Mondes des contes

Chapitre 23 : Attaquer par des Grimms

618 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/08/2018 15:40

Le sol commença à se fissurer sous nos pieds puis soudainement, il n’y eut plus un bruit. Le silence se fit pendant quelques secondes et au moment où la reine se mit à crier en se demandant ce qu’il se passa, quelque chose surgit du sol : Un Grimm en forme de serpent, il fit plus de vingt mètres de hauteur.

« Non…je ne veux pas que ça recommence ! » Pensai-je en le regardant. Les personnes se trouvant dans l’arène se mirent à crier de peur tout en étant en train de s’échapper mais le bruit attira le Grimm vers eux…

Je m’apprêtai à m’avancer vers eux quand Shain et Ren m’en empêchèrent en me prenant chacun un bras.

-Tu risques ta vie en les aidants ! Dit Ren.

-Mais…Je…Je ne peux pas rester sans rien faire…Répondis-je en regardant le Grimm en train d’ôter la vie à ces innocents.

-On doit trouver un abri ! S’écria Catlin.

Shain regarda autour de lui. Ayant remarqué une porte blindé, il s’avança vers celle-ci et la détruit avec un simple coup de pied.

-Rentrer à l’intérieur. Dit Shain.

Ne pouvant détourner mon regard de ce massacre, mes yeux commencèrent à devenir lumineux. « Pourquoi… ? Pourquoi…à chaque fois, il doit y avoir la mort d’innocent ? » Me demandai-je. Ren voulant m’entrainer avec lui pour qu’on se mette à l’abri, me vit en train de résister. Il me regarda…

-Ruby…nous devons partir. Dit-il avant de remarquer mes yeux. Tes yeux…Réveille-toi !

Il m’agrippa par les épaules afin de me secouer un peu pour que je puisse me réveiller…Shain nous rejoignit…

-Que se passe-t-il ? Nous demanda-t-il.

-Ruby…Ruby, ne veut pas bouger !

Le Grimm attiré par nous se précipita d’un geste rapide vers nous. Et lorsqu’il s’apprêta à nous attaquer, je mis ma main devant, créant ainsi un mur de lumière qui nous protégea. Ren et Shain furent surpris pendant quelques secondes…

-Nous ne pouvons pas rester ici ! Dit Shain en me portant dans ses bras. Dépêchons-nous !

Après avoir rejoint les autres, Zen et Oscar condamnèrent l’entrée en remettant avec difficulté la porte blindée à sa place.

-Vous allez bien ? Nous demanda Catlin.

-Nous oui mais Ruby…Répondit Ren. Elle est comme la « dernière fois ».

-Comment ça ?! « Comme la dernière fois » ?! Répéta Shain avant de me poser délicatement sur le sol pour ensuite agripper Ren par le col.

-Reste calme, Shain. Ren n’y est pour rien. Répondit Eliz. Nous allons tout te raconter.

Après une courte et rapide explication, Shain qui fut posé contre le mur, me regarda pendant quelques secondes.

-Ruby, n’est donc pas conscience de cette puissance ?

Ils se regardèrent entre eux…

-Nous ne savons pas comment lui dire. Répondit Catlin.

-Ni comment elle pourrait réagir. Rajouta Eliz. Comment voulais-tu qu’on lui dise ? Et si elle n’accepte pas ce qu’elle est ?

-Vous avez bien fait. Répondit Shain en me portant à nouveau dans ses bras. Nous ne pouvons pas rester indéfiniment ici. Trouvons une sortie.

Lorsque nous fûmes sortis, nous nous dirigeâmes dans la forêt, loin de cette ville. Laissant alors ces habitants à leur triste sort. Dans les profondeurs de la forêt sombre, une auberge fut bâtit en plein milieu. Elle eut pour nom : « Hansel et Gretel ».

*


Laisser un commentaire ?