Mondes des contes

Chapitre 22 : Shain contre...

936 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/08/2018 15:36

Catlin revint vers nous en étant soulagée que cela fut terminée. Elle regarda ensuite Zen pendant quelques instants avant de le remercier en détournant son regard du sien. Ren s’avança vers elle en souriant…

-Rappel-moi, de ne jamais te provoquer. Dit-il. Je ne pensais pas que tu étais aussi forte. Tu m’as impressionné.

-Ne jamais sous-estimé une princesse. Répondit-elle. Crois-moi.

Wolfy s’avança à son tour vers elle pour lui demander des caresses. Elle s’agenouilla alors face à lui…

-Tu t’inquiétais ? Lui demanda-t-elle en le caressant. Au fait où sont Ruby et Shain ?

-Là-bas. Dit Zen en montrant du doigt. Ils ont l’air d’être plus proches qu’auparavant.

-Est-ce que tu vas mieux ? Lui demandai-je en étant inquiète. Tu as l’air fatigué. Je ne pense pas que te tenir la main est suffisant. Je peux peut-être faire quelque chose d’autre pour toi ?

-Depuis quand t’inquiètes-tu autant à mon sujet ? Me demanda-t-il avec le sourire aux lèvres.

Je me mis à rougir…

-Je-Je m’inquiète autant pour les autres…

-Je vais bien. Je vais beaucoup mieux que tout à l’heure.

-D’accord. Répondis-je en étant pas convaincu.

-Maintenant que le premier combat fut terminé. S’exclama la reine. Nous allons procéder au suivant. Le combat se fera entre Shain, un être mi-humain et mi-loup, qui envoute par sa beauté ses proies. Et Snake, un être mi-humain et mi-serpent.

Shain commença à partir quand je le retins par la main…

-Tu ne peux pas te battre ! Lui dis-je. Je peux prendre ta place…

Il se mit à sourire avant de me susurrer à l’oreille, ce qui me fit rougir « C’est à moi de dire ça. C’est à moi de te protéger et non le contraire. Souhaite- moi bonne chance. Je n’en aurais pas pour très longtemps. ».

Il s’avança jusqu’à être au milieu de l’arène et au même moment son adversaire apparu, ce fut une femme magnifique aux longs cheveux noirs avec de jolie forme…Shain en la voyant se mit à sourire.

-C’est toi mon adversaire ? Lui demanda-t-elle. Tu es très séduisant. Ce serait dommage de te tuer. Nous sommes d’ailleurs tous les deux des prédateurs, mon loup.

Shain fit un pas vers elle. Et pour une raison qu’elle ignora, son cœur se mit à battre la chamade, elle commença à avoir chaud et son sang se mit à bouillonner.

-Ne-Ne…t’approche pas ! S’écria-t-elle. Qu’est ce que tu m’as fait ?

-Rien…Tu es juste tombée sous mon charme. Répondit-il en étant face à elle.

-C’est…C’est impossible…Répondit-elle à nouveau.

-Mon charme peut faire de l’effet à n’importe qui. Maintenant laisse-toi faire. Dit-il en relevant son menton avant d’introduire sa langue à l’intérieur de ses lèvres.

Voyant cette scène, je fus surprise pendant quelques secondes pour ensuite laisser place à la colère. « Il veut que je devienne sa femme et il embrasse une autre juste devant moi ?!! » Pensai-je en fronçant les sourcils… « Comment ai-je pu avoir de l’empathie pour lui ?! »

Elle essaya de le repousser mais il passa ses mains autour d’elle afin de faire durer ce baiser le plus longtemps possible…

-Ruby à l’air furieuse…Dit Catlin.

-Tu crois ? Rétorqua Eliz. Tu le vois à son regard noir ?

-Est-ce que c’est considéré comme un combat ? Se demanda Ren.

-Techniquement parlant non. Répondit Zen.

Leur baiser dura pendant de longues minutes. Puis après ces minutes passées, Shain retira délicatement ses lèvres des siennes tandis qu’elle se laissa tomber par terre, tellement elle fut confuse.

-Merci pour ce repas. Dit-il en s’agenouillant vers elle. Cela fait longtemps que je ne m’étais pas nourris et je ne veux pas montrer ma véritable forme devant la femme qui va m’appartenir. Grâce à toi je pense tenir pendant un moment.

-Je…Je vais te tuer pour m’avoir humilié.

-Essaye donc mais tu n’auras pas le temps de faire un pas car je t’aurais déjà tué avant, petit serpent. Rétorqua-t-il en fronçant les sourcils.

Ayant les larmes aux yeux, elle se releva avant de quitter l’arène. De retour vers nous, il me regarda et je détournai mon visage tout en étant encore furieuse. « Pourquoi cela m’énerve-t-il autant ?! » Me demandai-je. En souriant, il s’approcha de moi pour me prendre délicatement la main. Je m’apprêtai à la retirer quand il resserra son étreinte pour que je ne puisse pas la lâcher.

-Pourquoi es-tu aussi furieuse ? Me demanda-t-il en ayant le sourire aux lèvres.

-Lâ-Lâche-moi. Lui demandai-je en essayant de retirer ma main.

-Ce baiser ne voulait rien dire. M’expliqua-t-il. Tu es la seule qui compte pour moi.

Surprise par ce qu’il vint de dire, je le regardai pendant quelques secondes avant de détourner mon regard du sien afin de rougir. Je fus dans l’incapacité de répondre quoi que ce soit. Voyant mon embarras il se mit à sourire.

Lorsque la reine s’apprêta à dire que Shain eut gagné par forfait de son adversaire. Un bruit sourd se fit entendre. Les murs commencèrent à se fissurer et le sol se mit à trembler. « Que se passe-t-il ? » Me demandai-je.

*


Laisser un commentaire ?