Mondes des contes

Chapitre 20 : Des combats à morts ?!!

786 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/08/2018 15:28

« Donner de la force vitale ? » Me demandai-je en réfléchissant. « Qu’est ce qu’il veut dire par là ? Comment on fait ? Je devrais peut-être mettre mes mains devant lui comment ça il prendra ma force vitale…mais est ce que c’est ça ? Je devrais peut-être essayer. »

Avec concentration, je mis mes mains devant lui…

-Que fais-tu ? Me demanda-t-il.

-Je…Je te donne ma force vitale…non ?

Il se mit à rire…

-Ne rigole pas ! Je-Je voulais simplement t’aider…Répondis-je en rougissant et en tournant la tête.

Il me regarda en souriant puis il m’attira vers lui en me prenant la main. Surprise, je me mis à rougir avant de relever la tête…

-Qu’est ce que tu fais ? Lui demandai-je en étant embarrassée.

Il me prit tendrement dans ses bras…

-C’est en étant en contact avec une femme que je me nourris de sa force vitale. Je pensais te l’avoir dit.

-Tu es alors en train de te nourrir, en ce moment ?

-Oui…

Appréciant cette étreinte, je m’agrippai à lui pour la faire durer plus longtemps. Nous nous regardâmes après quelques secondes et au moment où nos lèvres se mirent à s’approcher lentement, Wolfy se mit à grogner…Nous fûmes entourés de gardes.

De nouveaux réunis, nous fûmes au centre d’une arène où tous les spectateurs s’écrièrent avec joie un combat à mort.

-Que se passe-t-il ? Demandai-je aux autres.

-Pour faire court, nous avons été arrêtés par la reine qui a eu la bonne idée de faire un combat à mort avec ses plus grands guerriers. Expliqua Ren en soupirant. Au début nous étions recherchés et maintenant ça…

Subitement, une voix se fit entendre. Nous levâmes alors les yeux vers celle-ci et nous vîmes la reine s’exclamer devant tout ce monde…

-Mes chers amis ! Aujourd’hui nous aurons un spectacle que nous ne serions pas prêt d’oublier. Ces personnes se tenant au milieu de l’arène. Dit-elle en nous montrant de la main. Vont se battre avec les meilleurs guerriers…Et ce sera bien entendu un combat à mort !

Tous s’écrièrent « Combat à mort ! Combat à mort ! » À plusieurs reprises…

-Chacun à leur tour devra se battre. Rajouta la reine. Nous allons donc commencer par Catlin connu sous le nom de Cendrillon. La princesse acclamé par son royaume pour sa beauté et son intelligence, qui a réussit à détrôné sa belle-mère de son trône…

-…Comment elle connait ça ? Demanda Catlin.

-Elle devra se battre avec le premier guerrier. J’ai nommé Ogro. Il est puissant et fait plus de quatre mètres de haut. Aucune balle n’a d’effet sur lui. Faite le entrer !

-Pourquoi je dois me battre avec un géant !! S’écria Catlin. Je ne peux pas me battre avec quelqu’un d’autre ?!

-Aucune réclamation n’est accordée. Et par ailleurs si l’un d’entre vous l’aide, vous serez exécuté sur le champ !

Zen s’avança vers Catlin…

-Tu ne peux pas te battre. Dit-il.

-Ne t’inquiète pas. Je vais le battre, ce n’est qu’une question de…taille ? Dit-elle en riant nerveusement. Mais c’est vrai que quatre mètre c’est un peu énorme…

-Ce n’est pas ça ! Dit-il en s’agrippant à ses épaules. Je ne pourrais pas te protéger…Et je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. Tu comptes beaucoup pour moi, je n’ai jamais ressenti ça avant. C’est la première fois que j’ai ce sentiment, et je ne veux pas te perdre.

Elle se mit à rougir tout en détournant son regard du sien…

-Pourquoi tu me dis ça maintenant ? On dirait que je vais mourir…

Il l’embrassa tendrement sur son front tandis qu’elle fut surprise par ce baiser.

-Si tu meurs alors je mourrais aussi. Je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es la femme de ma vie.

-…Je ne sais pas quoi dire…

-Sois juste prudente. Dit-il en lui mettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

-D’accord…

La terre se mit soudainement à trembler…le guerrier de quatre mètres nommé Ogro entra dans l’arène tout en faisant balancé avec ses mains, des chaines.

-C’est pas vrai…Dit Catlin en levant la tête.

-Que le combat commence ! S’écria la reine.

*


Laisser un commentaire ?