L'histoire d'une promesse

Chapitre 9 : Chasse à l'homme

38646 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/09/2017 12:58

Chapitre 9 : Chasse à l'homme.


Soudainement prit dans une colère noire, Saiga quitta les toilettes d'un pas décidé et se dirigea vers les escaliers menant à la cour. Arrivé en bas du bâtiment, il vit de nombreux surveillant arborés la cour. Il y avait également quelques étudiants par ci par là, Saiga partit dans l'autre sens et se dirigea vers les murs entourant l'école. Il monta le long d'un arbre avec facilité et monta le plus haut qu'il pouvait afin de sauter sur le mur d'environ 3 mètres. Puis sans perdre une seconde il sauta par dessus ! Et se mit aussitôt à courir le plus vite qu'il pouvait... mais étant donné l'état dans lequel il était, Saiga ne couru pas bien longtemps.... Mais il était tout de même dans une ruelle étroite loin du mur d'enceinte. Le jeune homme vagabondé dans la ville comme ci de rien n'était... mais son uniforme scolaire ne passait pas inaperçu ! … Alors il décida de s'éloignait du centre ville ! Saiga se retrouva alors dans un quartier désert... il n'avait aucun idée de comment il était arrivait jusqu'ici. Mais cela ne semblait en aucun cas le dérangé. Il croisa plusieurs personnes et leur demanda où il était. Puis il demanda où se trouvait la gare la plus proche... celle ci était à environ 25 minutes de marches alors le jeune homme s'y dirigea aussitôt.


Une fois devant celle ci, le plus dur restait à faire... il devait y monté sans ticket.... et cela n'était pas une mince affaire... mais d'abord il fallait qu'il trouve le train menant le plus proche de Seosan. Il demanda à l’hôtesse du premier guichet qu'il vu libre et celle ci lui indiqua comment s'y rendre. Puis elle lui demanda s'il voulait acheter un billet, mais Saiga lui répondit que ce n'était pas pour lui et qu'il ne venait que pour se renseigner. Bien que la jeune femme au guichet avait été trop aimable et polie, son collègue juste à côté ne trouvait pas normal que le jeune homme se balade ainsi en uniforme en pleine journée ! Surtout étant donné l'école très stricte dans lequel le jeune homme semblait appartenir ! C'était l'un des seuls lycées de Séoul où les lycéens étaient interdis de sortie durant la journée. L'homme en informa son supérieur qui appela aussitôt le lycée en question.


  • Bonjour, Monsieur Heriko, chef de la Gare de Staigi au nord de Séoul. Suis je bien en contact avec le lycée Tenshi ?
  • Bonjour, oui en effet je suis la directrice du lycée Tenshi, Madame Tagai. Que me vaut l'honneur de votre appel cher Monsieur Heriko ?!
  • Je vous appelle concernant un jeune homme semblant appartenir à votre établissement. Il est arrivé dans notre gare il y a une vingtaine de minute en uniforme scolaire. Et il me semble me souvenir que votre établissement interdit à ces lycéens de sortir durant la journée ? Est-ce exacte ?!
  • ... En effet... Ce jeune homme vous a dit-il son nom ?
  • Non malheureusement. Mais il a tout l'allure d'un jeune rebelle délinquant ! Affirma-t-il. Bien qu'il est était très poli au comptoir.
  • ... Des délinquants, nous en avons par parquet... A-t-il quelque chose de particulier qui pourrait nous permettre de l'identifier ?
  • Oh oui !! Affirma le Chef de la Gare. Ce jeune homme porte un cache-œil du côté droit ! Cheveux rouge foncé en bataille tenu par un bandana noir et vert, et des boucles d'oreilles. Cette description était-elle suffisante ?! Je peux demandé plus de renseignement à l’hôtesse qui s'est chargé de lui.
  • .... Non ça ne sera pas nécessaire. Cette description était largement suffisante pour que je reconnaisse le jeune homme. Est-il toujours dans votre gare ?
  • Oui toujours, il rode près des plans du réseau ferroviaire dans le grand Hall.
  • ... A-t-il mentionner une destination ?
  • ... Je ne sais pas...je vais me renseigner auprès de ma collègue.
  • Très bien je vous remercie.


La directrice attendit quelques minutes que le Chef de la gare aille demandé ce renseignement auprès de sa collègue. Pendant ce temps la Directrice écrivait sur un papier situé à la droite, le nom de la Gare en question ainsi que le nom de Saiga en gros et souligné. Elle fit venir sa secrétaire qui arriva aussitôt dans son bureau, mais celle ci dut attendre que le Chef de Gare refasse parler de lui, ce qui ne tarda pas.


  • Oui allô ?! Fit-il calmement. Êtes vous toujours là ?
  • Oui je vous écoutes ! Fit poliment la Directrice.
  • Votre jeune homme aurait demandé un train en direction de Seosan dans la campagne sud. Apparemment le jeune homme se renseigner pour un ami.
  • ....Seosan ?! Répéta la Directrice inquiète.
  • En effet.
  • Pouvez vous le surveiller attentivement ?! Seosan se trouve être sa ville d'origine. Ce jeune homme est arrivé à Séoul en début de semaine.
  • ... Très bien je préviens mes agents de sécurité. Doit-on l'interpeller ?!
  • A-t-il prit un ticket ?!
  • Non. Juste des renseignements.
  • A-t-il une attitude montrant qu'il veut monté dans l'un de vos trains ?
  • Non. Il s'est assis sur un banc et semble lire les différents lignes de train.
  • .... Très bien je vous fait patienter quelques instant. Fit poliment la Directrice.
  • Très bien.


Puis cette dernière écriva aussitôt sur son papier le nom de Heika Hiroshi, délégué de la classe de Saiga, ainsi que Xanxus Narael son parrain et le tendit à la secrétaire.


  • Dois je faire venir ces deux personnes ?! Demanda la secrétaire perplexe face à ce petit bout de papier.
  • L'élève Gaiya Saiga semble avoir quitter l'établissement et s'est dirigé dans une gare au nord de la ville. Apparemment il se serait renseigner sur les trains en direction de la ville de Seosan dont il est originaire ! Je vous demande de prévenir immédiatement ces deux personnes et qu'ils le ramènent ici au plus vite !
  • Très bien ! Fit la secrétaire.


Mais quand celle ci lu le nom de Xanxus, celle-ci tressaillit.


  • Madame !... Permettez moi de vous demandé ceci, mais pourquoi Xanxus Narael est-il concerné par ce jeune homme ?!
  • ... Il semblerait qu'il en soit devenu le parrain... Fit la directrice d'une voix morose.
  • Son parrain ?! Mais n'était-il pas du genre à ne pas s'attardait de ce genre de rôle ?!
  • Oui c'est aussi ce que je pensais... mais malheureusement l'arrivé de Saiga dans l'école lui aura fait changer d'avis... je suis donc contraint de le prévenir lui aussi.
  • N'est ce pas plus dangereux de le laisser se charger de le ramené ?
  • ... C'est aussi ce que je crains... mais il est hors de question que je laisse un seul de mes étudiants quitter la ville de la sorte ! Que dirais-je aux personnes en charge de lui ?!
  • .... Les fugues sont courantes à leurs âges.
  • Oui mais aucunes ne doivent venir de mon établissement !!
  • .... Mais Madame... Il s'agit tout de même de Xanxus...
  • J'en suis consciente ! Mais il faut le ramener !! Il semble que j'ai sous estimé ce gamin !
  • ... Très bien j'y vais de ce pas.


La secrétaire partit du bureau et alla informer les surveillants les plus proches de lui ramener les deux élèves en question dans le plus bref délais en expliquant la situation. Pendant ce temps, la Directrice reprit contact avec le Chef de Gare.


  • Oui Allô ?! Fit-elle poliment. Bon... concernant le jeune homme.
  • ... Oui mais... nous l'avons malheureusement perdu ! Coupa le Chef de gare.
  • Comment ?! Fit-elle avec stupeur. Comment ça vous l'avez perdu ?
  • 3 de nos trains sont arrivés simultanément et nous avons perdu tout contact visuel avec votre étudiant ! Mes agents de sécurité ont tentés de traverser la foule dans sa direction mais il n'y était plus ! Nous ne le voyons sur aucunes de nos caméras ! Nous ne savons pas s'il est sortit de la Gare ou s'il est monté dans l'un de nos trains à quai ! Plusieurs agents fouillent en ce moment les quai, et quelques wagons !
  • {Ce gamin !!! … } Pensa-t-elle d'un ton frustrée. Privilégié les trains en direction de Seosan !
  • C'est aussi ce que j'ai ordonné... mais aucun de ses trains ne vont dans cette direction !! Nous continuons de visionner nos caméras de surveillance mais sans succès.
  • ... {Mais que fait-il ?! … Est-il possible qu'il soit monté dans l'un d'eux ?! … Mais dans quel but ?! … S'est-il sentit observé ?! … était-il juste là en reconnaissance ?! …. à part Seosan ce Gamin ne connaît aucun endroit où allait ! …. }
  • Les 3 trains vont bientôt partir et les recherches n'ont rien donné... Mes agents sont obligés de descendre des trains ! Voulez vous que je prévienne le prochain arrêt de chacun de ses trains ?! Ils ne pourront pas tous feuiller mais peux être qu'avec de la chance il descendra au suivant !
  • Oui s'il vous plaît. Pouvez vous me tenir au courant des événements je vous prie ?
  • C'est possible oui. Je vous rappellerai.
  • Merci.


Pendant ce temps, les deux surveillants responsable arrivèrent dans les classes respectives des deux hommes concernés. Il était juste l'heure de la reprise des cours ! Dans la classe de Saiga, ce fut un silence sans nom quand le surveillant entra dans la pièce. Comme ci toute classe avait pressentit une mauvaise nouvelle. Voyant l'ambiance, le surveillant ne fit pas attendre plus longtemps.


  • Heika Hiroshi. Veux tu bien me suivre s'il te plaît.
  • .... Oui. Fit-il poliment. Mais puisse savoir pour quelle raison ?! Demanda-t-il en se levant.
  • Gaiya Saiga a été vu dans une gare au nord de la ville... La Directrice t'envoie le chercher.
  • Quoi ?! Firent plusieurs élèves de la classe choqués.
  • Dans une gare ?! Demanda Heika abasourdi. Mais que fout-il là-bas ?!!
  • Je n'en sais pas plus.
  • Et la Directrice m'envoie parce que je suis le délégué c'est ça ?!
  • Oui.
  • Mais il a un parrain désormais ! Fit le professeur. Alors pourquoi faire intervenir Heika ?
  • Il semblerait que son parrain est également appeler !
  • Elle décide d'envoyer deux personnes ?! Pour quelle raison ? Reprit le professeur.
  • Il semble vouloir quitter la ville. Au dernière nouvelle, la gare est en charge de le surveiller voir s'il va monté dans un train ou s'il va juste quitter la gare.
  • ... Mais QUEL CRETIN !!! Gueula Heika. Je vais le tuer !!
  • Il est préférable que ça soit toi qui le retrouve plutôt que Xanxus! Affirma le surveillant.
  • Entendu !! Mais bon que ça soit moi ou Xanxus ! Dans tous les cas il est mort ! Je vais le massacrer !! Gueula-t-il fou de rage.
  • La Directrice vous donne carte blanche ! Trouvez le !!
  • Très bien ! Quelle gare ?!
  • Gare Staigi. Partes dans l'idée qu'il soit monté dans l'un des trains.


Aussitôt Heika plia ses affaires de cours et donna son sac à son voisin et il quitta la salle de classe en courant. À l'autre bout du bâtiment, le second surveillant arriva dans la classe de Xanxus afin d'annoncer la nouvelle. Le surveillant semblait d'ailleurs très stresser de prendre la parole face au terminale.


  • Xanxus Narael ? …. J'ai message de la directrice te concernant...
  • Oui ?! Fit-il fermement.
  • ... Gaiya Saiga... vient d’être vu dans la gare de Staigi au nord de la ville.
  • Quoi ?! Fit-il surprit.
  • Qu'est ce qu'il fout là-bas celui là ?! Demanda un autre terminale.
  • Il semble vouloir rentré à Seosan en train. Expliqua le surveillant. La gare surveille attentivement ces faits et gestes ! La Directrice demande à toi Xanxus Narael et Heika Hiroshi de la classe de Gaiya de le ramener par tous les moyens.
  • C'est un malade ce type !! Marmonna un autre terminale.
  • … C'est de la provocation ça non ?! Lui demanda son ami. Il s'est pourtant qui est son parrain !! Et il essaye de quitter la ville pendant une journée de cours comme ça ?
  • ...... Hfff ! Soupira Xanxus.


Sans dire un mot, Xanxus sortit son portable et appela le numéro du téléphone qu'il avait donné à Saiga.... Mais celui ci sonna encore et encore sans que personne ne décroche. Le terminale se leva d'un bout faisant sursauter toute la classe ainsi que le professeur et le surveillant. Xanxus resta immobile devant son bureau... Il n'avait pas dit un mot...


Puis dans une colère noire, il balança son bureau à travers toute la classe ! Son bureau tomba sur deux de ses camarades !... Il chouta à coup de pieds dans sa chaise qui alla taper le bureau du professeur qui s'éloigna aussitôt vers la porte de sortie de la classe accompagné par le surveillant. Toute la classe tressaillit. L'un de ses camarades s'en approcha doucement mais il s'arrêta net, quand il vit Xanxus balancer la table de son voisin de gauche de la même façon que la sienne !.... Son expression était terrifiante. La délégué de classe fit reculé tous les élèves vers le fond de la classe en silence. Quand Xanxus était comme ça, il y avait peu de chose pour le calmer... il était comme en transe... La chose a faire était de rester loin de son champ d'action !!


Quand il se dirigea vers la porte, le professeur s'écarta aussitôt ! Le surveillant voulu en faire de même mais Xanxus l'attrapa par le col et le souleva.


  • Gare de Staigi c'est bien ça ?!
  • Euh... o … oui ! Fit difficilement le surveillant.
  • Et j'ai carte blanche en plus de ça ?!
  • ... o .. ui.. ! Oui...
  • .... PARFAIT ! Fit-il sadiquement.


Il lâcha le surveillant et marcha d'un pas décidé dans le couloir. Ses pas raisonnaient sur tout l'étage... Sa classe resta longtemps dans un silence pesant après son départ... puis ils se mirent à remettre la classe dans son état normal.


Dans les escaliers Xanxus tenta à trois reprises de téléphoner à Saiga, mais rien ne faisait... personne ne décrocher ! Il partit aux casiers et se changea en vêtement de ville puis partit sur sa moto. Près de l'école il vit Heika lui aussi en vêtement de ville et s'arrêta à côté. Quand il tira son casque, Heika tressaillit en voyant l'expression terrifiante du terminale.


  • Tu vas cherché Saiga Gaiya toi aussi ?!
  • Oui. Fit fermement Heika stressé par Xanxus.
  • Retourne en classe !! Je m'en occupe !! Fit-il d'une voix sadique.
  • .... J'ai ordre de le ramener moi aussi.
  • à pied ?! Tu seras là-bas dans 10 ans ! Fit-il d'une voix cynique.
  • .... J'ai un bus dans quelques minutes je serais là dans 30 minutes environ.
  • ... Tsss !! Soupira Xanxus d'un air hautain.
  • ....


Puis soudain il descendit de sa moto calmement. Puis une fois debout il fonça sur Heika et le plaqua violemment contre le mur d'enceinte.


  • Ne t'approches pas de Saiga Gaiya c'est compris ?! Fit-il avec fureur.
  • Ahh !!! Cria Heika. Lâche moi !! Fit-il en se débattant.
  • Il s'agit de mon jouet ! Et je ne laisserais personne me le prendre !! Est-ce bien compris ?
  • Oui oui !! Fit Heika en luttant.
  • Non je crois que tu n'as pas bien compris. J'ai l'impression que tu tournes trop autour ! … Mais sache que j'ai donné l'ordre aujourd'hui à tous les gangs de l'école y comprit le tiens de ne pas s'approcher de mon jouet ! La rumeur que je sois devenu son parrain a déjà fait le tour de l'école en ce moment même.... Désormais plus personne ne l'aidera... plus personne ne s'en approchera... plus personne ne lui parlera ! …. Alors n'essaye même pas de l'entraîner dans ta bande !... Ton chef ! Ce cher Hisagi Shuhei à accepter de se tenir à distance de lui alors il en vaut de même pour toi !
  • .... Mais Saiga ne m’intéresse pas ! Affirma-t-il. Je suis uniquement son délégué et je me dois de lui faire respecter les règles.
  • Et bah apparemment tu as échoué... Alors reste ici et occupes toi de tes affaires ! Ce type ne fait plus partie de tes priorités !
  • ... Mais … je !
  • Mets toi sur ma route et je te tue !! Fit Xanxus en se léchant les babines. Un de plus ou un de moins tu sais ! À toi de choisir ! Vas tu me mettre à dos uniquement pour lui ?! En vaut-il vraiment la peine ?! … Ferait-il ça pour toi ?! … j'en doute fortement ! Ce type n'est qu'un solitaire arrogant !!
  • ....
  • Tu vois... Tu sais que j'ai raison ! Alors maintenant...
  • .... ?
  • TIRES TOI DE MON CHEMIN !!! Cria-t-il sur Heika avant de le balancer au sol. Il s'agit de ma proie !! Est-ce bien compris Heika ?! … Fit-il sadiquement en écrasant le visage du délégué contre le sol avec son pied.
  • … Ahh.... !!! Cria le délégué de douleur
  • Tu n'es rien face à moi ! Juste un misérable insecte!!! Alors restes à ta place !! Fit sadiquement Xanxus.


Ce dernier remonta ensuite sur sa moto et partit à toute vitesse laissant Heika au sol. Quand ce dernier se releva, il se mit à courir aussitôt vers l’arrêt de bus le plus proche ! Il devait à tout prix arrivé avant Xanxus ! Dans le bus, avec son portable Heika regardait tous les trains en direction de Seosan... mais il n'y en aucun à la Gare de Staigi avant plus de 3 heures !... Alors pourquoi serait-il montait dans un train ?...


Le délégué savait que Saiga était plus intelligent que ça !! Il avait sans doute une raison derrière tout ça !! Il avait dut calculer son coup !! Heika regarda alors tous les trains partant dans les prochaines heures en direction de Seosan... puis il regarda si les trains partant de Staigi pouvait passer par l'une de ses gares... mais aucune de ne croiser.... alors il regarda encore plus loin... il regarda si les trains de Staigi passeraient par des gares, dont les trains passerait par une autre gare desservant Seosan !... Après plus de 15 minutes de recherches Heika trouva enfin la solution !! Mais le résultat était impressionnant ! Saiga devait changer 7 fois de train dans des lapse de temps très court afin de prendre celui l'emmenant le plus rapidement à Seosan !! Heika n'en revenait pas !! Le plan de Saiga pour cacher ses traces avait été fait minutieusement ! Il n'avait rien laisser au hasard ! Il était toujours en mouvement et n'avait pas besoin de quitter les quais des gares ! Et les trains qui prenaient se croiser l'espace de deux minutes, donc pas suffisamment pour être vu par les agents de sécurité ! …. Si l'analyse d'Heika était exacte, Saiga se trouvait déjà à la gare de Fuyuta dans le Sud Est de Séoul et devrait partir dans moins d'une minute ! Or le délégué était en direction totalement opposé ! .. Puis il savait que Xanxus s'y trouverait dans peu de temps !... Mais Heika reçu un appel d'un ami de longue date travaillant dans un café au centre ville.


  • Salut le binoclard ! Fit l'homme au téléphone d'une voix amusé.
  • Hé salut !! Tu ne travailles aujourd'hui? Que me vaut ton coup de file ?
  • Si si je travaille mais je prenais des nouvelles !
  • Je te manquais c'est ça ?! Fit Heika amusé. Et tu vas me faire croire ça?
  • Bah bien évidemment !
  • Je te connais... tu es un gros adepte de ragot et rumeur en tout genre ! Qu'est ce que tu as bien put entendre pour devoir me téléphoner ?
  • ... Oh rien de spéciale ! Mais par compte je viens de voir... et ça je peux te le certifier ! Que j'ai vu ce Cher Xanxus Narael passait à toute vitesse devant mon café !! Et il m'a magnifiquement griller un feu rouge !!! Ahah !! Si je le connaissais pas aussi bien pour l'avoir connu au lycée... je dirais que Monsieur est énervé non ?!! C'est même rare qu'il sèche les cours sans raison il me semble ?!.... alors qui est la proie cette fois ci ?!
  • … Tu es sur de ça ? Fit le délégué d'une voix morose.
  • Oh oui pourquoi? J'ai reconnu sa moto entre mille ! Y'en a pas deux comme ça à Séoul !!
  • .... Tu es sur ? Insista le délégué d'une voix tendu.
  • Mais oui si je tu le dis !! Pourquoi ?
  • ..... Et merde !! Marmonna Heika.
  • Qu'est ce qu'il y a ?!
  • ... J'ai déjà une idée... mais peux tu me dire quelle direction il a prit ?
  • ... Apparemment il allait en direction du périphérique pourquoi ?
  • ... et merde !! J'ai vu juste !....
  • ... Bon tu vas me dire ce qu'il se passe ?! Je te trouve bien trop tendu... tu es impliqué là-dedans ?!
  • En quelques sortes !.... Sa proie est un nouvel élève de ma classe ! … ce mec est buté et borné comme jamais... il est arrivé mardi et s'est déjà foutu dans une merde pas possible... et Xanxus s'est désigné pour être son parrain !
  • AIE !! Ce mec vient donc de signer son arrêt de mort !!
  • Et encore.... Soupira Heika. Si tu savais !!... Là il a quitter le lycée et est monté dans un train en direction de chez lui !! …. J'ai ordre avec Xanxus de le ramener.... Et si tu affirmes avoir vu passé la moto de ce taré... alors ce mec va directement allé à Seosan !
  • Seosan ?! Ce mec vient de la campagne ?! C'est un bon gros paysan alors !
  • Je dirais plus un paysan à l'allure d'un punk, arrogant, buté, insolant et sachant se battre...
  • .... Il a attiré l’œil noir de Xanxus si je comprends bien...
  • ouais...
  • Et tu dois toi aussi le ramener ?! Pourquoi vous ne l'avez pas cherché à deux ?!.. Bon d'un côté je te verrais mal faire équipe avec ce dégénéré mais bon !! Tout peut arriver dans la vie.
  • Ouais... sauf que ce malade vient de m'interdire de s'approcher de sa proie....
  • …. et il t'a menacer je suppose ?
  • Ouais ! Et pas qu'un peu...
  • Alors laisse tomber ce type !! Tu sais parfaitement que ni les gars, et ni Hisagi ne se mêleront à Xanxus ! … Si tu y vas tu seras seul !!.. Mais toi bien ça dans le crâne !! …. Ce type est pire que le pire des mafieux que l'ont peut voir à Séoul ! …
  • … Alors je dois l'abandonner c'est ça ?!
  • C'est ça... je suis désolé de te dire ça mais c'est fini pour ce gars !... il finira comme les autres jouets de ce taré.... Tu pourras le récupéré quand il s'en aura lassé....
  • ... {Dois je vraiment l'abandonné ? C'est vrai qu'il m'insupporte tout le temps... mais est ce que je peux vraiment le laisser dans cette merde ?.... Dois je intervenir ?.... Dois je le faire en tant que délégué ? Ou juste en tant que camarade et ami ?.... Mais sommes nous seulement ami ?!... Nous n'avons jamais une relation qui pourrait être qualifié d'amicale.... Ce mec m'a juste menti à plusieurs reprises... m'a frapper sans raison, et m'a accuser de tous ses malheurs... il a désobéi un nombre incalculable de fois depuis son arrivée !... Sans parler du non respect des règles de la classe qui a fallu à plusieurs reprises nous mettre dans la merde !! …. Il ne pense qu'à lui !!! … pourquoi devrais je perdre mon temps avec lui!!!}
  • Hiroshi tu es là ?
  • Oui oui... je pensais à autre chose.... désolé !
  • Tu pesais le pour et le contre c'est ça ?
  • En quelques sortes.
  • Ne réfléchis pas... il s'agit de Xanxus... Ne fait pas le con mon gars !!...
  • … Tu as raison... merci.
  • Mais de rien !


Heika raccrocha... et descendit du bus. Que pouvait-il faire ? Il était à l'opposé de la dernière gare qu'avait normalement emprunter Saiga... Et Xanxus était lui, déjà partit sur l'autoroute ! … Il n'était plus d'aucune utilité pour le jeune homme. Il ne pourrait en aucun cas rattraper ces deux là !!... Puis y allait pour se retrouvé face à ce terminale fou ?!.... C'était hors de question !! Le délégué rebroussa chemin à pied vers l'école.


Pendant ce temps Saiga était effectivement dans le train le menant à Seosan comme l'avait calculer Heika. Il avait réussi à se cacher dans l'un des wagons et avait réussi à dérobé le ticket de transport de l'un des passagers qu'il avait frôlé ! Le jeune homme savait que sur ce genre de trajet à longue distance, il y aurait de grande chance d'être contrôler ! Une fois ticket en poche, le jeune homme alla au wagon bar et y resta près d'une heure. Commençant à s'ennuyait il fouilla ses poches et y trouva le portable offert par son parrain. Quand il l'ouvrit il vit plusieurs appels manqués de ce dernier ! Saiga en eut des sueurs froides ! …. savoir qu'il n'avait pas décrocher face au terminale le fit réalisé qu'il était un homme mort ! Mais se sachant dans un train en direction de chez lui le jeune homme finit par vite oublier toute cette histoire ! Et se mit à sourire quand il vit des champs à perte de vue !! Il savait qu'il rentrait enfin chez lui !! Cette semaine lui avait semblait être une éternité !...


Mais la nostalgie ne tarda pas à arrivé... Le jeune homme pensa à sa Grand mère... qu'il allait à Seosan sachant pertinemment qu'elle n'y sera pas.... ou plutôt exactement qu'elle y sera mais pas de la façon que le jeune homme espérait ! …. Les images de sa vie à la campagne défilaient dans la tête du jeune homme qui ne put retenir ses larmes..... Il allait enfin pouvoir aller sur la tombe de Grand mère.... c'était la première fois depuis sa mort... Saiga était ému car il savait qu'il allait enfin pouvoir déposé un bouquet de fleur sur sa tombe... un bouquet qu'il aurait lui même choisit. Car même s'il n'était pas là, il savait que ses amis et les gens du village avaient sûrement déposé de magnifiques fleurs pour sa Grand-mère !


Comme prévu Saiga fut contrôler et présenta son ticket sans problème. Il n'avait pas quitter le wagon bar et s'était mis très loin du compartiment dans lequel il avait volé le billet ! … Il ne savait donc pas ce qu'était devenu l'homme a qui il l'avait prit... mais Saiga s'en fichait énormément ! Il était prêt à tout pour rentré chez lui même en dépit des autres ! ….


Pendant ce temps, l'absence de réponse concernant Saiga avait inquiéter la directrice. Heika avait été convoquer au bureau dés son retour dans l'école et avait dut expliquer la situation... disant que Xanxus était partit à sa poursuite en moto jusqu'à Seosan.... N'ayant pas encore de nouvelle, la Directrice avait été contraint d'informé les responsables en charge de Saiga.


  • Oui Allo ?
  • Oui Bonjour je suis la Directrice du lycée Tenshi.
  • Oh ?! Veuillez patienter, je vous passe Madame.
  • ....


La Directrice fut très surprise.... Les responsables de Saiga semblaient être de la haute société... La Directrice comprit mieux la raison pour laquelle le jeune homme avait été envoyer dans son établissement.


  • Oui Allô ?! Fit une voix de femme.
  • Oui Bonjour.
  • Vous êtes la Directrice du lycée Tenshi c'est bien ça ?
  • C'est exacte. Je vous appel concernant le jeune homme du nom de Saiga Gaiya.
  • ... Euh... Fit la femme d'une voix inquiète. Oui... je vous écoute...
  • Vous êtes bien l'un de ses représentants ?! J'ai ici sur son dossier, uniquement ce numéro.
  • C'est exacte.... Puisse savoir ce qu'il a fait ?! … Fit la femme d'une voix inquiète.
  • ... Malheureusement... je dois vous annoncer que ce jeune homme a été vu dans une gare cette après midi... et qu'il serait fort possible qu'il soit en direction de Seosan en ce moment même....
  • Comment ?! Fit la femme d'une voix choquée. En êtes vous sûre ?!
  • .... Étant depuis peu dans l'établissement, nous avons tout de même eu le temps de lui assigner un parrain... qui est partit sur ses traces... je me devais de vous en informer avant la fin des cours... afin de ne pas vous inquiéter plus en ne le voyant pas arriver ce soir....
  • .... Je vous remercie de m'avoir appeler... Qui plus ai... je n'ai aucun moyen de lui téléphoner... Saiga ... n'ayant pas de portable...
  • ... C'est tout à fait normal... il est de mon devoir de vous tenir informer...
  • ....
  • Sur son dossier, il est écrit que vous êtes les seuls proches connus de sa famille malheureusement décédée...
  • ... Oui. Fit-elle d'une voix maussade.
  • J'aimerais si possible compléter son dossier avec votre nom complet exacte en cas d'autres soucis majeur avec cet élève.
  • ...
  • Madame ?! Fit la Directrice d'une voix perplexe.
  • Chika Rachel.
  • Chika vous dites ?! Fit la Directrice d'une voix choquée.
  • Oui... je suis la mère de Leena Chika, élève dans votre établissement.
  • Oh !! S'esclaffa la Directrice. Je suis enchantée Madame. Fit-elle très poliment. Je ne savais pas que c'était vous.
  • Oh ne changez pas de ton je vous prie... Fit la mère de Saiga d'un ton gêné.
  • Très bien... il me sera donc plus facile de complétez le dossier de ce jeune homme étant donné que votre fille étudie dans mon établissement.
  • Oui. Mais j'aimerais éclaircir un point... Saiga vient tout juste de d'arriver à Séoul... et il ne veut pas être mêler en quoi que se soit avec ma fille Leena ou moi même... C'est pour cela que j'aimerai que vous gardez ceci confidentiel. Saiga et Leena... ne.... ne se connaisse pas vraiment, ils ne se sont jamais parler... et ils ne veulent pas que leurs entourages apprennent qu'ils puissent y avoir un lien l'un envers l'autre...
  • ... Je comprends... Ceci sera uniquement su par moi même et je m'assurerai que cela ne soit pas diffuser au sein de l'école... Mais j'aimerai à mon tour vous posez une question …
  • Oui ?!
  • L'adresse que vous nous avez fourni pour l’inscription du jeune homme... je constate qu'elle est différente que celle fourni dans le dossier de votre fille.
  • Oui c'est exacte. Le courrier de ma fille arrive directement chez nous... Cependant depuis quelques mois notre fille vit dans un appartement au centre ville durant la semaine... Appartement actuellement en travaux afin d'y accueillir Saiga. C'est cette adresse que nous vous avons envoyer pour le domicile de Saiga.
  • Oh je vois ! … D'ailleurs ! Le jeune homme vous a-t-il parler de sa première semaine ici ?!
  • Non. Nous n'avons aucun dialogue... Il n'est pas très causant et très renfermer sur lui même.
  • Par l’intermédiaire de votre fille, vous connaissez bien le fonctionnement de notre établissement ? Il me semble même vous avoir aperçu à de nombreuses assemblés l'année dernière. Est-ce exacte ?!
  • Oui je suis venue à quelques reprises.
  • .... J'aimerais donc... vous informer que ce jeune homme a passait une semaine plutôt difficile... et que ceci n'est que le début...
  • Comment ?! Fit-elle choquée. Pour quelle raison ?!
  • ... Vous devez sûrement connaître le nom de Xanxus ?
  • Oui bien évidemment !
  • ... Vous souvenez vous que cette puissante famille a leur fils aîné dans notre établissement ?
  • …. Oui il me semble l'avoir déjà vu... Un jeune homme à la prestance écrasante et oppressante... tout le portrait du père...
  • Oui... c'est d'ailleurs la personnalité la plus à craindre au sein de notre école... et il s'avère qu'il s'est officiellement attribué de son plein gré le rôle de parrain de Saiga Gaiya.. et qu'il serait actuellement en route pour Seosan... afin de le ramener de force...
  • .... Alors qu'il le fasse. Fit-elle d'une voix ferme.
  • Cela ne vous inquiète-t-il pas ?
  • Saiga est un jeune... homme à problème... nous l'avons inscrit à Tenshi... justement pour vos méthodes d'éducation peu conforme... Il en a énormément besoin... il doit être recadré.. peu importe les moyens... Bien qu'il soit majeur, il ne peut pas encore s'assumer tout seul... c'est pour cela que tant qu'il sera sous notre responsabilité, nous vous donnons carte blanche pour le remettre sur le droit chemin... Si personne ne s'en charge... il finira en prison afin d'atteindre l'âge de ses 20 ans...
  • .... C'est entendu. Dans ce cas, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je vous tiendrais informer dés son retour.
  • Je vous remercie. Fit-elle poliment.


Après ce coup de file, la Directrice comprit d'avantage la raison du problème d’intégration du jeune homme. Depuis son arrivé à Séoul, il n'avait aucun repère... aucun lien avec qui que se soit... qu'il s'agisse du lycée mais aussi au sein du domicile... Cela expliquer aussi son départ vers Seosan ! Le jeune homme devait éprouver un mal du pays important !


Après plus de 3 heures de train le jeune homme ne tenait plus en place !! Il ne restait plus qu'une heure avant qu'il n'arrive à Seosan ! Il allait s'asseoir, puis retourner au wagon bar, marchait sans cesse dans les wagons ! L'attente était insoutenable. Saiga imaginait déjà la surprise que ses potes allait avoir en le voyant arrivé ! Sachant qu'on était vendredi, Saiga savait pertinemment que ce soir ça serait la fête !! Il était partit de Séoul dans les alentours de 14heures et il était bientôt 17h30 quand le train arriva près de Seosan.


La gare se trouvait en dehors de la ville donc Saiga dut marcher plusieurs minutes avant d'atteindre les premières habitations de Seosan. Seosan était entourés de champs et de gigantesques montagnes entièrement boisés. En arrivant sur les lieux, Saiga prit une gigantesque respiration... l'air pur de la campagne le reposa instantanément ! Puis il courut comme un fou ! La seule chose qu'il avait en tête était d'aller au cimetière de la ville ! Bien qu'il s'agissait d'une ville de campagne celle-ci était tout de même grande... car ses habitations étaient très espacés ! En passant par le centre ville, le jeune homme ne passa pas inaperçu. L'un des commerçants de la rue principale le reconnut aussitôt.


  • Ohh !! S'écria-t-il. Saiga !!! Saiga c’est bien toi ?!!
  • Benny ! S'esclaffa Saiga.
  • Oh c'est vraiment toi !!! Tu es de retour !!! Fit l'homme tout exciter. Marie !!! Marie vient voir !! Viens voir qui est là !!! S'écria-t-il à sa femme.
  • Qui donc ?! Fit une femme de l'intérieur de la boutique.
  • Saiga !!! C'est le beau Saiga !! Il est revenu de la capitale !!
  • Saiga ?! S'écria la femme perplexe.


Cette dernière se précipita à toute vitesse en dehors du magasin.


  • Espèce de vieux gâteux !! Fit-elle sauvagement. Saiga n'est plus !!.... Saiga ?! Fit-elle choquée en voyant le jeune homme.
  • Salut Marie ! Fit-il sourire aux lèvres.
  • c'est pas vrai !! Tu es vraiment là ?! Benny n'est finalement pas gâteux....
  • Non non je suis bien là !!
  • Quel jour sommes nous ?! Demanda-t-elle.
  • Vendredi. Répondit son mari.
  • Oh ?! Tu as le droit de venir passé les week-ends ici ?! Tes parents ont bien changés ma foi... Fit-elle sourire aux lèvres.
  • ... Non. Fit fermement Saiga. Ils n'ont pas changés d'un pouce tu sais... C'est moi et seulement moi qui ait décidé de venir ici. Je n'ai pas besoin de leur accord.
  • ... La vie doit être plus dur à la capitale qu'ici n'est ce pas ?!
  • Oh oui ! Les gens sont fou ! Ils ne vivent qu'avec des règles plus idiotes les unes que les autres. Fit-il d'une voix agacée.
  • Et concernant Rina... Fit l'homme timidement.
  • .....
  • As tu étais rendre visite à ta Grand-mère ?! Reprit-il sur le même ton.
  • Non... j'y allais justement.
  • Tiens tu vas prends ça avec toi ! Fit l'homme en se retournant dos au jeune homme. C'est pas grand chose mais je devine en te regardant que tu n'as pas de porte monnaie sur toi.... C'est exacte ?!!
  • ... Oui... Répondit Saiga d'une voix gênée.
  • Tiens ! Fit-il en tendant un énorme bouquet de fleurs du magasin. N'arrive pas les mains vide devant Rina... Tu sais mieux que quiconque comment elle est ! Tu vas te prendre un coup de balai sinon. Fit l'homme en souriant timidement.
  • .... Merci... Fit Saiga ému.
  • Et n'oublie pas... Ta grand-mère est toujours là ! Elle te surveille de là-haut avec Teri. Tes grands parents t'aimaient plus que tout au monde. Alors rends leur fier de toi !
  • Oui. Fit Saiga.


Aussitôt le bouquet en main, Saiga se remit à courir. Avant toute chose, il devait aller voir sa Grand-mère ! Elle était la priorité !! Au même moment Benny et Marie contactèrent les parents des amis du jeune homme afin d'annoncer la nouvelle. La grande nouvelle ne fit qu'un tour ! Quand tous les amis du jeune homme apprirent qu'ils étaient en ville, tout ce petit monde décidèrent de partir à sa rencontre au cimetière !


  • Grand mère... Je suis là... Regardes ! Benny et Marie m'ont offert ce magnifique bouquet pour toi ! J'espère qu'il te plaît ! … Je vois que tu as étais très bien traitée... Enfin... je veux dire que … tu as eu beaucoup de fleurs.... Il n'y en a tellement que, beaucoup de tes fleurs sont arrivés sur la tombe à Grand père... Il doit être jaloux là-haut ! Je l'imagine très bien crier ! … Tiens !! ... celui-ci est pour Grand-père !... Pour ma part, je suis tellement parti vite de chez Benny… que je n'ai même pas penser à en prendre un pour toi aussi Grand-père.... Je suis désolé... là j'ai étais égoïste... Je te promet que demain je t'en offrirais un ! ............................... Bon..... J'étais tellement pressé de venir qu'au final je n'ai pas préparer de petit discours.... Pourtant je sais que tu aimais que tout sois si organisé Grand-mère........ Excuse moi.... Pardonne moi.... C'est de ma faute.... tout est de ma faute ! …. Je n'ai pas été celui que tu espérais …. Je n'ai pas étais à la hauteur de tes espérances ! …. Vous aviez imaginer tellement de projets pour moi... et jamais....pas une seule fois j'ai donné le meilleur de moi même pour vous satisfaire ! …. Fit le jeune homme d'une voix tremblante. Encore une fois je vous ai déçu... et je m'en veux tellement ! Je n'étais pas encore prêt Grand-mère... j'avais besoin de toi !! J'avais encore besoin de toi pour me guider !! … Tu es partis avant même que je ne sois devenu celui que tu aurais voulu ! .. Je suis perdu... je ne sais plus quoi faire !! Tu avais encore tellement de sagesse à m'apprendre... Sagesse que je ne possède même pas ! …................................ Tu sais Grand-mère.... bien que je vis désormais chez ta fille.... elle ne sera jamais ma mère... elle est si différente de toi.... Et Leena... celle la ! …. Je la hais... C'est qu'une gamine prétentieuse et présomptueuxse, de famille de bourges ! …. Et je me dis que je lui ressemblerais sûrement si j'étais rester vivre avec eux... Merci d'avoir été là !! … Vous m'avez sauver d'une vie sans amour rempli de faux semblant ! … Et Séoul... Quelle ville plus merdique que celle là sera dur à trouver.... comme vous vous en douter sûrement … j'ai déjà de gros problèmes sur le dos... Vous m'engueuleriez sûrement d'avoir prit la fuite et d'être venu me réfugier ici...mais c'est ici que je me sentais le mieux... Cette vie là-bas n'était pas pour moi... Je travaillerai ici et je vivrai avec ce que je gagnerai ! … ça sera toujours mieux que d'être là-bas ! Je ne suis pas fais pour les grandes études que vous aviez imaginer pour moi.... L'école est une énorme perte de temps.... Il y a plus de beaucoup bouquin sur leur règlement que de livre de cours ! Les gens y sont encore plus dangereux qu'ici ! Les plus riches ont tout les droits... vous imaginez que j'ai étais attitré de 'serviteur' pour l'une de ses pourritures de gosses de riche ?... C'est insultant non ?! Même si je sais que tu ne veux pas que je me bats Grand-mère, je suis sûr et certain que Grand-père lui n'approuverait pas ce manque de respect envers moi ! Je ne suis pas un jouet... je suis une personne !!!! …. Vous savez... concernant mon petit secret.. cela m'a fais tellement bizarre de l'entendre de la bouche de quelqu'un …. Même toi Grand-mère ...tu ne me le disais que très rarement.. mais c'était souvent lorsque l'on s'engueuler... et je m'en excuse encore... !! Je sais … tu dois te dire que c'est bien trop tard pour des excuses.... mais je suis qu'un gros idiot !! … Je ne rendais même pas compte que je risquais un jour de te perdre aussi... Je nous voyais encore ensemble dans des années.... mais je me berner d'illusions... !! Tiens !! je voulais aussi te dire ça Grand-mère !! Sais tu que ta fille se fait servir à table ?! Ils ont des bonniches, qui mettent la table, qui l'a débarrassent et qui en plus sont alignés près de la table pendant qu'on mangent ! …. C'est également elles qui font les lits, le linge et la vaisselle ! …. Ni ta fille, ni son mari ne font la cuisine ! … Ils ont des hommes pour faire ça !! Sans parler du ménages mais aussi pour conduire !! … Ils ne font rien par eux même !!!! Comment ta fille... comment votre fille a-t-elle put tomber si bas ?! …. Elle n'a rien fait de sa vie.... A-t-elle oublier d'où elle vient à ce point ?! A-t-elle oublier sa vie à la campagne vivant avec peu de moyen ?!... Qu'a-t-elle fait pour arriver au sommet ?! … Rien ! Elle s'est juste mariée... Rien de plus ! Elle n'a rien fait pour avoir un tel titre ! Elle n'a rien battit, rien construit ! … Tout ce qu'elle a, elle le doit seulement et uniquement avec son mari ! C'est lui qui à lancer sa carrière dans la mode ! Elle qui autrefois était habillée comme une guenon ! La société l'a complètement transformer... mais je pensais que peut être avec les années tout ceci aurait changer... que ce n'était que passagers... mais là encore je m'étais trompé ! Ta fille est une vrai Connasse !! D'ailleurs je lui ai presque foutu une.... je sais que tu n’approuverais pas Grand-mère... mais tu as tellement de fois mentionnait que tu voulais lui en mettre une que quand l’occasion s'est montré je n'ai pas pu me retenir ! … Dis toi que je les fais en ton nom …. peut être que cela t'aiderait à me pardonner ce geste de violence ! …................ En parlant de violence Grand-mère... tu m'as souvent dis avoir peur.... avoir peur de ce qui pourrait m'arriver, peur des gens avec qui je me battais... peur de voir les flics arrivés à la maison tard le soir... et je ne comprenais pas ce genre de comportement... je pensais que tu doutais de moi... mais …. sais tu que maintenant je comprends ?! … Oui je comprends... car j'ai ressenti de la peur... J'ai eu peur Grand-mère !! Peur non pas de mourir... mais de la personne en face de moi.... !! J'étais tétanisé Grand-mère... je tremblais... Et j’espérais que tout cela cesse !... Sais tu que j'ai même supplier ?! …. oui... j'ai supplié quelqu'un... Je t'ai supplié Toi et Grand-père de ne pas me quitter... mais cela fut les seuls fois de ma vie où j'avais supplier quelqu'un.... Mais ce type ! Il me fait peur !! … C'est d'ailleurs lui qui m'a fait fuir Séoul.... c'est également lui qui m'a prit pour son serviteur... pour son jouet ! …. Et j'ai fuis... ! Désolé Grand-père... tu m'avais appris à ne jamais fuir.... et je l'ai toujours fais jusqu'à présent... mais lui.... il est différent... il est effrayant... Tu sais un peu comme une réincarnation de Freddy Krueger dans les griffes de la nuit !!.... Tu m'avais quand même fait peur quand j'étais gosse avec ce film... et maintenant je trouve que ce mec n'est rien comparé à celui que je viens de rencontrer au lycée.... Il a d'ailleurs déjà failli me tuer à plusieurs reprises !.... Désolé... cela dois sûrement vous inquiéter.... mais c'est fini... Je suis rentré à la maison... je vais reprendre ma vie telle qu'elle était avant et tout se passera bien désormais... J'irai me renseigner auprès de Benny et Marie s'ils ne connaissent pas des personnes qui recherches par hasard des personnes à engagés. Je serais prêt à faire n'importe quel taff du moment que j'ai une paye à la fin du mois......... Bon... Je … j'ai tant voulu revenir ici mais … maintenant les mots me manquent... et pourtant je suis sûr et certain que j'avais encore tellement de chose à vous dire.... Mais sachez que je vous aime... je vous aime plus que tout au monde !! ….



Ne sachant plus quoi dire, le jeune homme resta silencieux plusieurs minutes et laissa couler ses larmes... Puis il sentit une main sur son épaule. Surpris le jeune homme sursauta et se releva d'un bond. Mais en se retournant il vit toute sa bande venu l’accueillir ! Heureux, Dran son ami venu à l'hôpital lors de l'annonce de décès de sa Grand père, prit le jeune homme dans ses bras. Près de 35 personnes étaient déjà réunis dans le cimetière autour de Saiga. Saiga tenait Dran dans ses bras sans dire un mot.


Dran était un ami d'enfance de Saiga, il était d'ailleurs le premier ami qu'il eut a cette période ! Dran était un grand homme de corpulence assez fin ! Il avait de long cheveux noir bleuté tenu en queue de cheval, avec une frange. Il était d'une culture très traditionnel et pratiquer beaucoup de sport à l'épée. Dran était peu expressif sauf avec Saiga et Loki un autre ami d'enfance... C'était un bon combattant et était quelqu'un de très cultivé mais avait tenter a ne pas être pris au sérieux car il s'énervait très vite...


Cette semaine lui avait tellement paru longue, c'était la première fois qu'il était séparé de ses amis de la sorte. Aussitôt quelques autres gars lui tapèrent sur l'épaule et le prirent dans leurs bras à leur tour. Les retrouvailles avec ses amis et s'être rendu sur la tombe de ses deux grands parents lui faisait couler toutes les larmes que son corps disposé en ce moment même. Puis les rirent et les blagues se firent entendre ! Puis l'ambiance devenue plus festive !! Saiga était de retour et ça il fallait le fêter !! Quelques minutes après il y avait plus de 100 personnes réunit dans le grand Gymnase en lisère de forêt ! Il y avait les 50 gars du gang de Saiga, près d'une trentaine de filles venu accueillir le jeune homme ainsi que près de 20 à 30 autres gars de l'ancien lycée de Saiga.


Heureux le jeune homme raconta sa semaine en Séoul et oubliant aucuns détails !! Même le fait qu'il ait été suspendu au dessus du vide par un terminale ! Il leur parla d'Heika, de Xanxus, de Leena et de sa famille. Mais aussi de Yagami Skyla et de cette tarée de Mira ! Ce qui fit d'ailleurs beaucoup rire ces amis ! … à l'exception des filles qui n'aimaient pas trop le faite qu'une autre fille put embrasser le jeune homme. Bien que cela n'était pas la période mais que le temps le permettait, ils décidèrent de faire un gigantesque barbecue. Viandes, frites, chips, sandwich, brochettes, bière et alcool en tout genre étaient au rendez vous ! Saiga s'amusait, il riait comme jamais !! En le voyant ainsi on oublierez presque qu'il était sur la tombe de ses Grands parents pleurant tout ce qu'il pouvait ! On n'imaginer pas non plus, qu'il avait été envoyé à Séoul durant la semaine ! La vie du jeune homme semblait avoir reprit son cours normal.


  • ça fait du bien de t'avoir avec nous ! Tu nous as manqué tu sais !! On dirais que ça fais 10 ans que t'es parti !!
  • Moi aussi !! Je revis !! On est quand même mieux chez soi !
  • Et ce type Heika dont tu nous as parler. C'est un peu un pote en gros.
  • Non pas vraiment. Enfin je sais pas... Il m'énerve souvent mais il vient à chaque fois m'aider... je ne le comprends pas... j'ai étais un pourriture avec lui mais il est toujours revenu ! Tu comprends ça toi ?!
  • … Bon c'est vrai qu'il a l'air spécial... mais ça n'a pas l'air d'être un mauvais gars... d'ailleurs tu as dis qu'il venait souvent t'aider... je doute que quelqu'un de mal intentionnée fera ça... surtout que tu lui fais péter des câbles juste après...
  • D'ailleurs moi je le plains ! Fit un autre gars.
  • Oh ça va ! C'est à cause de lui que j'ai vu un taré sur le dos aussi ! Ça faut pas l'oublier !
  • Mais avoue le ! Heureusement qu'il était là !
  • Tiens d'ailleurs …. j'ai étais surpris d'apprendre que tu avais une sœur. Fit Dran. Tu ne nous l'avais jamais dit ça ! Enfin … même que tu avais tes parents vivant à Séoul... et non mort..
  • Parce que c'était sans intérêt. Ils ne font pas partie de ma vie.
  • Je vois ! Mais olala ça fait du bien de te voir avec nous !!
  • Oui oh ça va ! Tu vas me le répéter combien de fois ?!
  • Jusqu'à ce que j'en ai assez ! Ahah !


Alors que le petit groupe de gars discuter, quelques filles vinrent s'ajouter à la conversation.



  • Salut Saiga ! Fit l'une d'elles toute souriante.
  • Hé Maria ! Comment tu vas ? Demanda Saiga.


Maria était une grande amie de Saiga. C'était une grande métisse, aux long cheveux teint en violet foncé, elle avait de grand yeux jaune vert, et était très belle, avec un corps fin et une volumineuse poitrine. Elle était sans cesse souriante et pouvait se battre quand les circonstances le demandé. C'était une amie du collège de Saiga et faisait partie de son gang au même titre que les autres gars !! Elle était très intelligente et était un fin stratège lors des combats !! Elle aimait communiquer par message codé ce qui lui rappeler ces films préféré, qui était des films d'espionnage.


  • C'est à toi qu'il faut demandé ça !! Reprit la jeune femme.
  • Bah ça va beaucoup mieux ! Et au faite je n'ai pas eu l'occasion de vous remerciez pour vos messages... mais je n'ai pas pu tous les lires.... j'ai cassé mon téléphone et je n'avais que la carte SIM... mais ce terminale me l'a détruite après l'avoir mit dans son portable pour me faire lire quelques uns de vos SMS !
  • Ah c'était pour ça !... je me disais bien qu'il y avait une raison ! Rajouta-t-elle. Shilana s’inquiéter beaucoup tu sais....
  • Mais je m'en fou ! C'est juste une amie !
  • … Pour toi oui. Mais sais tu combien de fois elle m'a parlé de toi depuis le début de la semaine ?!.... Elle est folle de toi !! … Tu pourrais au moins aller la saluer ! …
  • Beaucoup ici s'inquiéter. Répondit Gento, un autre ami de Saiga. Shilana, Rob, Toi, moi, Loki et les autres ont étés tous inquiet ! On voulez tous savoir quand Saiga allait revenir !
  • Tiens je suppose que tu as fumer mes clopes ?! Demanda Saiga à la jeune femme.
  • Non, je les ai garder. Et quand j'ai appris tout à l'heure tu es étais de retour j'ai direct étais les prendre pour te les ramener ! Je sais que ceux sont tes préférés !
  • C'est gentil ! Merci !!
  • Mais de rien mon ptit cœur !
  • Hé Gueule d'Ange !! Cria une voix.
  • Loki !!! Fit Saiga amusé. T'es là aussi !!!
  • Bien entendu tu croyais quoi !! Si Gueule d'ange est là alors moi aussi !!
  • … ah bon ?! … mais t'étais où quand j'étais à Séoul ?
  • Enfin … je veux parler d'ici ! À Seosan ! Ahah ! Viens les gars t'ont ramener des trucs à toi là-bas !! Faut qu'on y aille !!
  • Ok ok j'arrive.


Loki était lui aussi un ami d'enfance de Saiga, avec Dran, et Shilana ils avaient passé toute leur primaire ensemble. Loki était un petit gars plus petit que Saiga, aux cheveux mi long de couleur blanc qui avait teint avec du gris argenté, lui tombant de chaque coté de son visage. Il avait de grands yeux bleu violacé. Toujours de nature joviale, et pouvait cependant se montrer sérieux en combat. Il adorait surnommé Saiga « Gueule d'Ange », surnom que détestait le jeune homme et que tout le monde utilisa.


Saiga ainsi que les personnes avec qui il était suivirent Loki jusqu'à un grand feu où était déjà rassemblé la grande majorité des personnes. Saiga s’essaya sur un tronc d'arbre comme beaucoup d'autres. Maria lui tendit une bière pour profiter du moment.


  • Bonsoir tout le monde ! Permettez moi de me présenter je suis Loki le magnifique ! Ahah! Si nous sommes tous ici ce soir c'est afin de fêter... mon anniversaire ! Et je vous remercie d'être si nombreux à être venu !
  • Ouhh !! Firent plusieurs personnes en rigolant.
  • Bon ça va.... J'aurais un moins essayer ! Si nous sommes là c'est pour accueillir une crapule ! Le plus arrogant, insolent et violent être que le ciel put côtoyer !! Je parle bien évidemment de Gueule d'Ange !!!!!!!!!!!
  • Ouaissssssssssssss !!!!! Cria la foule en frappant des mains.
  • Calmez vous !! Calmez vous ! Cette Gueule d'Ange est revenu d'un dangereux et périeu voyage aux pays des trou du cul !! Et il en est revenu vivant et surtout.... inchangée !!
  • Des trou du cul ?! Fit Saiga en se levant. Le mot est faible !! Fit-il avec ironie.
  • Bon... je vois alors si je dis aux pays des 'enfoirés' c'est mieux ?!
  • Oui c'est tout de suite plus réaliste !! Fit Saiga amusé.
  • Ahah !! Fit la foule.
  • Alors pendant son périple chez les enfoirés, Gueule d'Ange, oublia tous ses amis ! Il ne donna plus de nouvelles... ces amis ne semblait pas lui manquer....
  • ….. {C'est faux !!} Pensa Saiga vexé.
  • Enfin ça ce que nous pensions ! Mais aux pays des enfoirés Gueule d'Ange rencontrer pas mal de problème et il était seul... et pour la première fois ses amis n'étaient pas là.... Et pendant ce temps, nous... nous continuons notre vie sans savoir que notre chef, que notre ami, que notre frère avait des ennuis !! …. Mais Gueule d'Ange, ce petit con avait en faite le mal du pays... Quelle mauviette hein ?! Et qu'a-t-il fait ?! Bah il est rentré à la maison. Fin de l'histoire.
  • ….
  • Non je déconne c'est pas la fin ! Ses amis étaient tellement heureux de le savoir rentré qu'ils organisèrent une grande fête en plein mois de Mai !! Et on fait un barbecue sous 14°C ! Oui oui tout ça pour cette Gueule d'Ange arrogante !!!! Alors on a fait le tour de tout ce qu'on avait qui t'appartenait et que tu avais laisser ici après ton départ précipité alors voici des petits cadeaux en plus ! Et tu me feras le plaisir d'aller te changer !! …. Osez porter un uniforme scolaire d'un lycée de Séoul... devant tes amis et camarades de lycée de Seosan.... faut vraiment être culotter non ?! Ou juste s'appeler Saiga et être aussi têtu, borné et arrogant que toi !! Fit Loki d'un ton amusé.
  • Oui oui je vais aller me changer !! Mais pour ça il me faudrait des fringues ! Haha ! Fit Saiga amusé.
  • Que quelqu'un lui apporte des habits digne de ce nom !! Rajouta Loki sur un ton solennel.




Shilana Lenalee

Quatre filles arrivèrent dont l'une d'elle était Shilana. Elles tenaient chacune un vêtement. Shilana tenait un T-shirt blanc, une autre un pantalon noir en jean, une autre avec un sweat noir et gris et la dernière une paire de basket ! Elles tendirent tous en même les vêtements vers le jeune homme. Shilana se pencha et lui embrassa la joue.

  • Bon retour parmi nous Saiga. Fit-elle d'une voix douce.
  • Merci Shilana. Je suis content de te voir. Fit poliment Saiga.


Shilana était une belle petite femme du même age que Saiga. Elle était de la même taille de Loki, étant par conséquent plus petite que Saiga. Elle avait un visage pâle et de long cheveux noirs bleuté tenu par deux couettes de chaque côté, avec une frange lui couvrant le haut du visage. Elle avait de grands yeux bleu. La jeune femme semblait émue de revoir le jeune Saiga...


Saiga partit aussitôt se changer puis il revint aussitôt et la distribution des cadeaux continua.


  • Après la mise en bouche, voici le plat principal !! Reprit Loki sur un ton de fête. D'abord tu vas récupéré toutes tes merdes que tu as laisser chez nous d'accord Gueule d'ange ? Nos chambres et nos maisons ne sont pas des vides ordures !!


Aussitôt un gars se leva et porta un carton de déménagement qu'il posa au pied de Loki.


  • Alors qu'avons nous la-dedans ? …. tiens tiens !!! Fit Loki amusé. Mais ne serais-ce pas …. des caleçons à toi ça ?! … Hff !!! Je peux sentir qu'ils sont propres c'est déjà ça !! Des T-shirt, un jogging troué... des basket en piteux état... 4 de tes bandanas ! …. Une paire de boucle d'oreille que Dran t'avait offerte... oui oui !!! Il s'est débarrasser de ton cadeau Dran !! Je te l'ai toujours dis !! Gueule d'ange me préfère à toi !! Une montre, des chaussettes, une brosse à dent, un pot de gel à moitié vide ! Trois paquets de clope.. en plus de ceux oublier chez Maria avec une belle photo souvenir !!


Saiga, Loki, Shilana et Dran



  • T’inquiètes cela je les ai déjà récupéré !! Fit Saiga amusé.
  • Ahah tu ne perds pas de temps toi !! Alors qu'avons nous donc encore ?!...
  • Ben tu crois quoi ?! Répondit Saiga. Y'a pas ces clopes là à Séoul !!
  • Et je veux bien te croire ! Bon que reste-t-il dedans ! …. hum... un calepin, des crayons, une ceinture, des gangs de boxe, des écouteurs, 4 téléphones cassés.... un paquet de chewing-gum sûrement périmés, tes livres de cours sois disant perdu !... Un balai de ta Grand-mère que tu avais caché pour qu'elle arrête de te frapper avec... Un pistolet à bille, une sarbacane et deux écharpes !… Donc voilà ! Tu vas pouvoir récupéré ta merde hein !!
  • Ahah !! Merci c'est gentil d'avoir garder tout ça pour moi !
  • Bah attends Gueule d'ange tu croyais tout de même pas qu'on allait les jeter ?! … hum si tu n'étais pas parti à Séoul, je pense que j'aurais bien balancer des téléphones cassés.. mais étant partit c'était devenu des objets précieux t'ayant appartenu ! Hahah ! …
  • … Crétin... Que vas tu faire de portable hors d'usage ?
  • Ben si tu avais fais plus attention, ils ne seraient pas dans cet état là aujourd'hui !
  • J'ai jamais été très téléphone et vous le savez tous ! Je n'aime pas savoir que lui puisse me joindre à tout moment ! J'aime être libre !!
  • Et ça ne va pas durer ! Fit une voix d'un ton menaçant.


Il eut un silence près du feu... Qui avait bien pu parler ? …. Saiga se leva et regarda tout autour mais il ne voyait personne. Dran son meilleur ami se leva à son tour.


  • C'était qui ça ?! … Demanda-t-il au jeune homme.
  • Je ne sais pas. Fit fermement Saiga.
  • C'est sûrement le gang de Shiryu.... ils ont tenté de prendre ta place... Tom s'y est fermement opposé... D'ailleurs il était partit régler une affaire urgente ce soir.... Je l'ai prévenu que tu étais de retour...
  • Ah... Et où devait-il aller ?
  • Voir la bande à Shiryu... c'est pour ça que je pense que c'est l'un d'eux... Il doit se cacher parmi nous... Mais je n'arrive pas à voir une tête que je ferais pas parti des nôtres...
  • Moi non plus. Répondit Saiga. Et en plus tout le monde bouge à cause de ce type.... Mais pourquoi ne s'était il pas montrer ?!... Qu'est ce qu'il attends ?... S'il veut m'affronter alors qu'il se montre !
  • .... Ouais c'est sûr !
  • Qui est là ?! Demanda Saiga agacé. Montre toi espèce de lâche !


Le Gang de Saiga était sur le qui-vive ! Qui était la personne a s'être incrusté au sein de groupe de fêtard ! …. Saiga était prêt à se battre ! Il était chez lui, sur son domaine, sur son territoire ! Entouré de ses amis !! Rien ne pourrait l'arrêter !


Maria s'approcha du jeune homme et lui murmura doucement :


  • .... Apparemment... il n'y aurait aucun gars de Shiryu parmi nous... ou alors il s'est caché en lisière de la foret après être intervenu.
  • Mais à quoi joue Shiryu !! Fit Saiga agacé. Qu'il vient se battre directement contre moi !!
  • ….
  • Tu as peur de moi Shiryu ?! Cria Saiga. Viens te battre espèce de lâche !! Cria-t-il énervé.
  • ....
  • Tu es si misérable !!! Pitoyable !! Et tu te prétends chef de Gang Shiryu ?! J'espère pour toi, que c'est toi qui rode dans les parages et non l'un de tes gars ! Si tu es vraiment un homme alors montre moi que tu as des couilles !!
  • .... J'en ai. Ne t'en fais pas pour ça ! Fit la voix masculine.


Tout le gang de Saiga se retourna vers la voix. L'homme était de l'autre côté du feu de dos... Il marcha doucement en contournant suffisamment le feu afin de ne pas montrer son visage. Il rigolait tout en se dirigeant vers le jeune homme et ses amis.


  • C'est qui celui là ?! Demanda Dran.
  • C'est Shiryu ! Fit Saiga d'un ton affirmé.
  • Non.... Fit Dran inquiet. Ce mec est beaucoup plus grand que Shiryu... !
  • Hein ? Fit Saiga perplexe.


Alors Saiga regarda l'homme plus attentivement. En effet.. Shiryu faisait à peu près la taille de Saiga, c'est à dire au alentour de 1,70m... et ce mec était bien plus grand ! … Mais si ce n'était pas lui alors pourquoi avait-il répondu au jeune homme.


  • T'es qui ?! Demanda Saiga. Pourquoi Shiryu t’envoie à sa place ?!
  • ....
  • Réponds moi !! Ordonna Saiga énervé. Tu te prends pour qui pour venir ici sur mon territoire et interrompre ainsi notre soirée ?! T'es un homme mort tu sais !!
  • Hahah !! Rigola l'homme. Alors voilà ta véritable nature ! … Elle n'est pas si différente de ce que j'avais vu.... Arrogant, agressif et fier de toi ….... Fit l'homme d'une voix amusé. Mais es tu sûr de toi ? … Fit la voix d'un ton plus sérieux. Penses tu qu'utilises ce genre de ton avec moi est une bonne solution ?!....
  • ... Qui.. es tu ?... Fit Saiga d'une voix inquiète.
  • Je pensais que tu aurais au moins pu reconnaître ma voix « Saiga Gaiya »... Fit l'homme en s'arrêtant à 2 mètres du jeune homme.


Saiga eut une impression de déjà vu... une gigantesque silhouette d'un homme ayant des paroles lui donnant un mauvais pressentiment... Mais c'était impossible... Il ne pouvait pas s'agir de la même personne.... Il devait sûrement s'agir de quelqu'un d'autre.


  • ... Mais putain tu es qui à la fin ?! …. Gueula Saiga. Qu'est ce que tu me veux ?! Qui es tu si tu n'es pas de la bande de Shiryu ?!
  • Tu me fais de la peine « Saiga Gaiya »... Fit la voix d'un ton narquois. Est-ce une façon de parler à ton parrain ?! Fit l'homme d'une voix sadique.
  • ....


Saiga tressaillit. L'homme tira sa capuche sous les yeux effarés du jeune homme.


  • Son parrain ?!... Fit Dran. C'est... lui le terminale ?! Demanda-t-il d'une voix perplexe.
  • ...


Mais Saiga ne répondit pas. Il n'en revenait pas... C'était impossible. Mais voyant que Saiga n'y croyait pas alors l'homme se dirigea près du feu.... C'est alors que tous purent voir le visage de l'homme ayant réussi à déstabiliser Saiga.


  • C'est lui ? Demanda Loki. C'est ce mec qui t'a balancer au dessus du vide ?! …
  • Saiga !
  • ...
  • Hé réponds Saiga !! Fit Dran en le secouant.
  • Oui oui !!! Fit Saiga. C'est lui.... Xanxus Narael.... Fit-il d'une voix hésitante.
  • .... Et toi là-bas ?! Tu sais où tu es là ?! Tu es sur notre territoire !! Et tu n'as pas été inviter à cette soirée ! Casses toi de là !! Fit Gento d'une voix ferme.
  • ....
  • Hé j'te parle là !!! Tires toi avant que j't'en foute une !!
  • Oh mais viens je t'attends !!! Mais étant donné la petite merde que tu es, tu ne me ferais pas la moindre égratignure !! Fit cyniquement Xanxus.
  • Espèce d'enfoiré !! Gueula Gento en courant vers le terminale.


Mais Saiga se précipita et bloqua la progression de son ami.


  • Attends !!! Gueula Saiga.
  • Quoi ? Cria Gento. Ce mec n'a rien à faire là !! Qu'il rentre à Séoul !!
  • ... C'est vrai ça !! Fit Dran. Pourquoi il est là celui là !


Saiga se retourna vers Xanxus.... il attendait que le terminale réponde.... et ce dernier l'avait deviner.


  • Pourquoi je suis là ?! …. mais n'est ce pas évident ?! Fit-il cyniquement. Je suis ton parrain !
  • Et donc ?! Fit Saiga avec agressivité. Là tu es chez moi !!
  • .... Tu hausses le ton face à moi ?! … Fit Xanxus en fronçant les sourcils.
  • Tu n'as rien à faire ici ! Retournes à Séoul !! Gueula Saiga. Ici c'est chez moi !! Tu es dans ma ville ici !! Ici tu ne dirige rien !! Tu n'as pas ta place ici !! Ton argent et ton rang ne t'aideront pas à avoir tout ce que tu veux ! À Seosan le boss c'est moi !! Alors dégages !!!
  • .... Alors c'est comme ça ?! Fit Xanxus d'une voix irritée. Alors.. sais tu ce que je suis venu faire ici ?! ….
  • Non et je m'en bats les couilles !! Quoi que tu sois venu faire cela ne me concerne pas alors tires toi de ma vue !!! Gueula Saiga énervé.
  • Hfff !! S’esclaffa sadiquement Xanxus. Alors laisse moi te dire... que je suis venu te ramener à Séoul par tous les moyens !!
  • Tu peux toujours rêver Crevure !! Gueula Gento.
  • Tu te prends pour quoi toi ?! Fit Maria énervé. Saiga n'est pas ton jouet !!
  • Et tu crois qu'on va te laisser l'emmener comme ça ? Demanda Loki. Regarde moi bien dans les yeux ! Touches le avec une seule de tes mains et je t'éclates la gueule direct !!
  • .... Bande de petite merde.... Vous me faites pitié...
  • Fermes ta gueule !!! Cria Saiga énervé. Je te permet d'insulter mes potes !! Ici tu n'es rien !!! Mes potes c'est ma famille !!
  • Alors je massacrerai toute ta famille sous tes yeux pour te ramener à Séoul !!
  • Et tu crois que je vais te laisser faire ?! Hurla Saiga fou de rage. Jamais sale enfoiré !!!
  • .... Je n'aurais jamais cru que tu oserais me gueuler dessus ainsi !... Tu as l'air si confiant.. et pourtant as tu oublier la peur que je t'ai infligé ? … As tu oublier la sensation du vide que tu avais sous tes pieds ?!.... Et ta gorge …. As tu oublier ce que c'est de ne plus pouvoir respirer et de prendre connaissance ?....
  • J'en ai rien à foutre !!!! Gueula Saiga. Je suis chez moi ici !!! Personne n'a le droit de me dire quoi faire !! Et surtout pas toi !!! Tu es chez moi !!! CHEZ MOI !!!
  • Tu te sens supérieur car tu es entouré de tes amis ?! Pas mal ! … cette soudaine confiance en toi m'amuse beaucoup... je vais me faire un plaisir de te faire descendre de ton petit nuage !
  • Touches à Saiga et c'est nous tous que tu auras sur le dos enfoiré !!!
  • … Et vous croyez m'impressionner ?! … Saiga n'a pas fait le poids face à moi et vous pensez que vous vous y arrivez ?! Vous n’êtes que des paysans !!
  • Bâtard !!! Gueula Gento.
  • Et je vais vous montrez que personne ne pourra m'arrêter !!! Gueula sadiquement Xanxus.


Sans avoir eu le temps d'esquiver, Saiga vit Xanxus foncer sur lui ! Il choppa la gorge de Saiga et bloqua le jeune homme face contre terre ! Saiga avait le visage recouverts de terre, de poussière et de cendre. L'impact avait était si violent que tous autour sursautèrent.


  • Quelle sensation as tu Gaiya ?! Fit sadiquement Xanxus. Où est donc passé ta confiance ?!
  • .... Bâtard !! Gueula Saiga.


Mais avec ses jambes, Saiga entoura celle de Xanxus qui vacilla. Aussitôt le jeune homme réussit à faire tomber le terminale et se dégagea de son emprise. Amusé Xanxus se releva. Puis il fonça sur Saiga qui à sa grande surprise esquiva de justesse. Puis Saiga lui balança un violent coup de pied au thorax, suivit juste après d'un second coup de pied au visage !.... Xanxus fut propulser à quelques mètres.... Surprit il se releva aussitôt....


  • Bah alors Xanxus ?! Fit cyniquement Saiga. Ai je étais trop vite pour toi ?!
  • ..... Tu es rapide je le reconnais... tu n'étais pas comme ça à Séoul ! …. D'où t'es venu cette vitesse ?! .. et ces réflexes ?!
  • Saiga a toujours été le plus rapide de Seosan !! Affirma Loki. Personne ici ne lui arrive à la cheville ! Tu ne pourras faire le poids !!
  • .....


Mais amusé, Xanxus marcha doucement vers Saiga qui était en garde.


  • Je vais enlever ce regard si fier que tu as ! Fit Xanxus énervé. Tu es satisfait parce que tu as réussis à me donner un coup ?! … Il t'en faut donc si peu pour être heureux ?! … Tu es pitoyable !! Je vais calmer ton arrogance dans la seconde !! Fit-il énervé.


Xanxus fonça de nouveau sur Saiga qui esquiva son poing, mais Xanxus se retourna aussitôt en envoya un violent coup de pied dans le dos de Saiga qui tomba genoux au sol, et la tête à quelques centimètres du sol ! Saiga s'était rattraper de justesse ! Mais ses amis crièrent ! En se retournant, il vit Xanxus debout derrière lui, préparant un coup de pied ! Saiga ne pouvait pas esquiver !!


Le coup fut si violent, que Saiga avait rouler sur plusieurs mètres ! Il arriva non loin des pieds de quelque uns de son gang, qui le mirent aussitôt debout ! Saiga sur pied, fonça sur Xanxus et réussit de nouveau à esquiver son poing et arriva à quelques centimètres du visage de Xanxus. Puis il lui donna un coup de poing colossale, et enchaîna sur un coup de boule !! Xanxus recula et en relevant la tête, ce dernier saignait du nez...


Saiga fut acclamait par ses amis.... mais cela était de courte durée... Saiga rigolait en regardant Dran et les autres... mais quand il regarda Xanxus... son expression avait changé du tout au tout ! … il eut un silence sans nom autour du feu... Tous les amis du jeune homme s'étaient tuent en regardant l'expression terrifiante du terminale... Il ne ressemblait plus à un être humain.. mais à une bête sauvage.... Il avait laisser le sang de son nez coulait... et son sang avait traversé sa bouche et avait coulé dans son cou.... Xanxus avait un regard oppressant... et effrayant.... Il se lécha les babines et se mit à rire sadiquement.... Tout le monde tressaillit...


  • Mais c'est quoi ce taré ?! Demanda Loki.


Le terminale s'arrêta de rire et regarda froidement Saiga.


  • Alors comme ça tu veux jouer ?! …. Très bien alors je vais moi aussi me donner à fond ! L'échauffement est finit Saiga... Gaiya... élève de la classe 1-7. Désormais tu es ma proie... mon gibier !! Et j'aime traquer et jouer avec ma proie !! … Tu vas saigner !! … Je ferais en sorte que ton sang se vide lentement... et que tu agonise très lentement ! Fit-il sadiquement.
  • Saiga c'est qui ce mec ?! Demanda Dran inquiet.
  • ça ! … C'est son véritable lui.... Celui qui m'a suspendu dans le vide ! Fit-il inquiet lui aussi.
  • ….Saiga … j'ai une question ? …
  • Oui Dran !... Il pense réellement ce qu'il dit !... Il est tout ce qu'il y a de plus sérieux....
  • Quoi ?! Gueula Gento. C'est un malade ce type !! …
  • .... C'est pour ça que j'ai fuis Séoul....
  • Je ne le laisserais pas te toucher !! Fit Dran déterminé.


Mais avant même que quelqu'un ne puisse ouvrit la bouche, Xanxus avait foncer sur Saiga aussi vite que ce dernier avait esquiver ses coups quelques minutes plus tôt ! Il souleva Saiga par son sweat et le balança violemment contre le sol ! Sans que personne n'eut le temps de réagir, Xanxus rua de coup de pied le corps de Saiga en boule à quelques mètres du feu !!


  • Il va le tuer !! Cria Shilana terrorisée.
  • Saiga !!! Crièrent ses potes en panique.


Aussitôt plusieurs gars foncèrent sur Xanxus qui fut obliger de laisser Saiga au sol. Dran se précipita vers le jeune homme qui se tordait de douleur.


  • Hé ça va ?
  • Ouais... Fit Saiga en crachant du sang.
  • Putain Mec tu saignes !!
  • C'est rien …. Enlèves moi du feu... j'ai le dos qui crame là !! … Fit Saiga difficilement.
  • Oh oui !!! tout de suite !! Fit Dran inquiet.


Dran traîna Saiga sur plusieurs mètres loin du feu... mais alors que Dran allait parler à Saiga, Maria cria de toutes ses forces de faire attention. En se retournant Dran vit Xanxus au dessus de lui. Le regard terrifiant du terminale fit tressaillir Dran qui ne pouvait plus bouger ! Saiga lui cria de partir, mais Dran ne pouvait pas ! Xanxus le frappa à coups de poing ! Dran fut plaquer contre le sol et le terminale se jeta sur lui et lui assigna de violent coup au visage et au torse ! Dran se débattait de toutes ses forces... mais les coups étaient tellement violent que Dran ne pouvait plus rien faire ! Saiga était au sol près de lui et incapable d'intervenir ! Il cria à Xanxus de le laisser, mais ce dernier ne l'écoutait pas !! D'autres gars foncèrent sur le terminale et lui maintenir les bras !!! Gento tira Dran de sous Xanxus et l'éloigna ! Pendant que Xanxus se battait contre 6 gars du gang de Saiga, Maria et Loki prirent Saiga et s'éloignèrent du terminale et le cachèrent derrière le gymnase.


  • Saiga ça va ?! Demanda Maria.
  • ... comment va Dran ? Il est où ? Demanda Saiga inquiet.
  • Gento l'a emmené !! Ne t'inquiètes pas ! Répondit Maria.
  • Mais putain c'est quoi ce mec !! Il est taré !! Fit Loki qui regardait les combats depuis l'angle du gymnase !
  • Il se passe quoi ?! Demanda Saiga inquiet.
  • ... Tout le monde se fait battre !! Y'a au moins 15 de nos gars au sol !!! Ce mec nous massacre sans difficulté !! Comment c'est possible ça !!!
  • Quoi ?! Gueula Maria. Mais ce mec n'est pas humain !!
  • ... Y'a des gars qui se relève et qu'on continue de l'attaquer mais à ce rythme là les gars ne tiendront pas !!! …. Nous sommes trop à découvert !!..... Ce mec voit tout les coups arrivés !!!
  • Il faut se cacher !! Fit Saiga. Il faut le piéger dans la forêt !!
  • Quoi ? Demanda Maria.
  • Comment ça ?! Fit Loki.
  • La forêt est immense !! …. nous pourrions nous séparer et lui tendre des pièges... !! Il faut qu'on se repli !! Et maintenant !! Sinon il nous aura tous !! Fit Saiga.
  • .... Très bien.... Maria emmène Saiga avec toi sur la route du temple Chara.... Je vais t'envoyer des gars... Saiga donne moi ton sweat !! Fit Loki.
  • Pourquoi ?! Demanda Maria.
  • Je suis le meilleur imitateur de la ville de Seosan !! Ahah !! Il me suffit de donner un ordre avec la voix de Gueule d'Ange et hop ! Tout le monde l’exécute et en plus Xanxus courra forcément derrière moi !! Puis moi je connais bien cette forêt comme vous tous !! J'arriverai à le semer ! Et si jamais il me rattrape, il sera déjà loin de vous ! Hahah !
  • T'es fou … c'est dangereux !! Fit Maria.
  • Vois tu une autre solution ?! … Saiga ne pourra pas courir vite dés maintenant... il faut qu'il y aille doucement avant !! … Je vais appeler Tom... Et lui expliquer la situation ! Il doit encore être avec le gang de Shiryu... et on a besoin de lui !! Après Saiga c'est lui le meilleur combattant !!
  • ... Ok. Tiens ! Fit Saiga en tirant son sweat.


Aussitôt les deux hommes échangèrent de sweat et Maria surveillait le déroulement du combat. Mais malheureusement... pour le gang... C'est Xanxus qui avait l'avantage ! Il balayer tout les hommes qui venaient l'affronter !!


  • Dépêchez vous !!! Ce taré les massacre tous !!! Gueula Maria.
  • Ouais c'est bon !! Fit Loki. Emmène Saiga je m'occupe du reste.


Pendant que Maria courut dans la forêt avec Saiga et montèrent vers les hauteurs, puis ils entendirent Loki prendre la parole, en bas près du gymnase.


  • On se repli !!! Tout le monde dans la forêt !!! Exécutions !!!! Ne restez pas à découvert !! Allons nous cacher dans la forêt !!! Nous aurons l'avantage du terrain !!! Fit Loki en utilisant la voix de Saiga.
  • Entendu !! Firent une vingtaine de gars.


Tous partirent en courant dans la foret et ceci dans toutes les directions. Xanxus se retrouva sans adversaires !! Il essaya de regarder quelle direction avait prit Saiga (Loki).. et se mit à courir dans sa direction ! Pendant ce temps Loki courrait auprès de Gento et de d'autres gars.


  • C'est toi ?! Mais où est Saiga ?! Fit Gento surprit de voir Loki avec le sweat de Saiga.
  • Il va en direction du temple de Chara avec Maria !... Il faut piéger ce type !! Saiga nous ordonne de lui tendre des pièges dans la forêt ! …..
  • Donc Saiga est dans le sens opposé à celui qu'on prend ? … Et qui assure sa sécurité à part Maria ?
  • Pour l'instant personne...
  • OK j'y vais !! Fit un gars de leur gang. Ce mec doit sûrement courir dans notre direction !! … S'il te prends pour Saiga alors moi je vais aller en direction du vrai ! ….
  • OK ! Fit Gento.
  • Je pense que Maria va vous envoyer à tous un message codé pour expliquer le plan !! … Ce mec est sur notre territoire ! Cette foret et ces montagnes sont notre domaine !!! Ici nous avons l'avantage !! Il entre sur notre terrain de jeu !!
  • Dac bon j'y vais !! Fit le gars.


Tout le Gang de Saiga s'était divisé un peu partout... Ceux au sol près du feu et du gymnase ne tardèrent pas longtemps à se relever....


  • Tu as entendu ?! …
  • Ouais c'était Saiga ?
  • ... Ouais … Il nous ordonnait d'aller dans la forêt !!...
  • Très bien alors si le jeu commence maintenant... la traque va durer toute la nuit...
  • On a peut être une chance alors !!
  • Ouais mais ce mec est méga dangereux !! J'ai cru qu'il m'avait briser la mâchoire avec son poing !! J'ai jamais vu quelqu'un avec une telle puissance !! …
  • ... Le gymnase est ouvert ?
  • Normalement oui !
  • Alors en avant !! Il doit encore y avoir les cordes de la dernière fois !! Il est temps de mettre en place les pièges à rats !!!
  • Ouais !! On va ramener ce mec à Séoul en petit morceaux !!
  • J'appelle des renforts !! Fit Rob un ami de longue date de Saiga.
  • Tu appelles qui ?!
  • La bande à Ronny et Parker du nord !! Ils seront content d'apprendre que Saiga est de retour ! Et ils seront dotant plus content d'apprendre qu'on les appelles au combat !!
  • Ah bien !! … mais ça fait beaucoup pour un seul homme non ?!
  • .... Ce mec vient de mettre près de 30 personnes voir presque 40 personnes au sol à lui tout seul !! …. Et heureusement pour nous que nous avons tous pu nous relever !!! …..
  • Ouais... c'est vrai que sur plus de 100 personnes et qu'on enlève les 30 filles, il ne reste plus que 50 de notre gang plus les 30 gars du lycée.... Soit environ 80 combattants... et il a déjà mit la moitié à terre sans grande difficulté...
  • Ouais... je comprends mieux pourquoi Saiga s'est enfuit de Séoul... ça à l'air d'être d'un autre niveau dans les villes !! ...
  • Ouais... ce mec n'avait pas tord .. quand il disait qu'on était juste des paysans..... !
  • Ouais mais nous sommes des paysans têtu et robuste !! Et nous ne laisserons personne de la ville foulé notre terre en lui crachant dessus ! Il va voir de quoi sont capable des 'paysans' !!
  • C'est partit !!


Aussitôt dit, les hommes au sol se relèvent les uns après les autres et se dirigèrent vers le gymnase. Ils prirent différents matériels dont ils allaient avoir besoin, corde, pioche, scie, filets, pelle et autres ! Peu de temps après, tous reçurent un SMS venant de Maria.


Avis à tout le monde, l'Ange est au sommet flottant, les nuages sont bas et volent en direction de la rosée. Les étoiles éclairent la forêt des dangers des bêtes sanguinaires en attendant le matin : l'arrivée du soleil de Dieu. Durant la nuit, les bruits raisonnent dans la montagne, le vent s'y engouffrent et terrassent les insectes perdus dans l'obscurité. L'araignée cependant y reste maître, et se réjouit des pièges tendu par mère nature. Dans son sillon le loup est seul. Il ne craint ni l'homme, ni la nuit... mais les esprits noirs de la forêt protègent et veillent sur ses êtres chers, et lutteront avec ardeur dans la forêt de Dieu.


  • Vous avez reçu le message de Maria ?!
  • Ouais... Donc Saiga se dirige vers l'un des temples c'est ça ?!
  • Ouais et les 'nuages' font diversion... vers la rosée... Donc en direction du matin !
  • Donc Loki et les autres entraînent le taré vers la sortie de la foret à l'est ?!
  • Ouais. Les étoiles c'est nous alors ?!
  • Je suis le vent. Je sais quoi faire ! J'en prends deux avec moi et en avant !
  • Très bien. Alors moi, toi et toi ! Nous irons en direction des temples afin de retrouver Saiga. Nous allons protégé l'Ange.
  • Donc nous on est les esprits noirs ?!
  • C'est ça !
  • Et les araignées ?!...
  • La je sais pas ! Mais déjà faisons ça !! Il y a d'autres gars dans la forêt ils ont aussi reçu ce message !! Il finiront par comprendre ! Les messages de Maria sont toujours différent mais il reste compréhensible pour tous !
  • Je pense que les araignées doivent être les 'aigles' de l'ancienne mission ! Ils ont à peu près le même rôle !
  • Ouais c'est vrai ! … Alors allons y !!


Tout le groupe se dispersa et s'engouffrèrent dans la forêt ! Saiga et Maria étaient encore loin d'atteindre le temple en question ! Il y avait près d'une quinzaine de temples dans la direction qu'avait emprunter les deux amis... Ils arrivèrent près du premier.


  • Comment tu te sens Saiga ?!
  • Ça va ne t'inquiètes pas ! … Il nous reste encore combien de temps avant d'arrivé au Temple Chara ?!
  • Encore une bonne demi heure ! .. On a presque fait la moitié... mais maintenant la route va être beaucoup plus pentu... tu vas y arriver ?!
  • Ne t'inquiètes pas je me sens déjà mieux... Mes côtes me font encore un peu mal mais c'est supportable !
  • ... Saiga... Ce type … Xanxus c'est ça ?!
  • Hum ! Affirma Saiga.
  • Il m'a l'air vraiment puissant... Sont-ils tous comme ça à Séoul ?! … Sommes nous en faite d'un faible niveau ?! …
  • Non... il est malheureusement le plus fort.. et je me suis trouvé sur sa route ! Mais ne t'inquiètes pas... ils ne sont pas tous de ce niveau loin de là ! …. Fit Saiga d'une voix rassurante.
  • D'accord ! Fit Maria rassurée.
  • ... {Devrais je vraiment lui mentir ?! … Je leur ai parler de Xanxus et d'Heika... mais je n'ai pas vraiment parler de Yagami Skyla et des autres chefs de gangs... en même temps je n'ai les connais pas … comment pourrais je en parler ?! … Que dirais-je ?! … Je ne connais pas leurs niveaux... juste qu'il faut que je les évite... tout comme je devais esquiver Xanxus ! … Et les hommes de Yagami... ils ont réussi à m’immobiliser facilement.... alors leur chef... qu'est ce que ça doit être ?! … à quel niveau suis je comparé à lui !?... et comparé aux autres ?... !!! Bordel !! Il a fallu que ce type vienne jusqu'ici !! Comment est-ce possible ?! Pourquoi m'a-t-il suivit jusqu'ici !! Je pensais être partis assez loin !! … Il ne me semble pas qu'il avait suivit ceux qui s'étaient enfouis après qu'ils ont apprit qu'ils étaient les 'cibles' de ce taré !... alors pourquoi il m'a suivit moi ?! Qu'est ce que je lui ai fais ?!}


Pendant ce temps à l'autre bout de la forêt, Xanxus courrait toujours après les mauvaises personnes mais malheureusement pour Loki et Gento, le terminale commençait peu à peu à les rattraper !


  • Putain mais c'est quoi ce mec !! Il fait nuit et pourtant il arrive à nous voir !!
  • Et il court vite cet enfoiré ! Commenta Loki.
  • On doit faire trop de bruit en courant !! Il faudrait qu'on soit plus nombreux que deux !! … Alors là on aurait pu le faire tourner en rond !! ….
  • .... J'ai une idée mais elle ne va pas te plaire.. ! Fit Loki.
  • Laquelle ?! … Demanda Gento d'une voix inquiète.
  • Le lac !!
  • Ben quoi ?!
  • Tu te rappelles de notre concours ?!
  • .... Euh attends … tu veux dire que...
  • Oui !! … Notre concours d'apnée ! … Si on arrive à le distancer, on part direct vers le lac et on s'y cache quelques minutes.... Fit Loki déterminé.
  • Mais c'est risqué !!
  • Oui mais là j'ai besoin de faire une pause !! … J'en peux plus... ce mec court trop vite !! J'ai pas l'habitude de devoir courir en sprint trop longtemps !! … Bon … j'ai une autre idée... mais va falloir faire un énorme sprint... Expliqua Loki épuisé.
  • Encore ?! Fit désespérément Gento.
  • oui mais c'est pour une bonne raison ! Avant le lac, il y a la partie brumeuse la nuit !! Là-bas on aura l'avantage ! La brume empêche toute visibilité ! Et si je me souviens bien, les arbres y sont très rapproché ! …
  • ... Tu veux emprunter le parcours d'accrobranches de Tom ? Demanda Gento surprit.
  • Ouais ! Une fois en hauteur dans la brume, on se déplacera silencieusement vers les arbres les plus proches du lac... Normalement Tom à fait un gigantesque labyrinthe ! Même si ce mec nous suit dans les arbres... La brume l’empêchera de nous voir à vu !! Alors là on pourrait gagner du temps ! Expliqua Loki.
  • Bon alors on y va ! Et tu sais où il est ?!
  • Dans quelques mètres sur la gauche normalement !! Mais va falloir spider pour pouvoir y monter rapidement !!
  • Bon …. si tu dis que ça peut fonctionner alors on y va !! Fit Gento essoufflé.


Les deux hommes firent alors un gigantesque sprint qui réussit à distancer de plusieurs mètres Xanxus ! … Le terminale surprit par leur soudaine accélération, tenta alors de les suivre ! Vint alors une grande montée... Les deux hommes y étés habitués et ils réussirent à y monté sans difficulté... mais cela n'était pas la même chose pour Xanxus ! Jamais à Séoul, il n'avait courut sur ce genre de terrain de forêt et encore moins aussi pentu ! …. Le terminale n'arrivait plus à courir... il montait difficilement en s'aidant des arbres !


  • {Petit enfoiré ! … je comprends mieux pourquoi il est bon coureur !! .. C'est en s'entraînant dans ce genre d'endroit qu'il a put développer de bonne capacité sportive ! … Je n'ai pas encore fais la moitié de la pente que mes jambes faiblissent !.... Mais s'il croit pouvoir m'échapper !!! Je vais lui montrer ce que c'est de m'avoir énervé !! } Pensa Xanxus irrité.


Pousser par son orgueil, Xanxus réussit de nouveau à courir... lentement certes mais ses jambes commençaient peu à peu à s’habituer à la pente ! Déjà au sommet, Loki et Gento coururent à toute allure en direction de l'arbre menant à la cime des arbres !


  • Vite vite c'est celui là !! Fit Loki avec inquiétude.
  • Attends elle est où la corde pour monté ?
  • Faut d'abord que tu montes à cette endroit !! J'te fais la courte échelle ! Après tu m'aides à monter !!
  • Pourquoi il a pas laisser la corde !!! Fit Gento agacé.
  • Pour pas qu'on puisse reconnaître l'arbre et que quelqu'un d’autre que nous l'utiliser !!
  • ... Mais c'est chiant !!
  • Aller monte !! On a pas toute la nuit !!!


Loki aida Gento à monter sur plusieurs branches, puis à son tour il l'aida à monter à l'aide de ses bras ! Puis ils montèrent encore quelques mètres dans l'arbre... puis ils s'arrêtèrent... Ils entendaient les pas du terminale arrivé non loin d'eux. En regardant vers le bas, ils virent Xanxus arrivait à moins de 5 mètres de l'arbre où il était... puis il s'arrêta net.... Il regarda autour de lui... il avait totalement perdu la trace des deux hommes... Soulagés... les deux hommes sourirent, mais cela fut de courte durée. Énervé le terminale se mit à crier fou de rage.


  • Espèce de lâche !!!! Cria-t-il. Fuir dans la forêt !! Tel un paysan apeuré !!! Je te pensais plus combatif que ça en te voyant tout à l'heure !!! Où est donc passé ton assurance Saiga Gaiya ?! Si tu es un homme alors viens m'affronter !!! J'ai honte pour tes gars !! Être sous les ordres d'une telle merde !! Fuyant dés l'arrivé d'une menace !! Et tu oses te dire 'Chef' ! Sais tu au moins ce que ce nom signifie ?! …. Petite merde ! Tu as une grande gueule mais pas grand chose derrière !!! Mais ne t'inquiètes pas je vais te retrouver !! J'ai tout mon temps !! Je fouillerai chaque centimètres de cette forêt !! Encore et encore … Je resterais ici, dans ta campagne merdique tout le temps qu'il faudra ! Mais je te retrouverais !! Même si pour ça je devrais mettre le feu à ta si belle forêt !!! Haha !!! Ria-t-il sadiquement. Et tu en seras responsable !!! Tu iras raconter à tes amis et voisins pourquoi toute la forêt a été réduite en miette !!! … Et crois moi que tu seras en tord ! … j'ai tout ce qu'il faut pour t'accuser !!.. Un barbecue ?! Un Feu en lisière de forêt ?! … Voilà ce qui provoquera cette catastrophe !!! Si tu veux jouer avec moi alors on va jouer ! Mais sache que je n'ai jamais perdu de ma vie à ce genre de jeu !! Je vais détruire tout ce qui reste de toi !! Ton orgueil phénoménale que tu as eu face à moi devant tes amis !! … Tu t'es sentit supérieur à moi n'est ce pas ?! Tu as cru qu'être entouré de tout ton 'Gang' allait m'impressionner ?! … Crois tu que j'ai fais tout ce chemin pour repartir les mains vides ?! Tu m'appartiens !! Et je ferais ce que je veux de toi !! Même si pour cela je dois te tuer !!! Fit-il sadiquement. Alors si c'est ce que tu veux alors... je vais te traquer !! Et je t'assure que je vais te trouver !!!


Les deux hommes tressaillirent... et pourtant ce message ne leurs étaient pas destinés... mais le résultat était le même ! Ce mec était sans aucun doute taré !!! Sans perdre une seconde, ils montèrent sur les câbles tendus en dessus du vide... Silencieusement ils passèrent plusieurs arbres … ils n'avaient plus de visuel sur Xanxus et ils n'entendaient aucun bruit....


La brume devenait de plus en plus épaisse, rendant la visibilité presque nulle.. les deux hommes restaient à moins d'un mètre l'un de l'autre... Ils ne voyaient même plus le sol... Ils ne pouvaient même plus parler ! Ils devaient être le plus silencieux possible. Leur avancée dura près d'une demi heure... et ils n'avaient toujours rien entendu... les deux hommes arrivèrent sur un arbre, où plusieurs directions se présentés... Loki se souvenu de celle à utiliser pour aller au lac. Alors que Loki entama le second chemin devant lui, Gento était encore sur l'arbre et tenait d'une main, le câble qu'ils venaient d'emprunter. Mais soudain, il sentit une vibration.... Il se retourna silencieusement... Il ne voyait rien à part la brume à perte de vue ! Le câble qu'ils venaient de prendre été long sur près de 30 mètres. Il alla près de Loki qui l'attendait pour emprunter le deuxième chemin. Mais Gento fit venir Loki sur le tronc. Ce dernier ne semblait pas comprendre quel était le problème, alors Gento prit la main de Loki et la posa sur le câble qu'ils avaient prit quelques minutes avant. Là Loki tressaillit !


Le câble tremblait... comme ci quelque chose s'appuyer dessus ! .. Mais il pouvait s'agir d'un oiseau ou même d'un hibou quelconque ! Mais pour en avoir le cœur net, Loki toucha le câble où l'ont devaient poser les pieds... Et la sensation de vibration était la même !! Il n'y avait plus de doute ! Il y avait bien quelqu'un sur les câbles !! Sans perdre une seconde, les deux hommes se précipitèrent sur le deuxième chemin !!! Mais cela était sans compter sur le terminale...


  • Alors comme ça vous m'avez démasquer !! Cria le terminale amusé. Vous m'avez sentit sur le câble n'est ce pas ?! J'ai également sentit vos mains !! …. Je pensais pourtant avoir été discret !!!
  • C'est un taré !! Comment as tu peut arriver jusque là ?! Murmura Gento.
  • J'en sais rien!!
  • Vous êtes intelligent je le reconnais !! Avoir un parcours d'accrobranche dans une partie brumeuse de la forêt est plutôt bien penser ! Qui plus ai en cachant le moyen de monter sur l'arbre en question ! Mais vous avez échoué sur un point...
  • ....
  • Ne l'écoutes Gento... Murmura Loki. Continues d'avancer ! ….
  • Il faut toujours veiller à effacer ces traces ! Reprit Xanxus.
  • ....
  • Le sol est humide... donc les traces de pas s'enfoncent dans le sol ! C'était un jeu d'enfant de vous suivre à la trace une fois que l'ont remarque vos pas ! … Et cela fut encore plus facile d'en déduire que vous étiez monté dans un arbre.... Et je peux même vous dire que vous avez fait une courte échelle pour y parvenir ?! … Je ne dis pas ça parce que je suis bien plus grand que vous, mais uniquement partout les traces de pas aux pieds de l'arbre étaient beaucoup plus enfoncé que les restes des traces... Et qu'il y avait ensuite de la terre tout le long du tronc... Un vrai jeu d'enfant !
  • ... Putain mais c'est quoi ce mec ?! C'est un enquêteur du FBI ou quoi ?! Marmonna Gento énervé.
  • Ne te préoccupes pas de lui et avances !!
  • .... Mais il est vrai que j'ai étais surpris de voir ces deux câbles à perte de vue.... Je ne m'y attendais pas. Je pensais seulement vous piéger arriver en haut de l'arbre ! Mais il aurait été dommage d'arrêter le jeu si vite !! Nous avons encore toute la nuit !! Oh ?! Me voilà sur une bifurcation ! Quel chemin avez vous pu emprunter ?! …. Fit sadiquement Xanxus.
  • Ne bouges plus ! Fit Loki. Il va essayer de lire nos vibrations !!
  • OK !


Les deux hommes ne bougèrent plus d'un centimètres. Xanxus toucha doucement chaque câble qu'il avait devant les yeux... Il y avait 6 possibilités différentes qui s'offraient à lui ! … Mais il ne sentit aucune vibration. Ce qui le fit sourire.


  • Sais tu Saiga Gaiya … la différence qu'il y a être toi et moi ?!
  • ....
  • C'est que moi contrairement à toi je ne fais pas semblant !! Et ça tu vas très vite t'en rendre compte ! Fit-il sadiquement.
  • .... {Qu'est ce qu'il veut dire par là ?! …} Pensa Loki inquiet.


Puis violemment Xanxus se mit à secouer le 6ème câble. Le son des vibrations se faisaient entendre sur plusieurs mètres autour d'eux. Puis Xanxus s'arrêta. Puis au hasard, il alla sur le 1er câble et le secoua violemment à son tour....


  • Mais qu'est ce qu'il fait ? Murmura Gento inquiet.
  • ...Oh putain... Murmura Loki. Il faut vite qu'on se tire d'ici !!! Fit-il inquiet.
  • Pourquoi ?! Qu'est ce qu'il fait ?!
  • ... Il secoue les câbles !!
  • Pourquoi faire ?! Murmura Gento.
  • .... Pour nous déséquilibrer....
  • Nous quoi ?
  • Il veut nous faire crier... ou courir sur les câbles.... voir même tomber !!
  • Oh putain !!! On a pas de sécurité !!!
  • Alors dépêchons nous de traverser !!!


Pendant ce temps Xanxus passa au 4ème câble sans succès !! Mais cela semblait d'autant plus l'amusé. Puis il alla sur un autre, tel un enfant avec un jouet !


  • Et celui là alors ?! …


Puis il le secoua violemment !!


  • Ahhh !!!! S'écria doucement Gento.
  • Ne crie pas !! Fit Loki inquiet. Tiens toi bien !!
  • Oh ?! Fit Xanxus. Il me semble que ce câble est bien plus dur à secouer que les autres.... C'est qu'il y a du poids là-dessus !! N'est ce pas Saiga Gaiya ! Fit-il sadiquement.
  • Il nous a trouvé !!....
  • Fonce !! Fit Loki paniqué.
  • HAHAHA !! Ria sadiquement Xanxus. Voyons voir comment de temps vous tiendrez !!


Xanxus monta sur le câble et y sauta à pied joint de toutes ses forces ! Le câble vacillait telle d'énormes vagues à la plage. Loki et Gento se tenaient du mieux qu'ils pouvaient mais à plusieurs reprises, le câble sur leurs pieds se déroba !! Les deux hommes se tenaient fermement au câble de leurs bras.


  • Putain !!! J'ai plus pied !!
  • Ce mec le fait exprès !!! Il sait qu'il est plus grand que nous !! Je suis sûr qu'il doit écarter les deux câbles le plus possible !!!
  • Tu crois ?!
  • Oui ! Les câbles ne tremblent plus et pourtant regarde le câble de nos jambes !! On ne peut pas l'atteindre !!!
  • Quel enfoiré !!


Mais soudain, les deux hommes sentirent de petites vibrations...


  • Oh putain !! Fit Loki. Il vient vers nous !
  • Quoi ?! Fit Gento.
  • L'enfoiré !! Il se déplace en gardant les câbles espacés au maximum !!!
  • Mais qu'est ce qu'on fait !!! Je ne tiendrais pas longtemps à bout de bras comme ça !
  • Fait comme moi !! Fit Loki.


Aussitôt Loki fit balancer ses jambes, quand il eut assez d'élan, il enroula ses jambes autour du câble destinés aux bras.


  • Tu fais ça et maintenant tu fais le cochon pendu !!
  • Le quoi ?!
  • Le Koala si tu préfères quoi !! Fit Loki agacé.
  • OK OK !!


Gento en fit de même et les deux hommes arrivèrent enfin à un autre arbre !


  • Bon qu'est ce qu'on fait ?!
  • Tu peux continuer seul ?! Fit Loki.
  • Quoi ?!
  • Il faut qu'on se sépare !! Et maintenant !! Sois on prends deux chemins de câble différent, soit l'un de nous continue dans les arbres pendant qu'un autre descend et continu sur terre... On a pas le choix !
  • Très bien alors descend ! Fit Gento ! Moi je continuerai sur les câbles !!...
  • Sais tu comment aller au lac par les câbles ?!
  • Non... mais alors moi je descend et toi tu continues ! Dépêchons nous ! On traverse encore un câble et normalement je pourrais descendre !


Aussitôt les deux hommes se précipitèrent sur le câble en face d'eux !! Une fois traversé, Gento se précipita de descendre de l'arbre ! Il y avait les branches suffisantes pour descendre facilement. Loki lui continua ! Xanxus lui ne remarqua pas Gento descendre et continua sa traversée des câbles en suivant les vibrations de Loki.


  • Vous n'irez pas bien loin !!! Je vous aurez !!!!


Mais Loki pensa à quelque chose !!! Sans perdre une seconde, il courut sur un câble avant que le terminale ne monte dessus ! Ainsi il alla plus vite !

Puis sur l'arbre sur lequel il arriva il y avait deux chemins ! C'était risquer mais Loki n'avait pas le choix ! Il se précipita de tirer son sweat puis partit sur l'un des câbles à mi chemin, il l'accrocha et rebroussa chemin ! Il avait prit un peu d'avance... mais Xanxus ne devait pas être loin ! De nouveau sur l'arbre, il tira son T-shirt et l'accrocha également au milieu du deuxième chemin ! Puis il finit sa traversée ! Quand il arriva sur le nouvel arbre, Xanxus arriva sur celui juste avant. … Voyant les deux chemins, Xanxus toucha les deux câbles... mais les deux bougeaient....


  • Alors vous vous êtes enfin séparés !!! Fit Xanxus amusé. Crois tu que je ne vais pas te retrouver ? Tu n'iras nulle part !!


Pendant ce temps Loki était déjà entrain de descendre de l'arbre ! Une fois au sol il courut à toute vitesse !! Comme ci sa vie en dépendait !! Il réussit à atteindre le lac ! Là-bas il y retrouva Gento.


  • Alors tu l'as semer ?!
  • Je ne sais pas !! Dans peu de temps il se rendra compte de la ruse !!
  • Tiens prends ça !! Tu dois te les cailler torse nu comme ça ! Fit Gento en tirant sa veste.
  • Merci !! Faut pas qu'on reste là !!
  • Alors on va où !! Ce mec suit nos pas !!
  • Alors on va courir jusqu'à un chemin de randonnée ! Là-bas les traces de pas sont plus difficiles à voir ! Ou alors on fait un grand tour, et on remonte sur les arbres et on part dans l'autre sens !
  • C'est risqué !!
  • Si on part de très loin, on aura peu de chance de le croiser !
  • .... C'est sûr !!!


Mais les deux hommes firent coupés par le cri du terminale fou de rage.


  • Enfoiré !!!!!!!!!!!
  • ça y est !! Il s'est rendu comte du piège !! On se tire !!


Les deux hommes fuirent à toute allure !!


Pendant ce temps, Tom le meilleur combattant après Saiga arriva en moto près du gymnase. Il n'y avait pas un chat... pas un bruit..... pas la moindre présence... Seul le feu crépitait encore... mais celui ci n'allait pas tarder à s'éteindre.... Depuis combien de temps, Saiga et les autres étaient-ils cachés dans la forêt... les autres gars du gang de Saiga avaient-ils préparaient des pièges? En relisant le message de Maria, Tom essayait de deviner de quel temple il s'agissait. Il y en avait tellement... et aucun ne portait ce nom là : 'flottant'. Déjà Tom élimina tous ceux se trouvant à l'est !Car c'était sans doute la direction qu'avait emprunter les 'nuages' chargés d'éloigner le fameux terminale. Puis il chercha les temples le plus en hauteur ! Il y avait donc que le côté ouest et nord, où les temples se trouvaient en haut des montagnes ! …. Ne pouvant pas envoyer de message à Maria au risque qu'elle se fasse remarquer... Tom quitta sa moto et s'enfonça en direction du nord !


Saiga lui se remettait de ces coups... La douleur avait quasiment disparu !! D'autres gars arrivèrent sur les lieux, et Dran en faisait parti !


  • Dran !!! Fit Saiga d'un bond.
  • Chut !!! Fit Maria. T'es con ou quoi !! Ne gueule pas si fort !!
  • ... Désolé... ! Fit Saiga en murmurant.
  • Idiot !!
  • Comment ça va Dran ?! Murmura Saiga.
  • J'ai connu mieux et toi ?!
  • ça va !
  • Ce mec... est un malade !! … Il nous a littéralement massacrer la gueule !! … Comment un mec peut-il avoir une telle puissance ?!
  • ....
  • Il est où d'ailleurs ?!
  • ... Il doit sûrement courir avec Loki et Gento...
  • Pourquoi ça ?!
  • ... C'est Loki qui a imité ma voix tout à l'heure... moi j'étais déjà dans la forêt avec Maria...
  • C'était Loki ?! Je n'avais même pas remarquer !! Fit Dran surprit.
  • ...
  • Mais … quand il va s'en rendre compte ?! …
  • ....


Saiga ne répondit pas.. mais l'expression qu'il avait suffit à donner une réponse... Dran comprit alors que Loki et Gento prendraient cher ! Dran serra les poings. Il était dotant plus inquiet pour Saiga que pour Loki et Gento... Maria regarda son portable... il était déjà 2h du matin...


Alors que Loki et Gento avaient décider de continuer à terre, ils se dirigèrent vers le gymnase !... Mais ils en étaient encore loin.... Sur la route ils croisèrent 3 de leurs potes. Ces derniers étaient partis à leur rencontre ! Les 5 hommes partirent donc tous ensemble !


Il faisait nuit noire et la forêt était silencieuse... Pourtant habitué le groupe de gars n'étaient pas du tout rassuré.... La présence du terminale dans cette dernière rendait les lieux inquiétant ! …. Puis ils entendirent des gloussements.... En se retournant il n'y avait rien ! …. Puis ils entendirent que des chuchotements.... Paniqués, Loki et Gento se demandèrent comment Xanxus avait-il fait pour les rattraper aussitôt !! Et surtout … pourquoi les rôles étaient-ils inverser ?! Pourquoi sur leur propre terrain c'était ce type qui avait l'avantage !! Ce n'était pas normal !! …


Alors qu'ils regardaient sans cesse autour d'eux, les gloussements se firent de nouveau entendre ! Mais les gars ne pouvaient pas crier sur le responsable !! Cela ce serait pas du tout discret !! …. Car si ils se trompaient, Xanxus serait aussitôt où les trouver !!! …. Que faire ?! Puis Loki vit une ombre passait à quelques mètre d'eux sur la gauche !! C'était grand !!! Il n'y avait plus de doute !! Il était là !!!


  • Courrez !! Cria Loki.


Aussitôt tout le groupe se mit à courir !! Ils devaient à tout prix s'éloignait de ce monstre !!! Mais alors qu'ils arrivèrent en haut d'une côte, ils virent une ombre au sommet !!


  • Oh putain c'est pas vrai !! Gueule Gento. Il nous a rattraper !!!
  • C'est impossible !! S'écria Loki. Comment a-t-il fait ?!


Comment le terminale avait-il put les rattraper aussi vite ? Le groupe n'en revenait pas !! Puis ce dernier descendit la côté d'un pas lent. Quand il arriva en bas, les hommes se mirent en garde !! Puis l'homme prit la parole.


  • Où est-il ?! Demanda-t-il.
  • Pas ici !! Gueula Gento.
  • Parle moi sur un autre ton moucheron !!
  • .... {Moucheron ?!} Pensa Loki. {Je ne pensais pas qu'il utiliserait ce genre de langage...}


Mais soudain, l'homme s'approcha davantage... et le groupe fut surprit de voir un autre visage que celui de Xanxus....


  • C'est qui celui là ?! Demanda Gento surprit. C'est pas le même type !!!
  • Non en effet ! Répondit l'homme. Je me présente ! Je suis Hiroshito Suoh ! Enchanté de vous rencontrer !
  • Mais t'es qui ?!
  • On s'en fou de ton nom ! Dit nous plutôt qui tu es et ce que tu fou là ?!
  • Je suis un ami de Narael Xanxus. Je suis spécialement venu de Séoul à sa demande.
  • .... un ami ?!... Fit Loki d'une voix hésitante.
  • 'à sa demande' ?! Répéta Gento surprit. Mais quand t'a-t-il appeler ?!!
  • ... En début de soirée. Quand il vous a vu préparer une grande soirée !
  • .. Il était là ?! Demanda Loki choqué. Il nous observer depuis le début !!!
  • Il semblerait oui ! Affirma-t-il. Vous en avez une belle forêt ! On a presque fallu s'y perdre !! Rajouta-t-il d'un ton amusé.
  • .... 'On' ?! Demanda Loki.
  • Oui. Vous ne pensez tout de même pas que je sois venu seul pour me perdre dans cette forêt ?! Si ?! Demanda l'homme aux cheveux rouge flamboyant.


Soudain, le groupe de Loki virent plusieurs individus sortirent de derrière les arbres ! Ces hommes les avaient encerclés et s'avancèrent doucement vers eux.


  • ..... Bordel !!! marmonna Gento. Là on est dans une belle merde !! …
  • .... C'était pas prévu ça …. déjà qu'avec un on a du mal... alors si ces potes sont venu aussi...
  • Doit-on faire les présentations ?! Demanda l'un des hommes.
  • Non merci ça ira... de toute façon... on est pas là pour faire la causette je suppose !!! Fit Gento irrité. J'ai même déjà oublier le nom que ton pote nous a donné donc déjà …
  • Hiroshito Suoh. J'aime que mon adversaire connaisse mon nom.
  • Et c'est quoi ton prénom ?! Hiroshito ou Suoh ?! Demanda Gento.
  • Quelle différence ?!
  • J'appelle mes Potes par leurs prénoms. Reprit Gento.
  • Donc pour toi ça sera 'Suoh'.
  • Très bien Suoh. Moi je suis Gento Hirota.... En gros c'est Hirota pour toi.
  • Et toi tu ne te présente pas ?! Demanda Suoh à Loki.
  • Non ! J'imagine la raison de votre venue et je ne perdrai pas mon temps à discuter avec des gens comme vous !! Fit-il d'une voix ferme.
  • ....
  • Saiga reste ici que vous le vouliez ou non !!! Gueula Loki.
  • ... Apprends à rester à ta place ! Fit une voix menaçante provenant de derrière eux.


Le groupe de Loki et Gento se retourna et ils ne virent qu'une fraction de seconde, un gigantesque homme typé fonçait sur Loki, le poing prêt à frapper ! Loki tenta de l'esquiver mais c'était trop tard !! L'homme toucha Loki de plein fouet, propulsant ce dernier au sol. Gento cria et courut vers lui, mais l'homme se mit devant lui et le bloqua.


  • Tu vas regarder ton petit copain se faire massacrer la gueule !!
  • Lâche moi crevure !!!! Hurla Gento fou de rage. Touchez le et j'vous tueraii !!! Je vous tuerais tous !!! Cria-t-il hors de lui.
  • .... Que des mots ! Commenta Suoh en se dirigeant vers Loki.


Le reste de gars du gang de Saiga foncèrent sur Loki afin de l'aider, mais les autres amis de Xanxus les intersectèrent en cours de route. Loki tenta de se remettre debout ! Mais Hiroshito Suoh arriva derrière lui et lui marcha littéralement dessus.


  • Reste à terre Paysan !! Fit Suoh d'un air hautain. C'est là qu'est ta place !
  • Loki !!! Cria Gento.
  • ... Loki ?! C'est ton prénom ça? Demanda Suoh d'un air sérieux. C'est un dérivé du mot 'chance'/'chanceux' non ?!
  • .... Qu'est ce que ça peut te foutre ?! Gueula Loki face contre terre.
  • Rien, moi Hiroshito peut signifier 'précieux' ou 'noblesse'.... Tu vois … même dans nos prénoms, on peut voir une différence de vie exubérante !
  • .... Et Suoh ?! Ne signifie-t-il pas 'Bonté' en Japonais ancien ?! Demanda Loki. Et regardes toi... Tu portes un nom et un prénom auxquels tu n'ai même pas digne !! Fit cyniquement Loki.
  • ... Tu connais le Japonais ancien ? Demanda Suoh surprit. Je suis impressionné ! Surtout venant d'un paysan de Corée !!
  • Les paysans se cultivent tout autant que vous, voir même plus !! Mais nous ne travaillons pas les mêmes matières !! Nous n'avons pas les même priorités !!
  • Très bien alors aujourd'hui je vais être sympa avec toi !! ça va être ton jour de chance, n'est ce pas 'Loki la chance' !! Fit-il cyniquement.


Hiroshito Suoh se detourna alors de Loki et se dirigea vers Gento.


  • Tiens le moi Daini ! Fit Suoh avec amusement à son ami.
  • Non Gento !! Cria Loki en se relevant.


Mais un autre gars vint bloquer Loki et le mit à genoux. Sous les yeux du jeune homme, Suoh fracassa le torse de Gento à coup de poing et coup de pieds ! Gento criait de douleur. L'homme lui souriait ! Il le frappa encore et encore, le visage de Gento était en sang !! Il n'était même plus capable de crier à l'aide !! Loki criait d'arrêter ça, mais le terminale qui le tenait lui bâillonna la bouche et lui murmura doucement à l'oreille.


  • Ne t'inquiètes pas... après ton pote, ça sera au tour des autres !! Tu auras le droit à un beau spectacle !


Loki se débattait de toutes ses forces !! Il hurler intérieurement !! Gento semblait être au bord de la perte de connaissance. Il luttait pour ne pas s'évanouir, mais là Suoh demanda à son ami Daini de mettre le jeune paysan debout et ordonna qu'à son signal, il devrait s'écarter de ce dernier ! Loki ne comprit pas pourquoi mais ce qu'il allait voir, lui glaça le sang !!!


Alors que Gento tenait à peine debout... Suoh fit signe à son ami de lâcher le jeune homme et de reculer ! À cet instant Hiroshito Suoh fit un tour sur lui même et envoyer un coup de pied retourné à plein visage de Gento qui vola au sol !! L'impact avait été si violent que le sang avait gicler plusieurs centimètres au dessus de la tête du jeune homme !! Il y avait eut le bruit d'un craquement et Gento s'écroula aussitôt !! Le corps du jeune homme resta immobile au sol !! Loki tentait de hurler mais rien ne faisait !! Quel avait été ce bruit ?! D'où provenait ce claquement ?! Loki paniqué puis regarda le reste des gars !! Ils se faisaient tous tabasser avec une violence auquel Loki n'avait jamais vu jusqu'à présent !! Ses amis étaient recouverts de sang et perdaient tous connaissance les uns après les autres !! Loki savait qu'il serait le prochain !!! Mais au moment où Hiroshito Suoh se retourna vers lui quelqu'un interrompit la scène.


  • Garde le celui la !!
  • Oh ?! C'est toi Narael ?! Demanda Suoh.
  • Vous êtes enfin là ?! Demanda Xanxus amusé.
  • Ouais !! Et d'ailleurs c'était vachement dur de trouver cet endroit !! Commenta Suoh.
  • ... J'imagine.... C'est la campagne quoi ...
  • Pourquoi tu veux qu'on le garde celui là ?!
  • ... Parce qu'il s'avère que depuis le début je cours après la mauvaise personne..... N'est ce pas morveux ?! Demanda-t-il à Loki d'un air menaçant.
  • .... Tu croyais quoi ?! Qu'on allait te laisser chopper Saiga si facilement ?! Laisse moi rire !!
  • ... Je dois reconnaître … que vous m'aillez eut ! … Je pensais pourtant avoir déjouer tous vos pièges... votre sprint, … l’accrobranche... la brume... ! Mais en faite.... je ne mettais pas méfier au bon moment.... J'aurais dut me méfier … dés l'annonce de Gaiya au gymnase.
  • L'annonce n'était pas de Saiga.... elle était de moi !! …. Fit Loki amusé.
  • Quoi ?! Fit Xanxus surprit. Qu'est ce que tu racontes ?!
  • ... 'Fuyez tous dans la forêt' !!! Fit Loki en imitant la voix de Saiga.
  • .... Sale enfoiré... ! Marmonna Xanxus énervé.


Il frappa violemment Loki à coup de poing, puis le souleva par le cou.


  • Alors comme ça tu veux te prendre pour Gaiya ?! … Alors je vais te montrer ce que je lui ai fais !! Tu n'y vois pas d'inconvénient ?! … Fit-il sadiquement.


Loki se tordit de douleur ! Il tenta de faire le lâcher prise mais rien ne faisait !! Loki était pétrifié ! Le terminale devant lui ne semblait pas vouloir s'arrêter avant de l'avoir tuer !!! …. Alors que Loki commençait à voir trouble... la seule chose qu'il voyait encore … était le sourire sadique de Xanxus... Alors qu'il perdait connaissance, Loki entendit Xanxus criait... puis Loki se sentit tomber à terre ! Quel soulagement.... il ne savait pas ce qu'il se passait mais le jeune homme se sentait encore respirer... Puis il ferma les yeux... et se laissa emporté....


  • Qu'est ce qu'il y a ?! Cria un terminale.
  • Quelque chose m'a érafler la joue !! Affirma Xanxus.


En regardant autour, Xanxus vit à plusieurs mètres, une flèche plantait dans le sol.... Puis il sentit quelque chose de chaud sur sa joue... Et touchant, il remarqua qu'il s'agissait de son sang ! … Il resta immobile quelques secondes avant de voir une seconde flèche lui arriver près de la jambe !


  • Des flèches ?! …. Fit Suoh surprit.
  • Ouais …


Puis soudainement ce fut une avalanche !! Plusieurs dizaines de flèches tombèrent non loin des terminales ! Xanxus les esquiva les unes après les autres ! Puis d'un coup le nombre de flèches augmenta considérablement ! Xanxus s'en prit une dans l'épaule !!!


  • Aaaaaahhh !! Cria-t-il de douleur.
  • Narael !! S'écria Suoh.


L'homme se dirigea à toute vitesse vers Xanxus et lui tendit la main, mais une flèche vint se planter dans sa paume !!


  • AHHHhhhh !!! Cria Suoh de douleur. LES ENFOIRES !!! Hurla-il. Ma main !!! Ils m'ont planté la main !!!
  • Hiroshito ! Cria l'un de ses amis.
  • J'vais les buter !!! Cria Suoh en tirant violemment la flèche de sa main.


Le sang de sa main gicla dans toutes les directions. Suoh eut plusieurs éclats de sang au visage... Xanxus ordonna de dégageait des lieux immédiatement et de se cacher avec les arbres !! Mais les flèches arrivaient de tout les côtés !! Ne pouvant fuir, Xanxus eut l'idée de se mettre à l'abri près des corps inconscient des amis de Saiga. Soudainement les tirs diminuèrent... Xanxus savait qu'ils n'oseraient pas attaquer si près de leurs amis !! En d'autres termes, les tireurs n'avaient pas d'autres choix de poser leurs armes ou de laisser les terminales partirent !

Mais cela était sans compter sur l'un des tireurs... Alors que tous les terminales s'étaient rassemblés, une flèche vint traversé l'abdomen d'un des terminales pourtant si proche du corps de Gento.


  • Kaien !!! Cria Xanxus choqué.
  • ARG !!! Fit le terminale en crachant du sang.
  • Kaien est touché !! Cria Suoh.
  • Ces enfoirés !!!! Fit Xanxus énervé. Ils ont quand même tirer malgré qu'on soit proche de leurs potes !!
  • Ces bâtards savent bien tirer ! Commenta un terminale.
  • Pfff !! Des sales paysans !!! Fit Daini. Se battre avec des arcs et des flèches !!
  • Kaien ça va ?!
  • ... Arg... ils.. m'ont … pas.. lo.. louper !! … Fit-il difficilement la bouche ensanglantée.


Fou de rage, une aura noire flottait autour de Xanxus... Il regarda au sol, et prit une flèche qui était au sol..... Puis dans un excès de colère, il planta la flèche à plusieurs reprises dans les membres inférieurs de Gento. Les jambes de ce dernier saignaient abondamment et en même temps, les tirs de flèches avaient reprit !! Le gang de Saiga viser avec précision les terminales qui se sentant fortement menacer !! Puis ils virent un endroit d'où aucun tirs ne venaient ! C'était bien sûr fait exprès et les terminales le savaient … mais avaient-ils vraiment le choix ?! … Leur ami Kaien Shiba était blessé... et ils devaient absolument lui donner des soins appropriés !! L'imposant Daini porta son ami sur les épaules et tous s'éloignèrent à toute vitesse des corps inconscient de Gento, Loki et des autres. Mais alors qu'ils courraient, ils remarquèrent que les tirs de flèches continuaient de les suivre !!! Le traque ne faisait que commencer !!


  • Ils nous traque comme du gibier !! Fit Daini.
  • ... Ouais mais ils n'ont pas comprit que c'est nous les chasseurs !! Fit Suoh énervé.
  • Ben pour l'instant, c'est eux qui ont l'avantage !
  • Occupez vous d'eux ! Fit fermement Xanxus. Leur but est de nous éloigner de Gaiya... en d'autres terme... Il se trouve quelque part au nord ou à l'ouest ! …. Je vais m'y rendre !! Débarrassez moi de ses paysans !! Ils ont sûrement dut piéger toute la forêt !!! Soyez plus malin qu'eux et massacrez moi ces enfoirés !! Je ne veux plus qu'un seul de ces mecs ne tiennent debout au lever du soleil !! Est-ce bien comprit ?! Fit Xanxus irrité.
  • Entendu !!
  • Et pour Kaien ?!
  • ... Daini tu vas le conduire à la clinique la plus proche d'ici ! Les autres vous vous occupez de ces enfoirés !!
  • Très bien !! Fit Daini.


Aussitôt l'imposant terminale partit en direction du sud avec le blessé sur les épaules. Les autres étaient au nombre de 8 ! Quand Xanxus partit à son tour, les 7 terminales restant firent 3 équipes. Une équipe de 3 et deux équipes de 2 ! Ces dernières étaient composés de :


Groupe 1 : Hiroshito Suoh et Hirako Shinji.

Groupe 2 : Miach Kento et Gin Ichimaru.

Groupe 3 : Erick Dreyar, Lucas Crosszeria et Amonine Daiki.


Sur ces 7 terminales, 5 avaient déjà croiser la route de Saiga ! Les deux restant étaient Hirako Shinji et Aomine Daiki, eux aussi en terminale. Hirako Shinji, était assez grand à la corpulence moyen. Il avait les cheveux blond en carré avec une frange droit devant... celle ci étant des fois coupés de travers. Les yeux marrons, et souriant constamment comme un niai ! … Il se ressemblait pas du tout aux autres gars de la bande.... Il paraissait tout droit sortit d'un cirque.... Vêtu d'une chemise et d'une cravate, il semblait cependant faire partit de bonne famille....

Aomine Daiki était lui aussi assez grand, lui aussi de corpulence moyen, bien que plus musclé !! Il avait les cheveux court noir bleutés, la peau typé, et les yeux bleus. Il avait à l'inverse d'Hirako Shinji, une expression constamment concentrer voir toujours énervé ! ….


Les 3 groupes se séparèrent. Le groupe n°2 composé de Miach Kento et Gin Ichimaru décidèrent de s'occuper des archers.... Pendant que les deux autres groupes partirent en direction du Nord-ouest. Ichimaru monta dans un arbre en toute discrétion. Kento resta au sol et se cacha avec l'arbre. Les tirs avaient diminués.... Les terminales savaient que s'ils faisaient mine d'avoir prit la fuite, dans peu de temps des gars viendront cherchés leurs amis inconscient... il ne restait plus qu'à être patient ! … Une fois qu'ils seront là, il ne restera plus qu'aux deux terminales de les suivre par la suite.


En route vers le nord-ouest, Xanxus vit plusieurs personnes traversaient à la forêt à plusieurs dizaines de mètres de lui... il décida alors de se cacher à l'aide des nombreux arbres pour s'approcher d'eux à plus près... Il n'était plus qu'à une trentaine de mètres … Il pouvait déjà remarquer que les gars étaient tous silencieux... pas un seul bruit ne se dégageaient d'eux.... Vingt mètre.... Les gars ne semblaient pas avoir repéré le terminale qui continuer d'avancer doucement vers eux... 15 mètres …..Xanxus prenait soin de marcher d'un pas tellement lent entre les arbres que personne ne s'en rend compte que quelque chose approchait... Quand il fut à alentour d'une dizaine de mètre, il s'arrêta... et observa le groupe de gars.


Ces derniers avaient creuser plusieurs trou de plus de 2,50m de profondeurs.... Certains trous étaient déjà en train d'être recouvert avec un filet, qui dissimulé avec de la terre, des feuilles et des branches... Xanxus dans la nuit, avait même du mal à reconnaître les emplacements des trous une fois que ces derniers étaient entièrement mélangé avec l’environnement.


  • Vous avez presque terminé ?!
  • Ouais bientôt, il me reste celui là et c'est bon !
  • Très bien !! Il faut piéger ce sale chien !! Fit l'un des gars d'une voix énervé.
  • .... {Ce 'sale chien'?} Pensa Xanxus énervé.


La présence de ses amis n'avaient pas encore été dévoiler... donc cette critique le viser entièrement lui... ce qui d'ailleurs ne lui plu pas vraiment, venant de la bouche d'un paysan !! Prit dans son orgueil, le terminal sortit aussitôt de sa cachette et fonça droit sur le groupe d'individu s'apprêtant à se cacher.


  • Excusez moi ?! Fit-il d'une voix calme.


N'ayant pas reconnu le terminale, le groupe de gars se retournèrent et restèrent regarder la silhouette de leur interlocuteur.


  • Oui ?!
  • Apparemment ce 'sale chien' aurait découvert le poteau rose !
  • Hein ?! Comment ça ?!
  • J'ai croisé Loki. Et apparemment, le terminale aurait découvert qu'il courrait après la mauvaise personne et aurait fait demi tour !
  • Déjà !!
  • Tu es sûr de toi là ? Où est Loki ?
  • Il n'est pas venu avec toi ?!
  • Non... Fit Xanxus d'une voix amusé avant de glousser.
  • Hein ?!... Fit l'un des gars perplexe. Qu'est ce qui te fait rire comme ça ?!
  • Loki... ne viendra pas ! D'ailleurs Loki ne pourrait sûrement pas se lever avant plusieurs heures...
  • Quoi ?! Qu'est ce que tu dis ?! Qu'est ce qu'il s'est passé ?!
  • ... Attends ! … tu es qui toi exactement ?! Montre nous ton visage.
  • Vous en avez mis du temps ! Fit le terminale amusé en s'approchant d'eux. Je suis le 'sale chien' dont vous étiez entrain de parler !!
  • Ahhh !! Cria l'un des gars. Il nous a rattraper !! Tirez vous !! Il sait ce qu'on a fait ici !!
  • Et merde !!! On a fait tout ça pour rien !! Fit un homme en courant à toute vitesse.


Xanxus fonça au hasard sur le premier gars près de lui, il le choppa par les cheveux et le tira au sol. Une fois à terre, Xanxus rua l'homme de coup violent ! Il ne laissait aucunes secondes à l'homme pour riposter !! Il lui mit à violent coup de boule, faisant saigner le visage du paysan. Xanxus saisit alors un cailloux sur sa droite, et frappa l'homme avec ! Celui ci perdit connaissance ! Le terminale se leva et courut alors vers un second gars. Une fois à sa hauteur Xanxus lui donna un violent coup de pieds dans les côtes faisant tombé son adversaire, celui ci se remit debout à toute vitesse et réussit à frôler Xanxus avec son poing. Mais le terminale se mit à rire.


  • Crois tu vraiment pouvoir m'atteindre avec une vitesse pareille ?! Tellement pitoyable ! Vous me donnez tous envie de rire !! Vous êtes tellement minable et si présomptueux pour des paysans !! Il va falloir que quelqu'un vous ramène à votre place !!... Puis, je suis dans un jour de bonté aujourd'hui ! Je vais me charger de cette tâche !! Ne me remerciez pas !!


Puis sans prendre une seconde Xanxus pivota sur lui même en envoya un coup de pied retourné au visage de ce dernier, qui fut propulser contre un arbre et tomba. Ce dernier était totalement sonné, mais pouvait encore bougé ! Il essaya tant bien que mal de ramper afin de s'éloigner du terminale, mais Xanxus marcha d'un pas lent vers lui en arborant un sourire sadique.


  • Rampez devant telles de vulgaires insectes ! Voilà votre vrai place ! Fit-il cyniquement.
  • .... Ne fais pas ça... Lui demanda l'individu au sol.
  • ..... Tu es entrain de me demandé de t'épargner ?!
  • ....
  • Pitoyable ! Je ne voudrais jamais une telle merde dans mon gang !! Gaiya a vraiment une vie et des amis de merde !! … Je suis vraiment déçu !! Fit-il cyniquement.


Xanxus saisit le crâne du jeune homme à terre, puis il l'écrasa violemment contre l'arbre... puis il répéta ce geste plusieurs fois !! L'homme criait de douleur, et pleurait et suppliait le terminale qu'il arrête ! En attendant les cris, les amis du jeune homme qui s'étaient cacher dans la forêt avaient rebrousser chemin ! Face à la violence de la scène les 6 gars restant partirent porter secours à leurs amis !! En les voyant arrivé, Xanxus sourit.


  • Vous voilà enfin ! J'avais peur que vous ne reveniez pas me voir ! Fit-il sadiquement. Et concernant votre ami ?! … Il est déjà trop tard !


Xanxus frappa de toutes ses forces le visage du jeune homme contre l'arbre, que ce dernier ne cria même plus !!... Ses mains tombèrent dans le vide.... et le sang continuait de couler le long de son visage, jusqu'à son cou et son T-shirt.


  • Il va le tuer !! Cria l'un des gars venu porter secours.
  • Comment as tu oser !!!!! Bâtard !!! Cria l'un des paysans fou de rage.


Les 6 gars coururent en direction de Xanxus qui se releva doucement. La présence de ses 6 adversaires ne semblait en aucun cas le déranger.... il semblait même content. Puis 3 des gars l'encerclèrent et lui sautèrent en même temps dessus. Le terminale en esquiva un facilement et esquiva les deux autres d'une façon qu'ils se rentèrent simultanément dedans !


  • Argg.. Fit les 3 gars.
  • Minable.... Soupira Xanxus.
  • Ce mec est rapide ! Je ne l'ai même pas vu bouger !! Fit l'un des 3 gars restés à part.
  • .... Feran et Jinto sont inconscient !!! Il faut les emmener au plus vite aux urgences !!
  • Quel enfoiré !! Dans quels états il les a mit !!
  • Ne t'inquiètes pas pour eux. Reprit Xanxus. Tu vas les rejoindre très vite !
  • ....


L'homme déglutit... l'expression du terminale commençait peu à peu à changer... elle était d'autant plus menaçante... beaucoup plus glaciale.


  • Où est Gaiya ?! Demanda-t-il avec insistance.
  • ....
  • Répondez !!
  • ....
  • Doivent vous faire cracher le morceau par la force ?! … Si vous me répondez alors je partirai !
  • On ne vendra jamais un ami !! Tu entends ?! Jamais !!
  • Oh je vois !! Alors tant pis pour vous !


Xanxus fonça sur un l'un des gars et lui donna de violent coup de poing, aussitôt un second gars sauta sur le dos du terminale. Mais celui ci lui fit une prise de judo et le fit passer au dessus de sa tête puis balança l'homme contre le sol. Le premier revint à la charge mais aucun de ces coups n'éteignaient le terminale.....


  • {Mais c'est quoi ce mec ?! Je n'ai jamais vu ça !!! Il est rapide !!! Plus rapide que Saiga !!!!! C'est impossible !! Personne n'est plus rapide que Saiga ici!!!... Ce mec est un monstre!!!} Pensa-t-il choqué.
  • Bon ! Quand est ce que tu vas te décidé à m'attaquer ?! Demanda Xanxus amusé.
  • ..... Hfff....


Le jeune homme était à bout de force ! Il avait attaquer sans cesse, sans jamais toucher ou même effleurer le terminale ! Désespéré, le jeune homme saisit un bout de bois au sol et frappa Xanxus avec ! Par chance il réussit enfin à le toucher !!.... Ou plutôt c'est ce qu'il croyait.... En y regardant de plus près... Xanxus avait attraper la branche d'une main et l'avait stopper !! Puis en souriant il donna un coup de pied dans le ventre du paysan qui recula ! Ayant lâcher la branche, Xanxus l'utilisa alors contre son jeune adversaire. Le terminale frappa violemment le jeune homme qui tenter de fuir en se cachant entre les arbres, mais Xanxus était bien trop rapide ! Il saisit la gorge du jeune homme et le traîna sur plusieurs mètres sur leurs pas.


  • Lâche le !! Gueula l'un des gars près de ses deux amis inconscient.
  • ....


Mais le terminale l'ignora. Une fois à l'endroit voulu, Xanxus relâcha la gorge du jeune homme qui se mit à vomir.... Xanxus reprit alors le combat.... si on pouvait appeler ça en combat !!

Le jeune homme était rué de coups !!! Il tentait tant bien que mal de retenir les bras et les poings imposant du terminale !! Puis Xanxus saisit le bâton et le planta dans la cuisse du jeune homme qui hurla de douleur !! Amusé par son cri, Xanxus souleva la jambe de son adversaire, et appuya de plus en plus sur le bâton... afin que celui-ci transperça de part en part la cuisse du jeune homme ! Le jeune homme hurlait et frappait Xanxus en même temps, mais ces coups ne faisaient rien ! Le terminale continuait d'appuyer sur sa branche !.... Puis soudain, le jeune homme hurla de toutes ses forces quand il sentit la branche sortir de leur côté de sa cuisse !! Xanxus se mit à rire tout en continuant d'appuyer comme un fou !


  • Arrrrrrrrrrhhhhhggggggggg !!! Hurla le jeune homme. Par pitié arrêtes !!!!!! Cria-t-il.
  • Kim !! Crièrent ses potes.
  • Lâche le !!! Fit l'un d'eux en courant au secours de son ami.


Mais Xanxus se releva, laissant la branche dans la cuisse du jeune homme. Il se tenait debout face aux gars restant et se mit à sourire. Puis il donna un coup de pied dans les côtes du jeune homme au sol qui recula sur 2 mètres... puis le jeune homme cria et disparu !!


Le jeune homme venait de tomber dans l'un des trous qu'ils avaient creuser peu de temps avant ! C'est alors que les gars restant remarquèrent que le terminale s'était mis exactement au centre des trous creusaient par eux-même !... Les pièges étaient si bien fait, que même eux n'arrivaient pas bien à les distinguer.... Alors comment avait fait Xanxus pour savoir où étaient les pièges... et surtout comment avait-il fait pour traîner leur ami Kim sans jamais tomber dans un trou ?! ….


  • Où est Gaiya ?! Demanda Xanxus avec insistance.
  • ...
  • Voulez vous subir le même sort que votre ami ici bas ?!
  • ….
  • Dois je vous plantez toutes les branches de la forêt dans le corps pour que vous répondiez ?
  • ... Mais c'est quoi ce mec? Murmura l'un d'eux. Il serait prêt à nous tuer pour savoir où est Saiga !!
  • ....Qu'est ce qu'on fait ?! …
  • Les gars ont besoin de soins au plus vite !!
  • ... Et si on lui dit une fausse destination ?! … il partira ...et ne s'en rendra compte que beaucoup plus tard ! D'ici là, on pourra partir avec les blessés !
  • Oui mais on ne sait même pas où est Saiga exactement !! …. alors imagine qu'on dit la bonne réponse !!
  • ….
  • Mais Saiga a plus de chance de battre ce type que nous ! ….
  • Quoi ? Tu n'y penses pas sérieusement là ? Gueula l'un d'eux.
  • Je vous dérange pas j'espère ! Fit Xanxus en s'approchant doucement.
  • .... Bon... qu'est ce qu'on fait ?!
  • La jambe de Kim peut s'infecter à tout moment !! Il est urgent de l’emmener lui et les autres à l’hôpital !!


Mais voyant que personne ne lui avait répondu Xanxus s'énerva !


  • Quand je pose une question je veux une réponse ! Gueula-t-il en fonçant sur le groupe.


Il les frappa tous, les uns après les autres ! Les gars se défendaient du mieux qu'ils pouvaient, mais rien ne semblait arrêter le terminale fou de rage. Il était rapide et doté d'une puissance phénoménale, aucun des jeunes hommes ne faisaient le poids ! L'un d'eux finit par tombé sous les coups du terminale... puis un second ! …. Puis un troisième !!


Ils tombaient les uns après les autres sans jamais avoir réussi à porter un seul coup digne de ce nom au terminale.... Ne restant plus que deux gars... ces derniers se regardèrent d'un air inquiet ! … ils savaient qu'ils ne feraient pas le poids... L'un d'eux prit de panique demanda au terminale que ferait-il si jamais il disait où se trouvait Saiga.... Celui ci répondit calmement qu'il partirait. Mais le second gars n'en croyait pas un mot.... Voyant que son ami allait donner une réponse, le jeune homme sauta sur lui, et frappa son ami afin qu'il garde le silence !! Quand son ami perdit à son tour connaissance, il ne restait plus que ce jeune homme et Xanxus...


Un face à face que le jeune paysan aurait bien éviter.... Le silence autour d'eux était angoissant voir morbide... Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux sans dire un mot.... Le jeune homme tremblait mais essayait tout de même de rester digne et ne voulait pas baisser les yeux devant le terminale.


  • ... Réalises tu ce que tu viens de faire ?! Demanda Xanxus d'une voix irritée.
  • .... Non. Fit-il d'une voix inquiète.
  • Tu viens de m'enlever la seule personne ici qui allait me donner l'emplacement de Gaiya.
  • .... Nous ne savons pas où il se trouve.
  • Menteur. Affirma Xanxus. Ton ami le savait ! Alors j'en déduis que toi aussi ! Fit-il d'une voix froide.
  • Non ! Affirma le jeune homme d'une voix ferme. Nous ne savons pas où il est aller ! Et que tu me crois ou non j'en ai rien à foutre !
  • .... Êtes vous tous des menteurs nés à la campagne ?! Demanda Xanxus.
  • Pardon ?! Fit le jeune homme perplexe. Je ne comprends pas la question.
  • Gaiya semble être quelqu'un de plutôt mal élevé, arrogant, violent, orgueilleux et fier, mais aussi quelque peu menteur et manipulateur.... Est ce le cas pour tous ses amis aussi ?!
  • ….. Je ne vois pas de quoi tu parles. Saiga n'est pas comme tu le dis.
  • .... Ne te fou pas de moi !! Tu dois le connaître encore mieux que moi je le connais... et tu sais que j'ai raison !!
  • Et alors ! Même s'il est comme ça qu'est ce que cela vient foutre dans l'histoire !! Puis pourquoi tu es venu le chercher jusqu'ici ?! Vous n'êtes pas ami, vous n'êtes pas de la même classe et vous ne vous connaissez même pas ! Alors pourquoi viens tu perdre ton temps ici ?! Demanda-t-il avec insistance.
  • Gaiya est mon 'filleul'.
  • Il s'en bats les couilles de ce genre de chose !!
  • Moi aussi. Jusqu'à ce qu'il arrive...
  • Et qu'est ce qui a changer alors ?
  • Il a du caractère et joue sans cesse contre le règlement.
  • Et alors ?!
  • Il s'agit là d'un excellent jouet pour moi.
  • SAIGA N'EST PAS UN VULGAIRE JOUET !! Cria-t-il fou de rage.
  • Ou mon serviteur si tu préfères !! Répondit Xanxus d'un ton calme.
  • Arrêtes de le rabaisser de la sorte !!
  • Je ne le rabaisse pas. Il ne s'agit là que de la vérité. Expliqua-t-il calmement. Puis tu sembles prendre systématiquement sa défense quoi que je dise... mais où est-il en ce moment ?! Alors que vous êtes tous entrain de vous battre pour lui... il se cache !! Loin des combats! Loin du champs de bataille !! Il vous laisse faire le sale boulot !!
  • C'est faux !! Nous seul avons décidé de lui venir en aide !!! Saiga est notre ami !!! Et toi tu es venu ici dans le seul but de le ramener à Séoul, là où il ne veut pas aller !! Sa place est ici avec nous !!!
  • Gaiya vit désormais à Séoul ! Affirma Xanxus d'une voix ferme.
  • Non !!! Sa maison est ici !! Cria-t-il.
  • Son école est aussi à Séoul ! Il est inscrit là-bas !
  • Non ! S'il le faut il reviendra ici, et nous l’hébergerons à tour de rôle !! Jusqu'à ce qu'il trouve du travail et qu'il puisse se prendre un appartement à lui !!
  • ... Alors vous voulez qu'il arrête d'étudier ?! Et qu'il devient illettré comme les bons paysans que vous êtes ? Est ce donc ça l'avenir que vous lui réserver ?! Et vous vous dites ces amis ?! … Soyez reconnaissant que Gaiya puisse avoir une chance d'avoir une meilleure éducation et vie que celle que vous n'aurez jamais en restant dans votre pauvre campagne !!
  • Nous le ferons étudier !
  • .... Il y a un fossé qui sépare votre vie de la mienne...
  • Et alors ?! Tu sembles dire que ta vie est bien meilleure que la notre alors explique moi pourquoi Saiga l'a fuit et est revenu jusqu'ici ?! Il a vécu et a grandit ici. Sa famille est enterré dans cette ville !! Elle est peut être perdue et minuscule et surtout d'un niveau bien inférieur à votre vie mais nous elle nous convient !! Saiga est lui même capable de faire son choix et il l'a fait !!! Toi !! Un gars de la ville qu'il a rencontrer que cette semaine n'a pas son mot à dire là-dessus !
  • ….. Tu as fini ? Demanda Xanxus ennuyé.
  • …. Tsss !!! Soupira-t-il.


Le jeune homme savait que le terminale en avait assez et qu'il voulait une réponse avec ou sans son accord ! … Le terminale avait un regard froid et marchait doucement vers ce dernier.


  • Alors tu vas m'éclater comme les autres c'est ça ?! Fit le jeune paysan en souriant.
  • Oh ! Fit Xanxus amusé. Tu es intelligent pour un paysan !
  • ... En même temps c'est tellement prévisible et pitoyable pour un gars de la ville !
  • Oh ?! Et qui es tu pour me parler de la sorte ?!
  • Moi ?!
  • Oui, c'est quoi ton nom ?! Demanda Xanxus d'une voix calme.
  • Mon nom c'est 'Keskeçapeuttefoutre' ?! Mais pour mes amis c'est juste 'foutre'.
  • …..


Xanxus grogna face à sa réponse. Le terminale arriva debout face à face au jeune homme qui tentait de garder une expression neutre. En regardant attentivement Xanxus pouvait voir le paysan tremblait légèrement. Son imposante taille obligé le jeune homme à lever les yeux au ciel avant de regarder Xanxus dans les yeux... Ce dernier s'attendait à tout moment à se perdre un coup d'une violence rare... mais rien … c'était un long moment de silence.... Le suspense était devenu presque insoutenable... Mais Xanxus se décida enfin à bouger. Il saisit le cou du jeune homme avec son avant bras ! Il fractura d'un coup de pied, le genou du jeune homme qui hurla de douleur ! Xanxus avait tellement rapide que l'ami de Saiga n'avait rien vu venir !


Sous la douleur, il griffa le bras de Xanxus et le frappa de toutes ses forces afin qu'il le relâche, mais le terminale ne faisait que commencer ! Il alla encastrer le jeune homme contre un arbre et ceci à plusieurs reprises. Le paysan tomba au sol... incapable de se mettre debout, il rampa sur plusieurs mètres mais Xanxus lui saisit le pied, et le tira vers lui... puis il marcha sur ses deux genoux afin d’amplifier la douleur du paysan.


Les hurlements du jeune homme s'entendaient dans tous la forêt... Même jusqu'au temple où se trouvait Saiga et les autres....


  • C'est quoi ?! Fit Maria d'une voix inquiète.
  • ... Qu'est ce qui se passe en bas !! ….
  • ... Bordel... Marmonna Saiga. C'est lui !! C'est Xanxus !!! Il les massacre tous !! Je dois y aller !!
  • ça va pas non !!! Tu as vu ton état !! T'es pas encore prêt !!!
  • Mais je vais pas rester là non plus !!! Écoutes ses cris !!! Il va tous les tuer !!!
  • Et tu crois pouvoir faire quelque chose comme ça ?! Sois réaliste !!
  • …..
  • ... Tu vois … c'est la meilleure solution ! Fit Maria. Reste ici avec nous !
  • Et tu crois qu'il ne va pas venir jusqu'ici peut être ?! Fit Saiga d'une voix ferme.
  • Que ça soit maintenant ou dans une heure qu'est ce que ça change ? Demanda Maria.
  • Ben je vais te le dire ! Le nombre de blessés !!! Le nombre de blessés aura largement diminué !! C'est moi qu'il veut alors pourquoi augmenté le nombre de victime de ce monstre juste pour moi ?! Je ne suis pas d'accord !!
  • ….
  • C'est vraiment ce que tu veux ?! Rien ne semble arrêter ce mec.. S'il te bat, il va te ramener de force là-bas !! … Tu y as réfléchis ?
  • …. J'y vais ! Affirma Saiga d'une voix ferme.


Saiga se leva d'un coup, surprenant ses amis. Déterminé, il se dirigea en contre bas de la montagne vers les hurlements.... Personne ne l’empêcha de partir, quand Saiga décidait quelque chose, rien ne pouvait lui faire changer d'avis ! Pendant ce temps Xanxus arrivait à la fin de son jeu.


  • Bon.. tu n'es plus aussi amusant que tout à l'heure ! … Tes cris auraient dut ramener plein de monde mais rien … pas un seul de tes amis n'aient venus à ton secours ! … Tu parles d'une bande de potes !! … C'est chacun pour sa gueule chez vous !!!
  • ….
  • Tu as perdu ta langue, Monsieur 'foutre' ?! Dit Xanxus avec insistance.
  • … Avoue le !! … ça t'a vexer que je te dise ça !!! Hein !! Répondit le paysan en souriant difficilement.
  • Je dois reconnaître que tu m'as énervé... mais maintenant cela sera ton nom attitré !
  • …..
  • Il ne te plaît pas ?! Pourtant c'est bien toi qui l'a choisit non ?
  • ….
  • Bon tu m'avais l'air sympathique et grand gueule mais apparemment tu n'as plus rien dans le froque... c'est dommage.
  • …..Tu as un faible pour les grands Gueule ?! Je comprends pourquoi tu t'intéresses à Saiga... C'est le Roi dans ce domaine ! …. Mais tu n'arrivera à rien ici... Tu es chez nous !! Tu ferais mieux de partir....
  • … Oui j'aime ce genre d'individu... on ne s'ennuie jamais avec eux.. Et l'ennui est quelque chose que je déteste... alors qu'en cela m'arrive... je me créer des jouets.
  • Saiga est … libre... tu ne l'auras jamais... Fit difficilement le paysan.


Xanxus se remit à le frapper et le paysan ne voyait plus le terminale nettement, sa vision était trouble et sa douleur l'empêcher de réfléchir correctement. Ce dernier perdait peu à peu conscience. Puis sans que Xanxus ne puisse porter un dernier coup, le paysan s'écroula à ses pieds....


  • ... Bon tu n'auras pas tenu longtemps.... Je suis vraiment déçu...


Xanxus se pencha lentement sur le corps inconscient du paysan. Il fouilla ses poches et y trouva un téléphone quelque peu démodé. Il regarda ses derniers contacts appelés... puis il regarda les derniers messages reçus... et là celui de la prénommée 'Maria' l'interpella. La date était celle de la veille au soir et l'heure correspondait peu de temps après son arrivée au camps.


Avis à tout le monde, l'Ange est au sommet flottant, les nuages sont bas et volent en direction de la rosée. Les étoiles éclairent la forêt des dangers des bêtes sanguinaires en attendant le matin : l'arrivée du soleil de Dieu. Durant la nuit, les bruits raisonnent dans la montagne, le vent s'y engouffrent et terrassent les insectes perdus dans l'obscurité. L'araignée cependant y reste maître, et se réjouit des pièges tendu par mère nature. Dans son sillon le loup est seul. Il ne craint ni l'homme, ni la nuit... mais les esprits noirs de la forêt protègent et veillent sur ses êtres chers, et lutteront avec ardeur dans la forêt de Dieu.



Xanxus n'y comprenait rien du tout mais il était convaincu que ce message indiquait l'emplacement de Saiga. Il comprit d'ailleurs que les termes 'bêtes sanguinaires', 'insectes' et 'loup' le désignait, l'Ange devait donc être Saiga et les autres termes représentaient les amis de ce dernier. Cette méthode de message codé amusa grandement de terminale qui le relu plusieurs fois. Il prit ce message comme un jeu, une énigme à résoudre. Le 'sommet flottant' voulait clairement dire que le jeune homme s'était réfugier dans les hauteurs de la forêt, et en direction de la rosée, il s'agissait sans aucun doute de l'Est. Amusé, Xanxus continua de relire encore et encore ce message en se dirigeant lentement vers l'est. Non loin de là, un home arrivait à vive allure sur les lieux. L'individu se glissait entre les arbres sans jamais s'arrêter, comme si il avait un lion aux trousses ! Le jeune homme courrait en faisant de grande foulée, essayant sans cesse de gagner du terrain, pas à pas ! Le silence de la forêt ne lui disait rien de bon après avoir entendu d'énormes cris raisonnaient il y a peu ! Quelque chose s'était passer... et il fallait agir vite. Quelques minutes passèrent et le jeune homme arriva enfin devant le corps inconscient du paysan massacré par Xanxus il y a peu ….


  • Hiro !! S'écria le jeune homme.
  • Arg....
  • ça va !!! tu m'entends ?! Comment te sens tu ? Fit-il d'une voix inquiète.

  • Tom Kensei Stark
  • ... Ma.... mal...
  • Dans quel état tu es.... c'est ce gars de la ville qui t'a fait ça ?!
  • ...
  • Hiro c'est moi !!! C'est Tom !! Réponds moi !! Je dois savoir !!
  • ... T.. Tom ?!
  • Oui c'est moi c'est Tom !! Où est Saiga?


Le paysan incapable de dire un mot, haussa les épaules pour montrer qu'il ne connaissait pas la réponse exacte à la question. L'emplacement de Saiga n'était pas clairement dit, cela restait vague. Tom était un jeune homme assez grand avec des muscles apparents ! Il avait les cheveux blanc gris et les cheveux plus long sur le milieu qui tombé sur son visage, et yeux marron. Tom était bien plus âgé que Saiga et son physique le montrait bien. Il semblait bien plus mature que les autres.


  • Où est partit ce gars ?!
  • ....
  • Hiro !! Il faut que tu réponds !! C'est important !!!


Mais le jeune paysan était incapable de répondre.. Tom essaya encore et encore de faire reprendre conscience à son ami mais rien ne faisait. Résigné, Tom se releva, mais à cet instant Hiro lui saisit le bas de son pantalon et réussit à murmurait quelques mots.


  • Mess... le … mess... age... !! il... l'a lu !! Il... il … sait !!
  • Quoi ?! Fit Tom perplexe. Qu'est ce que tu as dis?
  • Mess... message....


À cet instant Tom comprit que Xanxus avait eu vent du message codé de Maria ! Sans perdre une seconde, Tom sortit son téléphone et se mit à relire le message, et à analyser les éléments simple qu'un individu inconnu comme Xanxus aurait pu comprendre ! La partie sur l'Ange, et la rosée, était facile à deviner ! Xanxus s'était sans aucun doute mis en marche vers l'est ! Tom dut abandonner Hiro et se précipita à toute vitesse vers l'est. De son côté Saiga était en chemin vers l'ouest.... Alors que Tom courrait à la poursuite de Xanxus, il vit devant lui l'homme de la ville marchant d'un pas lent. Il l'avait rattrapé sans grande difficulté. Tom s'approcha au plus près, et vit l'individu se retourner dans sa direction.


  • Je me disais bien que je sentais quelqu'un approchait ! Affirma Xanxus d'une voix calme.
  • Alors c'est toi ! Je n'aurais pas mis longtemps à te rattraper !
  • ... Alors comme ça tu me cherchais ?! Tu es bien le premier à ne pas me fuir depuis que je suis ici. Fit Xanxus avec amusement.
  • Pourquoi devrais je fuir devant toi ?! Répondit fermement Tom.
  • Tu semble plutôt confiant. Es tu fort ?!
  • Autant que toi tu es arrogant.
  • Tu as le l'humour en plus c'est bien. Fit Xanxus en souriant.
  • Si mon humeur te faire rire tant mieux.
  • Tu n'as vraiment pas l'air d'être un paysan normale toi ! Je me trompe ?
  • Tout dépend de ta définition de paysan. Mais moi tu corresponds tellement bien à l'image que je fais des gens de la ville.... autant dire que tu me déçois !
  • ... Je te déçois ? Mais nous venons à peine de nous rencontrer. Fit Xanxus en souriant.
  • C'est déjà largement suffisant. Ta gueule me pique sévèrement les yeux. Et ton odeur me donne envie de gerber ! Vous ne connaissez pas le savon en ville ?
  • Très amusant !! Fit Xanxus cyniquement. Et suis je supposer en rire ?! Ou dois je prendre ça comme une menace ?! … Je dois reconnaître que nos odeurs sont différentes mais étant donné qu'entre vous les porcs et nous, il y a en effet un fossé qui nous séparent.
  • Nous sommes peut être des porcs mais être une mouche dans ton genre ne doit pas être évident tout les jours !
  • Une mouche ?! N'as tu pas trouvé mieux ?!
  • Non... une mouche tourne autour des porcs …. comme tu le fais en ce moment et tu bouffes de la merde à longueurs de journée ! Je n'ai rien trouvé de plus ressemblant que ça !
  • ....
  • N'es tu pas d'accord avec moi ?! Fit cyniquement Tom.
  • Quel est ton nom ?! Demanda fermement Xanxus.
  • Pourquoi changes tu de sujet ?! Fit cyniquement Tom.
  • Pourquoi évites tu la question ? Répondit Xanxus avec amusement.
  • Pourquoi devrais je te répondre ?
  • Et pourquoi pas ?! Fit Xanxus en haussant les épaules.
  • Je perdrais mon temps à te répondre et on est pas la pour faire connaissance.
  • Alors pourquoi es tu là ?! Pourquoi me courir après ?!
  • Pour la même raison que tout ceux que tu as massacrer jusque là !
  • Votre 'ami' a-t-il vraiment autant d'importance pour vous ?!
  • Bien plus qu'il en a pour toi !
  • Gaiya Saiga est mon jouet. Je ne laisserais personne me le prendre !
  • Et il est notre ami. Je te tuerai de mes propres mains s'il le fallait.
  • Alors j'espère pour toi que tu tiendras plus longtemps que les autres.
  • Ne t'inquiètes pas pour ça.


Voyant l'attitude ferme du paysan. Xanxus sentais que ce dernier était bien plus confiant et sûrement plus fort que les précédents. Le terminale insista pour connaître le nom de son futur adversaire.


  • Je me nomme Narael Xanxus.
  • ..... Euuh et donc ?!
  • En tant qu'homme 'civilisé' de la ville, je me présente... vas tu en faire autant ou vas tu continuer de te comporter comme un animal ?!
  • ... Après ce que tu as fais c'est moi l'animal ?! On peut dire que tu ne manque pas d'humour... mais si cela peut te faire plaisir. Mon nom est Tom Stark.
  • Oh ?! Tu es américain ?!
  • Seulement un côté de ma famille, l'autre est Japonais.
  • Je vois. D'ailleurs... je te trouve bien mature physiquement et moralement. Quel age as tu ?
  • Combien me donnes tu ?! Fit Tom en souriant.
  • ... Tu ne peux pas répondre tout simplement? Fit Xanxus agacé par les réponses toujours interrogatives que lui renvoie le paysan.
  • Rien n'est simple avec moi. Fit cyniquement Tom.
  • ... Je vois. Pour ma part j'ai 19 ans. Fit Xanxus résigné de répondre à ces propres questions.
  • J'en ai 24. Affirma Tom amusé.
  • Oh ?! En effet je ne m'étais pas tromper, tu es plus âgé. Tu n'étais donc pas un camarade de classe de Gaiya ?
  • Non.
  • Vous êtes amis mais comment vous êtes vous rencontrer ?
  • En quoi cela t’intéresse ?
  • Je me renseigne. Je m'interroge sur les motivations de Gaiya pour vouloir rester ici.
  • Il a vécu ici avec sa famille, entouré d'amis. Que vouloir de plus ?
  • S'en sortir dans la vie. Avoir des objectifs, des projets... un avenir.
  • Qui es tu pour penser qu'on ne peux pas en avoir en campagne ?
  • Un riche héritier.
  • Et alors ?! Tu es né avec de l'argent et tu as toujours eu ce que tu voulais sans même avoir à le gagner ! En quoi cela fait de toi quelqu'un de mieux ?! Nous on se bat pour gagner nous même notre argent. Nous construisons notre vie et notre route par nos propres moyens sans attendre que tout ceci nous tombe dans les bras comme toi. Quelle satisfaction as tu à avoir ce que ton père ou ta mère on construit eux même... ou peut être que eux aussi l'ont hériter de quelqu'un d'autre.
  • .... Vois tu on ne nés pas tous pareil, et nous avons tous des compétences particulières... J'aurais put naître en n'ayant aucun don pour les affaires, mais heureusement pour toi ce ne fut pas le cas, et je surpasse mon père dans bien des domaines. Je suis à l'heure actuelle le membre de ma famille le plus dépendant et ceci depuis des générations. J'ai fais gagner beaucoup d'argent à l'entreprise de mon père alors que je n'étais âgé que de 11 ans. Peux tu en dire autant ?! À l'heure actuelle, j'ai déjà permis à l'entreprise de s'exporter mondialement mais également proposer de nouveaux projets, auxquels j'ai soigneusement pris soin de tout dirigé du début à la fin.
  • .... Un fils parfait je présume ? Fit sarcastiquement Tom.
  • Je ne dirais pas ça mais disons qu'on en est pas loin. Pour ma part je pense que Gaiya a des compétences.... bien supérieur à ce qu'il laisse paraître.
  • Saiga a des secrets comme tout le monde mais rien ne dit que c'est à toi de dévoiler ce dont il est capable ! Fit fermement Tom.
  • Si ce n'est pas à moi de le faire, dis moi qui le pourrait ?!
  • Pourquoi un 'riche héritier' comme toi s’intéresse autant à la vie de Saiga et à son avenir ?! Demanda Tom un peu perplexe.
  • Il m'amuse fortement. Et je voudrais m'assurer qu'il reste près de moi.
  • Pourquoi je ne suis pas étonné que tu le vois comme un jouet ?
  • .... à toi de me le dire ! Fit Xanxus.
  • En tant qu'héritier, on t'a tout de suite mis dans le bain du monde des adultes très tôt dans ta jeunesse, du coup tu n'as pas eu d'enfance, donc pas de jouet et c'est maintenant que tu en cherches désespérément.... C'est quelque chose de tout à fait naturelle quand on y réfléchis. Tu as grandi trop vite du coup, maintenant tu as le syndrome de 'Peter Pan'..
  • Tu veux savoir ou je te le fous ton 'syndrome de Peter pan ?! Fit Xanxus agacé.
  • Dans le cul ?! Désolé y'a plus de place. La simple vue de ta gueule me donne la chiasse !
  • Très élégant ! … Un vrai Porc ! … Fit Xanxus déconcerté par la réponse.
  • Merci ! Ce compliment me vas droit au cœur ! Bon trêve de bavardages ! Quand allons nous nous battre ?! C'est quand même le but de notre rencontre !
  • … Crois tu avoir une chance contre moi ?! Gaiya est apparemment le plus 'fort' de votre campagne, il est ne m'arrive pas à la cheville.
  • Je préfère tout de même tenté ma chance.
  • Comme tu veux. Affirma Xanxus.


Les deux hommes s'approchèrent l'un de l'autre d'un pas lent. Xanxus souriait de savoir comment ce combat aller se finir ! De l'autre côté Tom avait une expression sérieuse et confiante. Puis l'explosion ! Xanxus porta le premier coup avec une vitesse hors du commun, Tom eut le temps de bloquer le poing de ce dernier à quelques centimètres de son visage. Il esquiva le bras du terminale, et réussit à porter un contre dans l'abdomen de celui ci, qui recula surprit.


  • ... Tu es rapide ! Affirma Xanxus quelques peu perplexe.
  • Tu n'es pas mal non plus. Fit Tom d'une voix calme.
  • ... Je ne m'attendais pas que tu puisses contrer ce poing....
  • Tu ne devrais pas me sous estimer... cela pourrait être une erreur fatale pour toi !
  • ... Rien n'est fatale pour moi. Fit fièrement le terminale.


Tom se jeta sur Xanxus et le rua de coups ! Sa vitesse était semblables à celle de Xanxus, qui arrivait en général à parer les attaques du paysan. Mais cela était sans compter sur l'agilité de Tom qui réussit à faire un coup de pied sauter et envoya un violent coup au visage de Xanxus qui fut envoyer au sol. Il se releva aussitôt et en levant la tête, il vit le paysan à moins d'un mètre de lui, prêt à porter une nouvelle attaque ! Xanxus n'avait pas le temps d'esquiver et encaissa les coups du mieux qu'il pouvait ! Il réussit cependant à trouver une ouverture dans la garde de Tom et le fit reculer à l'aide de trois coup de genoux d'une extrême violence. Tom se remit à distance du terminale. Les coups de genoux... avaient étés si violent que le ventre du paysan lui faisait terriblement souffrir, mais Tom était d'autant plus satisfait quand il vit la lèvre de Xanxus en sang. Ce qui surprit d'ailleurs ce dernier.


  • .... Pas mal... Fit Xanxus perplexe face au sang de sa lèvre. Tu as réussis à me faire saigner en l'espace de quelques coups... c'est pas mal …. même plutôt pas mal....
  • Dois je prendre ceci comme un compliment ?!
  • ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu es bien plus rapide que Gaiya... et certaines de tes attaques ainsi que ta vivacité me font penser à lui...
  • C'est normale.
  • Pour quelles raisons ?
  • J'ai entraîné Saiga pendant pas mal d'années. Alors il est fort possible que certaines de nos techniques soient similaires.
  • Tu l'as entraîné ?! …. Et donc l'élève a dépassé le maître c'est ça ?
  • C'est ça. Affirma Tom.
  • Gaiya est premier dans votre campagne mais qui est le deuxième ?
  • Tu l'as sous les yeux. Fit calmement Tom.
  • Je vois.... Tu étais donc le Boss avant.
  • En effet.
  • Mais n'as tu pas envie de reprendre cette place ?! Comment peux tu accepter que ton 'élève'... celui a qui tu as tout appris te dépasse ?!
  • Pose cette question à ton père.
  • Pardon ?! Fit Xanxus perplexe.
  • N'as tu pas dépasser ton père dans... je cite 'bien des domaines' ?! Ne penses tu pas qu'il doit être frustré ?!
  • Non. Car je lui apporte quelque chose en retour. Toi que gagnes tu du fait que Gaiya soit le Boss à ta place ?
  • De la tranquillité. Moins de chose à gérer. Aucunes responsabilités. Puis c'est la loi du plus fort. J'ai perdu alors pourquoi revenir sur ce fait ?
  • N'as tu pas envie de prendre ta revanche?
  • Ma revanche sur qui ?! Un ami ?!
  • Je ne te comprends pas. Comment peut-on accepter de n'être que second ?! C'est inimaginable !
  • Que veux tu ! Nous avons nos limites, et Saiga m'a dépassé. Maintenant pouvons nous poursuivre ce combat ?!


Xanxus ne répondit pas et se contenta de sourire sadiquement. Le combat reprit et les attaques étaient portés des deux côtés ! Les coups atteignaient les deux adversaires, la violence était telle que le sang giclait dans tous les sens ! Un champs de bataille entre deux forces de la nature ! Xanxus n'avait jamais rencontrer un adversaire avec une telle vitesse... mais cela le perturber davantage quand il repensait aux paroles des autres paysans disant que niveau vitesse personne n'égalait Saiga Gaiya.... alors pourquoi ce type juste devant lui, semblait 10 fois plus rapide que Gaiya ?! Ou alors était-il possible que Gaiya n'avait pas encore dévoiler toute l'étendu de sa vitesse et de sa force ?! Trop de questions flottaient dans la tête de Xanxus qui n'était plus concentré dans le combat et se prenait des coups d'une rare violence. Alors que les deux hommes étaient essoufflés durant un moment de trêve dans leurs attaques, Xanxus prit la parole.


  • Toi ! … Tu n'es pas comme les autres !
  • Si tu le dis ! Affirma Tom d’une voix nonchalante.
  • Et tu dis que Gaiya t'a surpassé ? Je ne te crois pas ! C'est impossible ! Affirma Xanxus.
  • Pourquoi … en doutes tu ?! Fit Tom essoufflé.
  • Gaiya n'a jamais réussi à me porter le dixième des coups que tu viens de me foutre ! Et je dirai même qu'aucun autre gars sur cette terre n'a réussit à m'atteindre autant de fois que toi aujourd'hui ! Fit Xanxus d'une voix déterminée.
  • ...
  • Laisses moi te poser une question ! Fit Xanxus en fronçant les sourcils.
  • Je t'écoute ?!
  • Pourquoi laisses tu croire à Gaiya et à tes sois disant amis que tu n'es que second alors que tu as un niveau de combat bien supérieur ?!
  • De quoi parles tu ?!
  • Ne fais pas l'ignorant avec moi, et évites de me prendre pour un con ! Tu ne me feras pas croire que Gaiya te surpasse après ce que je viens de voir ! Pourquoi agis tu ainsi ?!
  • Je ne comprends vraiment pas ! Affirma Tom d'une voix perplexe.
  • Tu laisses le rôle de Boss à Gaiya mais quand celui ci n'arrive pas à vaincre quelqu'un... ou qu'il se prends une raclée, tu es celui qui règle le cas du responsable pas vrai ?! … Tu agis dans l'ombre n'est ce pas ?! … D'ailleurs maintenant il ne me semble pas t'avoir vu près du feu au camps.
  • Normal je n'y étais pas à ce moment la. Je suis arrivé il y a peu !
  • ... Je me disais ! Maintenant que je t'observe tu dégages une aura différente des autres ! Tu as quelque chose de sauvage en toi...
  • Tout le monde a un côté sauvage, même toi, d'ailleurs tu l'as très bien exprimé ici.
  • Ne changes pas de sujet. Tu nies l'évidence ! Pourquoi protèges tu Gaiya de la sorte ?! Tu agis plus qu'un ami envers lui !
  • Saiga est un ami, un ami proche, mais aussi il s'agit d'un petit gars que j'ai formé, il est comme mon petit frère.
  • Et donc tu laisses ton petit 'frère' être sous les feux de projeteurs à ta place. C'est honorable !
  • Venant de toi cela me surprends !
  • C'était ironique !! Fit Xanxus déconcerté.
  • Je m'en doutais ! Tu n'avais pas besoin de préciser ! Je t'ai bien cerner !
  • Tu comprends donc que je ne te laisserais pas emmener mon 'petit frère' là ou tu veux pour en faire n'importe quoi ?!
  • Pour ça il va falloir me battre et ce n'est pas encore gagné !
  • Arrêtes ! Toi et moi on est dans le même état ! Et tu penses encore avoir une longueurs d'avance sur moi ?!
  • …. Ne sois si arrogant ! … cela ne te ressemble pas. Oublies pas que contrairement à toi, j'ai éclaté plus de la moitié de votre 'gang' en l'espace d'une soirée... peux tu en dire autant ?! Tu n'as affronter que moi... et tu n'as pas encore gagné, alors que tu es arrivé jusqu'à moi en parfaite condition physique !
  • ….
  • Vois tu maintenant qu'il y a tout de même un fossé qui nous séparent !!
  • …. Ne parle pas trop vite !!


Mais alors que les deux hommes discutaient, ils entendirent des bruits de pas se dirigeant vers eux ! La nuit rendait difficile la visibilité, mais ils virent une ombre arrivait à moins de 10mètres d'eux. Il n'y avait aucun bruit dans les alentours... les deux hommes restèrent silencieux en attendant de voir l'individu s'approchait... Quand celui ci arriva enfin à leur emplacement, ce dernier ne semblait pas avoir vu les deux hommes et continuait de courir à vive allure. Tom cria afin d'interpellait l'individu qui s'arrêta net.


  • Tom ?! Fit l'individu dans le noir.
  • .... C'est qui ?! Demanda Tom perplexe.


L'individu s'approcha de Tom et s'éloigna des ombres des arbres et se mit sous la lumière de la lune. Il s'agissait de Saiga. Or ce dernier ne semblait pas avoir vu la présence de Xanxus à quelques pas de Tom.


  • C'est moi ! Saiga !! Fit le jeune homme content de voir son ami.
  • Saiga ! S'écria Tom choqué. Tires toi !! Cria-t-il en lui faisant signe de partir.
  • Eh ? … quoi ?! Demanda le jeune homme perplexe.
  • Sauves toi d'ici vite !! Cria-t-il en se dirigeant vers Saiga.
  • Hein ?!


Puis Saiga vit aussitôt Xanxus surgir de derrière Tom qui courrait à toute vitesse vers lui !


Le terminale souriait sadiquement et se mit à courir dans leur direction. Saiga sursauta et eut un frisson glacial lui traversait le corps afin de prendre ses jambes à son cou ! Jamais Saiga n'avait dut autant fuit devant quelqu'un ! … Le jeune homme avait lui même décidé de quitter sa cachette pour aller à la rencontre de Xanxus, mais maintenant devant, Saiga sentait que son corps n'était pas en état de l'affronter et que le combat serait perdu d'avance ! Tom courrait derrière Saiga puis s'arrêta et se mit face à Xanxus et engagea le combat qu'ils n'avaient pas fini ! Xanxus tenta de contourner le paysan mais ce dernier l'empêcher fermement de poursuivre Saiga. En dévalant la pente qui le ramener vers le camps, Saiga pouvait entendre de nombreux combats qui avaient lieux en ce moment même près de lui ! Saiga ne comprenait pas … comment pouvaient-ils y avoir des combats alors que Xanxus était derrière lui en train de combattre Tom ?! … C'était insensé ! Mais alors qu'il courrait plongé dans ces pensées, une ombre surgit de nulle part et se mit face à lui !


Il s'agissait de Hiroshito Suoh, l'homme aux cheveux rouge flamboyant. Ce dernier avait vu Saiga courir non loin des combats auxquels il participait !


  • Te voilà Gamin !! Fit-il en souriant sadiquement.
  • Toi !! S'écria le jeune homme choqué de voir un ami de Xanxus dans la forêt.
  • Surpris ?! On est tous venu te chercher !


Saiga comprit alors que les amis de Xanxus avaient dut venir avec lui ! …. Le jeune homme comprenait mieux pourquoi il y avait encore des combats malgré que Xanxus ne soit pas là ! Mais ne pouvant se laisser attraper, Saiga esquiva Suoh assez facilement et continua sa course. L'endurance, ni la rapidité n'étant pas les atouts majeurs de Suoh, il appela le reste de ses amis pour informer que Saiga venait à l'instant de lui filer entre les doigts ! Tous quittèrent leurs combats laissant plus de la moitié des paysans au sol dans des piteux états ! Saiga vit alors 2 puis 3, puis 4 autres vinrent rejoindre la course poursuite dans la forêt ! Saiga n'avait jamais autant couru aussi vite de toute sa vie ! Il ne savait pas quels niveaux pouvaient avoir les amis de Xanxus, mais dans son état, il ne ferait pas le poids quelques minutes !! Fuir et éloigner ces gars de ses amis était sa seule solution ! Alors le jeune homme ne devait en aucun cas se faire rattraper !


Plus haut Tom affrontait Xanxus dans un combat acharné. Le fait d'avoir vu Saiga avait rendu Xanxus comme fou ! Il n'avait plus du tout la même expression, tel un lion face à son gibier ! C'était limite flippant ! En voyant cette expression, Tom refusa que ce type ne puisse s'approchait à quelques centimètres de Saiga. Il n'avait plus rien d'humain dans le regard ! Tom sentait que le combat s'intensifier, ce qui l'épuiser beaucoup, mais dans le cas de Xanxus, cela n'avait aucune gravité ! Il était comme ailleurs, il ne donnait plus l'impression de ressentir les coups portés par Tom. Les coups volaient et le sang continuait de giclait dans tous les sens.


Soudain Xanxus porta un coup de pieds retourné envoyant Tom contre un arbre ! Quelque peu sonné, Tom tenta de se relever, sachant qu'à tout instant Xanxus pouvait débarquer et le ruait de coups... mais en ouvrant les yeux... Xanxus avait disparu !! … En regardant autour … il ne vit personne !


  • L'enfoiré !! Gueula Tom fou de rage.


Xanxus en avait profiter de partir à la poursuite de Saiga. Tom une fois debout tenta de leurs courir après à son tour... mais ce combat, lui avait laisser quelques séquelles rendant sa course quelque peu douloureuse.


Saiga de son côté sentit qu'il semer peu à peu le groupe de terminale qui n'arrivaient pas à le suivre ! La vitesse était sa spécialité ! Saiga se sentit soudain soulagé de pouvoir les distancer ! Mais cela était sans compter sur le dernier groupe de terminale composé de Erick Dreyar, Aomine Daiki et Luka Crosszeria, qui se trouvait en contre bas non loin de Saiga, qui le vit arrivé à toute vitesse.


  • Choppez le !! Gueulèrent les terminales courant derrière Saiga.


À ce moment Saiga, vit un terminale fonçait vers lui à une vitesse impressionnante ! Saiga tourna aussitôt en angle droit à droite en faisant un gigantesque dérapage dans la terre meuble de la forêt ! Les 2 autres terminales se mirent également à courir et furent rejoint par les autres terminales quelques secondes plus tard. En regardant par dessus son épaule, Saiga pouvait voir que l'un d'eux se rapprochait dangereusement de lui ! Il s'agissait de Aomine Daiki, un terminale qui n'avait pas encore croisé la route de Saiga avant aujourd'hui. Sa vitesse inquiétait beaucoup le jeune homme car le terminale semblait accéléré encore ! C'était quasiment impossible ! Saiga savait qu'il ne devait pas courir en ligne droite, le mieux étant de zigzaguer parmi les arbres pour rendre plus difficile les accélérations ! Les arbres et les racines étaient de bons obstacles naturels ! Mais cela ne retarda que de quelques secondes le terminale.

Puis non loin de là, Saiga entendit un bruit familier … la rivière ! Elle était toute proche !! Cette rivière était dense et les courants étaient plus violent ! Le seul moyen de les traversé était de trouver les différents ponts, de trouver l'endroit où des troncs d'arbres permettaient de traversé ou encore de trouver un parcours d'accrobranches ! Monter aux arbres étaient trop risquer, et les ponts trop facile ! Il fallait que Saiga trouve un endroit difficile à traversé ! Une fois près de la rivière, Saiga se mit à la suivre en descente, cherchant désespérément un pont improvisé, mais rien, la nuit rendant presque la visibilité impossible ! Mais le pire n'était pas la !! Xanxus avait réussit à rejoindre le groupe de terminale et était donc non loin de Saiga.


Et n’arrangeant rien, la fatigue se faisait ressentir dans les jambes de Saiga ! Il fallait à tout prix qu'il ralentisse mais cela lui était impossible !! Luka Crosszeria et Aomine Daiki étaient d'excellent coureur et s'étaient démarqués du reste du groupe de terminale ! Les deux hommes n'étaient plus qu'à dix mètres de Saiga qui voyait la distance se réduire de plus en plus !! Pris de panique Saiga fit une accélération, qui malheureusement ne dura guère ! Et n'ayant eu aucun changement flagrant !


Mais à défaut de trouver un 'pont naturel', Saiga voyait un pont construit en contre bas ! Il fallait à tout prix qu'il puisse l'emprunter avant eux ! En accélérant au maximum, les terminales sentirent qu'il devait y avoir quelques chose, puis ils virent à leurs tours le pont à quelques mètres. Aomine Daiki accéléra à son tour et n'était plus qu'à 5 mètres de Saiga qui sentait qu'il allait échouer ! Saiga posa son premier pied sur le pont suivit de près par le terminale qui leva son bras pour saisir Saiga qui n'était plus qu'à 2 mètres de lui ! Il échoua de peu à attraper Saiga mais continua de traverser le pont au plus près du jeune homme. Quand il se sentit suffisamment proche, il réussit à saisir le bras de Saiga qui fut stopper dans sa course ! Le jeune homme se débattait de toutes ses forces ! Il fallait à tout prix qu'il s'échappe, les autres terminales venaient à l'instant de mettre les pieds sur le pont !


Dans un moment de panique Saiga frappa le terminale avec de violent coups de pieds que ce dernier arrivait à encaisser en attendant ses amis ! Mais voyant Xanxus n'être plus qu'à 8 mètres, Saiga n'avait plus qu'une solution ! Il saisit les deux bras du Terminale puis sauta sur lui, les pieds posaient sur le ventre du terminale, puis fit une extension, faisant reculer le terminale sur le pont, pendant que Saiga, lui fit propulser dans la rivière !.... Le courant était si dense que Saiga n'arrivait pas à nager correctement, les terminales pouvaient voir que le jeune homme tentait tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau, mais la rivière était déchaînée ! Saiga finit par disparaître sous l'eau devant les yeux choqués et impuissants des terminales.


Étant au bout milieu de la nuit, les terminales finirent par vite ne plus rien voir ! Ils se divisèrent en deux groupes, chacun descendant la rivière des deux côtés du pont afin d'essayer de retrouvé le jeune homme. Plus haut Tom descendait le plus vite possible vers le camps et il tomba nez à nez avec ces amis éparpillés dans ce sale état autour de lui. Certains encore conscient firent signe à Tom de venir. Une fois devant ils expliquèrent que le nombre de terminale était d'environ 8 en comptant Xanxus ! Et que tous étaient extrêmement fort ! … Les gars n'avaient jamais vu ça auparavant ! …


Tom avait déjà eu du mal avec un seul alors imaginait se battre contre 7 autres c'était inconcevable. Le combat semblait prendre une tournure de défaite pour le Gang de Saiga. Tom était à bout de force... Ses jambes n'arrivaient presque plus à le porter ! …. Ses mains étaient en sang... ainsi que son visage... Tom se laissa tomber à genoux. Il regarda autour de lui... ses amis étaient tous en miette... certains étaient inconscient... d'autres hurlaient de douleur... d'autres complètement sonné tenter tout de même de se mettre debout et retomber systématiquement. Tom pouvait voir ces amis être bloqué par leurs propres pièges ! Les terminales les avaient complètement massacrer et les avaient battu sur tous les fronts ! Les archers étaient tous éparpillaient au sol, plusieurs d’entre eux avaient étés cloués sur les troncs d'arbres avec des flèches !! … Un massacre !! Une défaite cuisante ! Tom savait que cette bataille était perdu .d'avance ! Ils avaient étés pris de court... et avaient étés surpris de voir plusieurs adversaires surgirent de la sorte. En regardant autour de lui, Tom savait que personne ne lui arrivait à la cheville... personne ne pouvait porter secours à Saiga qui se retrouvait pourchasser par une dizaine de terminale. Tom décida d'appeler Maria.


  • Oui ?! Tom c'est toi ?! Où es tu ? Fit-elle fermement. Saiga est partit !!
  • On a … per...
  • Quoi ?! Je n'ai pas entendu ! Fit Maria.
  • On a perdu Maria...
  • Quoi ?! S'écria-t-elle. Comment ça 'perdu' ?! Qu'est ce que tu veux dire ?!
  • Le gars de la ville... il est fort... très fort !! J'ai pas réussi à le vaincre... et … il n'était pas venu seul... Ils sont une dizaine Maria... Il n'y a plus un seul combattant encore debout....
  • Non arrêtes !! Gueula Maria choquée et inquiète. Ne dis pas ça !! Je t'en supplie !! Tom !! N'abandonnes pas !!
  • Je n'abandonne pas Maria... Mais je suis hors d'état de combattre !
  • Tom !! … Et Saiga ?! Où est Saiga ?! Demanda-t-elle inquiète.
  • ... Ils lui court tous après.... Saiga est le seul encore debout !
  • Tom !!! Cria-t-elle désespéré. Va l'aider je t'en supplie !!! Ne les laisse pas l'emmener !!! Par pitié Tom !! Ils vont l'emmener à Séoul !!! Je t'en supplie !! Cria-t-elle la voix tremblante.
  • Désolé... Je suis vraiment désolé Maria... Fit-il difficilement avant de s'écroulait au sol.
  • Tom ?!
  • ......
  • TOOOOOOOMMMM !!!! Hurla-t-elle inquiète dans toute la forêt.


Tom s'était écroulé de tout son poids près de ses amis pour certains encore conscient.. le hurlement de Maria avait raisonné dans toute la forêt, cette dernière se trouvant dans les hauteurs. En contre bas, la recherche des terminales se poursuivait ! Toujours aucunes traces de Saiga... Les terminales commençaient même à se demander s'il allait le retrouver... Surtout qu'en descendant davantage le courant était encore plus fort ! Puis ils virent au loin un lac !! En se rapprochant, ils virent que la rivière devait d'abord passer par une grande cascade afin de pouvoir se déverser dans le lac ! En se dirigeant vers la cascade ils virent que des troncs d'arbres se trouvaient au bord de celle ci. En s'y rapprochant ils pouvaient voir qu'avec la pression de la rivière, les troncs étaient prêt à tomber de la cascade ! Le bruit était assourdissant ! Les terminales avaient dut mal à s'entendre parler. Ils se dirigèrent vers le bord de la cascade quand Aomine Daiki vit une drôle d'ombre au niveau des troncs de la rivière. Xanxus se mit au plus près de la rivière et à sa grande surprise il reconnut le corps de Saiga plaquait contre les troncs sous la force du courant. Le jeune homme ne semblait pas conscient. Le seul moyen de ramener le corps de Saiga sur la rive était de monter sur les troncs instables... chose que les terminales ne voulaient pas forcément voyant la force du courant.... Puis avant même que l'un ne bouge, les troncs bougèrent de près d'un mètre vers le vide de la cascade !! La chute était pour bientôt ! … Il fallait à tout prix qu'ils sortent le jeune homme de là ! Xanxus monta alors sur l'un des troncs sous le regard vif de ces amis. Le terminale ne semblait pas confiant... Il était du genre à tout contrôler .. or la il n'avait aucun contrôle sur sa propre situation... à tout moment il pouvait sombrer avec les troncs dans la cascade !!


En marchant vers Saiga, Xanxus se demandait même pourquoi il prenait de tels risques ! Mais si ce soir Saiga lui échappait après tout ce que lui et ses amis avaient fait pour le récupérer, cela voudrait donc dire que Saiga, ses amis paysans et sa forêt auraient gagnés ! … Et cette seule idée était inconcevable pour Xanxus ! Il était venu pour une chose et il repartirait avec ! Le terminale sentait les troncs sous lui craquaient à chacun de ses pas... Il pouvait imaginer la puissance de l'eau rien qu'en sentant les troncs bougeaient … Il n'était plus qu'à 2-3 mètres de Saiga. Mais les troncs reculèrent d'un mètre vers le vide !! L'un des troncs étaient désormais dans le vide à plusieurs mètres de hauteurs ! … Xanxus tomba a genoux... il était sur le tronc juste avant ! Il était à moins d'un mètre du vide ! Il marcha à 4 pattes jusqu'à Saiga... Il le prit par un de ses bras et tenta de le hisser sur le tronc !! Mais le poids mouillé du jeune homme fit craquaient les quelques troncs qu'il y avait.... C'était un poids de plus que les troncs n'allaient pas supporter très longtemps et Xanxus le savait.

Mais même en le sachant le terminale ne pouvait rien faire, et c'est d'ailleurs ce qu'il allait réaliser quand il sentait de nouveau les troncs bougeaient ! Ses amis crièrent de revenir mais Xanxus savait que c'était trop tard ! Les troncs cédèrent sur le poids du courant de la rivière. Xanxus tomba en premier dans la cascade suivit des nombreux troncs et du corps inconscient de Saiga. Impuissant devant la scène les autres terminales crièrent le nom de leurs amis en espérant que rien de grave n'arrive durant la chute ! Ces derniers tentèrent de trouver le chemin les menant au lac.


Pendant ce temps Maria ainsi que les personnes qui étaient cachés avec elle aux temples descendirent jusqu'à retrouvé Tom et les autres ! Quand ils arrivèrent sur place, Maria s'écroula devant le corps de Tom... la scène était à la limite du macabre.... il n'y avait aucun bruit, le sol était recouvert de sang …. les gars étaient pour la plupart inconscient, les hommes qui étaient avec Maria firent le tour de leurs amis et tentèrent de les rassemblés en un seul endroit... Il fallait que tous aillent à l'hôpital, leurs états étaient pour certains assez graves !


Du côté du lac, les terminales étaient arrivés au bord de ce dernier, au pieds de la cascade. Ils virent Xanxus rampait pour sortir de l'eau, ils l'aidèrent à montait sur la rive... Ce dernier avait manquer de se noyer car les troncs d'arbres lui étaient tombés dessus et l'avait empêcher de remonter à la surface... Mais aucunes traces de Saiga... Xanxus replongea à plusieurs reprises afin de le retrouver... mais rien. Un second terminale vint le rejoindre dans l'eau mais la recherche resta vaine. Ce qui inquiéta Xanxus... Saiga était inconscient avant de tomber de la cascade...


Le matin était bientôt là, Maria et les autres avaient appelés un ami conducteur de cars et de bus, qui était venus avec d'autres amis pour aider à transporter tous les blessés. Ils avaient fait le tour de la forêt pour essayer de retrouvé le plus de personnes possible et firent un premier voyage jusqu'à l'hôpital le plus proche à quelques minutes de Seosan. Gento, Loki et d'autres furent également retrouvé au bout milieu de la forêt... mais c'est alors que Maria et les autres, trouvèrent plusieurs de leurs amis piégés dans leurs propres pièges dans d'immense trou creusé pour les terminales.... Il fallu amenés plusieurs cordes et une échelle pour tous les sortir de là. Il fallu plusieurs minutes pour récupéré près de 90% des amis de Saiga.


Arrivé à l'hôpital Maria courut jusqu'à l’accueil pour expliquer qu'un bus entier était rempli de blessés suite à un règlement de compte. Plusieurs infirmières arrivèrent avec des brancards pour sortir tous les hommes du bus. L'hôpital fut rapidement submergés en l'espace de 5 minutes.. pourtant il n'était que 6h30... la journée commençait à peine. Les cas graves furent d'urgences envoyés en soins intensifs... pour les personnes inconsciente avec légères blessures furent tous placés dans une grande salle sur des lits picots. Toutes les personnes d'astreintes furent convoqués en urgences ! … Maria courrait partout, Shiliana et d'autres amis arrivèrent également à l'hôpital.


  • Que s'est-il passé ?! S'écria Shiliana en voyant ses amis passaient sur brancards
  • ... Nous avons étés battus !
  • Où est Saiga ? Où est-il ?! Cria-t-elle inquiète.
  • Je n'en sais rien !! Personne ne sait où il est ! Les gars de la ville lui courraient après !!


Quelques secondes plus tard, Maria fit une tête choquée et resta figé. En se retournant Shiliana vit une dizaine d'hommes rentrés dans l'hôpital... Dran qui était au côté de Maria, se mit à tressaillir... il reconnut aussitôt l'homme qui l'avait sauvagement tabassé près du feu ! Il s'agissait de Xanxus ainsi que tous ses amis... Un silence sans non eut lieu à ce moment. Xanxus et les 7 de ces amis marchaient d'un pas lent en direction de l’accueil passant tout près du groupe de Maria et Dran qui les suivaient du regards. Arrivé au comptoir, Xanxus demanda à ce qu'ils puissent bénéficier de soin eux aussi. Hiroshito Suoh montra sa main transpercé par une flèche. Les terminales furent également pris en charge par des infirmiers et furent emmenés dans une salle de soins.


  • Que font-ils ici ?! Demanda Dran encore choqué.
  • ... Et où est Saiga ?! Se demanda Maria inquiète.


Celle ci ne perdit pas une seule seconde et alla directement le demander aux terminales, bien que Dran tenta de l'en empêcher. Une fois devant la porte, elle l'ouvrit violemment d'un air énervé.


  • .... Oui ? Firent quelques terminales d'un ton nonchalant.
  • Où est-il ?! Fit-elle d'une voix ferme.
  • Qui ça ?! Demanda Suoh.
  • Saiga !! Où est Saiga ?! Qu'en avez vous fait ?!
  • ... Aucune idée.
  • Répondez !!! Cria-t-elle folle de rage. Dites moi où est il !!!!
  • ...
  • Je vous en supplie... Fit-elle d'une voix tremblante. Dites moi où est-il !! Je dois le savoir.... par pitié !!! Dites moi qu'il va bien !!!
  • Maria ! Ne les supplie pas !! Fit Dran en tentant de la raisonné.
  • Lâche moi !! Ils sont les derniers à l'avoir vu !! Or Saiga n'est pas ici avec eux alors où est-il ?! Ils sont les seuls à le savoir !!! Je dois savoir !!!
  • ... On ne sait pas où il est.
  • Menteur !!!! Hurla Maria folle de rage. Vous mentez !!!


Xanxus se leva d'un bond puis s'approcha de la jeune femme sans dire un mot. Le regard froid et sans vie du jeune homme, glaça le sang de Maria et de Dran qui ne parvenaient plus à bouger.


  • Gaiya m'a échapper lorsque lui et moi sommes tombés de la cascade... J'ai plongé à de nombreuses reprises mais je ne les pas retrouvé. Il est donc encore dans le lac à l'heure qu'il est. Il fait encore nuit et il est impossible de voir quelque chose à cette heure ci.
  • De la cascade ! Fit Maria. Vous êtes tombés de la cascade !! Tu dis que Saiga est quelque part au fond de l'eau à l'heure actuelle ?! T'es pas sérieux là ?!
  • ... Crois moi ou non. Mais je t'aurais répondu.
  • Saiga sait parfaitement nager !! Il doit être sortit depuis bien longtemps.
  • Sauf qu'il était inconscient au moment où il est tombé...
  • Quoi ?! S'écria Maria. Et tu l'as laisser là-bas ?! Vous êtes tous venus jusqu'ici, vous avez massacrer tout le monde et en plus vous avez laisser Saiga se noyer ?! Vous êtes des merdes !!! des MERDES !!! Hurla Maria folle de rage.
  • Maria !! Calmes toi !! Fit Dran en tentant de sortir Maria de la chambre.
  • Assassin !!!! Enfoiré !!! Bande de fils de pute !!!! Crevez tous !!!!
  • Maria !!! Gueula Dran en tirant la jeune femme dans le couloir.


Plusieurs infirmiers tentèrent de calmer la jeune femme qui fut envoyer dans une chambre non loin de là. Dran appela deux amis pour aller d'urgences au lac recherché Saiga. Alors que le petit groupe allait vers la sortie, un homme d'un certain âge arriva avec un voisin en portant un homme en hypothermie ! Il s'agissait de Saiga ! Dran courut rejoindre son ami et remercia les deux hommes de l'avoir ramené ! En voyant toute l'agitation qui avait lieu à l'hôpital, les deux hommes comprirent qu'il venait de trouver un jeune homme ayant également un rapport avec ce règlement de compte ! Saiga fut également pris en charge. Dran demanda à ce que sa présence au sein de l'hôpital reste secret. Saiga eut alors une chambre reculait des autres.


Saiga était connu par ici et l'un des médecins principaux de cet établissement l'avait souvent rencontré dans le passé et fut surprit de le revoir ! … Il demanda à être le seul à s'occuper de ce patient... en effet, ce médecin était sûrement le seul à connaître le secret de Saiga sur son identité d'être en réalité une femme. Il s'occupait avec l'une des ces assistantes de déshabiller le jeune homme, en prenant soin de demander à sa jeune assistante de quitter la pièce avant que la vrai identité du patient ne soit révélé.

Dran garda secret aux yeux de Maria la présence Saiga à l'hôpital … car cette dernière comme beaucoup d'autres pourraient laisser s'échapper l'info et cela pourrait arrivés aux oreilles des terminales... et à ce stade, cela reviendrai à leurs livré Saiga sur un plateau d'argent !... Les terminales le pensaient disparu, il fallait donc perduré ce sentiment ! Une fois leurs blessures soignées, plus rien ne devrait les retenir ici...


Il était bientôt 8h30 et quelques amis et parents des blessés débarquèrent à l'hôpital... Certains blessés légers purent repartir dans la foulée, une fois leurs plaies désinfectées. Maria et Shiliana restèrent au chevet de Tom, Gento, Loki et des autres... Dran faisait les 100 pas en attendant le verdict pour Saiga. Puis le médecin vint à sa rencontre.


  • Bon. Son état était vraiment critique à son arrivé. En plus de l'hypothermie, il a échapper de peu à la noyade.... Il est également recouvert de nombreuses blessures... Mais j'ai réussit à stabiliser son état... il va lui falloir beaucoup de repos... et éviter ce genre d'événement avant un moment... Je vous connais.... cela fait des années que je vous vois entrer et sortir de cet hôpital dans des états pas possible.... Mais cette fois ci, va falloir faire une pause ! … de plusieurs jours... sans combat ! Et ce que je dis pour Saiga vaut aussi pour les autres ! … Je ne sais pas qui vous a fait ça... mais vous vous êtes pris une belle raclée ! Certains auraient put être tué cette nuit ! J'espère que tu t'en rends compte ! …. Pour Saiga je garderai sa présence ici secrète, tu ne seras donc pas autorisé à lui rendre visite. Maintenant tu peux aller voir si d'autres des amis en besoin de ton soutien.
  • ... Je vous remercie. Fit Dran d'une voix tremblante.


Le jeune homme partit rejoindre Maria et les autres. Du côté des terminales, Kaien Shiba qui s'était pris une flèche dans l'abdomen était également dans l'une des chambres de l'hôpital surveillé par Daini Scar. Son état était stable et il pourrait sortir d'ici 2 jours. Hiroshito et les autres furent soignés de toutes leurs blessures et restèrent au chevet de leur ami. La journée fut longue et dure pour tout le monde. De nombreuses amis de Saiga sortirent dans le courant de la journée... d'autres furent récupérés par leurs familles pour continuer les soins à la maison. Xanxus avait réservé deux nuits à l’hôtel pour lui et ses amis. Il avait également prévenu l'école de l'absence de lui et de ses amis pour la journée de lundi, étant le jour de la sortie de Kaien. Il expliqua également que Saiga Gaiya était toujours introuvable ! Mais n'étant que samedi ils avaient encore le temps de le retrouvé d'ici lundi.


Durant l'après midi, Xanxus et quelques uns de ces amis retournèrent au lac et en firent le tour, et y plongèrent à plusieurs reprises. En imaginant que Saiga aurait put s'en sortir et quitter le lac, deux des gars inspectèrent la foret aux alentours. La journée de samedi prit fin sans que les terminales ne puissent retrouver le corps inconscient de Saiga. À l'hôpital les blessés récupéraient peu à peu. La journée de dimanche fut la même que la veille, un petit groupe d'ami de Saiga put à leurs tours quittaient l'hôpital. Et du côté des terminales ils continuèrent leurs recherches. Mais quelques chose perturbé grandement Xanxus mais il ne savait pas quoi.


Le lundi matin, Kaien Shiba le terminal eut l'autorisation de quitter l'hôpital et de retourné à Séoul. Or Xanxus ne voulait pas rentré sans avoir eut la confirmation que Saiga lui avait réellement échapper ! …. Pendant que les papiers administratif de son ami se faisait, Xanxus retourna une dernière fois au lac... Il était là face à l'étendue d'eau et se demandait ce qu'il était advenu de Saiga Gaiya … Puis c'est alors qu'il se demanda pourquoi il était venu jusqu'ici... Saiga n'était rien de plus qu'en jouet à ses yeux alors pourquoi était il sur les lieux de sa disparition. En y repensant c'était à ces amis d'être ici ! … Alors pourquoi n'y avait-il personne ?! …. C'est là que Xanxus trouva la situation anormale ! Xanxus décida de faire le tour du lac une nouvelle et là on tomba sur deux hommes entrain de pécher.


  • Bonjour jeune homme. Fit le vieil homme .
  • Bonjour. Fit calmement Xanxus.
  • Quelle belle journée pour une balade au bord du lac hein ?! Fit le second homme.
  • Je ne me balade pas. Je suis à la recherche d'un homme qui est tombé dans le lac ce vendredi. Affirma-t-il d'une voix ferme.
  • Oh ?! Mais jeune homme, l'homme dont vous parlez à été ramener à l'hôpital déjà !
  • Comment ?! Fit Xanxus perplexe. Je doute que nous parlions du même. Cet homme y est tombé dans la nuit de vendredi à samedi.
  • Oui oui, c'est nous qui l'avons trouvé et envoyé à l'hôpital. Un petit gars aux cheveux rouge avec un bandeau à l’œil. Fit l'homme d'une quarantaine d'années.
  • Oui c'est le petit Saiga ! Affirma le vieil homme. C'est le petit fils de cette chère Rita. Je pensais qu'il avait été envoyé à Séoul récemment !
  • ...


Xanxus en resta sans voix ! Donc depuis le début Saiga avait été retrouvé ! Sans dire un mot Xanxus quitta les lieux laissant les deux hommes à leur séance de pêche. Le terminale appela aussitôt l'un de ses amis et lui demanda de fouiller toutes les chambres de l'hôpital avant son arrivée. Quand ce dernier lui demanda qui il devait chercher en particulier, Xanxus lui avoua que Saiga Gaiya s'y trouvait !! Choqué par la nouvelle, les terminales quittèrent la chambre de leur ami Kaien Shiba et partirent à la recherche de Saiga.


En y réfléchissant, personne n'avait cherché Saiga au abords du lac cela été dut au fait que Dran sous les conseils de Tom avait annoncé que Saiga avait été retrouvé et qu'il était caché et que tous devaient agir de façon normale jusqu'au départ des terminales. Beaucoup de chambres avaient étés fouiller par les terminales avant l'arrivée de Xanxus, quand celui ci arriva enfin, la moitié de l'hôpital avait déjà été visité !


Au bord de la crise de nerfs, Xanxus entra dans la première chambre qu'il croisa faisant sursauté la famille qui s'y trouvait ! Puis il croisa deux de ses amis près de l'accueil de l'hôpital, et ensemble ils partirent dans le bureau des infirmières. Surprises ces dernières restèrent silencieuse devant les 3 jeunes hommes... mais l'arrivée de Xanxus à moins de 2mètres d'elles, créa une ambiance pesante. L'aura du jeune homme commençait peu à peu à glacer les jeunes femmes.... la tension était palpable et ces dernières se mirent à reculer de quelques pas.


  • Que puis je pour vous ?! Demanda l'une des infirmières d'un ton calme.
  • ....
  • Messieurs... cette pièce est réservé aux personnels de l'hôpital... vous ne devriez pas être là... Ajouta sa collègue.
  • Je cherche un patient... et il serait bien dans votre intérêt de me dire où il est !! Fit Xanxus d'une voix ferme.
  • Nous sommes tenu aux secrets professionnels.... Ce genre d'information ne peut vous être divulguer.
  • Et votre mort ?!... pensez vous quelles seront diffuser ?!
  • ....
  • Aurais je gagner votre attention ?
  • ....


Les jeunes femmes firent un signe de tête timide. Xanxus se mit à sourire et demanda alors où ce trouvait Saiga Gaiya et le décrire à ces dernières … mais aucunes d'elles n'eut entendu parler d'un patient ayant cette allure. Alors déconcerté Xanxus partit aussitôt de la pièce et continua ses recherches et tomba face à face avec Tom.


  • .... Encore ici ?! Demanda Tom d'un ton ferme.
  • Vous avez blessé l'un de mes amis avec vos flèches de pécores !!
  • Et combien en as tu blessés à toi seul ?
  • Un autre de mes amis a eu la main transperçait par une autre flèche.
  • Et alors ?! Sais tu combien de nos gars sont dans des états pitoyable par ta faute ?
  • Je n'y suis pour rien si vous êtes pitoyable.
  • Ce n'est pas ce que j'ai dis !! Affirma fermement Tom.
  • Où est Gaiya ?! Reprit Xanxus fermement.
  • ...
  • Et n'essaye pas de me mentir... je sais pertinemment qu'il a était sortit de l'eau et transféré à l'hôpital. Et tu dois certainement savoir que je ne repartirai pas sans lui.
  • .... Ah bon ?! Et qui a bien put de dire de telles conneries ?!
  • Les deux pécheurs qui l'ont sortit de l'eau. Fit Xanxus en souriant.


Tom était coincé... la réponse de Xanxus était une source fiable... il était au courant de la vérité... mais le fait qu'il n'ait pas encore trouvé Saiga était une bonne nouvelle. Cependant il savait que tôt au tard Xanxus retournerait tout l'hôpital pour retrouver son ami. Il fallait à tout prix le faire sortir d'ici en toutes discrétions.


  • Tu ne comptes pas me répondre ? Demanda Xanxus.
  • Pourquoi devrais je répondre à un parasite ?!
  • J'aimerais grandement combattre de nouveau face à toi. Tu as de bonnes techniques... et j'ai tout un tas de question à te poser.
  • Quels genres de questions ?! Demanda Tom perplexe.
  • La raison pour laquelle tu laisses Gaiya dirigeait ce qui devrait être ton gang.
  • ... je ne comprends pas la question.
  • Tu as une force bien supérieur de celle que j'ai vu de Gaiya.. alors pourquoi rester second ?!
  • C'est juste que tu me surestimes et que tu sous estimes Saiga. Voilà tout.
  • ....
  • Maintenant si tu n'as rien d'autres à faire, j'ai des amis à aller voir. Fit Tom en évitant de ranimé un conflit au centre de l'hôpital.


Tom s'éloigna sous les yeux fixe de Xanxus qui le regardait centimètre par centimètre. Dans l'une des chambres où Tom arriva, il y avait Loki et Gento.... Tom leur indiqua que Xanxus était au courant que Saiga fut amener à l'hôpital... il fallait donc le faire quitter les lieux au plus vite.


Pendant ce temps, Xanxus continuait de retourner les différents chambres les unes après les autres. C'est alors qu'il croisa le chemin d'un médecin. Il se mit face à l'individu qui ne comprenait pas pourquoi ce jeune homme lui bloquait le passage.


  • Oui ?! Puis je vous aidez jeune homme ?! Demanda le médecin très poliment.
  • Je cherche une personne.
  • Êtes vous passez à l’accueil ?
  • Cette personne ne sera pas inscrit dans les registres.
  • Comment ça ? Demande le médecin d'un ton perplexe.
  • Il s'agit d'une personne dont votre établissement cache la présence...
  • ... Je... je doute fort qu'il y ait ce genre d'agissement au sein de notre établissement. Répondit le médecin quelques peu mal à l'aise par l'aura que dégageait le jeune homme.
  • Il s'agit d'un gars avec un cache œil. Cela ne vous dit rien ? Demanda fermement Xanxus.
  • ...


Le médecin haussa les sourcils l'espace de demi fraction … mais ce détail n'avait pas échapper au regard du terminale. Il était désormais sûr que ce dernier en savait plus qu'il ne voulait le dire.

  • Si vous tenez à la vie ou a celle de votre entourage... je vous conseil de me dire où le trouvait.
  • Ce genre de menace n'est pas toléré dans notre établissement. Ceci est un avertissement avant que je ne prévienne la police.
  • Le temps que la police arrive je vous aurait massacrer de mes propres mains et éparpillait votre corps aux 4 coins de cet hôpital !
  • ....


L'homme ne répondant pas, Xanxus le saisit par la blouse et l’entraîna dans une pièce sur leurs gauche. Xanxus le saisit par la gorge et mit le médecin a genou sans le moindre difficulté. L'homme se débattait mais la force du terminale était bien supérieur à la sienne. L'expression du terminale avait changé.... son regard était devenu froid … voir effrayant... on pouvait sentir que Xanxus était à bout.... Il lui avait menti et cacher la présence de Saiga sous son nez et cela l’horripiler au plus haut point ! C'était impardonnable !!


  • Si vous n'êtes pas au courant de cette histoire, l'un de vos collègues doit pourtant le savoir. Je vous ordonne de le retrouver ou de m'indiquer un seul endroit dans cet hôpital où l'on peut cacher des patients !
  • ... Je ne peux pas faire ça !!!
  • ... Et pourquoi ça ?! Votre vie n'a t-elle aucune importance ?!
  • Ne faites pas ça !!
  • Je crois que vous n'avez pas compris... Je suis prêt à tuer quiconque se mettra sur ma route. Médecin ou non. Flics ou non. Même Président s'il le faut !
  • .... Vous êtes fou !!! Affirma le médecin.
  • Justement. Dites vous que vous êtes en présence d'une personne folle et prête à vous tuer.
  • Je ne suis pas au courant !! Je vous le jure !!
  • Alors renseignez vous et dites moi où l'on peut cacher un quelconque patient.
  • ... Je dirais … au sous sol.
  • Au sous sol ?! Vous avez des lits ou de quoi procurer des soins ?!
  • ... Il y a deux vieilles salles de soins non loin de la morgue. Ce sont des accès interdits en dehors du personnel et presque jamais utiliser par les employés.
  • Comment avoir accès au sous sol ?!
  • ... Je ne peux pas vous laissez y aller …
  • Dites le moi !! Fit Xanxus en planquant le médecin contre le mur avec force.
  • Lâchez moi !!! Vous me faites mal !!! Fit difficilement le médecin.
  • J'attends une réponse ! Affirma fermement Xanxus.
  • Par l'ascenseur de service !!! il … il … vous pouvez y accéder par le 1er étage. L'ascenseur est tout au fond du couloir des soins de rhumatologie et du service de chirurgie vasculaire.
  • ... Ben voilà. Fit fièrement Xanxus. C'était pas si compliqué !!


Le terminale relâcha le médecin qui tomba au sol et se toucha le cou. La douleur le fit tousser, il ne pouvait même pas parler. Il ne vit même pas le terminale quittait la pièce. Xanxus se dirigea donc vers la zone indiquait par le médecin. Il prit l'ascenseur et se dirigea vers le sous sol. Il ne croisa personne et trouva les lieux lugubre. Puis en se baladant dans les différents couloirs, il vit la morgue, et les salles de soins dont avait parler le médecin. En ouvrant discrètement la porte, il vit un lit avec quelqu'un dedans. Xanxus eut un sentiment de victoire lui traversé tout le corps !! Il s'approcha lentement du lit et saisit la couverture. Amusé il tira celle ci de toutes ses forces avec un sentiment de supériorité ! Mais son moment de joie fut de courte durée ! À la place d'un quelconque patient, il y avait un traversin avec un visage dessiner au marqueur.... Et le pire dans cette histoire c'est que le traversin avait le visage de Saiga et sur son ventre était inscrit 'Game over' ! … Xanxus fou de rage balança le lit contre le mur !! Quelqu'un été intervenu avant lui !! Mais qui ?! …. Xanxus se souvenu alors de sa conversation avec Tom quelques minutes auparavant. Xanxus ne put s'empêcher d'avoir un sourire au coin de la lèvre. Il ne s'y attendait pas... pour lui il avait réussi à piéger ces maudits paysans... mais apparemment il les avaient encore sous estimer.


En effet non loin de là, Tom faisait transfert Saiga dans une ambulance pour l'emmener chez lui. Mais c'était sans compter sur la présence de Gin Ichimaru à quelques mètres de l'ambulance.


  • Puis je aider d'une quelconque façon ?! Demanda-t-il.


Tom se retourna et resta silencieux et très surpris par la présence du terminale.


  • ......
  • J'ai poser une question.
  • .... Et ?
  • J'attends donc une réponse.
  • …. Et qui es tu pour que je te réponde ? Fit fermement Tom.
  • Je suis Gin Ichimaru. Tu dois sûrement être l'un des amis de Gaiya. Où est-il ?!
  • Je n'en sais rien.
  • Où comptes-tu aller avec cette ambulance ?
  • Ramener un ami chez lui. En quoi cela te regarde ?
  • Puis je voir son visage ?
  • Vous l'avez défiguré avec vos conneries à deux balles.
  • Aller !! Qu'est ce que tu risques ? Fit Gin Ichimaru d'un air narquois en s'approchant de l'ambulance.
  • Tu comptes achever ce mec ?! Tu n'en as pas eu assez ? Fit fermement Tom.
  • Pourquoi es tu tant sur la défensive ?! Si tu ne caches personnes qui m’intéresse alors il ne devrait pas y avoir de problème n'est ce pas ?!
  • Parce que tu compte encore causé des problèmes ?! Vous n'avez que ça à faire les gens de la ville ?! Vous n'avez pas de vie ?!
  • Combien de temps comptes me prendre pour un con ?! J'ai une forte idée de qui se trouve dans cette ambulance... Maintenant soit tu me le remet, soit je vous devoir te massacrer pour l'avoir !!
  • Hors de question !! Fit Tom.
  • Je vois.... tu ne me laisse donc pas le choix.... Fit Gin Ichimaru en souriant sadiquement.


Gin Ichimaru frappa Tom avec un coup de pied au visage ! Tom n'eut pas le temps d'esquiver et tomba aussitôt au sol ! Son combat contre Xanxus l'avait énormément affaiblie.. il sentait encore la douleur de ces coups.... Il se remit debout et choppa la veste du terminale qui était monté dans l'ambulance a coté de Saiga ! Tom tira de toute ses forces et fit descendre le terminale du véhicule, mais ce dernier attaqua à plusieurs reprises Tom qui esquivait de justesse ces coups ! Le terminale saisit par le col et lui donna un coup de boule !! Tom complètement sonné resta immobile sur place, essayant de reprendre ses esprits ! Mais il entendu le moteur d'un véhicule !! Il ouvrit aussitôt les yeux et le terminale avait disparu ! Les portes arrières de l'ambulance était fermé et le terminale était au volant, après avoir jeter l'infirmier du véhicule !! Ichimaru démarra et quitta le parking des urgences sous les yeux impuissant de Tom qui courut après !! Pendant sa fuite, Gin Ichimaru téléphona à Xanxus et lui expliqua qu'il était en possession de Saiga et qu'il s'éloignait de l'hôpital avec lui !! Aussitôt Xanxus fit rassemblé tout ces gars et partirent aussitôt à un point de rendez vous fixer par Ichimaru. Tous les terminales se retrouvèrent sur un parking avant l'entrée de l'autoroute ! Une fois sur place, Saiga encore inconscient fut chargé dans la voiture, Xanxus descendit de sa moto et demanda à l'un de ses amis de la conduire pendant que lui irait dans la voiture auprès de Saiga. Les autres montèrent à moto ou dans la seconde voiture et tous prirent la direction de Séoul.


À l'hôpital, Tom avait rejoint Maria et les autres leurs disant que l'un des terminales avait voler l'ambulance où Saiga se trouvait !! Loki affirma avoir vu, l'un des terminales recevoir un coup de file et l'espace de 2 secondes après, Loki les avaient vu tous partir en direction de la sortie principale !!.... Cela ne faisait plus aucun doute !! Ils étaient en possession de Saiga et devaient sûrement se diriger vers la ville.


  • .... Alors... c'est fini … Demanda Maria d'un air déconcerté et triste. On a perdu ?! … On … l'on récupéré ?! …. Après tout ça … ils ont réussit à le récupéré ?! … Ils vont le ramener à Séoul c'est ça ?! …. Pourquoi ?! …. Fit-elle tristement. Saiga est d'ici !!
  • .... Saiga reviendra !! Ne t'inquiètes pas Maria !! Fit calmement Gento. Il ne restera pas là-bas bien longtemps...
  • Tu en es sûr ?! Demanda Shilana sortant de nulle part.
  • Shilana... Je … oui … j'en suis convaincu !!
  • ... Désolé de cassé l'ambiance … Fit Tom d'une voix morose. Mais je doute que Saiga puisse à nouveau faire ce genre de fugue... il va être énormément surveiller par ces parents... son lycée... sûrement les flics ou la gendarmerie et ce parler de cette bande de taré qui ne le laisseront pas de nouveau faire ça !! C'était risqué !... Saiga avait tout misé sur cette fugue... si elle a malheureusement échoué... il va devoir trouver une autre solution que simplement quitter la ville pour venir ici....
  • Alors il est coincé là-bas ?! Fit Loki choqué. C'est ça que tu insinues ?! Mais il est majeur !! Il a le droit de faire ce qu'il veut !
  • ... Pas tant qu'il sera scolarisé....
  • Et s'il quitte l'école.... Demanda Maria.
  • ....


Mais Tom, Loki et Gento repensèrent aux paroles de Xanxus.... Est-ce une solution pour Saiga de le priver de scolarité ?! Est-ce le bon choix... Même si ces amis le voulait pour d'eux... ils ne devaient pas ruiner sa vie en l'obligeant à quitter l'école.


  • .. Il doit finir sa scolarité.... c'est important....
  • Mais Tom !! Gueula Shilana. Il a dut refaire une nouvelle année !! Il va lui rester encore 3 ans !!! 3ans à Séoul !!! est ce que tu t'en rends compte ?! C'est terriblement long !!
  • Et que veux tu ?! Qui se retrouve sans le moindre diplôme ?! Est une solution ?! ON doit trouver une autre solution que celui de lui faire quitter le lycée !! C'est de son avenir qu'on parle !!
  • Mais justement j'y pense ! Et ces mecs peuvent tués Saiga à tout moment ?! Est ce là, la vie que tu as imaginé pour lui ?!
  • .....
  • Alors tu vois !! Et Saiga peut très bien être scolarisé ici !!! Il suffit de demandé à ces parents de payer le lycée de Seosan au lieu de celui de Séoul. Puis ça leur reviendrai moins cher !!
  • ... Justement … depuis quand connaissons nous Saiga.... Combien d'entre vous savez que ces vrai parents étaient encore vivant et vivaient à Séoul.. moi je ne savais pas... Je pensais que Saiga vivait aussi avec ces grands parents car il avait perdu sa famille... mais il semble que la situation soit bien plus compliqué... Je n'ai jamais vu Saiga partir ce serais-ce qu'un jour à Séoul...
  • Et alors? Où veux tu en venir ?!
  • Je pense qu'après toutes ces années, ces parents essayeront de le garder auprès d'eux... je ne sais pas quel genre de situation il s'agit mais Saiga n'a nullement envie d'être avec eux... Mais je doute qu'il ait le choix...
  • Alors on fait quoi ?! On attends ?! C'est ça ?! On laisse Saiga comme ça ?!...


Tom ne répondit pas... laissant un long silence au sein du groupe. Le groupe d'amis ne voyait pas de solution pour le moment... Tom frustré d'avoir perdu Saiga aussi facilement alors que les terminales étaient prêt à repartir !!! Il avait réussit à sortir Saiga de l'hôpital avant que Xanxus ne le trouve pas … il a fallu qu'il croise l'un de ses amis... alors qu'il n'était pas en état de combattre...


Du côté de Saiga, le trajet se déroulait sans encombres. Les terminales avaient attachés les bras de Saiga et l'avait bâillonner ! Cela faisait prêt d'une heure que ces derniers étaient en route ! Puis Saiga commença à se réveiller... Il commençait peu à peu à bouger. Il était assis sur le siège du milieu entouré par Xanxus et Kaien Shiba. Le conducteur du véhicule était Erick Dreyar et le co pilote était Gin Ichimaru. Dans l'autre voiture il y avait Hiroshito Suoh, Hirako Shinji et Aomine Daiki. Sur la moto de Xanxus il y avait Luka Crosszeria et en moto également il y avait Daini Scar et Miach Kento.


Saiga ouvrit lentement les yeux... sa tête tournait et lui faisait terriblement mal.... Il voyait tout trouble devant lui... il dut refermer ses yeux a plusieurs reprises. Il essayait de se toucher la tête mais il n'y arrivait pas … il ne comprenait pourquoi cela lui était impossible.


Qu'est ce qui m'arrive ?! J'ai la tête en feu !! … Où je suis ?! …. Pourquoi j'ai l'impression de bouger dans tous les sens... J'entends des voix !!! Tom? Loki ?! C'est eux ?! Ils m'ont rattraper ?! Où ils m'emmènent ?! Ils m'éloignent de Seosan et de Xanxus ?! Pourquoi je ne peux pas bouger mes bras?.... Euh... pourquoi je n'arrête pas à prononcer un mot ?! Qu'est ce qu'il se passe ?! Héééé !!! Commença a gueulait intérieurement Saiga. C'est quoi cette histoire !! J'ai un mauvais pressentiment ?! Pourquoi j'ai l'impression d'être... attaché ?! …. C'est pas possible !!!! Ne me dites pas que.... PUTAIN !!!! Cria-t-il intérieurement.


Saiga n'eut pas besoin de plus pour comprendre dans quel genre de situation il se trouvait !! Il ouvrit doucement ses yeux et la vision commençait à être meilleur !!! Et il vit devant lui un siège de voiture avec quelqu'un aux cheveux gris … il pourrait s'agir de Tom.... mais Saiga savait que c'était impossible... Il savait qu'il était aux mains des terminales !! En regardant le conducteur il vit un grand blond !! C'était sur et certain.... plus aucun doute ! Mais pensant être discret … Saiga ne vit pas que de chaque côté il était entouré de terminales et Kaien Shiba le fit remarqua.


  • Alors ? On se réveille Gaiya ?! Fit-il avec amusement.
  • Ohhh !!! Fit Xanxus amusé. Te revoilà parmi nous
  • ... humm !!! hummm hummm !! Fit Saiga bâillonnait.
  • Euh … Fit Gin Ichimaru perplexe. Quelqu'un a comprit ce qu'il a dit ?!
  • Hummmmmmmmmmmmmmm !! Fit Saiga en fronçant les sourcils énervé.
  • Tu devrais t'exprimer mieux que ça … !! Reprit Gin Ichimaru.
  • humm hummmmm huuuumm hummm haamm !
  • ..... Je crois que tu devrais laisser tomber !! Profite du trajet et regarde le paysage !! Fit Ichimaru amusé. Bientôt nous serons à Séoul !! Au revoir ces paysages de campagnes !!
  • {Quoi ?! Séoul ! Noooooonnnn !!!!! Ils me ramène !! Ils n'ont pas le droit !!! je dois sortir de là !!! } huuuuuuuuuuuuummm !! Cria-t-il intérieurement.
  • D'ailleurs on devrait te remercier … Fit Kaien Shiba d'une voix calme.
  • …. ?!
  • Tu nous auras fais voyager ce week-end !
  • Ben moi j'ai passé un bon week-end !! Fit Ichimaru amusé. Mais …. Fit-il d'un ton plus sérieux. J'aime pas qu'on me prenne pour un con !! Fit-il d'un air énervé. Tu t'es bien jouer de nous !! Tu nous as affronté toi et tes amis ! D'une façon lâche... caché au fin fond d'une forêt !!! Masqué par la brume et les arbres.... ça ne te ressemble pas … enfin peut être que si en fin de compte.... on t'avait pas juger !! Tu es pitoyable !! Affirma-t-il fermement.


Saiga énervé par ces propos se débattait et essayer de s'approcher du visage de Ichimaru qui avait un sourire narquois sur le visage.


  • Ne me regardes pas comme ça … Gaiya …. Je vais avoir envie de te briser les os !!!!


Mais Saiga ne semblait pas se calmer.. bien au contraire !! Il semblait criait dans son bâillon !!! Il semblait dire beaucoup de chose mais personne ne pouvait comprendre ce qu'il disait !! Ichimaru avait un regard noir... mais en une fraction de seconde il se mit à rire et prit une voix plus calme.


  • Bon aller on va t'enlever ça !! Tu as l'air d'avoir plein de truc à nous dire !!!


C'est Xanxus silencieux qui tira le bâillon de Saiga qui aussitôt se mit aussitôt à crier sur Gin Ichimaru, qui fut un sursaut.


  • Brise moi les os si ça te chante !!! mais en aucun cas c'était lâche !!!! ça s'appelle une stratégie ! Maintenant que notre méthode ne te plaise pas j'en ai rien à foutre !!! J'avais pas pour but que cela te fasse plaisir !!! Tu n'as rien compris !!! Et c'est vous les lâches !!! Vous vous êtes montré au dernier moment !! Nous faisans croire qu'on se battait contre un seul et unique adversaire !!! Alors je t'interdis de critiquer mes amis !!! Puis pourquoi vous me ramenez !!! Je vous ai rien demandé !!! Ramenez moi à Séosan !! Où sont mes amis ?! Pourquoi je suis avec vous dans une voiture ?! Depuis quand on roule !! Que sait-il passé cette nuit ?! Je veux des explications !!
  • Oh héé !! calme toi !! Fit Erick Dreyar le conducteur. Déjà c'était pas cette nuit mais avant hier !
  • Hein ?! Avant hier ?! S'écria Saiga choqué. On est quel jour ?!
  • Nous sommes lundi.
  • Que sait-il passé ?! Je me souviens de la rivière !! Que s'est-il passé après ?! …. Que sait-il passé ces 2 derniers jours ?!
  • .... Tu es tombé d'une cascade avec Xanxus mais nous ne t'avons pas retrouvé dans le lac... C'est deux pécheurs qui t'ont ramené à l'hôpital samedi matin. Apparemment ton arrivée à était caché car peu de tes amis te savait venant d'arriver.... Mais ils ont dut apprendre cette nouvelle dans la journée car malgré que l'on t'est perdu dans le lac, aucun de tes amis n'y étaient alors que nous continuons de te cherché.... et ce fut pareil pour dimanche... Et nous avons appris aujourd'hui par ces deux mêmes pêcheurs qui était près du lac entrain de pêcher, qu'ils t'avaient déjà conduit à l'hôpital …. et donc qu'on devait arrêter nos recherches.... Ironie du sort pas vrai ?! Et en fouillant toute l’hôpital de fin en comble.... tes amis ont voulut te faire sortir en toute discrétion... mais ton ami est tombé sur Gin pendant qu'il t'avait mis dans une ambulance... c'était un jeu d'enfant !! Et te voilà avec nous en direction de Séoul. Expliqua le conducteur d'une voix calme.
  • .... Ramenez moi à Seosan !! Fit Saiga d'une voix énervée.
  • Et si on refuse ?! Fit Ichimaru amusé.
  • Je ne vous laisserai pas le choix.
  • Tu as encore de la niack malgré ton état ?! C'est prodigieux !! ou juste stupide !! Fit Kaien Shiba. D'ailleurs si tu es en si bonne état.... je vais pouvoir t'offrir ce que j'avais pour toi !!
  • Pour moi ?! Fit Saiga perplexe.


Soudain Kaien Shiba se mit à rué de coup le jeune homme qui était attaché et ne pouvait pas se défendre !!

  • ça c'est pour vos putains de flèches de merde !!! Bande de paysan !!! Fit-il énervé.



Le terminale massacré littéralement le jeune homme sans scrupule que ce dernier soit attaché et donc incapable de se défendre ou de rendre les coups qu'il se prenait !!! Saiga était entrain de virer rouge !!!! Mais à force de se prendre plusieurs dizaines de coups... il commençait à sentir d'énorme douleur... il commença à saigner violemment du nez, qu'il mit du sang partout dans la voiture ! Ce qui fit gueuler le conducteur.


  • Ohhh fait gaffe Kaien !! Tu me fou du sang partout !!! Tu devras nettoyer ça je t'assure !!!
  • Désolé !! Fit ce dernier.
  • ESSAYE MOI CA DE SUITE AVANT QUE CA SECHE !! Gueula le conducteur.
  • ça va !! Fit Shiba énervé. Donne moi des mouchoirs et on n'en parle plus !!


Après avoir essayer le plus de sang possible, Kaien Shiba regarda Saiga qui tremblait... du sang continuait de couler de son nez... Le jeune homme avait un regard vide.... Ses yeux étaient rouge... et vitreux... comme ci il était sur le point de pleurer ce qui surprit les terminales qui le regarder en silence...


  • Héé Mec si tu te met à chialer j'vais devoir t'en foutre une !!
  • J'vais pas chialerrrrrrrrr !!!! Cria-t-il d'une voix tremblante et énervé.
  • Alors fais pas cette tête !!! Fit Shiba d'une voix ferme.
  • Je fais la tête que je veux !!!
  • Non car celle ci m'énerve et si je te frappe encore tu vas encore de vider de ton sang !!
  • Et alors qu'est ce que ça peut te foutre ?! Vous voulez me tuer non ?! Fit Saiga d'une voix ferme. Alors allez y !! vas y toi !!! tu semblais bien parti !!! Tue moi !!! Qu'est ce que tu attends ?!
  • ....
  • TUE MOI !!!! JE PREFERE CREVER QUE RETOURNER A SEOUL !!! TU ENTENDS ?! Hurla-t-il fou de rage. MASSACRE MOI !! BALANCE MOI DE LA VOITURE !! ECLATE TOI MAIS TUE MOI AVANT D'ARRIVER LA-BAS !!
  • ... je ne ferais pas ça.... Fit Shiba d'une voix quelques peu perturbé par les propos de Saiga.
  • ah oui ?! Fit Saiga déconcerté. Alors vous aussi vous n'êtes que des grandes gueules !!! Vous n'êtes pas si différent !!! Je ne comptes plus le nombre de fois ou vous m'avez dis que vous alliez me tuer et je suis encore là !! Alors porter vos putains de couilles et butez moi !! De toute façon qu'est ce que vous risquez hein ?! La famille de Xanxus fera disparaître les preuves hein ?! Puis je peux même vous faire une lettre de suicide si vous voulez !!! J'en ai rien à foutre moi !!! mais je préfère crever que vivre dans cette vie là !! C'est pas la mienne !!!
  • ...
  • Allez j'attends!!!Vous allez rester comme ça sans bouger ?! Que des couilles molles !!!
  • Fermes là !! Fit Shiba en remettant le bâillon de Saiga qui se débattu.
  • Ohh !! Fit Ichimaru amusé. C'est beaucoup plus calme comme ça !!


Saiga se débattu plusieurs minutes mais se fatigua rapidement.... Il finit par rester immobile.... Ce qui le perturbait c'est que Xanxus qui était à sa gauche, n'avait pas dit un mot du trajet.... il n'était pas intervenu une seule fois, il regardait sans cesse par la fenêtre.... c'était inhabituel...



Laisser un commentaire ?