L'histoire d'une promesse

Chapitre 10 : Duo de réprimandes

3532 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/09/2017 12:59

Toujours en voiture, Saiga pouvait voir la ville de Séoul devant eux dans le pare brise... il eut aussitôt une boule au ventre...! Le trajet avait été si long... et l'ambiance avait été horrible... horriblement silencieux et très tendu. Saiga savait qu'arrivait à Séoul il devrait rendre des comptes à beaucoup de monde... et c'est ça qu'il redouter désormais....


Tous les terminales se garèrent au parking des élèves de l'autre côté du lycée... tous se dirigèrent ensuite vers les bâtiments... Et leurs arrivées ne passa pas inaperçu... bons nombres d'élèves étaient dans les couloirs quand ces derniers les traversés....


Xanxus saisit Saiga par l'arrière de la nuque et l'accompagna jusqu'à sa classe de force... Aucun d'eux n'avait dit un mot depuis un moment... L'ambiance semblait tendu entre ces deux là... les amis de Xanxus les suivaient à plusieurs mètres d'écart....


  • C'est bizarre vous ne trouvez pas ?! Demanda Hirako Shinji.
  • Si !! …. Narael n'a pas dit un mot du trajet...
  • Il est encore énervé ….
  • Et celui là, n'a pas dit un mot alors qu'on lui a enlever son bâillon sur le parking... c'est étrange... très étrange... il est trop calme...
  • .... Regardez les... on dirait un père qui vient d'engueuler son gosse... Fit Miach Kento.
  • ... euh … tu pars trop loin là !
  • Ah ?! Tu trouves ?! Demanda Miach Kento perplexe.
  • ...


Xanxus croisa un surveillant qui tressaillit en le voyant. Puis Xanxus lui demanda de lui indiquait quel cours avait la classe de Saiga... Le surveillant sortit un calepin de sa poche ou était ranger tous les emplois du temps de toutes les classes de l'école. Étant lundi en milieu d'après midi, le surveillant leur indiqua la classe en question, puis tout le groupe de lycéens s'y dirigea en silence.


Dans la classe de Saiga l'ambiance était très calme... le cours avait lieu sans encombres. Mais tous sursautèrent quand ils entendirent la porte de la classe s'ouvrir violemment en allant se claquer contre le mur... Il eut un silence... Tous reconnurent l'imposant terminale qui était sur le pas de la porte. Puis il tira Saiga vers lui, lui qui était encore dans le couloir !


  • Gaiya !! S'écrièrent presque tout les élèves de la classe de manière surprise.


Le visage ensanglantée de Saiga donna des sueurs froides à la quasi totalité des élèves... qui restèrent figé... Le seul à s'approchait de la porte, fut Heika. Il s'approcha d'un pas lent... Xanxus le fixa d'un regard noir et méprisant avant de lui balançait Saiga qui s'écroula d'épuisement dans les bras du délégué.


  • Gaiya !! Cria le délégué en essayant de relever le jeune homme.
  • Occupes toi de lui ! Que cela n'arrive plus... sinon je vais devoir vous faire payer pour lui !
  • ....
  • Me suis je bien fais comprendre ?!
  • Oui... ! Firent timidement les élèves de la classe.


Xanxus sortit dela classe accompagné de ses amis... laissant la porte ouverte et Saiga quasiment inconscient au sol dans les bras du délégué de classe.


  • Je vais l'emmener à l'infirmerie que quelqu'un m'aide !


Mais personne ne bougea...


  • Hé ohhh !! c'est un ordre !! Cria le délégué irrité. Que vous l'apprécier ou non, là on s'en fou !! Je veux deux personnes maintenant pour m'aider !!! Exécution!!! Ordonna-t-il fermement.


Après avoir gueuler deux camarades le levèrent et aidèrent le délégué... Arrivé à l'infirmerie Saiga avait commençait à reprendre connaissance... il s'assit sur le lit et se fit nettoyer le visage plein de sang...


  • Te revoilà parmi nous ! Fit l'une des infirmières.
  • ....
  • Regarde dans quel état tu es … Fit-elle d'une voix navrée.
  • Occupez vous de vos affaires !! Fit Saiga énervé.


Surprise l'infirmière n'osa pas répondre... Heika et les deux camarades de classe de ce dernier eurent la même réaction.... ils furent choqué par l'attitude du jeune homme. Mais avant que Heika ne puisse pousser une gueulante, un surveillant arriva à l'infirmerie.


  • Vous 3, vous pouvez retourner en classe.... Saiga va venir avec moi ensuite... la directrice veut le voir ! Je vous le ramènerai une fois finit.
  • Encore ?! …. Mais quant-est que vous allez tous me foutre la paix !!! Foutez moi la paix !!! Occupez vous de vos affaires !!! Qu'elle me foute la paix cette vieille pot !! Je suis pas de cette putain de ville et n'en ferait pas partie !! Je continuerai à partir encore et encore jusqu'à ce que j'y arrive !!! Jusqu'à ce que vous abandonniez enfin !!! Je ne m'arrêterai jamais !!
  • ….


Le surveillant fit sortir les 3 camarades de Saiga et attendit la fin de ces soins pour le conduire jusqu'au bureau de la directrice.... Une fois dans son bureau la directrice le leva de son fauteuil et fit venir Saiga jusqu'au siège devant elle.


  • Assis toi Saiga Gaiya... Fit-elle d'une voix solennelle.
  • ....
  • Bonjour. As tu passé un bon week-end à Seosan ?! Fit-elle poliment.
  • .....
  • Tu n'es pas très causant aujourd'hui... Est ce que Narael Xanxus t'aurait couper la langue ?! Rajouta-t-elle avec amusement.
  • ....
  • ... Bon. Si tu ne veux pas discuter très bien. Alors je vais parler pour nous deux.
  • ....
  • J'en déduis pas tes vêtements plein de sang que tu as passé un sale quart d'heure avec Xanxus n'est ce pas ?! … mais il me semble qu'il a était plutôt calme avec toi …
  • « Calme ». Gueula Saiga énervé. Vous plaisantez j'espère !!
  • Tu es encore en un seul morceau et encore en état de marcher … alors oui pour moi tu es encore en état jeune homme !!
  • Donc pour vous il aurait été tout à fait normal de me voir arriver dans un fauteuil roulant ou sur un brancard... c'est ça ?!
  • ….
  • Et vous êtes Directrice ?! C'est quoi vos méthodes sordides? Fit Saiga d'une voix méprisante.
  • Je t'ai dis qu'elles n'étaient pas conforme...
  • Vous êtes folle !!! Une taré !!! Vous ne devriez pas dirigé une école !! Je ne comprends pas comment on peut laisser quelqu'un comme vous dirigé ces lieux.
  • Peut être parce qu'au fond beaucoup de personnes approuve mes méthodes...
  • Ces personnes connaissent-elles vraiment vos méthodes sordide ?!
  • Bien-sur que oui …. sinon j'aurais bon nombre de procès sur le dos à cette heure ci !!
  • Je doute réellement que les parents d'élèves accepterent vraiment vos méthodes moi !!!
  • … Pourtant tes tuteurs légaux eux, n'ont pas eut de soucis avec mes méthodes !
  • Bien évidemment... il ne s'agit pas de mes parents ! … Ils s'en foutent royalement de mon sort !! J'aurais pu revenir avec deux jambes en moins qu'ils n'auraient même pas sourciller ! Fit froidement Saiga.
  • ….. Ne soit pas si cruel avec eux... Tes tuteurs semblaient inquiet pour toi. Fit lq Directrice d'une voix plus calme.
  • Ne me mentez pas ! Gueula Saiga. Je reste convaincu que vous avez dut dire a mes tuteurs que Narael Xanxus était partis à mes recherches !! Et qui ne connaît pas ce nom dans cette ville !! Ils savaient pertinemment qui se trouvait à mes trousses !! Et ce que je risquais !! Et vous venez de me dire à l'instant qu'ils n'avaient eu aucun problème avec vos méthodes !!! Mais cela ne me surprends guère vous savez !! Je n'ai plus rien à part mes amis dans cette vie !!! Séoul n'est que l'enfer pour moi !!! Ici je suis seul et je ne compte sur personne !!


La directrice ne répondit au jeune homme qui avait un regard froid et déterminé. Elle resta quelques minutes à le regarder en silence.... Puis reprit la parole.


  • Cependant après une telle fugue... je ne pourrai pas te laisser filer aussi facilement. Tu seras bien entendu puni pour ça !! Tu seras en retenu tous les soirs pendant 3 semaines à compter de demain !
  • rien que ça !!! Gueula-t-il énervé. 3 Semaines ?! J'ai juste rater vendredi et lundi !!!
  • Oui mais étant donné que j'ai envoyer Narael Xanxus par ta faute, tu prendras ces heures... ainsi que pour le reste de son groupe d'amis... qui eux, ont raté leurs journées de cours de aujourd'hui !
  • Vous n'êtes pas sérieuse là !! Ils sont venu de leur plein grès !!!
  • Pour aller te chercher !! Ils n'ont pas sécher pour aller boire des verres au bar !!! Ou aller au casino.... Ce n'était en rien une partie de plaisir !!
  • Qu'est ce que vous en savez !!! Moi je vous assure qu'ils se sont bien amusés à venir me chercher là-bas !! Fit Saiga énervé.
  • …. Trêve de bavardages. Ma décision est prise et sans appel. Je te ferais part de toutes tes sanctions dans la journée ou les jours à venir. Retourne en cours !
  • …. {Sale putain!!!} Pensa Saiga fou de rage.


Saiga le leva brusquement et quitta la pièce en claquant la porte, se qui fit sursauter la Directrice, ainsi que sa secrétaire dans le bureau d'à côté et le surveillant... Puis Saiga fut redirigé vers sa classe. Arrivé là-bas, il eut un grand silence. Tous le regardèrent froidement... Saiga sentit la tension régnait au sein de la classe. Il croisa le regarda du délégué qui le regardait noir.


"Et aller c'est pas fini !!! Maintenant je vais sûrement avoir une petite discussion fort sympathique avec ma magnifique classe rempli de faux culs en tout genre !! Qu'ils arrêtent de me regarder comme ça sinon je sens que je vais en buter quelques uns !!! Si cet enfoiré de Heika ose me dire quoique ce soit de déplacer par rapport a mon excursion à Seosan je vais le tuer sur ce champs !! Et tout les autres aussi d'ailleurs !! Ils ne pensent qu'à leur gueulent !!! C'est pas eux qui ont Xanxus aux trousses !!!"


En Saiga avait raison. Peu de temps après qu'il se soit assis à une place libre... il sentit plusieurs regards se tourner vers lui... Le professeur ne prononça plus un mot et laissa la classe régler leur conflit en silence ...! Saiga savait que soit Heika allait prendre la parole ou quelqu'un d'autre... et il vit alors Heika se levait et se dirigeait vers lui...


Le délégué avait un regard froid... et énervé. Il se mit debout devant la table de Saiga... il y avait toujours ce silence pesant au sein de classe... Tous les regards étaient vers Saiga et le délégué...


  • Es-tu fier de toi ?! Fit le délégué d'une voix irrité.
  • ....
  • Xanxus ta coupa la langue ?! Tu ne parles plus ?! Ou est passé ton arrogance?
  • Sûrement dans ton cul... Fit Saiga d'une voix irrité.
  • Réalistes-tu ce que tu as ?!
  • Et ?
  • Sais tu dans quelle situation tu viens de nous foutre avec tes conneries ?!
  • Dans la même que la mienne. Tu comprends donc ce que je peux ressentir.
  • C'était ton problème pas le notre.
  • ... 'mon' problème.... et après ça tu me demandes d'agir pour 'la classe'... c'est bien beau tout ça... et on dit que c'est moi l’égoïste !!! Tu me demande d'agir pour les intérêts de la classe uniquement quand ça vous arrange !!! Mais par compte je dois agir seul avec mes problèmes ? Et agir comme un chien juste pour vous permettre d'avoir la belle vie ?!
  • Mais ne comprends tu pas ?! Gueula Heika.
  • C'est vous qui ne comprenait pas !!! Bande d'enfoiré !!!! Vous vous inquiétez maintenant que Xanxus vous menace !!! Maintenant que vous êtes à ma place !!! Combien d'entre ont enfin de fuir hein ?! Je ne pense pas être le seul à y avoir penser dans cette classe !!! Vous n’êtes que des fils de pute d’égoïste !! La seule et unique fois où vous avez été gentil avec moi c'était parce que vous atteindriez quelque chose de moi et seulement pour ça !! Parce que les terminales allaient venir dans la classe !! Sinon pas un seul n’aurait dénier venir me parler alors ne venez pas me demandé de faire quoique se soit pour cette classe de merde !!!
  • C'est toi l'enfoiré !! Gueula un élève.
  • Ouais il a raison !! Tu n'as fais aucun effort et regardes dans quoi tu nous as fourré !! Tout est de ta faute !! Rajouta un autre élève.
  • C'est vrai !! dés le 1er jour où tu es arrivé tu n'as même pas essayer de suivre les règles de cette école !! Tu n'as jamais eu l'intention de t'intégrer !! Et tu voulais qu'on vienne te voir ?! À gueuler sur Heika comme tu le faisais avec tes paroles ?! Ton arrogance et ta nonchalance ?! Tu es sérieux là ?! Mais qui voudrez s'approcher d'une personne comme toi !! Avec tes allure de punk et ton cache œil, qui penserez que tu sois quelqu'un de bien ?! Tu n'es d'autre qu'une racaille de campagne, minable, indigne de confiance, égoïste et causant le carnage sur ton passage !!! On n'a pas demander à récupéré un phénomène tel que toi !! On s'en serait bien passé tu vois !! Mais sache bien que tu ne fais pas partis de cette classe et tu n'en feras jamais parti !!! Mais tu es inscrit ici et tu dois respecter les règles !! De toute façon tu n'auras pas le choix sinon tu te feras tuer par Xanxus !!! C'est à toi de choisir !
  • Et tu crois que ça me fait quelque chose !! Je sais pertinemment que je ne suis pas de votre classe ! Vous n'êtes rien pour moi même pas des camarades de classe, vous n'êtes que des raclures, des putains d'enfoiré !! Vous adressez la parole me donne envie de gerber mes tripes !!!
  • Fermes le !!! Tu as toute la classe contre toi et tu oses encore dire que c'est nous le problème ! Pourquoi te voiles tu la face comme ça !
  • Tu pourrais bien te faire tuer et ça serait pas pour nous déplaire !
  • Suicides toi si ta vie te dérange tant que ça ! Mais viens pas nous faire chier !
  • Tu as envie de vomir ? Très bien alors garde la salive pour toi désormais et exécute simplement les ordres et les règles de la classe et on ne te fera plus chier à te parler !
  • Bah oui très bien !!! C'est normal pour moi de jouer les chiens chiens pour votre bon vouloir !! Allez tous crever !! Si un ordre ne me plaît pas, ne comptez pas sur moi pour l’exécuter !! Est-ce compris ?! Fit Saiga avec arrogance.
  • Tu as foutu la classe dans la merde avec tes conneries assumes les !!
  • Mais comme vous avez dit, je ne fais pas parti de la classe non ?! Alors vos règles ne sont pas les miennes ! Je n'ai aucunes obligations de les respecter et vos sorts ne m’intéresse pas !! Vous pourrez bien vous faire massacrer que je ne sourcillerai même pas !! ' Car j'en ai simplement et purement rien à foutre ! Fit Saiga avec sarcasme.
  • …. Sale enfoiré !! Lui répondit un camarade énervé.
  • Salopard !!
  • Tu fais tout de même partie de la classe pour les terminales !! Alors agit comme tel !!
  • C'est vous qui l'avait dit vous même, non? Je ne fais pas parti de cette classe je suis là en tant que figurant !! Et content de voir que vous vous en rendez enfin compte de qui j'étais ! J'me suis mis à votre niveau, une raclure, un enfoiré !! J'espère que vous appréciez ! Fit Saiga avec sarcasme.
  • …. Tssss.


L'élève regarda Saiga de haut en bas d'un air hautain et ne répondit pas. Toute la classe dévisagea Saiga d'un regard noir, de colère et de méprit. Heika le délégué était toujours devant Saiga... le fait qu'il fut couper par un élève l'avait arrêter dans son élan... mais il n'avait rien à ajouter à ce qui avait déjà été dit.. Mais le voir ainsi sans bouger devant lui, agaça fortement Saiga.


  • Tu comptes rester ici toute la journée ?! Fit-Saiga avec arrogance.
  • .... Est-ce là tout ce que tu as dire après cette discussion.
  • Parce que tu appelles ça une discussion ?! Fit Saiga fermement.
  • Ne dis pas que c'était une exécution ! Fit le délégué d'une voix ferme. Tu avais été prévenu ! Tu savais que les règles étaient très important pour nous ! Tu le savais !! Ne le nie pas ! Tu nous as tous entraîné dans ta chute sans raison ! J'ai essayer Gaiya... j'ai vraiment essayer ! Je suis pas un connard .. contrairement à ce que tu peux pensais de moi ! J'ai vraiment essayer de t'aider du mieux que je pouvais. Non pas parce que tu faisais parti de la classe et que c'était mon devoir... mais parce que j'en avais envie, j'avais envie de te voir intégré cette classe, de ne pas te laisser seul, d'essayer de t'aider à passer ce cap d'être dans une nouvelle ville loin de tes proches, ce qui ne devait pas être facile... j'ai vraiment essayer je te jure Gaiya mais je crois que j'ai juste perdu mon temps... tu n'as fourni aucun effort ! Tu n'as respecter aucune de tes paroles... comment peut-on te faire confiance ?! Comment peut-on croire en toi ?! Comment j'ai pu croire en toi... je m'en rends compte... j'ai juste perdu mon temps ! Et désormais ne compte plus sur mon aide !! Fit fièrement le délégué.
  • …. Très bien. Fit Saiga d'un ton nonchalant. De toute façon je ne t'avais jamais demandé ton aide tu sais...
  • … Tsss !!! Soupira le délégué exaspéré, avant de partir à sa place.


Saiga resta là silenceux sur sa chaise sans bouger.... Que pouvait-il dire après ça ?! Que devait-il penser ? … Il repensa à toutes les actions que le délégué avait fait pour l'aider et se rendit bien compte qu'il n'avait vraiment pas cherché à causer des ennuis à Saiga bien au contraire... mais le jeune homme était bien trop buter pour avoir essayer de comprendre et d'agir en conséquence... Le professeur repris le cours, dans la classe où la tension était palpable ! Saiga sentait sans cesse les regards sur lui... il voyait ses camarades murmuraient entre eux tout en le regardant ! Il se sentait clairement dévisager.... C'était très désagréable comme sensation... mais il tenta de les ignorer à plusieurs reprises.... mais les murmures étaient de plus en plus fort et Saiga pouvait les entendre par moment ! Ce qui l'agaça !!! Puis Saiga énerva se leva d'un bond !


  • Woohh !! ça suffit ! Cria-t-il furieusement.
  • ....
  • Qu'y a-t-il ?! Fit le professeur calmement.
  • ça !!! tout ça me saoule !!!
  • … Que veux tu dire ?! Tu ne te sens pas bien ? Fit le professeur d'une voix calme.
  • Non ce n'est pas ça !! Gueula-t-il.
  • Si tu ne te sens pas bien, tu peux rentré chez toi et revenir demain ! Suggéra le professeur d'une voix très calme.
  • Mais c'est pas ça je vous dis !!!
  • En es tu sûr? ... Rajouta calmement le professeur.


Saiga mit quelques secondes à comprendre que le professeur lui donné l'autorisation de quitter l'école pour la journée afin de se calmer et de ne pas créer d'autres problèmes ! … Puis Saiga reprit la parole sur une tout autre ton.


  • Vous avez raison Professeur... je ne me sens pas très bien.... Je vais rentrer chez moi et me reposer. Fit Saiga d'une voix très calme.


Saiga prit ses affaires et quitta la classe en silence. Puis se dirigea vers l'accueil signalé qu'il rentrait chez lui pour maux de tête violent... Les surveillants furent d'ailleurs surpris de le voir venir se présenter avant son départ. Par précaution, les surveillants appelèrent au bureau de la directrice afin d'avoir l'autorisation de le relâcher. Celle ci fut tout autant surprise d'entendre que Saiga était venu demandé l'accord pour quitter l'établissement... mais elle accepta à sa requête, suggérant que le jeune jomme eut l'autorisation de son professeur.


Saiga put donc quitter le lycée. Il se dirigea aussitôt jusqu'à chez lui.... Traîner en ville ne l’intéressait pas... il commençait vraiment à se sentir fatigué... C'est arrivé à l'appartement que Saiga s'écroula de fatigue sur son lit... et s'endormit en une faction de seconde ! 


Laisser un commentaire ?