L'histoire d'une promesse

Chapitre 8 : Le cadeau empoisonné

7030 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/09/2017 12:57

Pendant ce temps à l'autre bout de la rue, Saiga arrivait d'un pas nonchalant dans la rue principale menant au lycée. Il arboré un sourire si fier de lui, que cela faisait limite peur ! Il était tellement fier de la façon dont il avait répondu à Leena, qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire comme un niai ! Mais sa joie fut stopper net, car il sentit quelqu'un s'appuyer sur son épaule.


  • Héhé !! Fit une voix masculine. Tu es bien matinale ce matin.
  • Lâches moi tout de suite Heika !! Fit Saiga d'un air agacé.
  • Quoi ?! Qu'est ce que j'ai dis ?! Je suis juste venu te saluer !
  • Ben c'est bien ! Maintenant que tu l'as fais tu peux te barrer !
  • ...
  • Bon tu te tires ou merde ?! Fit le jeune homme d'une voix agacée.
  • Et je tenez aussi à te remercier... !
  • Me remercier ?! Mais de quoi tu parles ?
  • Pour hier... enfin tu sais... pour t'être présenter aux terminales si poliment et n'avoir causer aucun problème … ou presque.
  • Oh ça ?! … avais je vraiment eu le choix de toute façon ?!
  • ... Mais te connaissant je ne t'aurais jamais cru capable de faire ça... Fit Heika d'un serein. Encore merci !
  • Oh Mec arrêtes !! On dirait que tu vas chialer !! Puis arrêtes de parler de moi comme ci tu me connaissait ! Je te l'ai dis, on est pas potes toi et moi !
  • Moi chialer ?! Ne raconte pas n'importe quoi !!
  • Puis tiens, pendant qu'on y est j'avais une question !
  • Oui laquelle ? Fit Heika avec curiosité.
  • Depuis quand tu te laisses frapper par quelqu'un ?!
  • Hein ?
  • Hier !! Face à ton parrain ! Comment peux tu accepter de te laisser frapper sans répondre ?!
  • C'est les règles !
  • J'ai pas lu dans les règles qu'on devait devenir des 'couilles molles' !!
  • ... Tu parles pour toi là ?!
  • Quoi ?! Répète pour voir ?! Fit Saiga irrité.
  • Bref, passons. Je tenez juste à te dire ça de la part de la classe.
  • De la classe entière ?! Fit Saiga avec surprise.
  • Ben oui ! Fit fièrement Heika. Tu ne croyais tout de même pas que je t'aurais fais un compliment de mon propre chef ! J'ai fais ça uniquement dans l’intérêt de la classe !
  • MENTEUR !! Gueula Saiga. En réalité tu m'es redevable mais tu n'oses pas me le dire ! HAHA !!
  • T'être redevable ?! J'espère que tu rigoles là ?! … J'ai surtout pitié pour toi !!
  • Pitié ?! Pitié de quoi ?! Gueula Saiga.
  • De voir que tu as hérité de Xanxus comme parrain ! Fi fermement le délégué. On peut dire que tu n'aurais pas pu avoir pire ! … Alors étant donné que tes années scolaires vont être les pires années de ta vie... j'ai décidé de faire en sorte de ne pas te rajouter une couche par dessus ça !
  • .... {Xanxus.... bordel celui là !... je l'avais presque oublier avec toutes ses conneries avec Leena ! J'étais si content de moi que j'ai oublier qu'en allant au lycée je devrais me méfier de ce type!!}
  • …..


Voyant l'absence de réponse du jeune homme, le délégué se sentit coupable d'avoir abordé le sujet de Xanxus. Alors que les deux hommes marchaient en silence, le délégué essaye de détendre l'atmosphère.


  • Je suis désolé... je n'aurais pas rire sur un tel sujet..
  • C'est rien ! Fit Saiga d'une voix calme.
  • Bon... pour me faire pardonner, je t'offre le repas de ce midi ! Ça te va ?
  • ... Vas y ! Faisons ça... Fit Saiga d'une voix très calme.


Le ton calme était inhabituelle ! C'était bien trop calme pour quelqu'un comme Saiga ! Le délégué remarqua que le jeune homme avait un air songeur et regardait le sol en marchant... En même temps cela était compréhensible... il s'agissait tout de même de Xanxus ! D'ailleurs en pensant à lui, les deux hommes furent choqués de voir ce dernier à l'entrée du lycée adossait contre le mur.


  • Que fait-il ici ?! Demanda le délégué d'une voix choquée.
  • ... Ben il va au lycée ! Comme toi et moi ! Répondit naturellement Saiga.
  • Oui mais d'habitude il vient en moto ! Donc il ne passe pas par le portail principal !
  • ... Quoi ?! Fit Saiga avec surprise. Y'a deux portails ?! Alors tu veux dire que là il attend quelqu'un ?
  • .... Ouais... et on a pas besoin de cherché plus loin pour savoir qui il attend !
  • Mais ta gueule !! Gueula Saiga. Parles pas de malheur comme ça ! Ce ne sont que des suppositions !
  • Ah bah parce que tu crois qu'il attend Michael Jackson là ?! Demanda cyniquement Heika.
  • Ben peut être qui sait !! On sait jamais !! Il a peut être envie de se faire un pas de danse !!
  • .... T'es irrécupérable mon pauvre gars !


Cependant dans le bénéfice du doute, Saiga fit demi tour ! Il sera d'ailleurs suivit par Heika.


  • Mais où tu vas là ?!
  • Je me barre !!
  • Comment ça tu te barres ?!
  • Je vais me balader en ville c'est tout !
  • Mais ça va pas ! Hurla le délégué qui saisit le col du jeune homme. Je te l'interdis ! Tu te crois où ?! T'as un cerveau ou une compote dans le crâne ?! Les règles !!! Les cas d'absentéismes sont sévèrement puni !!
  • Je m'en bats les couilles ! Si quelqu'un me touche j'le bute !! Je me laisserais pas faire comme toi !
  • Crétin !!! Fit le délégué déconcerté. As tu conscience que c'est Xanxus qui sera chargé de te punir ?! Sais tu de quoi est capable ce mec ?! Je ne pense pas sinon tu n'agirais pas ainsi !
  • .... {Putain j'oubliai qu'on était lié lui et moi !! Fais chier !! Mais je suis censé faire quoi moi dans tout ça?!} Mais alors qu'est ce que tu me proposes ?
  • Ben étant donné qu'il t'attend ici, il te suffit de passer par l'autre entrée c'est aussi simple que ça ! Expliqua le délégué calmement.
  • C'est pas con... Alors allons y !


Les deux hommes firent le tour du mur encadrant l'établissement. Saiga se retrouva dans un lieu qu'il ne connaissait pas ! Il était incapable de dire où il était situé sur une carte du lycée.

Les deux hommes arrivèrent dans leur première salle de cours, puis quelques minutes après la sonnerie retentit enfin ! Il s'agissait d'un cours de français... matière que n'appréciait pas trop le jeune homme... alors il commença à dessiner sur la vitre qui était recouverte de buée. Puis la sonnerie de 9heures retentit ! C'était l'heure du sport ! Mais Saiga réalisa qu'il n'avait pas encore eu sa tenue ! Il le fit remarquer auprès de son délégué qui l'accompagna jusqu'à la salle des profs pour expliquer son problème. Là-bas parmi les professeur présents se trouvait justement leur professeur de sport Monsieur Doriko. Il trouva une tenue au jeune homme et demanda à Heika d'emmener la classe dans le seconde gymnase.


En sortant du bureau quelque chose avait sauter à l'oreille du jeune homme.


  • Attends !
  • Oui ? Fit Heika.
  • Vous avez combien de gymnase ici ?
  • 4 pourquoi ?!
  • QUOI ? Gueula Saiga choqué. Pourquoi vous en avez autant ?!
  • Le 4ème gymnase c'est notre piscine avec différents plongeoir, et une salle de musculation.
  • Hein ?! Y'a une piscine dans l'école ?! T'es sérieux là ?
  • Bien-sur ! Fit le délégué d'une voix perplexe. Près de 75% des lycées de Séoul sont équipés d'une piscine....
  • .... 75% ?.... Waah quand même.... Séoul est vraiment différent de Seosan sur tout les points ! Affirma Saiga choqué.
  • Le troisième gymnase c'est là où se trouve le mur d'escalade, le matériel de gym ainsi que le section de tir à l'arc.
  • Le premier et deuxième gymnase sont à peu près pareil, c'est pour tous les autres sports : Foot, hand, volley, basket, badminton, hockey sur roller, tennis et autre. Sauf que dans le premier gymnase c'est beaucoup plus grand. Les terrains sont de tailles conformes pour les championnats et il y a des nombreux gradins pour les rencontres sportives.
  • … Ah ouais.. et tout ça pour un seul lycée ?
  • Oui … c'est comment chez toi ?
  • Ben chaque lycée à un gymnase qui fait tout.... et pour la piscine, on va à la piscine municipale de la ville la plus proche...
  • Ah …. Fit Heika en relevant les lunettes. Toutes mes condoléances....
  • Fous toi de ma gueule en plus !
  • …. Bah chacun son tour non ?
  • … Hum !! Bougonna Saiga.


Alors qu'ils se dirigèrent vers l'entrée du secteur sportif, toute la classe attendait à l'entrée.


  • Alors Heika ?! On va dans quel gymnase ?
  • Le 2ème. Le professeur ne va pas tarder alors préparez vous vite ! Histoire qu'on ne perde pas de temps !
  • Oui !


Alors que tout le monde partit se changer, Saiga demanda à Heika, s'il savait le sport qu'ils allaient faire, mais le délégué ne le savait pas. Alors le jeune homme reprit par demandé si leur classe était binomer avec une autre classe. Et là Heika tressaillit.


  • On est quel jour ? Demanda le délégué avec angoisse.
  • Euh ben vendredi ! Pourquoi ?! Répondit Saiga d'une voix perplexe.
  • ... Oui mais de quelle semaine ?! A ou B ?
  • Pourquoi ?! Qu'est ce que cela change ?!
  • Ben que notre classe marraine fasse sport avec nous !
  • Quoi ?! Hurla Saiga. C'est quoi cette histoire ?! Depuis quand on mélange des 1ere années et des terminales pendant le sport !
  • Mais as tu lu le règlement de la classe ?! C'est écrit dedans !!
  • Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt !!
  • Je suis pas ta mère !! Puis …. en y réfléchissant... si Xanxus t'attendait à l'entrée ce matin, c'est sûrement parce qu'il savait qu'on ne se verrait pas aujourd'hui... donc nous sommes en semaine B !
  • Et donc la semaine prochaine on aura sport avec eux c'est ça ?
  • ... oui mais lundi aussi !
  • Pourquoi lundi ?! C'est quoi encore ça ?
  • Nous avons sport le lundi et le vendredi. Et nous sommes binômer avec les terminales le lundi et un vendredi sur deux.
  • C'est n'importe quoi !!! Pourquoi ils font ça?!
  • C'est comme ça !! Ne me pose pas la question !


Les deux gars arrivèrent dans le gymnase et se dirigèrent vers les vestiaires. Saiga s'installa sur un banc fasse à un casier. Il prit ses affaires de sport et se dirigea vers les toilettes. Là-bas le jeune homme se changea en toute discrétion sans que cela ne se fasse remarquer. Quand il revint aux vestiaires, il rangea ses affaires dans son casier et suivit le mouvement. Toute la classe était rassemblé dans le gymnase et attendait patiemment leur professeur. Puis le jeune homme sentit plusieurs regards sur lui... en effet toutes filles de la classe étaient en train de le mater... Quelques peu gêné, Saiga se mit dos à elles et se retrouva face à Heika et deux autres gars.


  • Ben dis donc, tu as un succès fou avec les filles !
  • Ta gueule ! Bougonna Saiga agacée. J'aime pas ce genre de meuf qui s’excite dans leur coin dés qu'elles voient un homme en short ou autre !
  • T'es un séducteur né ! Pourtant moi quand je te regarde, je te trouve pas si baraqué que ça ! Je te voyais un peu plus musclé ! Fit un camarade.
  • Tu m'insulte là ?! Tu es du même gabarit que moi alors pourquoi tu parles ?!
  • ... Oh mais ne t'énerves pas... je disais juste ça comme ça ! … Je me dis juste que tu as battu Kikuchi de terminale alors je m'attendais à plus de muscles... c'est tout.. Répondit calmement son camarade de classe.
  • C'est vrai... Rajouta Heika. Mais je vois que tu prends soin de toi !
  • Comment ça ?!
  • Tu te rases les jambes ?
  • Et alors ?! J'aime pas les poils, puis si tu faisais partie d'un sport quelconque, tu verrais que cela fait partie de l'hygiène ! ….
  • Hum .. si tu le dis ! Commenta Heika perplexe.
  • Et les meufs préfère ça aussi ! Mais ça tu le serais si tu avais du succès avec les filles !
  • Ah oui ?! Commenta son camarade. Les filles aimes ça ?!
  • Plutôt oui. Affirma le jeune homme.


Pendant ce temps le professeur arriva. Et salua la classe, qui se mirent sur 4 rangées. Le professeur expliqua le déroulement de la séance d'aujourd'hui. Les filles feront du volley sur l'un des terrain, et les mecs feront au choix du hand ou du basket. Mais avant ça, l'échauffement sera collectif et sera dirigé par Monsieur Shino. Professeur de sport stagiaire.


Alors que la classe se mit à courir tout autour de la salle, Saiga partit à la rencontre du professeur Doriko, qui était partit dans son bureau.


  • Monsieur ?! Fit poliment Saiga.
  • Oui ?! Qui est-ce ?
  • Saiga Gaiya, le nouvel élève, nous nous sommes vu tout à l'heure dans la salle des professeurs.
  • Oh oui, entre je t'en prie ! Fit poliment le professeur.
  • Merci. Je voulais vous parlez concernant les séances de sport.
  • Oui, moi aussi. J'ai pu constater que tu avais un cache œil.
  • Oui.
  • Cela est-il temporaire ?
  • Non. Je le porte depuis plusieurs années.
  • Oh très bien et tu peux tout de même faire du sport avec ça ?! Cela ne te gêne pas ?! Ou alors tu as des interdictions concernant certains sport ?!
  • Non non, j'y suis habitué, je peux facilement pratiquer un sport. Cependant à cause de cette accident que j'ai eu étant jeune, j'ai eu quelques séquelles sur mon corps, tel que mon œil par exemple. Mais aussi mon torse et mon dos. C'est pour cela que je ne peux pas me mettre torse nu...
  • ... Oh je vois je comprends très bien ! Tu n'auras donc pas besoin de tirer ton T-shirt durant les cours. Mais concernant la piscine ?! Tu es donc dispensé ?
  • Euh... oui et non. J'ai pu assister à plusieurs séances de piscine mais uniquement avec une combinaison pour la plongée. Je ne sais pas si cela est autorisé ici.
  • Non... mais il est vrai que nous n'en avons jamais eu recours jusqu'ici... mais j'irai me renseigner auprès de la directrice.
  • Je vous remercie.
  • As tu d'autres questions ?
  • Euh non c'est tout je crois.
  • Alors c'est bon pour moi, tu peux aller faire du sport avec les autres.
  • Merci. Fit poliment Saiga en quittant le bureau.


Saiga alla rejoindre le reste de la classe durant l'échauffement. Puis une fois terminé, la classe se coupa en deux, d'un côté les gars et de l'autre les filles. Le hand-ball fut choisit du côté des gars. Deux équipes furent faite et Saiga fut choisit en dernier, ce qui le perturba. Alors il alla demandé une explication auprès de son capitaine.


  • Hé toi ! Fit il fermement.
  • Oui ? Répondit le capitaine de l'équipe.
  • ... Pourquoi j'ai étais choisi en dernier ?!
  • Hein ?! Demanda-t-il d'un ton perplexe. Sûrement parce que tu es nouveau.
  • Et alors ?! J'ai l'air plus doué que ce type là non ?! Fit-il en désignant un intello binoclard de la classe. Comment ça se fait qu'il a été choisit avant moi ?! Demanda-t-il vexé.
  • ... Je ne sais pas. Répondit timidement le capitaine.
  • C'est sûrement à cause de ton œil ! Répondit Daishi. C'est un handicap pour l'équipe. Fit-il d'un ton froid.


C'était la première fois, que Ren Daishi s'adresser directement à Saiga en face à face. Depuis son arrivée, l'étudiant ignorait totalement la présence du jeune homme... et n'avait eu qu'en tête de lui foutre une correction... qu'il avait finalement pas peut mettre en place.


  • Et t'es qui toi ?! Répondit Saiga d'une voix ferme.
  • Qui je suis ?! Demanda Daishi choqué.
  • Oui qui tu es ?! Tu as très bien compris ! Oh ?! Mais ton handicap à toi c'est d'être sourd c'est ça ?!
  • Enfoiré !! Répondit Daishi d'une voix irrité.
  • Calmez vous ! Commenta le professeur stagiaire. Pas de bagarre durant mon cours ! Réglez ça sur le terrain !
  • ... Très bien alors Gaiya ! Fit cyniquement Daishi. Montre moi de toi est capable un cyclope !
  • Avec grand plaisir l'attardé !
  • Espèce de !!!
  • Suffit ! Gueula le professeur. Qu'est ce que je viens de dire ?! Mettez vous en place ! Le match d'échauffement va commencer !


Daishi se lécha les babines ! Il voulait mettre une raclée au jeune homme trop sur de lui ! Quand le coup de signet retentit, l'équipe de Daishi récupéra le ballon ! L'équipe de Saiga se retrouva en difficulté face à la rapidité de l'équipe adverse ! Alors qu'Heika allait tirer, Saiga se mit face à lui, et bloqua la balle, puis la renvoya dans l'autre sens avec une puissance incroyable ! Mais quelques passes plus tard, l'équipe de Saiga perdit de nouveau la balle ! Ce qui agaça le jeune homme ! Son équipe n'était pas du tout coordonné ! C'était un massacre !


L'équipe d'Heika et de Daishi avait déjà tirer plus de 12 essais et avait marqué en tout 6 but ! … L'équipe de Saiga, elle n'avait fait aucun tir.... Bien décidé à gagner, Saiga se mit alors à se déplacer avec une vitesse impressionnante ! Il arrivait à être partout à la fois sur le terrain ! Il était en défense, puis en attaque, puis en ailier, et alla même dans les buts de son camps afin de bloquer un tir adverse ! …. C'était impressionnant ! … Les deux professeurs restèrent bouche-bais devant la vivacité du jeune homme. Puis vint le moment tant attendu où à lui tout seul Saiga marqua près de 7 buts ! Tout en ayant bloqué tous les buts ennemis.


Daishi remontait à bloc se mit à marquer le jeune homme qui lui tenait tête ! Mais Saiga l'esquiver à de nombreuses reprises. Quand la mi-temps retentit, le score était de 16-13 pour l'équipe de Saiga. Le jeune homme était encore tout frais ! Alors que Daishi et Heika était à bout de souffle. Dans l'équipe de Saiga il y avait un autre joueur plus doué en hand-ball que le reste de la classe. Il avait eu du mal à s'imposer en début de match mais suite à l'intervention de Saiga, ce dernier avait enfin trouvé un partenaire avec qui il pouvait construire de bonne attaque, tout comme une bonne défense. Saiga était content lui aussi de ne pas être le seul à se défoncer lors de ce match.


Quand le match fut terminé les score était de 26-16 pour l'équipe de Saiga. Le jeune homme était content de sa performance bien qu'il n'était que deux à jouer dans l'équipe. Satisfait, Saiga alla narguer Daishi et Heika qui étaient en train de reprendre leur souffle...


  • Alors ?! C'est quoi ça ?! C'était trop vite pour vous les gonzesses ?!
  • Espère d'enfoiré !! Gueula Daishi vexé. D'où tu sors ?! Comment tu peux être partout à la fois sur le terrain et sortit tout frais d'un tel match ?!
  • .. Hum je dirais le talent ! Affirma Saiga d'un ton calme. Si tu es sage je te l'apprendrai un jour ! Fit-il d'un ton moqueur.
  • Et ça t'amuse en plus ?!!!!! Grogna Daishi.
  • ... Je ne m'attendais pas à ça ! Fit Heika dans ton déconcerté. Tu es vachement rapide !
  • En effet. Fit le professeur de sport. Tu nous as tous bluffer ! Tu as pratiquer du hand-ball en club ?
  • Non. Juste à l'école comme tout le monde.
  • .... C'est vrai ?! Demanda-t-il avec surprise. Que dirais tu d'intégré le club de Hand-ball du lycée ?! Tu y trouverais ta place facilement.
  • Non merci. Fit froidement Saiga.
  • Pourquoi ça ?!
  • Les clubs c'est ennuyant. Puis c'est des heures de travail en plus et les match ont lieu les Week-end. Ça ne m’intéresse pas.
  • Je veux une revanche ! Fit Daishi sur un ton énervé. Un match de foot !
  • ... Tu joues au foot ?! Demanda Saiga.
  • Oui et je fais parti du club du lycée ! Alors allons y !!
  • ... Encore faut-il que tu puisses me prendre le ballon.
  • Ne te fou pas de moi !!
  • Je suis très sérieux. Affirma Saiga.


Aussitôt dit, Daishi alla prendre un ballon de foot dans la réserve.


  • Vas y ! Montre moi de quoi tu es capable si tu es si fort ! Expliqua Daishi en lançant la balle au pied du jeune homme.
  • ... Tu me donnes la balle ? Tu réalises que tu ne la touchera plus du reste du match ?!
  • Tais toi et joue !!


Saiga se mit alors à sourire, puis il se dirigea, balle au pied vers Daishi qui était prêt à l'intercepter ! Mais cela était sans compter sur la vitesse et l'agilité du jeune homme qui fit plusieurs feintes et réussit à marquer sans grande difficulté.


  • Tu es rapide je le reconnais ! Affirma Daishi.
  • Tu n'as encore rien vu !
  • Crois tu m'impressionner ?
  • Pas le moins du monde ! Affirma Saiga d'un ton nonchalant.


Saiga attendit que Daishi effleura à peine la balle pour la récupéré et marqua de nouveau un but. Un silence se fit ressentir dans tout le gymnase. Daishi était de plus en plus agacé par le comportement moqueur de Saiga, qui arborait un large sourire. Daishi décida de passer un coup d'accélérateur, et pris le ballon à Saiga alors que ce dernier allait marquer un troisième but ! Daishi partit à toute vitesse en direction du but adverse, mais Saiga la rattrapa et lui fit barrage ! Daishi fit plusieurs feintes avant de faire un petit pont entre les jambes de Saiga qui n'eut pas le temps de bloquer. Daishi réussit à marquer après cette très belle action.. Mais Saiga ne semblait pas être perturbé par ce but. Il sourit puis récupéra la balle au milieu de terrain, et à la surprise générale, Saiga se dirigea vers son propre but ! Daishi se précipita vers lui ! Il était hors de question que Saiga se marque un but tout seul ! Il réussit à le rattraper et se mettre face à lui ! Les deux hommes n'étaient qu'à 3 mètres du but quand Saiga s'arrêta net ! Il pivota sur lui même et regarda le but adverse ! Quand Daishi et le reste de la classe se rendirent compte de ce qui allait se passer, il était déjà trop tard ! Saiga frappa la balle de toutes ses forces et marqua !! Le but tirer à l'opposé du terrain fut si magnifique que toute la classe cria d’euphorie ! Daishi resta bouche-bais et Saiga le regarda d'un air amusé. La victoire était sienne. Daishi préféra prendre la fuite plutôt que se prendre de nouveau ce genre de but. Satisfait Saiga alla cherché la balle et partit la rangée dans l’entrepôt. Une fois sortit de là, les deux professeurs partirent à sa rencontre.


  • Saiga veux tu fais parti de l'équipe de foot du lycée ?
  • Accepterais tu de venir au club de hand ?


Face aux deux questions simultanées des professeurs, Saiga répondit froidement non. Les deux hommes insistèrent mais rien ne faisait, alors ils décidèrent de laisser tomber pour le moment. Une fois les deux heures de sport terminé, la classe de Saiga partie en direction des vestiaires. Saiga prit ses affaires et réussit à se glisser dans les douches réservés aux professeurs. Là-bas, il se doucha en toute discrétion puis quitta le gymnase.


Dans les escaliers menant à leur salle de cours, le délégué vint près de Saiga.


  • Tu m'as épaté tout à l'heure. Tu es bon en sport !
  • Merci. Fit calmement Saiga.
  • Tu ne veux pas faire parti d'un club ?
  • Non merci.
  • Pourquoi ?!
  • Sans intérêt !
  • Bien-sur que si, tu peux gagner des médailles et des coupes, puis tu passes de bon moment avec ton équipe.
  • Une équipe ?! Les seuls bon moment que je peux passer c'est avec mes amis restés à Seosan.
  • ... pourquoi tu n'essayes pas de t'intégrer ici ?!
  • À quoi cela me servirai ?!
  • Déjà à ce que ta vie ici passe beaucoup plus vite ! Puis tu sourirais peut être plus.
  • .... Et pourquoi tu viens me parler là ?!
  • Et toi pourquoi tu t'énerves dés que tu ne veux pas répondre à une question !
  • Je ne m'énerve pas !! Affirma Saiga agacé.
  • Ah bon alors pourquoi tu hausses le ton ?!
  • Mais parce que tu dis n'importe quoi !!
  • Donc ça t'énerves ?!
  • Mais ta Gueule !!! Cria Saiga. T'es lourd comme Mec !! Maintenant j'suis énervé !!
  • ... Hff !! S'exclaffa Heika.
  • Et qu'est ce qui te fais rire ?!
  • Toi ! T'es vraiment un phénomène ! Tu t’énerves super vite !! C'est impressionnant !!
  • La faute à qui ?! C'est toi qui me cherche là !
  • J'arrête j'arrête !!


Amusé par la situation, le délégué resta au près de Saiga jusqu'à l'entrée dans leur salle de cours. Mais là... Saiga déglutit... Devant la classe se trouvait Xanxus son parrain ! La présence du terminale ne passait pas inaperçu ! Tous les regards étaient dirigés vers lui... il y avait une zone de près de 5-6 mètres où personne n'oser s'approcher ! Voyant qu'il était la personne que Xanxus attendait, Saiga s'approcha doucement. Puis le terminale le vit arriver et le fixa sans dire un mot jusqu'à ce que Saiga arrive à moins d'un mètre de lui.


  • Bonjour. Fit le terminale sourire aux lèvres.
  • B... bonjour. Fit Saiga d'une voix hésitante.
  • Tout se passe bien ?
  • Oui. Répondit fermement Saiga.
  • Tu te doutes bien qui je viens voir ?
  • Moi. Affirma fermement Saiga.
  • En effet ! Tiens ! Prends ça c'est cadeau ! Fit Xanxus en tendant une boîte.
  • C'est quoi ?! Demanda Saiga.
  • Ouvre le et tu verras.


Quand Saiga ouvrit le paquet, il y trouva un téléphone ! Celui ci était récent et encore dans sa boîte du magasin. Surpris Saiga leva les yeux vers le terminale qui souriait de façon jouissif.


  • Tu y trouveras une carte SIM dans cette enveloppe. Rajouta-t-il. J'ai déjà enregistrer ton numéro sur mon portable. Donc maintenant tu pourras et … DEVRAS ! Répondre à tous mes appels et venir là et quand je te le demande !
  • {Et merde fais chier !!! Il est entrain de me piéger !! Mais je peux rien faire !!... Si j'accepte de prendre ce téléphone c'est foutu ! Je ne pourrais plus être libre !! Cet enfoiré ne m'aura pas si facilement!!!}. Je n'en ai pas besoin. Fit calmement Saiga.
  • Quoi ?! Demanda Xanxus d'un air surpris.
  • Je n'en ai pas besoin ! Répéta calmement Saiga.
  • Ce n'était pas une question !
  • Et ce n'était pas une option. Reprit Saiga fermement.


Mais cela était sans compter sur l'attitude agressif du terminale qui prit soudainement Saiga part ses cheveux et le plaqua contre le mur ! Saiga ne pouvait plus bouger et Xanxus lui donna plusieurs coups dans les jambes et le dos, puis il le tira sur le sol sur plusieurs mètres devant les yeux effarés des élèves de Saiga et ceux présent dans le couloir.


Saiga tenait la main du terminale afin de le faire lâcher mais cela n'avait aucun effet. Jamais le jeune homme n'avait eu autant de mal à contrer quelqu'un ! Déjà, il n'avait jamais été traiter de la sorte, mais là il n'arrivait même pas à voir les attaques de ce dernier. Puis alors qu'il avait été traîner sur près de 10 mètres, Saiga réussit à saisir l'entrée d'une porte avec ses pieds et bloqua leur avancée ! Mais Xanxus lâcha les cheveux de ce dernier et se mit au dessus de lui, puis il le rua de coup dans l'abdomen ! La puissance des coups étaient-elles que Saiga ne pouvait même plus tous les encaisser ! Il avait de nouveau la sensation étrange d'être sur le toit ! Et là encore il se demanda pourquoi il avait cherché ce type !! Saiga ne faisait pas le poids face à lui !! Quand Saiga vu enfin trouble autour de lui, Xanxus arrêta ses coups, puis il saisit la chemise d'uniforme du jeune homme et le tira vers lui.


  • Ne recommence jamais !!! Quand je te donne un ordre tu l'exécutes, un point c'est tout ! Tu ne discutes pas, tu ne réponds pas, et tu ne rebiffes pas face à moi !! As tu oublier que je vais te faire connaître la crainte et la peur ? Je te massacre la prochaine fois que tu hausses le ton quand je te parle ! Est ce bien compris ?!
  • …...


Mais voyant que Saiga ne répondait pas, Xanxus se remit à le frapper avec violence jusqu'à ce que le jeune homme lui demande d'arrêter ! Ce que ne tarda pas à faire Saiga. Le jeune homme se tordait de douleur, il avait la lèvre esquinter, le nez en sang, de nombreux bleus et une grosse douleur au ventre !


  • Ce qu'un petit aperçu de ce que je peux te faire ! Expliqua fermement Xanxus. Tu as d'ailleurs put t'en rendre compte il y a quelques jours sur le toit non ? Vu tu que je te fasse un rappel ? Fit-il en tenant fermement le haut de sa chemise.
  • .... n... non !
  • Alors j'espère que désormais tu n'oublieras pas mes ordres ! Fit terminale d'une voix menaçante.


Xanxus relâcha le col de Saiga qui retomba sur le sol. Le terminale ouvrit la boîte du téléphone et y inséra la carte SIM. Puis le terminale se leva et déposa le portable sur le ventre de Saiga et partit en laissant le jeune homme dans un sale état sur le sol.... Saiga ne pouvait pas se relever... la douleur était bien trop insupportable pour ce dernier ! Mais Heika vint à son aide, et l'aida à se mettre assis.


  • Que quelqu'un m'aide !! Affirma le délégué. Il faut le conduire à l'infirmerie.
  • J'arrive !! Répondit Uchita, l'un des gars de la classe.
  • ça.... ira... ! Fit difficilement Saiga. Emmenez ...moi juste … aux toilettes... me passer sous... l'eau !
  • Tu as vu ton état ?! Va à l'infirmerie !!
  • Non ça va … merci ! Fit-il fermement.

Voyant l'insistance de Saiga, les deux hommes l'emmenèrent aux toilettes afin que ce dernier puisse se nettoyer le visage. Pendant ce temps, Uchita rentra en classe. Puis le délégué se mit subitement à l'engueuler quand le jeune homme s'essuyer son visage plein d'eau.


  • Mais qu'est ce qui t'a prit ? Tu es fou ou quoi ?
  • ... Quoi ? Fit Saiga avec nonchalance.
  • Es tu inconscient ? Ce mec peut te tuer !!
  • Bah il ira en taule !
  • Et tu crois que sa famille ne fera pas disparaître les preuves ?!
  • ....
  • Alors ne joue pas au con avec un type pareil ! C'est bien compris ?
  • Donc pour toi je dois jouer le bon chien-chien ? C'est ça ?
  • Pour l'instant oui ! Tu n'as pas d'autres solutions !
  • Tu me fais bien rire... Fit Saiga d'une voix méprisante. Tu prends tes airs hautain face à moi, mais quand il s'agit de Xanxus tu te chies dessus ! C'est pitoyable !!
  • .... Tu ne le connais pas... Personne ici ne voudrait avoir à faire à lui... même pas les autres gangs ! Il ne se mêle presque jamais des histoires des autres et il fait sa propre vie, mais pourtant il détruira tous ce qui se trouve sur son passage !
  • .....
  • Tiens maintenant que j'y pense.... Fit le délégué d'une voix perplexe. Tout à l'heure il t'a dis quelque chose de bizarre...
  • Hein ?! Fit Saiga surpris. Quand ça ?!
  • à la fin... 'tu as d'ailleurs pu t'en rendre compte sur le toit'... Qu'est ce qu'il voulait dire ?
  • ... {Oh merde ! Il a entendu!! Lui aussi va me passer un savon s'il sait que je suis monté sur le toit ! Avec ces règles à la con !! }
  • Tu es monté sur le toit ? Fit Heika d'un voix perplexe.
  • Non. Fit fermement Saiga.
  • Menteur... Marmonna Heika agacé. Quand es tu monté sur le toit ?!
  • Bah dans mon ancien lycée !
  • Ne te fou pas de moi !! Gaiya es tu monté sur le toit depuis ton arrivé ici ?
  • Pourquoi ?! Demanda le jeune homme agacé.
  • Oh c'est pas vrai !! Soupira le délégué déconcerté. Tu es monté sur le toit !! Tu es monté sur ce putain de toit réservé aux terminales !! Je vais le tuer !!!! Je vais tuer ce type !!! Fit-il en se tapant la tête.
  • ... Et alors ?! Qu'est ce que ça fait ?
  • En plus d'être monté sur le toit !! Fit Heika d'un ton ferme. Tu as été vu par Xanxus !!! Tu es vraiment une catastrophe ambulante !!! Il faudrait limite d'attacher à un arbre dés qu'on le peut !! C'est pas possible !!!
  • ... Oh ça va ne t'énerves pas pour si peu ! J'avais juste envie de fumer ! C'est tout !
  • Quoi ?! Fit le délégué avec stupeur. Tu as... fumer ?!?!! Fit-il avec insistance. Sur le toit ?! …. Devant Xanxus ?! … T'es pas sérieux là j'espère ?!
  • Ben quoi ?! Fit Saiga d'un air niai.
  • LES REGLES !!! Hurla le délégué. TRIPLE CRETIN !!
  • ....
  • Dis moi ce qu'il s'est passé ensuite !!! Qu'est ce qu'il a fait !! Et cette fois ne me raconte de mensonges !
  • .....
  • Aller je t'écoute !! Fit le délégué avec insistance.
  • ... Je te raconte quoi exactement ?!
  • Tout !!! Tu me dis tout !!
  • ... Bon j'étais monté fumer pendant l'heure de midi...
  • Sur quel toit ?
  • J'en sais rien moi ! Je suis aller sur le premier toit que j'ai trouvé !!
  • Et ensuite ?! Fit-il avec insistance.
  • Oh hé mais tu vas te calmer !! Laisse moi parler sinon j'te dis rien !!! Fit Saiga agacé.


Voyant l'air sérieux de Saiga, le délégué sentait que celui-ci allait lui dire la vérité. Alors il prit une grande respiration et soupira tout doucement. Ceci le calma quelque peu... puis il regarda le jeune homme d'un air calme et était prêt à écouter son récit.


  • Bon ! C'est bon ?! Fit Saiga agacé. Je peux parler ?!
  • Oui vas y. Fit calmement Heika.
  • Je suis allais fumer deux trois cigarettes pour me calmer ! La directrice m'avait bien énervé le matin avec son discours !! J'avais bien fais attention de regarder partout qu'il n'y ait personne ! … Puis je me suis installé à l'opposé de la porte d'entrée du toit ! J'étais bien cacher et dans l'ombre !... Mais j'ai fermer les yeux un moment... et quand je les ai re-ouverts... Xanxus était devant moi... J'ai rien compris....
  • .....
  • Puis il m'a demandé ma classe.... je ne voyais même pas son visage et pourtant j'étais tétanisé...
  • ....
  • .... T'a pas intérêt de rire après ce que je vais te dire d'accord ?!!
  • Non promis.
  • Je ne déconne pas !! Fit Saiga d'un ton ferme.
  • Oui je le jure ! Fit solennellement le délégué.
  • ... Quand je lui ai dis ma classe, il s'est mit dans une colère noir ! Il a frappa le mur où j'étais à quelques centimètres de mon visage !! J'ai profiter d'une seconde d'inattention pour courir à toute vitesse et faire le tour pour aller jusqu'à le porte de sortie ! Mais ce crétin est carrément passé par dessus le mur où j'étais et m'a intersecter de l'autre côté où moment où j'allais franchir la porte. Il m'a chopé par le cou !! Et m'a soulevé comme ci de rien n'était !
  • ...
  • Et ensuite il … il … m'a....
  • ... Oui ?! Fit Heika d'un air perplexe.
  • Il m'a littéralement suspendu dans le vide....
  • Quoi ?! Fit Heika choqué.
  • ... Oui …. Il me tenait par le cou …. et … m'avait fait passé par dessus les barrières du toit... J'avais... les pieds dans le vide... Fit Saiga d'une voix tremblante.
  • ....
  • J'avais tellement mal …. j'avais la tête qui tourné... et lui ne me lâcher pas !! … Puis quand j'ai ouvert les yeux j'étais allongé sur le toit et lui était près des barrières.. puis je sais plus pourquoi … je crois que j'avais dut répondre...et il m'a de nouveau étrangler... ! …. Puis m'a dit qu'à partir de maintenant j'étais son serviteur !!! Fit-il d'une voix tremblante. Quelle connerie !! Fit fermement Saiga. Puis il est partit du toit... en me disant de revenir demain à la même heure dans une salle de musique... Auquel je ne suis pas aller d'ailleurs... j'avais totalement oublier...
  • …. Alors c'est pour ça qu'il est arrivé énervé dans la classe le jour d'après ?! … Mais attends quand tu es monté sur le toit c'était le jour où tu m'as frappé sans raison ?!
  • Oui … c'était juste après le toit ! …. C'est de ta faute et de celle de la Dirlo pour m'avoir énervé ce jour là !!! A cause de vous, j'avais besoin de fumer !!! Et c'est à cause de ça que j'ai croisé cette raclure !!!
  • Oh hé !! Fit Heika furieux. Tu es entrain d'insinuer qu'on est responsable de ça ?!
  • Bien entendu !!! Si vous m'aviez laisser faire ma vie tranquillement je n'aurais pas ce mec sur le dos !!!
  • Et c'est nous qui t'avons dit d'aller sur le toit peut être ?
  • Non …. mais c'est tout comme !
  • Lâche... mais que tu es lâche !! Fit le délégué déconcerté.
  • Retire ça !!! Fit fermement Saiga.
  • Tu es lâches !! C'est tout !!
  • Je suis moins lâche que toi en tout cas, je ne me laisserais pas frapper par les terminales comme tu l'as fais avec ton parrain !! Tu étais pitoyable !! J'avais envier de vomir !! Même en te regardant maintenant je vois encore cette mauviette que tu étais à ce moment !!
  • …..


Mais le délégué ne répliqua pas. Il se tue et se retourna dos à Saiga.


  • Fais juste ce que Xanxus te demande c'est tout... Fit solennellement le délégué.
  • ...
  • Maintenant voilà... fais ce que tu veux... j'essaye sans cesse de t'aider du mieux que je peux, j'essaye tant bien que mal d'avoir une discussion normale avec toi … mais je me rends bien compte que je perds mon temps...
  • ... Non mais je … Fit calmement Saiga.
  • Non ! Coupa fermement Heika. J'en ai plus que marre ! Fit-il froidement. Je ne sais pas pourquoi je fonce tête baissée dés que tu as des problèmes ! J'ai pas demandé à être délégué moi ! On me l'a imposé ! Respecte juste les règles de la classe. C'est tout. Moi je retourne en cours ! Fais ce que tu veux ! J'expliquerais que tu ne te sentais pas bien ! Rajouta-t-il.
  • ....


Sans perdre une seconde le délégué partit laissant Saiga près des lavabos des toilettes pour homme. Le jeune homme se sentit bien seul soudainement et il n'avait pas bien comprit le changement soudain d'attitude du délégué.


J'ai peux être était trop dur dés mes paroles ?! Mais bon c'est vrai aussi !!!! Comment quelqu'un comme lui peut accepter de se faire massacrer comme ça !! Et surtout que Monsieur prend des grands airs juste après ! Ça me fait bien rire ça aussi !! …. et il ose me traiter de lâche ?!! C'est l’hôpital qui se fou de la charité là ?! … Il est vraiment chelou ce type !! Et tellement lunatique !! J'ai jamais vu ça !! … Enfin si j'ai vu Xanxus... lui c'est le pire lunatique que j'ai vu de ma vie !! … Ce lycée... cette ville.... ce n'est pas pour moi... je veux juste rentré à la maison.... Je veux juste revoir mes potes... et continuer ma vie tel qu'elle était avant … avant que... grand mère ne meurt.... Grand mère... tu me manques tellement... je veux rentré.... je veux rentré à Seosan... !!! Je vais rentré !!! Je vais rentré à Seosan !!! Fit Saiga les yeux mouillés d'un air déterminé. Depuis quand les parents de Leena s'occupe de moi ?! Depuis quand je laisse les gens me dire où je dois vivre et où je dois être ?! Moi Saiga je ne laisse personne me dire ce que je dois faire !! 



Laisser un commentaire ?