Mondes des contes

Chapitre 21 : Catlin contre Ogro

745 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/08/2018 15:32

Eloignés de Catlin, Ogro s’avança vers elle tandis qu’elle se mit à reculer tout en sortant son éventail pour le séparer en deux et de se préparer au combat. L’homme s’arrêta un moment pour se mettre à rire…

-Penses-tu me battre ? Tu es microscopique à côté de moi ! S’écria-t-il en riant. Quels sont tes derniers mots ?

-Tiens ? C’est vrai que je n’ai jamais réfléchis à ce que je devrais dire…Dit-elle en lui tournant le dos afin de réfléchir. Tu me donnes une minute ? Qu’est ce que je devrais dire ? « Je ne regrette pas ma vie » ? Non, cela n’est pas réaliste… « J’aurais aimé me marier ? », non plus. C’est difficile…

Ogro commençant à perdre son sang-froid, se mit à froncer les sourcils tout en frappant violemment Catlin avec ses chaines. Enfin ce fut ce qu’il cru…

-Espèce d’idiote, on ne t’a jamais dit de ne pas tourner le dos à ton ennemi ?!

-Si tout le temps mais j’en fais qu’à ma tête. Répondit-elle en étant assise sur son épaule. On voit vraiment loin ici. Salut les amis !!

Elle nous fit signe de la main…

-Comment…Comment a-t-elle fait ? Demanda Ren en étant perplexe. Je ne l’ai pas vu bouger.

-Catlin a toujours été rapide lors d’un combat. Répondit Eliz en aiguisant la pointe de ses flèches. Elle peut tenir tête à n’importe qui. Et toi qui t’inquiété pour elle, prince de mes deux.

-Tu sais, Eliz, la ferme. Tout ce que je lui ai dit, je le pensais.

-Je n’en doute pas. Mais ce n’est pas pour cela que je vais te permettre de l’épouser. Catlin est ma précieuse amie et je ne vais pas la laisser se marier avec le premier prince venu. Qui plus est, nous avait enfermés dans son cachot. Dit-elle.

Catlin toujours sur son épaule, se mit à nouveau à réfléchir sur ses derniers mots…

-Je n’ai toujours pas trouvé mes derniers mots…Attends, je vais réfléchir encore un peu, cela va bientôt arriver.

-Tu vas descendre de moi ?! S’écria-t-il en gesticulant afin de la faire tomber.

Atterrissant sur le sol, elle se tourna vers lui en souriant…

-J’ai trouvé. Mon dernier mot c’est « Meurs ».

L’expression de Catlin changea instantanément après avoir prononcé ce dernier. Elle se précipita ensuite rapidement vers lui en faisant des va et vient tout en lui infligeant de nombreux dégâts avec son éventail. Elle s’arrêta peu de temps après pour le ranger…Ogro se mit alors à tomber sur le sol, provoquant un bruit sourd.

Catlin pensant qu’elle en avait terminé avec lui, rangea son éventail sans faire attention qu’il fut en train de se relever. Zen voyant cela, se mit à froncer les sourcils pour ensuite prendre l’arc d’Eliz ainsi qu’une de ses flèches.

-Tu vas me le payer ! S’écria Ogro en brandissant l’une de ses chaines.

Au même moment, Zen transperça le crâne d’Ogro avec la flèche et tomba instantanément à nouveau sur le sol. Eliz récupéra par la suite son arc…

-Que vient-il de se passer ?! S’écria la reine. N’avais-je pas dit que vous ne deviez pas aider vos amis ?!

-Je ne pouvais pas rester sans rien faire ! Susurra Zen en fronçant les sourcils.

-Désolée, votre majesté ! S’écria Eliz. J’étais en train de vérifier mon arc et la flèche est partie. Ce n’était pas fait exprès ! Mais soyez sans crainte, ceci ne se reproduira pas !

-Très bien. Répondit-elle.

Eliz se tourna ensuite vers Zen…

-Cet arc m’appartient, je t’interdis de refaire ça ! Et d’ailleurs tu me dois une flèche ! Mais je te remercie, tu as sauvé la vie de Catlin. Si tu ne l’avais pas fait, je l’aurais fait.

-Tu me remercie ? Dit Zen en souriant.

-Et je le regrette déjà ! Rétorqua-t-elle.

-Bien, le combat est terminé ! S’écria à nouveau la reine. Et le vainqueur est Catlin !

*


Laisser un commentaire ?