoi tu parles, Odd c'est bien ça?

X: On ne te crois pas.

P: D'accord Xana, voilà, je suis ici pour faire du repérage, après vous avoir vaincu, je rois que je raserais cette école.

A: Quoi?

P: Je plaisante, cette endroit ne m'intéresse pas.

X: Comment tu as fais pour pouvoir t'inscrire ici, sans éveiller les soupçons.

P: Et bien, disons que c'est grâce à mes anciens créateurs, ils avaient créé une fausse identité pour moi, si un jour je devais pouvoir aller sur Terre. Le programme est toujours actifs et j'ai réussis à soudoyer le directeur de Cambridge, pour qu'il m'inscrive dans son école, avec plusieurs donations que j'ai piquées à la mafia russe, on peut tous faire avec le réseau.

O: Tu es malade.

P: Solan est très doué, les traces ont été effacées et mais si ils me retrouvaient, je n'aurais qu'à fuirent sur Lyoko.

A: Dit nous qu'elle est ton butte Pandora.

P: Je dois quelques explications, vous ne m'arrêterez pas de toute façon, mes créateurs sont morts depuis longtemps, mais ma mission reste la même, protéger le projet Carthage et je vais le reconstruire.

X: Quoi?

A: Pourquoi, puisque tes créateurs ne sont plus?

P: Vous savez, le plant de Zera visant à asservir l'humanité est parfait, sauf que ce sera moi qui régnerait sur ce monde.

O: Comme ci on allait te laisser faire.

P: Oh c'est vrai, vous pourriez me tuer ici et maintenant, mais est-ce que vous en avez les tripes hein.

Elle s'approcha de Xana et la regarda dans les yeux.

P: Tu payeras pour ce que ton frère m'a fait Xana.

X: Et toi, tu payeras pour en avoir fait un monstre Pandora.

P: Quand on se verra sur Lyoko, je t'éliminerais.

Elle regarda les deux autres lyoko-guerrières.

P: On se verra sur Lyoko, see you next time my friends.

Elle partit.

O: Elle parle bien anglais.

A: Odd!

X: On ne peut pas la laisser recréer le projet Carthage.

O: Mais c'est quoi ce projet?

X: Le projet Carthage permet de contrôler toutes les communications du monde et plonger le réseau dans le chaos, se sera pire que lorsque Zera et moi, nous avons créer les répliquas.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?